Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:11

Salut les filles,

 

Merci vous ne m'avez pas oubliée, c'est gentil de votre part mais mon ordi a planté alors là je vous écris de l'ordi de ma fille mais je dois vous avoué que je passe mon temps sur internet à chercher à le réparer. J'ai toute ma vie dessus!!!!! Snif!

 

Mais ça m'a fait du bien de vous lire!

 

Par contre megy, fais attention à tes écarts car la balance ne bouge pas toujours quand on le pense et puis c'est dommage puisque ton corps était parti sur dudu. Je dois t'avouer que depuis j'ai commencé mes écarts je n'ai jamais su les arrêter!

 

Me concernant ma conso, c'est vraiment du grand n'importe quoi mais je respecte quand même ma journée PP (et c'est peut être cela qui me sauve).

 

Bon je vous laisse je retourne dans mes forums informatiques pour essayer de trouver une solution pour mon ordi

 

Bises

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:37

salut,

bon bas moi ça redessent petit a petit mais en meme temps je ne marche plus comme avant donc c aussi une contrainte.Comme on a demenage je suis un peu eloignee du centre ville et donc je dois prendre la voiture alors qu avant j etais dans le centre ville et je descendais et j allais partout a pied!!Alors il va fallloir que je me motive pour faire qqchose.

Et c est vrai que des lors qu on commence a avoir regulierement des ecarts apres c est impossible de s en separer,il faut avoir une enormes force en sois pour dire stop....moi j ai du mal lol.

 

Vrmumu courage avec ton pc...moi y a pas longtemps un big virus est rentré dans mon pc et il m a tt bloqué,je pouvais rien faire...heureusement que j avais mon mari et mon beau frere pour sauver tt ce que j avais dedans sinon j en aurai pleuré!!

 

Megy.....courageeeeee!!!

 

Sev????ça va???

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 15:21

hello

ben ca va doucement, avec ce temps de m*rd*, ce froid et toute cette flotte on se croirait en novembre et ca commence à me taper sur le ciboulot !

hier gros craquage comme jamais : midi pizza soir mac do !

c'est pas dukan du tout.............mais j'etais gelé j'avais envie de gras......puffff

J'suis super nulle mais bon ce qui est fait est fait donc voila.....................

Et vous, ????

Fany faut que tu marches le weekend ! moi à paris la semaine je suis toujours en voiture mais le weekend je fais tout a pied......

Vrmumu tu t'en sors avec ton pc ????? tu as trouvé la solution ?

Vous en etes ou dans la bouffe vous ?????????????????????

Courage ! bon samedi

Sev

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:54

coucou,

 

bon bas comme je marche pas bcp et bien samedi j etais motivee a bloque et je suis allee courrir avec mon homme apres 2 ans et demie sans rien faire!!!Je croyais mourrir mais j ai resisté plus que je ne le pensais alors je suis fiere de moi...meme mon homme m a dit que c etait très bien pour etre mon premier jour,le seul truc c est que le lendemain j avais mal partout...mdr...tu parles d une sportive!!Bref demain je dois y retourner on verra ce que ça donne.

Sinon ici en corse il fait beau et chaud donc on va bcp a la plage,quand a la bouffe moi un jour bien l autre n importe quoi...je ne sais pas comment faire pour me ressaisir,c est que temps qu il y aura qqun chez moi ça va etre dur dur,donc je ne sais pas quoi vous dire de plus.

Sev tu vois tu n es pas tte seule!!!On va essayer de se remettre sur la bonne voie.Mardi j ai mon premier essayage pour la robe on verra ce que ça donne,bon j ai quand meme perdu 8 kgs c pas mal quand meme mais bon il faut quand que j essaye d atteindre mon but non??

 

Bon allez bon courage les filles.

 

Vrmumu je suppose que ton pc continu OUT!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:01

Salut les filles,

 

Ben ouais mon PC n'est toujours pas réparé!!! Snif! Je veux sauver les données qu'il y a dessus, je veux sauver le disque dur car il y a des documents que je ne veux vraiment pas perdre. Alors là j'ai récupéré un CD d'installation de Windows et j'espère que cela marchera sans perdre mes données!

