Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

top depard lundi, recherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:58

tkt pas hanna sa arrive courage tien bon.

 

c super cassidi continu j'aurai aimer avoir perdu autant que toi :( on va dire ke c'est un peut de ma faute car jss pas très strict comme dans la 1er semaine avec la reprise des cours mai je ne lâche pas je perds lentement....mai surement j’espère .

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 06:23

courage a tout le monde perdue 400 grammes ce matin !!!! le top !!!! ce midi cordon bleu dukan et vous  ??? bisous

Utilisateur109115

Posté le 16/09/2012 à 10:21

Allez les filles on continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:10

Courage les filles ...

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:04

Ce matin apres 3 jours de pp j'en suis a 56 kg.demain je reprend pl pourvu que ça dure.j'ai fais 1h de marche aussi histoire de me booster un peu avec le soleil en prime.bravo a celles qui ont perdu sinon courage aux autres ça arrive.biz

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:35

Slt les filles.alors j'espère que tt se passe bien pour vous...c'est le désert en ce moment sur ce post LOL.perso ça fais 4 semaines aujourd'hui que j'ai commencé ce regime et pas encore d'ecarts espérons que ça continue!il me reste encore 4.5 kg a perdre avant de passer en conso et je vous avoue que mon fruit me manque beaucoup(la pomme Golden)par contre mon operation est prévue le 12 octobre prochain et j'espère que ça ne gênera en rien ma descente de kilos.bon assez parler de moi j'attends de vos nouvelles...biz

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:03

coucou hanna reste motivée une opération c peut chambouler un peu tes habitudes mais dit toi que la bouffe de l'hopital est tellement dégueu que tu feras surement pas d'eccès lol

pour ma part, jme présente Siham, 30 ans, un enfant de 2 ans et tjs 8kg à perdre, j'ai perdu 1 kg en phase d'attaque et c mon 8ème jour de régime aujourd'hui. faut se motiver, et il faut bcp cuisiner pour ne pas craquer...

j'ai vu ta réglette et ca ma motivée, en 1 mois tu as perdu 7 kg c génial, j'espere que je pourrais en faire autant.

hier j'ai couru 45 min, 5Km ca ma vraiment fait du bien...et toi tu fais du sport à coté ?

en tt cas jte souhaite bon courage et continue tu es sur la bonne voie.

biz

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:51

Salut siham,merci pour tes encouragements ça fait plaisir.ta bien raison faut se motiver en cuisinant c'est ce qui m'a permi de tenir!7 kg chui contente mais le plus dur reste a venir mes derniers 4.5 kg vivement...T'inquiète toi aussi ça devrait le faire bientôt.Sinon J'ai 36 ans.2 enfants de 13 ans et 9 ans.je n'ai pas fais de sport du tout pendant 1 mois mais je Marche beaucoup et grimpe mes 8 étages en escalier chaque jour et ça va ça le fait.n'hésite pas si tu as des questions.a bientôt

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:44

coucou les filles j'espere que vous allez bien !! aujourd'hui journée pl pour moi , voilà aujourd'hui çà fait un mois que j'ai commencée ce régime et toujours aussi motivée courage bisous

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:53

Coucou hanna!

Ravie de voir que tu es tjs motivee !!! T'inquiète pas les dernier kg sont les plus durs! Mais ça va venir faut bien tenir!

Hello les filles !!!

Aujourd'hui jsuis en pp. Et j'ai du refuser des loukoums directement venu de Turquie par un collègue qui était en voyage d'affaire !!!! Va ma couté de dire non merci lool.

Mais aucun écart ne saurait être toléré pour ma part je suis et serait intraitable la dessus!!! Attention les filles!!! Lool

Allé courage et à bientot pour de nouvelles aventures!

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:31

Coucou/perso,jme suis promis un ptit resto chinois Pour mes 1 mois de regime... Ça tombe bien ça fait 1 mois LOL!!! Et pour me booster avant l'opération mais promis que ça sera le seul écart que je ferai jusqu'à mes derniers Kilos parti ensuite j'en profiterai en conso c'est clair.courage a vous les filles,on se motive allez hop hop hop.bravo siham pour les loukoums!!!t une bâtante...

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:32

@maity/félicitation pour ta perte tu as assuré...

