Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:06

Salut les miss!

 

Merci Vrmumu,un an deja...trop fort...on dirait que c etait hier!!Ça fait de la peine de penser qu il ne restera pas bb tte la vie,hihihi.

Bon alors comment ça se passe?Moi j ai mon beau pere a la maison et disons que je ne fais pas dudu a 100% mais bon je suis stable,je ne prends pas de poid donc ça me va pour l instant.C est que c dur de manger dudu quand on cuisine pour les autres!!!En plus y a ma belle mere qui arrive vendredi pour feter son anniv celui du bb et la fete des meres....ça promet tt ça.

 

Sev comment ça va? Et toi Meggy,tu as tjrs le moral?

 

A plus tard!

bise

Utilisateur91595

Posté le 30/05/2012 à 19:06

Courage fany une epreuve a passer !!

Moi en ce moment c'est 3jours d'exams, donc 3jours de pic nic ! Pas facile mais bon je mange une salade de super marché et du coca, je mangerait mieux plus tard lol

 

Et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:20

Hello

Moi ca va ! Toujours un boulot de dingue et demain la méga Assemblée Générale que je prepare depuis 3 semaines ! Vivement vendredi ! Y aura un méga cocktail de cloture donc j'espère des trucs gérables pour moi !!!!

Vrmumu tu manges quoi ! dis nous !

Sinon pas encore pesée depuis les orgies de ce weekend, j'attends un peu......:(.....trouillarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila rien de spéc aujourd'hui !

Bonne soirée les Girls Power !!!

Bises

Sev

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:16

Merci Meg...courage a toi pour les exames!!

 

Sev je sais pas comment tufais moi quoique je fasse il faut que je me pese ts les jours c est un truc de dingue!!!mdr.

Mais bon tu as raison c moi qui suis obsedée par cette fichu balance!!

 

Vrmumu moi je voulais 55 kgs mais le site me disait 55,8 aussi mais bon on verra ce que ça donne.

 

 

bonne soiree les filles!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:13

Salut les girls,

 

Sev, je mange très peu car je n'ai pas très faim. Mais maintenant le matin je mange du pain complet avec mon café au lait (écrémé. Je n'ai pas encore mangé de fruits mais ma mère arrive bientôt des Antilles et elle va me ramener des mangues alors je vais me régaler!! Aujourd'hui je fais ma journée PP en espérant ne pas faire d'écarts!

 

Va falloir que je réfléchisse à ce que je vais manger pour mes repas galas... Mais bon je reprends le boulot demain alors à bord on verra si je mange plus!

 

Je ne suis pas un modèle à suivre mais j'essaye... Par contre je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours et c'est bien entendu à double tranchant!

 

Enfin je vous dis à ce soir

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:13

salut les filles,

 

alors comment on avance?Megy tu en es ou,ça va tes exames??

 

Sev ça va toi?Pas trop dur,tu dois etre stressées pour aujourd hui,allez courage bientot finit.

 

Vrmumu ça a été la reprise du boulot?Tu en es ou niveau du poids?

 

Moi ça va aujourd hui ma belle mere arrive et c est son anniv donc cuisine oblige!!mdr.

 

Allez a plus tard.

 

Bise a ttes!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:04

Hello

Quelle semaine, je suis bien contente que ce soit le weekend, je suis explosée de fatigue ! Mais mon Assemblée Générale Jeudi soir au Stade de France s'est super bien passée et tout le monde m'a félicité pour le travail réalisé ! ca fait du bien après autant d'investissement !

Sinon, j'ai pas craqué pendant le cocktail mais après mon Président nous a invité au resto pour nous remercier. Et la ben j'ai craqué ! pufff et hier soir j'ai pris l'apéro (au coca 0 ) avec une amie et drame, .........., on etait au top en terrasse, morte de faim, elle a commandé une planche charcuterie et fromage......et rebelote hier soir........

Bref ce weekend je me tiens à carreau PROMIS !!! Pas un écart !

Du coup je me suis pas pesée cette semaine, j'appréhende trop........on verra lundi matin   

Voila les news !

Programme ultra cool ce weekend : repos, petites courses, et regarde Roland Garros j'adoooooooooooore !

Gros bisou bon courage à tous et @ plus tard !

Sev

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:33

Moi aussi je regarde Roland Garros et j'adore sauf que depuis hier j'ai repris le boulot alors je ne peux plus! Snif!