 

Fany, j'ai renoncé à atteindre mon objectif (il ne me manque plus qu'un kilo mais ce n'est pas grave). Le principal et mon objectif premier c'est de ne pas dépasser un certain poids! J'ai perdu presque 6 kilos et sur ma petite personne cela se voit énormément (une taille de vêtement en moins!). Par contre je suis fière de toi, car tu as réussi à aller faire du sport! Bon le lendemain tu étais courbatue mais cela prouve que tu as bien travaillé!

 

Sev, ne désespère pas le beau temps arrivera! LOL!

 

Je suis triste de ne plus lire Sab! Elle me manque... Elle arrivait toujours à nous motiver et n'oubliait personne... Enfin je ne désespère pas d'avoir un jour de ses nouvelles...

 

Allez à bientôt et croisez les doigts pour moi pour mon ordi

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:20

salut les filles!!!!!

 

Je suis honteuse je vous ai lâché tout simplement!!!!

Impossible de tenir dudu et puis un soir j'ai regardé une émission sur canal plus qui m'a dégouté de tout régimes!!!! D'ailleurs on a vu la créatrice de ce site qui faisait un pique nique avec certains du forum. En fait ils disaient que 80% des personnes faisant un régime tel qu'il soit reprennait et même plus!!!! du coup démotivé à fond!!!!

Je suis contente de voir que vous êtes toujours là et que ça descend certes doucement mais surement.

Vrmumu contente de voir que je t'ai manqué et merci de penser encore à moi!!!!

 

Capelpa désolé pour ton accident mais c'est sure relativisons tu n'as qu'une jambe de cassée!!!!!!

Je te souhaite bon courage pour la rééducation et en espérant que tu ne souffre pas trop.

 

Sevnz je vois que toi aussi tu vas bien.

 

Mickcel bravo tu t'accroches comme megy34!!!!

 

Moi pas le courage de reprendre, je bosse beaucoup et comme vous savez mes horaires sont pas simple!!! hier à 20h15 j'étais au lit!!!!

je sais c'est pas une excuse mais bon pour moi c'est compliqué de gérer les courses et les repas!!!!

 

Je n'ai pas rattrapé mon retard mais j'ai lu les 3 derniéres pages.

Je continue l'aquabike et pour la fête des méres j'ai eu un vélo éliptique que j'essaie de faire 2 fois par semaine!!!!

Allez je vous embrasse et je ne vous oublie pas pour autant!!!

 

Bisous

Utilisateur91595

Posté le 22/06/2012 à 10:47

Bon retour parmis noussab ! Tu sais par rapport aux 80%, ca veut juste dire que ces personnes ne font pas ce que demande dukan suite au regime : son d'avoine tous les jours + jeudi protéiné + plus d'ascenceur. Ca c'est sur qu'il y a beaucoup de personnes qui ne le font pas car se croient tirées d'affauire ! C'est po_ur ca que d'entendre ca ca me demotive pas du tout car je crois en nous !!! Si on prend un engageent, surtout pour notre bien etre, ca m'etonnerai qu'on le lache (surtout que pour les sons d'avoine, une fois le regime fini on pourra le manger dans les biscuits interdits genre Karelea).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:55

Bonsoir les filles,

 

Je suis trop contente que Sab soit revenue!!!!!

 

Je vous donne rapidement de mes news car je n'ai toujours pas d'ordi!! Ben mauvaise nouvelle de mon côté, j'ai fait n'importe quoi pendant ma consolidation alors résultat j'ai repris 2 kilos alors dès demain je reprends sérieusement. Je commence demain par une journée PP et je vais arrêter les conneries... du moins j'espère!

 

Il ne reste plus grand monde en tout cas!

 

Alleeeeeeeez revenez!!!!

 

Bonne soirée

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 00:36

Ccou,,moi je suis laaaa ,

 

Je lus tt le monde...y a pas gd monde mais quand y a du nouveau.Alors moi j ai tjrs mon beau pere donc pas de dukan mais j ai pas bouge je me maintiens tjrs donc c bien par contre des qu il part vendredi c est finiitttt...plus de pain plus de m*rd* et rebonjour Dukan pour voir si j arrive a atteindre ce numero 55!!!

