Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:12

Je suis d'accord avec toi, on essaie encore 7 jours et si ça marche pas on passe en conso. Cette semaine, je ne bouge pas (je suis hôtesse de l'air alors lorsque je travaille c'est super dur de faire dudu!) alors à la maison ça va être plus facile;

 

J'ai craqué au Maroc mais je n'ai pas abusé et je me suis pesée et mon poids n'a pas bougé...

 

Bonne soirée à toi et à demain

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:49

Même toi Sev, tu désertes???

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:55

Coucou non j ai pas désertée mais hier grosse journée j étais à 7h au bureau et j au enchaîné jusqu à 1 h du mat..... La journée j ai tellement de taff que je ne peux pas me connecter !!

Je me suis pesée ce matin et j ai pas bouge d un gramme ... Ça me rassure d un certain côté car après le craquage et la bonne cuite de Marseille ce week-end, ben ça va !!!

Allez à ce soir je fonce au boulot ! Je me connecte en rentrant !

Biz et bonne journée

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:02

Pour ceux qui nous lisent mais qui ont pas le temps d'écrire, sachez que je continue toujours mon aquabike mais je commence à trouver cela facile! Je cherche désespérément à retrouver mes abdos du bas ventre mais c'est les plus durs à obtenir mais je ne lâche pas!!!

 

Quant aux kilos je suis à mon poids de réglette après des multitudes de hauts et de bas alors j'espère que cette fois si c'est la bonne. De toute façon avec Sev, on s'est donné un objectif et si ça bouge pas on passera en conso.

 

Fany, Sab, Mickel, Meg, Capelpa et ceux que j'ai oubliés, donnez de vos nouvelles! Dites nous que vous allez bien même si avec Dudu ce n'est pas ça!

 

@ plus

 

Sev @ce soir

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:42

Coucou !

Quelle belle journée, enfin de la chaleur ! Je pense Vrmumu que tu as du bien en profité ! Moi cloitrée dans mon bureau beaucoup moins ! Surtout que mon boss m'a bien gonflé aujourd'hui.

Sinon le weekend s'annonce hard car demain chez des amis de Suisse qui viennent à la maison et ce sont des fins gourmets et ils m'ont clairement dis qu'ils voulaient se faire de bons restos !!!! arghhhhhhhh ca va être dur à gérer !!!!!! mais comme ils annoncent supers beaux je vais les faire marcher comme jamais et hors de question de prendre le métro ou la voiture !

Paris à pied rien de mieux pour leurs faire visiter cette jolie ville ! J'espère que ca compensera !!

 

Vrmumu pour tes abdos pourquoi tu fais pas en plus de l'aquabike des bonnes longueurs de nage ???? et fais les courses ou ballade en contractant les fesses et le ventre tu vas voir c'est violent  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et tu crois qu'en fasse de conso on continue à perdre un peu ou pas? tu as lu des trucs ?

 

Bises et VRmumu faites nous signe les amis, meme si vous avez laissé tomber Dudu !

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:37

Sev,

 

Je suis une vraie banlieusarde donc = voiture! Même pour aller à Paris, je prends la voiture (et bien évidement je galèèèèère! lol!)

La nage pour l'instant est exclu car j'ai une otite mais faudrait que j'y pense après un de mes cours d'aquabike! Tu as raison!

 

Pour ce qui concerne la perte pendant la conso, j'ai lu qu'on pouvait continuer à perdre un à deux kilos. J'ai même envoyé un message à une proteinaute qui avait largement dépassé son objectif et que je ne comprenais pas pourquoi. Elle m'a répondu en message privé qu'elle avait continué à perdre sans le vouloir. Voila! Comme j'ai dit ce matin, je suis à mon poids de réglette et si je n'ai pas perdu d'ici dimanche, je me mettrai en conso dès lundi. Mais je sais que mon problème est que je ne mange pas assez!

 

Quant à toi et tes restos, la seule chose que je peux te conseiller selon ma propre expérience, c'est de ne pas abuser (c'est à dire pas trop gras ni trop sucré, surtout ne pas se resservir, et mange selon ta faim et non pas de se dire "je fais un écart alors autant en profiter!". C'est ce que j'ai fait pendant mes 5 jours à NY et j'ai bien limité les dégâts. Après ne fais pas 2 jours PP ça ne sert à rien, recommence dudu normalement.

 

Bon je te dis à demain et bon courage pour le boulotn je penserai à toi avec ce beau temps

 

Bises

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 06:16

hello VRMUMU, tu es ou "en banlieue" ?

Merci pour tes bons conseils pour la gestion des restaurants ce weekend, top je vais suivre ce que tu me dis !