 

Fany je me suis pesée ce matin 49,9kg mais je fais du grand n'importe quoi alors faut que je m'y remette pour enfin finir en beauté dudu!

 

Bon ben à demain

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:26

Coucou,

 

Vrmumu moi aussi je fais du grand n importe quoi,avec mes beaux parents a la maison je cuisine et je mange comme eux!!! Un truc de dingue mais impossible de refaire dudu et pourtant on est bien obligee d y revenir pour ne pas reprendre tt le poids perdu!!!

 

Sev bien merite ce repos et bravo pouf ton taf.

 

Bonbe journee les filles....je file a la plage!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 23:25

Un peu de courage pour toi fany.... aujourd'hui je n'ai pas craqué et cela m'a encouragé à me remettre dans le droit chemin! Alors essaye petit à petit... Essaie de résister comme tu le faisais lorsque tu as débuté dudu. Car c'est ça le problème, comme on a perdu on n'a pas la même détermination et motivation que lorsqu'on a débuté!!! Alors faut surtout ne pas reprendre ces kilos!!!

 

Moi avec ma nouvelle silhouette, j'ai recommencé à porter des hauts talons car cela allonge mes (petites) jambes!!!

 

A demain les filles

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:07

Les filles (et mickel)

 

Trop contente, ce matin je me suis pesée par curiosité et j'ai eu la surprise de vois -800 gr en moins!!!! Alors peut être que dans ma phase de conso, je vais atteindre mon objectif!!! En tout cas cela m'a boosté pour ne plus faire d'écarts et d'essayer de manger plus!

 

Fany, je suis en tête (à 100g près) alors stp ne relâche pas. Passe en conso et tu verras tu perdras ton kilo qui te reste et comme ça tu pourras manger avec ta famille sans problème. Tu profites d'un jour ou tu as moins faim pour faire ta journée PP... ALLEEEEEEEEEEZ

 

Sev, alors la semaine est passée, tu passes en conso ou pas????

 

Megy, tu es repartie???

 

@ +

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:23

Coucou !

BRAVO Vrmumu, tu dois etre tellement contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHH !!

Non je passe pas en conso, à vrai dire je me suis pas pesée car je suis gonflée comme un ballon (j'ai mes règles depuis ce matin...pufffffffff........ j'attends vendredi je me pèse, je t'en parle et je décide ! voila le programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, reprise dans les starting blogs, j'en peux plus dès le lundi, c'est vraiement rock en roll en ce moment au taff !

Vrmumu tu voles cette semaine ?

Et les autres, donnez des news !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée bises

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:59

ouais sev je vole cette semaine mais sans découchers... Demain je fais 1 aller retour Montpellier + 1 aller retour Amsterdam, jeudi je fais 1 aller retour Prague. Je pars en découcher dimanche pour Bucarest et Athènes. Voilà pour mon planning de cette semaine. Sinon je profite dès que je peux pour regarde Roland Garros!

 

Sinon aujourd'hui je n 'ai pas craqué...

 

Et toi à part tes règles, tu as stoppé ta déconnade?

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:13

Ah ouai je suis super serieuse !!!! fini la déconnade  

ce soir PL donc beefsteak et tomates provencale. ce midi je m'étais fait salade verte et la tarte salée super bonne  : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_ciboulette_et_tomate-6307.html

tu vois je suis sérieuse !!!!!

Pour demain midi, je suis entrain de me faire le tartare aux 2 saumons :

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_aux_deux_saumons-616.html

 

quel programme toi non plus tu ne chomes pas !!! c'est cool que tu puisses faire les aller-retour dans la journée !

et toi tu manges du pain tous les jours et des fruits aussi ?

voili voilou !

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:12

Des allers retours de temps oui mais pas tout le temps car c'est super crevant de faire plusieurs décollages et attérissages dans la même journée.

 

Je ne mange pas des fruits tous les jours car je n'y pense pas forcément ; quant aux pains c'est uniquement quand j'en ai (ça tombe bien je viens d'en racheter).

 

Bon dès que tu te pèses, tu me dis hein?

 

Bonne soirée

 

Bises

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:21

Hello !

Journée bien sage pas de craquage fait ni en vue !!!!!!!!!!!!