 

Bon vrmumu tu en as pour longtemps avec ton pc parce que ca me manque de pas te lire et toi Sev t es ou???

 

Gros bisou a ttes.

Sab raccroches toi a nous!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:02

Alors ma petite fany, je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de mon ordi! Je suis rentrée de vol hier soir et maintenant je suis en vacances alors je vais essayer de régler ce problème. En tout cas j'ai réussi à récupérer mes données!

 

D'autre part, petite victoire de la journée : j'ai réussi à faire une journée PP avec 0 écart! Cela faisait fort longtemps que cela ne m'était point arrivée! Alors on verra si madame la balance sera gentille avec moi...

 

Sev, sab vous êtes ou?

 

A demain

 

Bises

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:21

coucou,

 

alors tt le monde va bien??Moi je continus de surveiller mon poids et tt va bien ça ne monte pas,mais a partir de lundi on y retourne y on recommence avec dudu,y aura plus personne chez moi .....pendant 10 jours....mdr,alors je vais en profiter.

Sinon il fait chaud maintenant et on a envie de rien,moi je cherche un travail et j angoisse parce que personne ne m appelle...mais bon patiente je sais.

Vrmumu alors elle a ete gentille cette balance???Raconte.Passes de bonnes vacances quand meme.

 

Bisous......ah et vive l Espagne!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 19:37

Oui Fany; la balance a été gentille avec moi car elle m'a indiquée 50,4 ce matin contre 51,2 il y a 2 jours! Bon aujourd'hui je suis allée faire les soldes et j'ai mangé un sandwich et un flan! Ce n'est pas top je sais mais ce soir je vais manger des yaourts ou fromage blanc...

 

Demain j'ai le droit à mon anniversaire surprise (qui n'est plus une surprise! Mince alors!) Alors manger ça va être compliqué mais bon on verra.

 

Concernant mes vacances je ne pars pas cette fois ci mais je serai de nouveau en vacance le 18 juillet et je partirai en Guadeloupe pour 15 jours !

 

Bon à demain les filles

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:31

Coucou tout le monde

Oh la la je suis désolée d'avoir déserté les ondes mais je croule sous le travail et je me fais des journées de 14h pour tout finir avant le bon break estival de 3 semaines..... c'est la dernière ligne droite et franchement j'ai hate d'etre en vacances à la fin du mois de juillet !

 

Concernant Dudu c'est un peu du n'importe quoi avec des bons craquages (comme hier ou je me suis enfilée une dizaine de kitkat) mais aller comprendre je continue de maigrir tout doucement et je suis à 900 gr de l'objectif !!!! je pense que c'est du au cumul avec le stress et la pression au boulot !

 

Fany tu cherches du boulot dans quoi ?

Vrmumu bravo pour ta journée pp sans craquage !!!!!

 

C'est quoi votre programme pour juillet aout ? vous prenez des vacances vous partez ?

 

Moi pour le moment je me suis calée une grosse semaine à la montagne en suisse (du vert, de la nature, du silence, des grandes ballades) avec petite escapade au lac majeur en italie. Faut que je m'occupe des 2 autres semaines mais j'ai pas le temps !!!!!

 

Bonne journée à tous !

Biz

sevNZ

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 06:39

Hello, bon ben en ce 1er jour du mois de juillet, meme si j'ai encore 900 gr pour atteindre mon abjectif, je change de phase !

Vrmumu je te rejoint en conso !!!! c'est parti ! vas-y raconte moi un peu comment ca se passe !

Biz

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:40

Ben Sev si tu es comme moi et tu as fait beaucoup d'écarts en cette fin de régime, la conso devient du vrai nimporte quoi!!! Du coup j'ai repris deux kilos et j'ai arrêté mon grand nimporte quoi pour un petit n'importe quoi. C'est difficile pour moi car on a tendance à croire que l'on peut tout remanger alors les repas galas deviennent fréquents! La seule chose que je fais c'est ma journée PP, j'évite le gras, je ne me sers jamais deux fois et j'essaie aussi de manger du son de blé et d'avoine. Je fais toujours de l'aquabike mais avec un peu moins d'enthousiasme. Cela dit je vais essayer de commencer mes abdos...

