Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:45

salut à toutes

 

tout d'abord trop contente 1,9kgs en moins en 2 jours!!! yesssss

 

Pour lilouchego en attaque tu manges au moins 4 repas par jour et en quantité qui te correspond bien sur!!!

Le son d'avoins c'est 2cs par jour max en comptant les desserts qui en contient bien sur!!!

Le lait limité à 1/2l par jour et yaourt, FB etc;;; tu peux en manger mais pas plus de 8 par jour qui me parait déjà enorme!!!

Les desserts sont faisable en phase d'attaque si pas de toléré dedans.

 

Moi ce matin étant de repos j'ai dejeuné thé au lait et un flan vanille que j'ai préparé hier soir.

A midi j'ai mangé deux tranches de jambon blanc et un steak haché et un yaourt avec vanille dedans, voila.

tu vois je ne me goinfre pas et j'ai bien perdu!!

 

Pour le sport c'est toi qui te le sent, moi cette AM je vais marcher plus d'une heure pendant que ma fille fait son basket.

Il faut éviter les sports violents pendant la phase d'attaque;

 

Voila j'espére t'avoir éclairé!!!

 

Allez les filles c'est bien ça tombe doucement mais surement!!!!

Le troisiéme jour sera fini se soir et c'est les plus durs qui seront faits!!!

 

Courage et bienvenues aux nouveaux!!!!

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 10:49

Bravo pour vos pertes ! Moi aussi je suis crevée, et je refourgue l'energie restante dans mon tapis de marche !

 

Sinon je vous propose mes reponses aux questions : le sport est a commencer en croisiere, car en attaque on a pas assez d'energie (trop tetue, je le commence en attaque). Les desserts dudu ne sont pas nefastes, ils sont hyper proteines donc tu peux y aller et bien sur a volonté sinon c'est pas marant =p En fait on a trop l'habitude d'assimiler dessert a sucré, alors que dans ce cas, ils ne contiennent que des proteines, meme ceux qui font pas de regimes pourraient en manger (a une frequence normale biensur).

 

Moi je met mes sons dans du fb, 2cs avoine, 1cs ble et c'est immonde (vivement que je sache faire les galettes !)

 

Pour les aromes, c'est pas precisé dans la liste, donc je prend n'importe lesquels !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phifine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:57

Les galettes sont simple à préparer, moi je laisse reposer la préparation environ 15 mn et aprés je fais cuire dans une poêle bien bien chaude ou sur une crépiére electrique cela fait la taille des pankaces.

 

Je vais essayer d'en faire en avance voir si elles se conserve plusieurs jours.

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:07

Hello les filles,

 

Pour la perte, je suis plus que content !! Ca motive énormément 

 

Les galettes, moi j'arrive pas à les manger. Je préfère mettre mon son dans 3 yaourts 0% (ou fromage blanc) que je prends au cours de la journée.

 

Niveau forme, tout va bien, pas de soucis. Et ce midi je sais pas quoi faire à manger :( j'vais chercher ....

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:15

Bonjour a tous!!

Moi je commence aujourd hui et c est bien de voir qu on est pas tt seul dans ce combat!!Alors courage a tous et merci pour tous vos conseils!!

Utilisateur92144

Posté le 22/02/2012 à 11:16

ok , on bannie aussi le nom de ronald 

 

bon je viens de faire la Crème onctueuse à la vanille pour ce midi , j'ai certainement faire trop cuire car ca ressemble plus a des œufs brouillés !! ma foi ca ira quand même

 

ici ma réglette déconne et je ne sais pas comment modifier , je n'ai commencé qu'hier

-600gr 

 

au fait j'ai racheté de l'edulcorant normal , je m’étais trompé j'avais pris de l’édulcorant stevia et c'est franchement infect

 

les galettes , j'aime pas du tout , j'essaie de trouver des alternatifs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:19

félicitation a toutes et a tous pour vos pertes de poids !

c'est vraiment super ! on tiens le bon bout ..

 

allez on continue comme ca ...

laitdecoco12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:23

bonjour à toutes!!!

une nouvelle proteinaute parmi vous. mais en faite pas si nouvelle que ça, j'avais fait dukan il ya 2 ans et j'avais perdu 30 kg en 1 an ( passant de 105kg à 75kg ) j'étais trop ravie. mais jai un peu fait n'importe koi et jai repris 10kg depuis.

mon objectif est d'atteindre 69kg cette fois-ci. j'ai commencé ce matin à 85.1kg , je fais une phase d'attaque de 5 ou 7 jours , que me conseillez-vous? sachant que jai besoin d'une bonne perte au début pour être motivée à fond....

