Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

top depard lundi, recherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:04

on est la pour s'encourager de toute maniere , et c'est comme ça qu'on arrive a notre but 

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:23

Coucou les filles ça va?alors siham donne moi un menu type sur une journee de ce que tu mange depuis le début de ton regime style donne moi tes menu sur 1 jour pp et sur 1 jour pl...

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:28

coucou hanna, oui ca va hmdlh et toi ?

 

ok alors pour un jour pp :

petit déj 1 actimel 0%, fromage blanc 0%, une galette dudu et un café

déj escalope poulet au four, une tranche de jambon de dinde et un oeuf dur, un fromage blanc 0%

diner omelette thon carré frais, biscuit dudu

 

pour un jour PL:

petit déj, gateau dudu, thé, 1 grand verre de lait écrémé

déj, salade crudités poulet, fromage blanc 0%

diner, haricots vert, steak, yaourt 0%

 

je cuisine qd j'ai le temps, et je me lasse pas d'essayer de nouvelles recettes, et je crois que c'est ca qui maintient ma motivation...

Je dois etre trop pressée de voir du résultat.

 

Hier j'au courru 40 minutes...et j'ai fait tout le ménage chez moi lol

jme bouge qd meme !!!

je suis confiante ca va venir, ca prend + de temps que pour certaines c tout...P E R S E V E R E R !!! lol

Merci

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:24

c'est un grand menu tout ça lol

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:27

Oui maity c pas pour un seul repas kil mais toute une journée type, oui j'ai tjs aimer manger donc j'me fais plaisir en respectant mon régime! Jkif lool et toi c koi tes journées pp et pl types?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 15:37

je suis difficile moi j'achete tout ce que j'ai le droit en aliment autorisé et je fais un repas au piff le temps que je respecte c'est le principal

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:38

oui moi c'est un peu pareil j'improvise pas mal, et le soir qd j'ai la fleme, je prépare pour mon fils et moi c jambon salade ou jambon galette je suis pas difficile, j'adore le jambon, j'adore la viande blanche...je raffolle pas des oeufs d'ailleurs j'en ai jamais autant mangé de ma viiiie lol

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:55

faut pas manger trop d'oeufs on peut avoir des crampes d'estomac !!! mais c'est vrai je suis comme toi quand j'ai la flemme je mange jambon lol

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 17:03

oui sans compter les risques de cholesterol !

non les oeufs dur je limite et les omelettes aussi...la ou je pourrais pas m'en passer c dans les préparations de gateaux ou pain...c plus difficile de les remplacer.

 

on a pas de nouvelles de hanna elle qui m'avait demander ce que je mange, j'attends son disgnostic ! lol

hannaaaaaaaaaaa ou es-tu ???

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:19

ben ouais c'est bizarre ça  en plus elle a pas mit à jour sa courbe depuis le 28 septembre donc vla et pas écrit depuis le 1er c'est louche cette histoire lol

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:28

Coucou siham LOL ....désole mais en ce moment je cours a mes rdv pour mon operation la semaine prochaine et je t avoue ke je suis HS!!!j'ai inspecter ton menu en detail et ya rien a dire c'est top pour moi juste ce ki faut ya rien ki est censé retarder ta perte c'est trop bizarre...t'en ai ou???tirs a moins 1 kg?Si oui je comprend ri1!tu retire le gras et le sucre donc logiquement c'est un choc pour ton corps.tu me diras si ça bouge.perso je suis passer en conso depuis mercredi en espérant perdre mes derniers kg dans cette phase car je saturais et j'ai trop besoin de me requinquer en vitamines,fruits etc...Et c'est Plus simple pour mon hospitalisation et ma convalescence ki va durer au moins 1 mois.je vous tiens au courant de la suite.biz a vous les filles,bon courage pour la suite...

