Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:57

Mdr Sev.....t es trop!!!

 

Bonne soiree a tous!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 01:29

Bon courage choup!

 

Sev, je suis rentrée et la balance dit +800gr! Je suis à 50,3kg. Donc j'ai limité les dégâts du moins je pense! Je suis en PP aujourd'hui et je sais que ce n'est pas bien mais je vais me peser demain matin!

 

J'ai toute cette semaine pour descendre encore mais une autre épreuve m'attend en fin de semaine : je pars à New York avec mes copines et pour le régime ça va être galère.!

 

Promis après j'arrête de voyager sauf pour travailler! Lol!

 

Sab, tu es ou?

 

Quant à Meg, elle est devenue tellement mince qu'elle nous a oublié!!!! MDR

 

A demain

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:25

Salut.

 

Oh vrmumu tu as trop de la chance....emmenes moi avec toi a NY!!!mdr!!c clair que cette semaine va etre dure pour toi et apres a NY mon Dieu je ne sais pas comment tu vas faire,tu vas devenir folle la bas surtout qu ils mangent trop mal ces Amreicains donc pour suivre dudu ça va etre chaud en tt cas amuses toi bien et profites unn max.Moi je pars demain chez ma belle mere et apres en Espagne chez mon pere et ma soeur et je suis toujours a 56,j aurai aimé etre a 55 mais c pas le cas, la j ai plutot interet a faire gaffe la bas aussi...trop de bonne chose a manger.mdrCombien de temps tu pars a NY??

 

Bon mardi!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:17

oh lalalalla les filles vous me faites réver avec vos voyages !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous en avez de la chance !!!!!!

vous avez interet à vous connecter pour nous donner des news ! sinon ca va etre la déprime !!!

vrmumu tu repars combien de temps ? comment tu fais pour faire "zebulon dans l'espace" et ne pas être éclatée par les décalages horaires ?????????? j'hallucine !!!!!

Fany tu reviens quand ? tu pourras te connecter en espagne ?

Bises et bonne journée !

PS à paris c'est toujours "l'automne" et je pars au marché en doudoune ! suréaliste mi-mai......

Pour l'ascension je vais à marseille j'espère qu'il fera beau et que je pourrait profiter du soleil ! ras le bol du jean, pull en laine et botte !

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:32

Bonjour les girls

 

Première bonne nouvelle, comme je vous l'avais dit hier j'allais me peser ce matin (enfin ce midi, je viens de me lever => et ouais Sev les décalages horaires!) et ma balance m'a annoncé -600g donc je suis à 49,7 un peu plus que sur ma réglette mais je tiens et j'espère descendre encore avant de partir.

 

Pour NY, je pars 5 jours et je pourrai me connecter mais pas me peser! Pour manger, ça va être relou mais je pense faire un bon petit déj sans restriction et le reste de la journée, je n'aurais pas trop le temps de manger car ce sera shopping à fond (j'y vais souvent, je connais bien)

 

Fany, 1,2kg c'est rien alors pas trop d'écart pendant tes déplacements! D'ailleurs quand j'en fais je respecte la règle d'or qu'il y a pour les repas galas de la conso: NE JAMAIS SE RESSERVIR!

 

Sev, c'est vrai qu'il ne fait pas très beau mais il ne fait pas froid...

 

A plus tard

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:12

coucou,

 

moi je reviens le 24 mais je pourrais me connecter sans problemes!!Moi on verra si j arrive a stabiliser mon poid et pas reprendre ....a peur!!!

Sev on pense a toi et se connectera pour te raconter.

 

Bisous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:22

Tout le monde a déserté à part Sev, fany et moi....

J'espère que les autres vont bien....

 

A demain

VRMUMU

Ce message a été supprimé par son auteur.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:42

bonjour,

ca va un peu mal foutu mais ca va. hormis une grande envie de voyager a force de vous lire!!! lol

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:00

Et moi j'suis toujours là

 

j'approche les 90, ça sent bon l'été

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:00

bravo à toutes!!!

moi j'ai encore lâcher!! j'y arrive plus!!

je continue le sport mais du mal au niveau nourriture!!!!

je ne sais plus quoi faire???