Collée devant Roland Garros, je me suis tirée tot du boulot pour voir le match Tsonga Djoko !!!!!!

Oui promis des que je me pèse je te dis !!!!!

Bises et bonne soirée

Utilisateur91595

Posté le 06/06/2012 à 12:43

Coucou les filles ! Ca a l'air bien bon tout ca !! Moi je reperd, -800g depuis hier affiché a la balance, j'espere que ce difficile pallier des 68 est enfin passé et que je vais pouvoir refaire mes petits ecarts de tous les jours mwahahaha mais ca va attendre encore un peu =( Du coup j'ai le moral remonté a fond !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:57

allo? il y a quelqu'un?

 

Plus personne n'écrit? Les troupes sont démotivées ou occupées????

 

A demain

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:17

Allooooooo,non moi je suis la!!!je fais de mon mieux pour eviter les gros degats et me maintenir.ma belle mere part demain donc ca va aller mieux je pense!!! On verra si j arrive a perdre ces 2 kgs!!

Et toi ty vas bien?

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:11

Coucou

Ben toujours fidèle au poste mais j ai eu deux grosses journées de boulot !!!

Et ce matin je me suis pesée et j en ai mâââââaaaaaaaarrreuuuuuuhhhhhhh j ai pas bouge d un gramme.........puffffffff trop dégoûtée ......

Bon allez je me bouge je vais bosser

À ce soir

Biz

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 22:08

Salut les miss!!!

 

comment allez vous?Moi ça va toujours au meme poids mais bon c normal vu comment je mange donc je crois qu a partir de lundi on va reprendre les choses en main histoire d attaquer juillet en beaute!!!mdr!!!Ce soir j ai eu apero avec des amis a la maison donc je ne me suis pas faite priee!!

 

Sinon vrmumu tu vas bien?tu en es ou?

 

Sev je sais que te dire patiente et courage ça ne sert a ren mais il faut que tu en ai alors resistes ça va baisser tot ou tard.

 

Bon week end les filles.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:14

Hello les zamis

comment allez vous ?

comment s'est passé le weekend ??????

Moi comme ci comme ca, moyennement la peche car ca bouge pas d'un gramme....;ras le bol !!!! mais bon !

Weekend assez festif donc dur à gérer donc semaine plus calme pour réequilibrer tout ca !

Et vous ?????

Donnez des news je me sens bien seule..............................:(  :(  :(..............

Kiss

Sev

Utilisateur91595

Posté le 11/06/2012 à 23:34

Coucou !

Sev lache rien ty est bientot la chance !!

Moi je me suis pas faite prier pour manger mc do, et des chips light (restons raisonnable dans nos ecarts !)

Par contre depuis 2semaine, irrepressible envie de nem, ca se fera donc dans la semaine 'juste 2 c'est pas dramatique!) mais comme la perte a été relancée, j'espere que ca va pas trop retarder ! Mon coprs me teste a fonc c'est terrible !!

 

fany j'espere que tu vas reussir a te remettre dans le droit chemin ... moi malgré ma reperte de poids j'en fait toujours un peu ca depend des jours !

 

La muscu m'aide beaucoup, je pense que c'est ca qui relance la perte et en plus je progresse de seances en seances et les jours ou je ne fais pas de sport ben je me sens mal lol

 

Bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:16

COUCOU,

 

bon bas aujourd hui c est decidé...je me remets enfin sur le droit chemin!!!!Il etait temps non...je suis bien mentalisée cette fois ci parce que y enn a marre ,en fait je mange normalement sans faire d exces mais bon ya pas moyen de perdre ce qui est normal,par contre je me maintiens donc c bon signe,ça veut dire qu apres ce sera pas trop dur de rester sur le meme poids.

 

Sev courage ,je sais que c est dur.

 

Megy attention mdr a ces petits ecarts habituels,a la fin tu ne pourras plus t en passer!!

 

Vrmumu t es ou??????????????

 

Bisous les filles.

Utilisateur91595

Posté le 12/06/2012 à 14:08

Oui j'ai deja du mal a les arreter lol !

moi aussi en mangeant normalemet je reprend pas donc comme toi ca devrait aller a la fin du regime ! J'ai du mal en proteine car je suis vraiment lassée (la viande est terriblement chere c'est dommage)

 

VRMUMU ou est tu ????????????????????????

 

Bisous a vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.