Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 30/08/2011 à 19:51

coucou bonjour a toutes

 

j'espere que vous allez toutes bien??

pour ma part les son je les prend depuis le début dans mes muffins du petit dej !!! hummm ils sont trop bon surtout que j'ai modifié la recette et que je n'y met plus de fromage blanc ils sont bien plus moelleux comme ça !! et a raison de deux ou 3 muffins j'ai ma dose pour la journée et je suis calé jusqu'au repas de midi

allez courage

bisoux a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:24

Forum Dukan : un petit clin d oeil pour toi thierry

un petit clin d'oeil pour toi THIERRY !

Utilisateur47361

Posté le 30/08/2011 à 21:43

ohhh binèèèzzzzzz merci punchette !!!!! comme ça a changé !!!!! avant cette place était plutôt déserte coté est gardée jours et nuit !!!

et aujourd'hui c'est une magnifique avenue !!

c'est bien mieux comme ça !!!

merci punchette ça m'a vraiment fait très plaisir !!!

a l’époque quand j'y suis allé c’était en train et pour entrer a berlin ouest on avait un passage obligé a l'est et je garde en mémoire les quais de gare gardé par les vopos en armes et j'y ai vu en 83 des vieilles loco a vapeurs encore en fonction a l'est !!!!

merci

gros bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:56

Forum Dukan : allez un autre petit clin d oeil

allez un autre petit clin d'oeil!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:01

c'est vrai que maintenant à l'est tout c'est bcp reconstruit et il y a des quartiers vraiment sympas.

Je ne connaissais malheureusement pas avant (de mes yeux) sauf ce que j'ai pu en lire ou voir dans les musées ou films.

Enfin maintenant c'est Paris et la fin des vacances, je suis quand même revenue avec 3.4kg dans ma valise!!!! J'ai pourtant fait comme tu m'as dit : "pas de culpabilité" eh ben ça n'a pas marché, mais je me suis sérieusement reprise en main et la descente est amorcée donc pas de soucis, je me suis fait plaisir et ne regrette vraiment absolument rien, c'était "repas de gala" à tous les repas!!! Mais que c'était bon!!!!

Utilisateur47361

Posté le 30/08/2011 à 22:02

bin mes zoizo ça ne me rajeunit pas lol

merci et bisoux punchette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:04

hihi!!!! c'est devenu une très belle ville où il fait bon vivre mais on sens ce dur passé (rcent) qui plane sur la ville et les gens!!

bisous Thierry

Utilisateur47361

Posté le 31/08/2011 à 11:47

coucou bonjour punchette

ça je veux bien te croire !!! je ne sais pas si tu a eue le temps d'y passer dans un immense centre commercial ou il y avait une magnifique horloge a eau toute en verre qui s'elevait sur deux ou 3 étages et qui indiquait l'heure en s’écoulant

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 13:52

coucou THIERRY

ah non connais pas, je vais obligée d'y retourner!!!!

Utilisateur47361

Posté le 01/09/2011 à 08:54

coucou punchette

voici un liens

a+

bise

http://www.youtube.com/watch?v=vU8hoEnK14A

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:08

en effet je ne connaissais pas! merci!

Utilisateur47361

Posté le 01/09/2011 à 22:22

de rien et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 10:16

brtavo pour ton parcours!!! courage pour la dernière dizaine!! c'est la plus dur moralement )

encore bravo! très belle métamorphose!!

Utilisateur47361

Posté le 02/09/2011 à 21:23

merci du compliment galloupiot

je me rend compte que c'est a peine la moitié de ce que toi tu as perdu !!! encore bravo et merci a toi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:45

bonjour,

Bravo Thierry pour ta perte...quelle réussite, bvo pour ton courage, ta persévérance, et oser mettre tes photos, afin de nous motiver à te suivre...merci.

Mais dites moi, je vois en photo la porte de brandenbourg, que de souvenir, j'y suis allée à l'âge de 16 ans par l'intermédiaire du CE Peugeot Sochaux, j'ai travaillé 15 jours en Allemagne de l'Est près de Berlin ESt, et ensuite nous avions 15 jours de repos dans un autre endroit plutôt un centre touristique. Comme ça a changé, et le Centrum existe toujours ? Ce grand magasin au centre de Berlin ?

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 04/09/2011 à 17:30

bonjour pixelle

merci de pour tes compliments je voie que tu perds bien toi aussi bravo

concernant berlin c'est punchette qui y a passé des vacances cet été et le grand centrum dont toi tu parle je pense que c'est celui qui fait 6 étages et dont tout le 6eme etage est reservé a l'alimentation de tous les pays du monde c'est de celui la dont tu parle ??

ou c'est l'autre ou il y a la montre a eau qui fait une hauteurs de 2 étages ??

a+ biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 04/09/2011 à 18:04

SALUT

j'ai envoye en message sur ta boite mail repond moi stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:27

Forum Dukan : bonsoir thierry ho lala thierry c est vieux bon je vais rechercher mes vieilles cartes postales voici le centrum il me semble que c etait en 79 ou 80

bonsoir Thierry,

Ho lala Thierry c'est vieux, bon je vais rechercher mes vieilles cartes postales : voici le Centrum. Il me semble que c'était en 79 ou 80, je n'ai connu que celui là, il y avait très peu de marchandises dans les rayons, et la carte postale m'avait coûté 0.20 Mark.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:31

Forum Dukan : voici l horloge dont tu parles je ne m en rappelais plus

Voici l'horloge dont tu parles, je ne m'en rappelais plus :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 04:32

Le centrum sur la première carte postale est le plus en retrait, avec inscrit Centrum tout en haut !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 04:42

Forum Dukan : et les trabans avez vous connu oui merci aussi thierry pour tes compliments je suis assez satisfaite de mon regime et je me sens bien dedans sans trop

Et les trabans, avez vous connu ?

Oui merci aussi Thierry pour tes compliments, je suis assez satisfaite de mon régime, et je me sens bien dedans, sans trop de frustrations, ni faim surtout. Avoir faim me fait très peur ! De moins en moins au fil du régime, car mon petit cerveau évolue au fil du temps face à ces montagnes de nourriture !

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 17:05

mais oui PIXELLE les trabans, bien sur!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:08

PIXELLE, je n'avais pas vu les photos sur la page précédente.

l'orloge c'est celle qui est sur ALEXANDER PLATZ je crois

Utilisateur59183

Posté le 06/09/2011 à 08:53

je crois qu'on va renommer ce post "Berlin, avant après"... qu'en dis-tu Thierry ?

bonne journée à vous et bonne continuation pour la perte de kilos, l'un n'empêche pas l'autre !!

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2011 à 09:03

hi hi hi bonjour tout le monde

la bonne humeur est au rdv c'est l'essentiel !!

pixelle effectivement la chose la plus importante est de ne pas avoir faim et pour ça il y a tellement de bonne recettes que l'on peut s’éclater a cuisiner et a bien manger !!20 kg en 153 c'est genial !! bravo as tu fait un avant pendant ?? peut tu nous donner le liens ? merci

alors gaeta comment vas tu? ça fait un petit moment que je n'avais plus de nouvelles tout vabien ça continu a descendre ??

coucou punchette 92 jours de conso vivement que j'y sois en conso !! lol

 

allez passez toutes une bonne journée

bizoux et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.