Sinon bonne nouvelle ce matin, la balance a été très gentille avec moi ce matin et un joli -500 gr après plus de 15 jours de stagnation ! J'suis ravie ! Ca me rebooste !

Passes une bonne journée et profites bien de ce beau temps !!!!

Bises et @ +

Sev

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:59

salut les filles!!!!

 

Me revoila...je suis arrivee hier vers 18h,désolée de ne pas voua avoir parlé avant mais j arrivais a me connecter et avec mon tel pas moyen de repondre.

 

Bref j ai passé de très bonne vacances chez ma famille et amies mais bon vouis pouvez imaginer ce qui s est passé en étant en Espagne...et oui je suis revenue avec 1,5 kgs en plus.Chez ma belle mere tt s etait bien passé la balance m avait meme montrée un 55,5!!!Mais bon je me suis fait plaisir donc sans regrets,en plus je trouve que j ai pas pris bcp etant donne tt ce que j ai mangé et bu la bas!!!!Mdr.Donc c est reparti pour un tour avec dudu.

 

Sinon j espere que vous allez bien ,je vous ai quand meme suivi et lu

 

Sev bon courage pour ton weekend.

 

Bisous les filles.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:39

Bon retour parmi nous Fany, ça fait du bien de te lire! Tu as dû te rendre compte qu'il ne reste que Sev et moi en ce moment! On se soutient toutes les deux! Tu es à +1,5kg de ta réglette?

 

Moi je perds de temps en temps mais comme j'ai repris à cause de mes escapades alors j'ai l'impression de stagner! Là je suis à 1,4 kg de mon objectif mais avec Sev on a décidé que si on stagnait d'ici lundi, on passerait en conso dans l'espoir de perdre encore un peu en conso!

 

Sinon Sev, ça va? Tu es en week-end? Alors tu vas encore pouvoir profiter du beau temps...

 

A demain

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:35

Coucou les filles !

 

Désolé, je suis moins présent en ce moment.

 

Je bloque toujours à la barre psychologique des 90, dès que je m'approche, je craque :( Boulot, apéro, barbecue ... pas facile la vie d'un proteinaute en milieu hostile 

 

Je vous félicite en tout cas pour votre motivation et votre courage les filles !

 

Allez hop, on se remotive un p'tit coup

 

Houba houba

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:58

Hello ! yes le weekend le pied total mais moi je bosse lundi car c'est ma journée de solidarité !

 

Aujourd'hui traversée de paris à pied sous ce magnifique soleil pour aller visiter la tour eiffel, et bien sur on monte à pied la tour eiffel !!! ben si c'est pas du sport ca !! j'vous tiendrai au courant de mon état demain mais mieux qu'un cours de step !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est cool fany et mick de vous lire !!! ben c'est sur qu'avec le beau temps et le printemps ben tout le monde sort de sa phase d'hibernation, et c'est sur que les petites terrasses les plans barbecue et tutti c'est dur pour un proteinaute !!!!!!

 

MAIS COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ Fany, on s'y remet pour vite vte gommer ses qq grammes pris en espagne et Mick persiste tu vas la tataniser la barre psychologique des 90 ! Allez on est avec toi

 

Biz et profitez de ce beau soleil !

Sev

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:37

Mickel tu es revenu!!!! Waouhh! Allez accroche toi tu verras comment tu seras content quand tu vas voir le 8 même si c'est 89,9kg! Alors pendant tes apéros ou autres pense à ce moment précis et peut être cela te motivera à résister!

 

Fany, tu verras toi aussi de retour à la base, les kilos vont s'envoler jusqu'au prochain pallier! lol!

 

Sev, ben bon courage pour lundi mais le beau temps sera encore là sur Paris alors ça ira! Je penserai à toi...

 

@ demain

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:53

coucou,

 

ça y est j ai remis ma reglette a jour,donc je suis a 500grs de plus que la derniere fois donc c pas la mort.Sinon c dur dur dur de s y remettre mais bon on essaye et on va y arriver.

 

Vrmumu je vois que tu n es pas loin de ton objectif....il est vrai quand conso on perd un petit peu parce que moi perso quand je suis allez chez ma belle tt au debut de mes vacances j ai remange pain et fromage donc c etait pas dudu a fond et j ai perdu 700grs,mais bon moi je continu dudu normal un petit peu pour voir et apres on verra.

 

sev c vrai que c bien de se promener dans Paris a pied,moi je les fait y a 2 été sous un soleil de dingue,mais bon c tellement beau que ça vaut le coup!!!