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:37

wouaw un resto chinois !!! bon à éviter les fritures sinon le reste ca va...

oui j'essai de ne plus etre attiré par les sucreries, et je cuisines mes propres gateaux !

moi qui aime bien la bonne bouffe j'allai souvent au resto, et j'adore manger japonais !!! bon ca sera pour la conso...dans 2 mois...patience patience...

j'en profite pour vous demander à toutes, est-ce que vous avez eu des douleurs persistante au ventre après la premiere semaine ? car moi aujourdhui je souffre !! et l'ibuprofène ca me calme pas...

Merci d'avance pour vos réponses.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:20

merci hanna 

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:43

Siham/oui j'ai eu comme un genre de crampe au ventre.Mais j'ai remarqué des ke je reprend dukan ça me le fais les premiers jours.apres c'est bon ça passe.j'avale un spasfon et ça va mieux.Allez motive toi a donf bientôt a toi les sushis,brochettes yakitori et j'en passe...biz

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:22

Hanna Merci pour tes encouragements, oui aujourd'hui ca va mieux Dieu merci.

 

Pour ce qui est du poids, je n'ai pas bougé d'un seul gramme !!!! alors ou soit ma balance déconne ou c moi qui m'acharne à stocker mes graisses, ca fait 10 jours de régime qd meme !!!

et le sport j'en fais...alors comprends pas.

 

Bon courage et bonne journée les filles.

@+

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:57

Siham/si j'ai un conseil a te donner laisse le sport de coté pourl'instant.laisse les 1er kilos partir deja et apres tu pourra reprendre.fais de la marche rapide ,monte les escaliers et bois del'eau ca devrait refaire!courage

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 14:06

Ben on m'a dit au contraire d'en faire tous les jours du sport! Les modératrices du site Dukan.

Onverra bien si je perd tjs rien dans une semaine jarreterai de me prendre la tête avec ce régime. C qu'il est pas fait pour moi...

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:49

Moi ya 2 ans j'avais lu sur le site dukan kil fallait d'abord faire le regime plus la marche au moins 30 min chaque jour puis faire du Sport pour raffermir et c'est ce que j'ai fais ça a marché.te décourage pas siham ça va descendre inchallah t'inquiète...biz

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:29

coucou siham moi personnellement je fais pas de sport et comme tu peux le constater j'ai perdue 10 kilos en 1 mois !!!! bisous comme le dis hanna laisses le sport pour le moment

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:52

Hanna et maity merci vous êtes des anges! Oui j'me décourage pas pour l'instant je fais mes recettes et respecte les aliments autorisés. Pour le sport jv garder mon rythme car ça me fait bcp de bien. Quant à la marche oui demain jprevois de faire du shopping c bien de la marche ça non ? Lool bon en tout cas c gentil tous vos conseils et j'attends de voir le résultat avec impatience. Je vous tiens au courant on reste en contact, ça me fait du bien et ça me redonne la pêche dechanger ac vous.

Prennez soin de vous et bon week end !!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 05:47

merci bon week-end a toi aussi !!!! t'inquietes si tu as besoin on est là

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:15

coucou les filles j'espere que vous allez bien?

juste pour vous dire que la balance n'a pas bougé !!!

crise de nerfs, surtout qd je vois qu'il y a du résultat chez les autres !!!!

c'est peut etre la multitude de régime que j'ai essayé par le passé qui me fait défaut pour celui la.

je lache rien, mais j'avoue que jsuis VNR !!

enfin bref.

bon courage à vous et continuez comme ca.

biz

Siham

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:33

siham moi aussi j'ai fait une multitude de régime et pourtant ça fonctionne !!! tu as déjà un bon poids de 60 kilos que peut etre pour ton corps est suffisant mais c'est toi qui veut descendre a 50 kilos mais pour l'instant ton corps ne veut pas mais t'inquietes un jour tu y arriveras bisous et courage

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:51

merci maity

non je suis petite de taille et 60kg c bcp pour moi, mon juste poids est de 52kg mais jme dis que si j'arrive à perdre un peu + ben ca sera bénéfique en cas de reprise derriere...

je lache pas, je continue et on verra bien....

en tout cas c'est cool de se sentir soutenue et comprise !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.