Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

top depard lundi, recherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:59

Coucou coumba !! bin en faite le truc c'est que mon fiancé devait la cachée pour pas que je puisse me peser tout les jours mais il l'a toujours pas fait lol !!!! mais sinon faut que j'essaye mais c'est dur !!!!  tu n'as pas remit ta réglette à jour ?

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:14

coucou les filles hier gros pic nik en famille et g grave gerer g t en proteine g manger que des brochette saumon g t trop fiere de moi pourtant yen avait de la came....jsui contente!!!par contre yen a pas un seul ki ma dit que g maigri!!

Didoune93

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:45

Coucou les filles !

 

Arfffff j'ai eu un répas de famille ou j'ai pas eu le choix sur le menu et c'était loin d'être light j'ai fait attention au quantité pour pas trop abuser mais repris mon poids perdu dur dur je ne sais pas quoi faire !!

 

Reprendre à zéro ? Ou continuer en pp./pl ?

 

Merci de vos conseil

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:24

Coucou didoune93/ça ne te servira a rien de refaire l'attaque au complet.Par contre apres un écart comme celui ci tu dois enchainer 3 jours pp sans tolerer si possible et marcher au moins 1 h par jour .bois beaucoup aussi puis reprend ton pl/pp comme avant et tu verra ça va continuer a descendre tinkiete!!!courage

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:26

Merci coumba pour tes encouragements...jtavoue que j'en ai bien besoin en ce moment(rupture amoureuse)ça faisait 17 ans....

Didoune93

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:20

Merci hanna c gentil ok je vai suivre t conseil !!!!

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:29

Merci les filles je vai suivre vos conseil, merci merci ^^

Hanna ce qui ne te tue pas te rend plus forte donc corage.

Utilisateur109115

Posté le 10/09/2012 à 20:58

Maity : Ah bah lance toi un defi au pire ! Non j'ai pas ma balance et j'ai peur donc je vais pas en acheter je crois je vais perdre ou prendre on verra bien !

 

Julie : C'est bien si tu resiste bien a la tentation et tout ! Ils sont jaloux, apres ca depend peut etre des vetements et tout je ne sais pas trop

 

Didoune : Tu reprends PP/Pl mais fais gaffe a ca redouble de sport et tout

 

Hanna : CRAQUE PAS ! Il s'en mordra les doigts quand il verra la bombe que t'es! Moi je sais qu'on peut le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 01:09

@didoune/le tout c'est de reprendre ton regime juste apres et tout reviens a la normale.donne nous des nouvelles....@cy4ever/c'est clair!!!faut que j avance quoi qu'il arrive meme si la chute est dur...@coumbaa/tu sais que c'est ce ki me motive le plus!rien que je vois sa tête et ça me booste encore plus pour aller jusqu'au bout et retrouver confiance en moi.allez plus que 6 kilos et chui la plus heureuse"meme sans mec"mdr...Courage a vous les filles.bonne nuit.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:25

Coucou les filles , bon courage pour cette journée moi c'est PP bisous

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 14:30

salut les filles!

je suis contente je perds pas beaucoup c temps ci mai dans mes vêtements je le vois et je me sens mieux dans ma peu

Utilisateur109115

Posté le 12/09/2012 à 17:21

Hanna : Voila garde cette idée !

 

Cy : c'est ce qui compte le plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:22

IDEM moi c'est dans mes vetements aussi

Utilisateur109115

Posté le 13/09/2012 à 07:38

Oui ben je trouve ca le intéressant que le poids en lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:14

coucou les fille et bien moi sa commence a stagner vachement...je, ckil fo surtout pas lacher mais bon.je pense que c ausi par ce ke je ne v pas o toilette du tout!!!!!: 0 par semaine et je prend donc un dulcolax le vendredi soir parceke sinon c lenfer ms c le seul jour ou je pe le prendre mon transit sa va plus du tout!!! je v aller a la pharmacie demander le traitement par ce ke la csa devient trop!! bon les copine jespere que tout va bien pour vous je voulais voir un 70.9 pour dimanche lag vraiment d doute ;-(

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:01

Coucou les filles.j'espère que ca va pour vous.j'ai enfin passer la barre des 57!!!Je commençais a déprimer...stagnation a cause de mes RRR!!!et en plus constipation au passage et ouf tout s'est envolé avec Le kg qui allait avec.alors courage a vous et motivation surtout car ça n'est que passager.aujourd'hui je fais la recette du flan pâtissier je vous en dirait des nouvelles...bonne journee a toutes.biz

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:14

coucou les filles moins 1 kilo pour moi ce matin trop cool !!!!

 

julie55555 est ce que tu fais de la rétention d'eau pour stagner ??? car moi lors de mon premier régime j'en faisais , j'eliminai pas assez l'eau que je buvais donc j'avais été à la pharmacie et j'ai achetée du B.O.P et ça a bien fonctionnée bisous j'espere que ça te servira

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:18

salut les filles!

 

Jullie je comprend je vie la même chose que toi:la constipation c horrible et sa fait stagné.

 

Hanna félicitation moi j’espère passer sous la barre des 85

 

Maity c koi le B.O.P??

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:33

Merci Cy/je viens a l'instant de m'acheter une boite de BOP justement !je fais de la rétention d'eau c'est horrible.du coup on m'a conseillé d'acheter ces gélules .elles sont naturelles avec de l'extrait de bouleau et extrait d'Olivier.il est écris sur la boite"pour favoriser l'élimination rénale d'eau.

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:55

oki merci Hanna je pense je vais en acheter aussi tien moi au courant des résultat

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:11

je v en acheter tout a lheur je vous tien o courant.....c lenfer en plus je commence a carrement avoir mal o bide!!!toujours pas bouger ...:-(

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:14

pour ma part le BOP ça marche

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:58

Slt les filles.aujourd'hui je suis déçu...apres ma PL d'hier j'ai repris 1kg!!!56kg hier et 57kg ce matin.Du coup pp sans tolerer aujourd'hui on verra demain .je pense que c'est du a la crêpe au saumon fumé c'est tres salé et je fais de la retention.bon courage a vous

cassidi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:01

hello me voilà pesé ce matin apres une bonne semaine

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:58

Slt cassidi/félicitation a toi 10kg en 17 jours bravo!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.