 

Allez a tt a l heure les filles.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:41

bonjour tutti,

bon faut que je vous raconte.... ca fais 10 jours que je suis a l'hopital. Accident de moto une voiture qui ne c'est pas arreté au stop. bilan Fracture ouverte= pose de broche externe = interdiction pied^parterre jusk'au mois de septembre. demain je pars en maison de convalescence.... Donc autant vous dire que dudu c'est niet. je limite mon alimentation très peu de sucrerie pour essayer de faire gaffe.

coté abdos avec un poids mort a gauche je suis obligé de les faire travailler.

bref voilà pourquoi mon absence de ses derniers jours.

je continu a vous lire mais pour ce qui est du poids... pour l'instant je me sens pas gonflée donc!

courage a tous et a toutes!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:25

Oh Capelpa, c'est terrible ce qui t'es arrivé! L'important est que tu sois en vie mais j'espère tout de même que tu ne souffres pas trop! Continue à nous lire et à nous donner de tes nouvelles sur ton état de santé pendant ta convalescence... Tu as fait dudu une fois, tu le referas quand ton corps te le permettra. En attendant moi je veillerai à voir si tu donnes de tes nouvelles.

 

Sev, on est lundi et j'ai décidé de passer en conso car je fais des écarts et je n'arrive plus à faire dudu sans écarts sinon je me réduis à ne rien avaler et bien entendu c'est très mauvais. Alors je préfère entamer la phase de conso dans l'espoir de perdre encore un petit peu et surtout aller au bout de ce régime. Sinon je n'irai pas jusqu'au bout et je ne profiterai pas de ma nouvelle silhouette bien longtemps car j'aurai bien évidement repris! De toute façon dans tous les régimes, le plus important c'est la stabilisation! Faut aller jusqu'au bout sinon on reprend et parfois plus.

 

Fany, j'admire ta motivation alors continue et donne de tes nouvelles chaque fois que tu peux.

 

Un coucou à Sab, Mickel, Megy et Choup....

 

A plus tard

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:40

Hello;

Ben moi je rentre du boulot, je pense avoir été la seule à etre au taff de toute la france !!! Journée de solidarité !!!!! puffffff !

Bon sinon ce weekend avec mes petits suisses, ca été la cata ! ok on a bien du marché 10 kg chaque jour sous cette chaleur, mais au niveau bouffe que de supers restos avec des supers plats et du pain !

Ben j'en ai bien profité !!! donc Vrmumu je me remets dans le droit chemin cette semaine et je pense te rejoindre la semaine prochaine car la j'ai abusé !!! je vous parle meme pas des 3 tablettes de chocolat qu'ils m'ont amenés de suisse !!! quel régal !!!!!

donc pas bien du tout mais que du bonheur !!!!! ahahahahahahha !!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison Vrmumu change de phase, j'aurai pas autant bouffé je t'aurai rejointe aujourd'huii mais la.....punition de 7 jours !!!!!!

C'est cool de vous lire !

Canelpa : courage ! mon dieu tu pourrais etre dans un pire état...alors bénis soit le ciel. prends soin de toi dans la maison de reeducation et tiens nous au courant. Dudu tu t'en fous, la santé d'abord et que tu te remettes vite c'est le principal !

Bonne soirée et à demain !

Bises à tous

Sev

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:01

Salut,

 

Sev c pas grave moi aussi j ai bien profité en Espagne et alors on est capable de se remettre sur le droit chemin alors pas de soucis!!!

Sinon j ai remise ma reglette a jour en fait je suis a 300grs de plus que lorsque je suis partie donc pas trop dur dur j ai vite perdu mes exces!!!Trop contente.

Mais bon on en reparlera parce que j ai ma belle mere qui vient vendredi pour son anniv,demain c est les 1 an de mon bb et y a aussi la fete des meres....alors on verra ce qu il se passe mdr!!

 

Capelpa c est vraiment terrible ce qui t est arrivé,je te souhaite une très bonne recupération.

 

Vrmumu ça va toi ?Alors c est quoi les news?As tu changé de phase a la fin?C clair que c dur de se remettre a dudu apres les ecarts.Quoiqu il en soit bon courage.

 

Bonne soiree tt le monde.

Utilisateur91595

Posté le 28/05/2012 à 19:20

Coucou tout le monde !!!

 

Dukan se fait vilain, je stagne encore et encore a mes chers 68 bons kilos. Quand j'ai lu mikcel, j'ai tout desuite pensé a mon bcas : est ce que je fait un blocage psychologieque à 68kg ?? Fort probable, je n'y avait encore jamais pensé !! Du coup je vais encore attendre avant de passer en conso pmais deja je m'aime un peu mieu !

 

Enfin, je vous raconte ma vie comme si de rien etait mais je ne suis pas venue depuis longtemps et pour cause : je culpabilisait car je craquait tout le temps !! Je suis vraiiiment desolée !! J'ai fait une immense parenthese dukan et maintenant je revient e m'apercevant de mon erreur !!