 

En tout cas je vous félicite de tenir et vous accrocher!!!

Pourtant ici il fait chaud et ce sont les vacances des loulous.Mon fils vient de partir ce matin avec le rugby à Madagascar pour 5 jours.

Bon voyage à toutes celles qui partent et profitez en à fond et vrmumu avec le shopping tu vas marcher et dépenser beaucoup de calories!! et des euros enfin dollar!!! lol

Fany toi aussi éclate toi en espagne tu aura surement beau temps.

Mickcel bravo tu avances bien malgré tes déplacements!!!

 

Megy t'es ou??

Capelpa ton tour viendra aussi de voyager.

Choup bon rétablissement et comment va tu ces jours ci??

 

Allez bisous et à 18h je vais au ciné voir MInce alors avec des copines, on va bien rigoler!!!!

 

Bisous bisous

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:17

YES on est toujours la, les IRRÉDUCTIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH BAH LES PAUPIETTES !!!!

 

ALLEZ FUERZA !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sab allez A FOND ! tu es pas loin des 8. !!! Bats toi et ne lache pas !!!!!!!! Je te jure chaque gramme qui disparait on se sent mieux !!!!

 

Ben j'espère bien que nos voyageuses vous vous connaitrez car sinon je vais déprimer grave sans vous moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui rien de spécial, journée super speed au taff et au niveau bouffe PP : tartare aux 2 saumons à midi et ce soir des steaks  yeahhhhh !

 

Bravo à tous, allez on persévère et on signe ! on va être fier en maillot, en short, jupe    ALLEZ ALLEZ TOUS ENSEMBLE ET TOUS MOTIVES !!!!!!!!!!!!

 

Bises et bonne soirée

Sev

Utilisateur92144

Posté le 10/05/2012 à 09:31

bonjour tout le monde

 

ca va bien merci , du moins ca cicatrise gentiment mais vu la taille de l'infection ca va durer un certain temps

allez hop hop hop on ne se laisse pas abattre et on se reprend en main

 

demain sortie scolaire avec mon grand gnome a l'aquarium 

 

miam miam un bon tartare aux saumon !!

 

hier pour notre anniversaire on s'est fait livrer japonnais , bon évidement j'ai évité le riz ( pffff)

 

bises a tous et bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:13

Petite stagnation au niveau poids mais c'est mieux que de prendre sauf que j'ai l'impression que ce régime ne va jamais finir mais bon...

 

Je crois qu'on a définitivement perdu Megy! Snif! J'espère que tu vas bien en tout cas...

 

Bonne soirée à tout le monde

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:41

coucou,

 

je suis avec toi vrmumu on a l impression qu on ne va jamais en finir!!Hier j ai vu sur la balance 55,7 j etais trop contente mais aujourd hui j ai revu le 56,5!!!!Y a un truc qui va pas j en suis sur....mdr!!

Sinon les petites vacances font du bien,je tiens le coup au niveau nourriture je ne fais pas d ecarts,mais bon on verra quand je serai en Espagne la je ne suis pas sure d avoir la force!!!

 

Sev t inquiete on se connectera ou que ce soit!!!Et au fait comment ca va?

 

Et toi Sab...ce moral??Allez courage,je sais que c est dur mais faut y aller.

 

Bon bonne journee a tout le monde.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:17

Hello tutti !

Ben ici après une journée épuisante hier car big evenement le soir et une journée à 2 tension aujourd'hui, j'suis bien contente d'être en weekend !!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je stagne à fond......ca bouge pas d'un gramme mais bon....on tient le choc !!!!!!!!!!!!! on va les avoir ces satanés kg à la longue !!!!!

Bonne soirée à tous

Utilisateur91595

Posté le 13/05/2012 à 21:57

Coucou tout le monde !!

J'ai vrament pas de temps pour vous repondre en ce moment mais je vous lit quand meme alors courage pour les stagnations, felicitatns pour vos pertes, et moi toujours le meme poids j'en ai marre mais je tiens bon !!

 

Gros bisous et es kilos c'est tabou, on en viendra tous a bout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:02

waouhhhhhhh coool Megy est toujours dans la place !

Ca fait plaisir de "t'entendre" !!