Poupoune17

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:24

Coucou les miss, moi aussi debut de régime depuis lundi, je me suis accordé un repas de condamné de fou dimanche lol fondue savoyarde et fondant chocolat lol manant on rigole plus =) déjà bien motivée pour le départ, je vais le faire sur une période de 6 mois en espérant que ça portera ses fruits ! bon courage a vous toutes Biz

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 11:43

mickcel Bravo !! (dcidement, ca fait plaisir d'avoir un mec dans cette avanture !!) Moi a midi je me refais un filet de poulet avec bechamel c'etait vraiment trop bon !

 

Bienvenue laitdecoco12 ! Moi j'ai 7jours d'attaque, c'est sur le site officiel de Dukan que je l'ai su car il fait le diagnostic gratuit, le mieux c'est que tu le fasse pour savoir !

 

Poupoune17 moi ce week end avant le debut j'avais mangé la pataterie mc do et raclette , autant dire que je me suis gavée !! Bon maintenant ca rigole moins mais bon c'est pour la bonne cause =p A la fin faudrait organiser un mc do geant tous ensemble =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 11:54

Pour m'aider, j'ai créer mon blog ou tous les jours je publierai ce qui c'est passé, vous pouvez vous inscrire et recevoir des mails s vous voulez, ou tout simplement laisser des coentaires : http://miss-dukan.blogspot.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:26

Hello les filles,

 

Merci sab974 et Megy pour ces reponses !!!

 

Pas de perte pour moi ce matin mais poids identique (precision 100g) ! Je garde ma méga motivation je suis sure que ca va bouger! 

 

Bravo au autres pour les perf!! c'est encourageant  !!

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:51

Je rentre de faire les courses!!

 

J'ai fait un plein de viande de fou. La viande arrivant à date à -50% et devinez quoi?? Les 3/4 c'était escalopes de poulet, de dinde ou steack à 5% ba ma foi j'ai tout pris!!! Et hop au congel!!! Nickel!! Même chose sur des paquets de blanc de poulet en tranche 1€ le paquet de 4!! tout pris et congel!! hihi

 

Au menu ce midi 3 tr de saumon fumé + carré ail et fines herbes puis 2 morceaux de poulet grillé au herbes de provence puis une FB 0% vanille

 

Je vais tester la "brioche merveilleuse" et je vous dirais si elle est si merveilleuse que ça!! hihi

 

bon aprem

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:25

Bikette j'ai testé la brioche merveilleuse et elle est pas mal du tout pour déjeuner le matin. Par contre fais attention moi je l'ai mis dans 3 ramequins car ça gonfle beaucoup et du coup ça déborde!!!!!

 

Je confirme la stevia c'est beurkkkkk................

 

Bravo mickcel pour ta perte c'est clair ça motive!!!

 

Pour ce soir je fais des crevettes au wok avec ail gingembre et sauce huitre et soja et pour la famille je leur rajoute des pates.

Je ne cuisine pas plusieurs trucs!! sinon je n'y arrive pas!!!!

 

Faut que je fouille pour trouver un autre truc pour le ptit dej, perso la galette je n'ai jamais pu!!! ou parfois je la fais salé et je rajoute jambon tomates dessus et c'est complet our un repas, la elle passe.

Tout ce qui est cake avec les sons pareil je ne peux pas!!!!

 

Mais de toute façon il en faut pour tous les gouts et chacun va trouver ce qui lui correspond le plus.

J'ai donc fais ma marche de 45min mais pas plus car je commençais à fatiguer et en rentrant un ptit gouter et c'est reparti, là je vais aller me baigner dans la piscine avec ma fille et mon mari. Mon fils lui est au rugby!!!

Et oui ici trés chaud 32°c et l'eau est à 31°c allez j'y vais.

Bisous à toutes

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 14:31

bikette005 j'ai testé la brioche merveilleuse, elle a pas levé tu pourra nous dire si elle etait bien pour toi ??

Un grand merci a toi mickcel d'avoir visité mon blog, c'est gentil, et ton commentaire m'a fait tres plaisir !