 

Promis je vous laisse plus tomber mais je vous en supplie ENCOURAGEZ MOIIIIIIIIIIIIIII c'est duuuuuuuuuuur !!!

 

En tout cas vous m'avez manqué, vos reglettes ont bien bougé j'ai un peu honte de la mienne du coup :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:49

M'enfin Megy, on est la pour se soutenir quoiqu'il arrive !

tu vois bien moi j'avoue toutes les conneries du weekend et en vous lisant ben ca va tout de suite mieux !

on est là pour s'aider ! y a assez de connards sur terre pour nous juger MAIS PAS ICI !

ALLEZ HOP HOP on s'y remet !!!! Et pas de honte sur ta réglette, tu as déja fait un beau parcours tu as "beugé" tu reviens ! c'est parfait !

On est la pour la meme chose et l'entraide et le soutien virtuel moi j'y crois, que ca aille ou que ca n'aille pas !

 

FUERZA LA DREAM TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:18

Ccou megy,

 

Trop contente de te reavoir parmis nous,tu nous as manquée un max!!

Ici on est la pour s aider alors t inquietes...moi aussi j ai fait du n importe quoi et on est tjrs la et comme dit Sev on n a pas honte de raconter nos craquajes ici personne ne juge personne c est deja assez dur d etre au regime.Alors courage et accroches toi.bisous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:17

WAOUUUUUUUUUUUH! Vous êtes revenues!!!! Vous m'aviez manqué!!!

 

Megy, on est là pour t'aider à reprendre dudu! Tu vas voir tu vas y arriver!!!! Tu as eu un passage à vide, c'est normal car dans le temps c'est difficile cette rigueur et cette discipline. Ton premier objectif aujourd'hui doit être de changer de pallier après le reste on verra non?

 

Fany, je suis passée en conso car j'en avais marre et surtout peur d'abandonner!

 

Sev, je t'attends patiemment et après cette semaine, je te dirais si avec la conso, j'ai pu perdre un peu (en tout cas entre hier et aujourd'hui, j'ai perdu 500g mais je ne pense pas que ce soit la conso qui fasse cela, c'est juste que j'ai cessé un petit peu mes écarts!!.

 

Sab, je désespère d'avoir de tes news quelles qu'elles soient! Snif!

 

Je vous dis à ce soir

Utilisateur91595

Posté le 29/05/2012 à 12:43

Merciiiii les filles !!!

Mais vousvoyez, le truc le plus bizzare venant de moi c'est que j'ai craquer pour plein de choses, sauf mc do ! Je crois que je suis soignée de cette sa lo pe rie définitivement !! Je vais attendre de voir le 67 s'afficher et apres comme tu dis on verra (je n'ai toujours pas d'imc inferieur a 25 grrrrrrrrrrrr)

 

En tout cas VRMUMU je suis contente pour toi que tu sois arrivée en conso sans beaucoup d'accrocs, ca se passe comment ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:18

Coucou,

 

Bas tu vois Megy c bien ça t auras servi a qqchose dudu!!!Moi j adore le mc do aussi et en corse du sud y en a pas c pas abuse!!!MAis je dis tant mieux en meme temps...quoique quand je suis allee en Espagne j ai pas du tt craqué mais j ai faillit!!!

 

Aujourd hui c est l anniversaire de mon petit bout de chou....1 an!!!il est trop mimi...mais j ai rien fais de special juste des calins!!

 

Bonne journee les filles et a ce soir.bise

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:08

Alors Vrmumu ces 1eres journées de conso ca se passe comment ? tu as pris quoi ? des fruits ? du pain ? miammmmmm ! vas y racontes nous en détail !!!

Bon moi, sérieuse aujourd'hui PL et demain PP je ferai une pesée jeudi.......

C'est cool que vous reveniez tout doucement ! cela fait plaisir de vous lire !

En effet, il manque des news de Sab sur son ile.....on desespere pas.....elle va peut etre nous faire signe !

Allez bonne soirée

Bises

Sev

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:29

BON ANNIVERSAIRE à ton loulou fany!!!!

 

Meg, je te dirai comment ça se passe après quelques jours car là je me suis encore dans mes habitudes dudu (avec les écarts lol!). Je n'ai pas atteint mon objectif (48kg) alors que le juste poids du site Dukan me conseillait 49,7kg. Aujourd'hui j'en fait 49,4 alors je verrai ce que la conso me réserve. Mes poids peuvent vous paraître peu mais sachez que je suis toute petite (!!!!). Je suis restée pratiquement 1 mois voire plus bloquée à un pallier!!!

 

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.