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:33

hanna je te souhaite bon courage pour ton operation en esperant que c'est pas trop grave bon rétablissement

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:15

Merci maity/c'est juste une operation des varices sur ma jambe droite...vivement le mois prochain que je puisse me remettre sur patte!!!!et surtout j'espère que ça n'aura pas d'incident sur mon régime car il est tres important pour moi de continuer a perdre pour atteindre mon objectif de 50 kg avant les fêtes de fIn d'année.biz

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:29

coucou les filles , hanna oui je fais très attention et je suis rigoureuse, il ya qd meme des jours ou j'ai du consommé unpeu + de son d'avoine qu eprévu (j'ai découverte des recettes et jai tout fait et tout gouté lol) mais rien d'alarmant, mon corps retiens mes graisse je ne sais pour quelles raisons...su ma balance pas de changement...

je pense savoir pourkoi, j'ai un implant contraceptif, je pense que mes hormones me jouent des tours...car je sens qd meme que j'ai dégonflé g perdu bcp d'eau, mais là je bouge plus, et pourtant je fais des footings !!!

enfin bref, je vais tenir le coup, je vais bien voir si un jour ca bouge...

tu sais que je fais meme attention de ne pas prendre de toléré ou si j'en prends c 1 tous les 2 jours !!

Non franchement je suis dég mais pas encore démoralisé, et toujours aussi motivée, je me laisse un mois, et si je bouge pas alors j'arreterai...

je vais peut etre retirer mon implant car j'aimerai bien un autre enfant, à ce moment là faut que je sois à 50kg !!! peut etre qu'en le retirant je vais perdre plus vite...

on verra dans un mois inchAllah...

 

en tout cas je te souhaite bon courage pour ton opération, prend bien soin de toi, et ne mange pas trop lol

tu auras du temps à nous consacrer pendant ta convalescence lol

je suis contente d'échanger avec vous ca m'aide à tenir.

 

bonne journée et bon courage à vous

biz

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:32

Siham/un ptit bebe super....inchallah jte le souhaite.ta bien raison de pas lâcher l'affaire il faut anticiper la perte avant une grossesse sinon c la cata et tu galère en plus de la fatigue(nuits blanche et j'en passe LOL!!!)C'est clair que je serais souvent sur le forum apres l'hôpital j vais vous motiver a donf t'inquiète...j'ai commencé ma conso direct avec 2 galas,2 féculents ,pain complet ,fromage et fruits ça me redonne la pêche pour l'instant mais j'ai repris 500g.tant pis,c'est pour la bonne cause on va dire.il se peut apres que je reprenne la croisiere si je vois ke mon poids augmente,on verra bien.a bientôt les filles

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:00

aaaaaaah ta bien mangé quoi !!! lol tu t'es gavée lol

Mooi jsuis pas trop fruits à la base donc ca me manque pas trop....mais mon verre de jus d'orange le matin j'avoue...

oui j'aurai besoin de toi surtout si mon poids bouge pas...faut que je continue qd meme, meme si j'ai pas de résultat, déja ca m'apprend à manger sainement, plus de sucré à outrance et de cuisine au beurre !!!

y'en aura tjs pour mon mari et mon fils mais plus pour moi.

je vais essayer de faire tous les jours un peu de sport à défaut que faire deux grandes séances par semaine.

la marche avec mon boulot c pas possible je suis obligée d'etre en voiture...

Sinon je connais pas mal de personne qui se sont fait opéré des varices, c'est pas méchants t'en fait pas, mais tu es obligée de passer par l'opération pour calmer les douleurs de mauvaise cisrculation...ca va piquer un peu mais c pour la bonne cause, tu seras tranquille apres inchAllah et comme ta dis, tu reprendra ton régime plus tard. Attention qd mm à pas faire des repas de gala tousles jours !!! lol

moi je refuse de me peser...c fini, je veux voir le résultat dans mes jeans !!