 

sab974 t'es sure qu'on a le droit aux tomates en attaque ? j'ai un doute quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:31

bonjour les filles merci pour vos reponse sur le germe de ble aujourdhui pese et 1kg de moins dans la balance super contente j espere pouvoir continue comme sa

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:45

bonjour,

j'ai commencé lundi mais je ne me suis pas encore pesée, je le fais au " taté" de mes bourelets!mais pour l'instant..

cherche des amis de dudu enfin un peu de soutien!

alors si vous voulez bien de moi!

sekoia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:45

Bonjour à toutes, j'ai commencé aussi la phase d'attaque ce lundi 20/02..je me régale de saumon fumé, crevette etc.. Je n'aprouve pas trop de contraintes car je me rédécouvre plongée dans des livres de recettes.. Ce soir j'ai préparé les boulettes dukan.. et demain je passe en PL. Ma balance a rendu l'ame le we passé, je me suis donc pesée samedi soir avant un dernier repas raclette etc et je n'aurai l'occasion de revoir le résultat que lundi prochain..je trouve ça pas plus mal afin de ne pas devenir une malade des chiffres de la balance.. Courage à toutes

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:47

Forum Dukan : d accordavec toi sekoia je veux pas devenir une accro a la balance

d'accordavec toi sekoia, je veux pas devenir une accro a la balance!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:26

Megy34 non tu as raison les tomates c'est en phase 2 mais des que l'attaque est fini vous pourrez manger la galette comme ça et même l'amélioré à vos gouts.

Avec du saumon fumé etc.......

Ma brioche est au four et je peux te dire qu'elle gonfle nickel.

En fait j'ai confondu tout à l'heure c'est la brioche qui a tout pour plaire que j'ai faite et qui est extra aussi.

Donc demain je goute celle ci on verra bien!!

 

Faut que je recharge la batterie de mon appareil photo et je ferai des photos promis!!!

Utilisateur92093

Posté le 22/02/2012 à 15:41

Je teste également la brioche merveilleuse (je copie sur toi megy94) je vous direz se que sa a donné mais sa a l'air vraiment trés bon 

 

Se forum me donne des idées pour faire mes repas sinon sa serai que steak haché, jambon poulet ou dinde surimi etc... =/

Merci pour toute c'est bonne recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 16:03

Bienvenue capelpa ! plus on est de fous plus on rit !

sekoia, franchement moi je me pese tous les 4jours car les kilos mettent 4jours a s'installer, donc la difference on la remarque entre 3-4jours pas avant ! Donc je suis bien d'accord avec toi !

 

sandra1106 je suis trop tetue, je vais la refaire parce que si tu la reussie et pas moi ben je vais etre jalouse, je vais te trouver et devorer ta brioche nahhh =p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91891

Posté le 22/02/2012 à 16:03

Je vois que ca cuisine fort c'est bien les filles et monsieur biensur!! et encore de nouvelles venues, alors Bienvenue!! viendez viendez plus on est de fou plus on rit!!!

 

Un peu plus dur pour moi aujourd'hui, plus fatigué et j ai failli craquer ce midi grosse envie de sucré,alors je me suis fait une grosse escalope de poulet à l estragon... à 11h!!!! du coup calé et j 'ai résisté

youpi!!!

 

Ce midi mon mari était avec sa baguette et son fromage et je l ai même pas regarder, en temps normal j aurais fait une grosse tartine de fou, du coup ca à du le choquer il m'as dit : " c'est bien mon coeur je suis fière de toi je crois que tu va y arriver!" bas m*rd* alors on dirait des encouragements! ben j'en reviens pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92093

Posté le 22/02/2012 à 16:14

Megy94 j'habite un peu loin, la brioche sera manger avant je pense ^^ je suis une gourmande Lol elle est au four elle a trés bien monté on verra le résultat ce soir quand j'en mangerai 

 

Emmelys, courage faut tenir bon, chaque fois que tu verra ton poids diminuer tu sera fier de toi de ne pas avoir craquer 

Nos hommes sont cruel de manger des bonnes choses devant notre nez! (mais bon faut bien qu'il mange eux aussi) on va tous les mettre ensemble et nous de notre côté! comme ça on se soutiendra ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 16:43

Bravo Emmelys ! Moi hier j'ai fait des crepes pour mon amoureux, il croyait qu'il allait pas etre calé, il etait surblindé, bien lourd alors du coup il veut manger pareil, je cite "car c'est de la bonne bouffe et ca cale bien !"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.