 

Ici aussi ca bouge pas d'un yotha toujours le même poids au gramme prêt mais bon.....sacrée phase de stagnation......... ! Mais on persiste !!! c'est sur que c'est un peu décourageant mais bon, on le saurait si c'etait si facile de perdre tous ces kilos en claquant des doigts !!!!!!!!

 

N'ayant pas ce pouvoir magique, malheureusement, on n'a plus qu'à s'accrocher et à tenir le coup !!!

 

ALLEZ ON GARDE LA PECHE, ON RESTE TOUS ENSEMBLE MOTIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Choup, ca cicatrise ? tu vas mieux ? et capelpa, tu te rétablis ? tu étais patraque ....

 

Et nos voyageuses VRmumu et Fany???? Entre NY et l'espagne ca gère ou ca s'engloutit des hamburgers en passant par des hotdogs, des paellas au chorizo et des kg de tapas ????????????????????????

 

Sab, sur ton ile bien lointaine, tu as retrouvé la motivation ou bien tu es toujours en pause dudu ?

Mick t'en es ou ?

 

Bonne soirée à tutti !!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:46

Purée, ça fait 3 jours que personne n'a pointé son bout du nez!

 

Moi je suis rentrée de New York ce matin et je n'ai pas pu faire dudu là bas! Mais j'ai tout de même limité les dégâts! Et j'ai fait de la marche à pieds par force.

 

SevNZ, tu seras contente de voir que je suis de retour! Je n'ai mangé qu'un hot dog, un hamburger, et le reste du temps j'ai limité tous mes repas! Pas de grignotage! Mais c'est dur de s'y remettre maintenant!

 

Bonne soirée

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:12

kikoo tous le monde! y'a quelqu'un ??????????????????????????? c'est le desert la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:53

Tu as vu Capelpa! Tout le monde s'est barré!!!!

 

Moi je me pose toujours la même question : dois je passer en conso ? Car ça fait un long moment que je stagne et je n'y arrive pas!!! J'ai espoir qu'en conso, je continuerai à perdre un peu!!! Sinon j'ai peur d'arrêter dudu d'un coup!

 

Qu'en pensez vous?

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:33

Un petit coucou en direct de Marseille ou je suis partie 4 jours car j en pouvais plus du froid et du temps de m*rd* parisien !!!

Gros craquage hier soir !!! Le 1er depuis le 20 février .... Pufffffff 4 coupes de champagne, du pain, du beurre, 5 fraises tacada..... Sinon le reste de l apéro était dudu : viande de grisons crudités etc... Bon du coup je me fais 2 journées de pp ..... !!!

Demain playa car ils annoncent une pure journée de soleil !!!

Je rentre dimanche soir sur la capitale pour reprendre des semaines entières de boulot ! Ça va faire bizarre après ce mois de mai en gruyère et sans semaine complète.... !!! Moi lundi de Pentecôte je bosse car c est ma journée de solidarité ...pufff donc fini les ponts !

Allez bonne soirée à tous !

Biz

Sev

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:30

Hello ! bon ben c'est le désert ici.....j'vais pas me parler à moi-meme quand meme......

J'espère que vous allez bien !

Biz

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:46

salut Sev

 

Je suis là moi....

 

Tu es comme moi... Tu es près du but mais les derniers kilos s'accrochent comme des sangsues!!!!!

 

Je rentre de vol (j'étais au Maroc) et maintenant je vais me reposer et essayer d'en finir avec les kilos résistants!!!!

 

Cela fait combien de temps que tu stagnes (si c'est le cas bien sûr!) ? Ne crois tu pas qu'on devrait passer en conso?

 

A plus tard

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:08

Coucou ben ca fait bien 15 jours que je bouge pas d'un gr..... je me donne encore cette semaine et après je décide.....tu es en déplacement cette semaine Vrmumu ? on continue encore 7 jours et on decide si on on passe en conso lundi prochain ? je me suis pas pesée ce matin car avec le gros craquage de jeudi soir à Marseille je préfère attendre...et du coup je me suis mise en PP aujourd'hui et idem demain.....je vais faire une bonne semaine bien saine et voir ce que cela donne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.