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:29

Mdr...le kif de se sentir a l'aise dans un bon Jeans!!!t'inquiète pas je suis en conso Pas en stab donc y aura pas de gala a volonté...je garde ça en tête meme si je me fais operer c pas la fin du monde.je viens de me preparer une mega soupe de poireaux,potiron ,courgette et navet elle sent trop bon...j'ai décider de manger chaque soir une soupe avec mes 2 tartines de camembert 5%et je fini avec ma pomme golden.c'est le kif rien ke ça je suis aux anges.le midi c'est 1 steak haricot vert avec 1 taillefine chocolat et le matin c cafe au lait avec 2 mini tartine de pain complet beurrées ça y est t'inquiète je suis a fond LOL !Sinon j'ai une amie ki viens demain passer le week end chez moi donc j'ai prévue mes 2 galas le samedi midi(chinois ou quick)Et le dimanche matin c'est petit dej royal histoire de se remettre en forme car lundi et mardi je suis en pp sans tolerer pour faire redescendre labalance.je n'ai mangé k1 féculent cette semaine(hier,un plat de pâtes a la bolognaise)voilou... Et comme je tai dis je repasse en croisiere apres si je regrossi.désolé les filles pour ce roman...biz

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:07

ah oui elle donne envie ta soupe...moi je sais pas les faire à part l'harira que je réussi assez bien les autres soupe sont tjs mal dosée, c mon fils qui adore ca !!! d'ailleurs ma belle mere les fait super bien...

Tu as l'air de bien gérer ton planning alimentaire c exemplaire !!! lol

moi j'ai rien prévu du week end mais je vais surement avoir des plans de derniere minute, c'est tjs comme ca...Je suis rentrée chez moi ce midi pour déjeuner, emincé de poulet épices cannelle, oeuf brouillé, pan cake chocolat et yaourt vanille 0% coca zero

Je suis calé et limite je sieste au bureau devant mon pc...

ca t'arrive d'etre ballonnnée et d'avoir de l'air ds le ventre ? moi je le sens circuler c dingue !!! surtout apres manger.

c peut etre le son qui fait ca....

Menu de ce soir blanc de poulet (je c pas comment le cuisiner encore) et fromage blanc 0%

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:37

Ça va sympa ton menu ce midi.ben sieste trankil avec ce magnifique temps ya ke ça a faire LOL !ben moi je ballone surtout kan je suis en pl c'est les fibres je crois bien.ta essayé le tajine kefta?sinon blanc de poulet au curry c pas mal aussi(j'avoue avec un bon rizbasmaty c mieux!!!)

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:40

Au fait fait gaffe a ta dose d'oeufs...ya des lipides dedans en plus du cholestérol c pas top

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:24

ah bon des lipides ??? purée je savais pas...c un par jour en moyenne...s'il faut je réduirai.

ah oui le curry javais oublié, ca va super bien avec le poulet ta raison...je vais faire ca jpense ! par contre le riz j'en suis loin loin loin lol, j'ai essayé le konjac j'en ai mangé une fois, la deuxieme fois ca ma écoeuré, je c pas pkoi, les nouilles elles ont aucun gout, ya interet de bien assaisonner !!! je pense que c'est la texture qui a fini par me filer la gerbe ! c bizarre qd tu mets la fourchette dedans ca vibre lol c pas gelatineux mais presque..rien que d'en parler ca me leve le coeur !!

le tajine kefta oui jaime bien, mais g pas de petit plat à tajine, j'en ai un familial pour qd je recois la famille, parce que mon mari est pas fan de tajine, couscous et compagnie, lui c pizza, pate bolo...

Donc j'en fait jamais chez moi...sinon j'en jete la moitié, et moi je déteste gacher la nourriture...lol

 

je suis pas du tout productive aujourd'hui j'ai rien foutu !!! lol

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:55

Kan je dis tajine tu peux le faire meme dans une poêle c la meme...quelques boulettes et casse 2 oeufs avec un peu de cumin et régale toi .pour les konjak je rigolais tte seule kan j'ai lu ton message ça ma fais le meme effet ke toi c'est impossible ke j'en remange on dirait des vers déterre LOL le riz ça va vite arriver tu vas voir.jte promet ke le mois je lai pas vu passer lahister!!!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:04

lol c vrai que le temps passe à une vitesse !!!!

jvoualis te filer mon mail, ca sera plus simple pour échanger...à maity aussi si elle montre le bout de son nez...

tu sais comment on envoie des messages privés ?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:48

coucou siham ouais mon nez est là lol

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:24

Tu te met sur la barre la haut tu clik sur mon espace perso puis sur message privé...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.