 

Enfin je vous tiens au courant

 

Hier c'était mon anniversaire et j'ai eu un anniv surprise donc barbecue et un peu de gâteau!

 

Bises

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 01:47

Truc de malade!!!!!

 

Plus personne n'écrit!!!! Vous êtes ou? En maillot de bain sur a plage?

 

Bon ben quand vous voulez vous donnez de vos news....

VRMUMU

Ce message a été supprimé par son auteur.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:06

salut la comagnie...Mercci pour tous vos gentils messages ca fait chaud.

deux mois deja que je ne marche pas et le temps mesemble une eternité... Bref j'avais reussi jusqu a la semaine dernière afaire a peu près attention . seulement voilà, les gens vous emenent chocolats gateaux bonbons... et puis j'ai vu le chirurgien qui m'a laissé entendre qu'il risque de me reopere au mois de septembre pour mettre plaque et vis... donc a nouveau trois mois sans marcher...résultat gros craquage sur toutes ces cochonneries... je vous raconte pas le résultat!

je vois que pour certaines dudu n'ai pas si facile que cela a gerer... je vous envoie plein de courage.

A tous de bonnes vacances et on y croit!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:15

Bonjour de la Guadeloupe en espérant que quelques unes d'entres vous me lira..

 

Pour ma part, ma conso est une vraie catastrophe alors j'essaie de ne pas reprendre et peut être qu'à mon retour j'arriverai à avoir un peu de discipline...

 

Tout le monde a quitté le navire?

 

Enfin on verra après les vacances...

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:11

salut tt le monde,

 

Alors comment se sont passées vos vacances?Pas trop de degats j espere!!Pour ma part 2 kgs en plus...sachant que j ai mangé de tt sans me priver,ce n est ni une surprise ni un gros degats!!Ca aurait pu etre pire non??

De tte façon je suis a moins de 2 mois de mon mariiage donc je repars a fond sur Dukan histoire de perdre ces 2 kgs et d arriver a mon objectif final.

 

J espere que tt le monde va bien.

 

A plus j espere!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:27

salut fany,

 

Contente que tu sois revenue, il n'y a que toi! Bon je vais te donner de mes nouvelles. Ben j'ai complètement échoué ma stabilisation car j'en ai eu marre de faire dudu. Du coup j'ai repris environs 2kg mais je n'arrive plus à faire dudu.

 

Voilà quoi! Toi tu as l'objectif de ton mariage mais moi je n'ai rien de tel...

 

Enfin on verra, bon ben à bientôt

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:04

Salut tt le monde,

 

un petit coucou pour voir si y a toujours qqun dans les parages!!

 

Vrmumu moi aussi je croyais que je n arriverai plus a m y remettre et a la fin avec bcp de voluntad certe j ai reussi,par contre les sons d avoine j y pense meme pas,hors de question d avaler ça!!!!

A 2 semaines de mon mariage il me reste qu 1 kg a perdre alors je suis contente parce que je sais que c mission reussite en plus je vais au bike maintenant ....alors bon courage pour la suite.

Et tu disais que j avais l objectif de mon mariage ....oui peut etre mais meme sans mariage je ne veux pas peser plus de 55!!!alors j ai plutot interet a faire attention et a respecter les phases comme il faut.

 

 

voilaaaaaa ma vie!!!

 

A bientot....j espere

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 00:21

Salut Fany,

 

Contente de te lire! Moi j'ai arrêté dudu par la force des choses, du coup mon poids maxi est de 52kg et le plus bas est de 50,6kg, j'aimerais redescendre sous la barre des 50kgs mais le courage me manque! Si tu est toujours là on peut s'encourager par messages privés puisqu'il n'y a plus personne sur ce forum! (quel dommage!).

 

Qu'en penses tu?

 

A plus

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:53

Coucou,

 

me revoila....je suis tellememt occupée avec les derniers preparatifs que meme pas le temps de me conecter!!!

Alors la je suis a 500 grs de mon objectif....j ai du mal a y croire mais je suis contente....tu sais je ne le suis pas a 100% ce dukan donc je descend plus doucement mais surement.

Alors si tu veux oui on peut s encourager par msj privé....mais comment ça marche??

 

A plusalors!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.