Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:38

Bonjour les filles!!

 

Ce matin je n'ai rien perdu mais depuis le début du régime je perd puis je reprend un peu puis je reperd....bon au moins là je n'ai pas repris

Ce matin petite infusion + fromage blanc et mes fameux petits cakes vanille cannelle!! Finalement les cakes passent bien avec le FB)))

A midi c'est tartiflette pour mon homme et son collegue!!grrrrr

Et moi je vais me faire une omelette(hier mon fils a fait tomber les oeufs résultat 9 de pétés) amélioré à quoi encore je ne sais pas!!!

Bisous à plus tard les filles et gardez la pêche

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:38

salu les filles? c géniale d etre toutes motivées comme ça, je vais aussi essayer le cake au thon. c vrai qu il faut se motiver pour cuisiner des choses différentes tous les jours. moi j ai 32 ans, une petite fille de 2 mois et demi. je suis préparatrice en pharmacie donc si vous voulez des renseignements sur certains medicaments ou complements alimentaires, n'hesitez pas! bonne journée a toutes

Utilisateur92144

Posté le 21/02/2012 à 10:42

aaah une copine de date 

 

alors moi j'ai beau habiter a coté d'une treeeeeeees grand auchan , je n'ai pas vu le moindre produit dukan

bon a mon avis on peut tres bien s'en passer

par contre j'ai pris le bouquin avec recette illustrées (21€ quand même ... )

 

tout le monde est abonné au site  ?

 

question , peut-on mettre de l’édulcorant dans son café du matin ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:51

Coucou Sissou moi aussi je suis prép en pcie

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:55

j'ai pas d idées pour midi !! grrrrr

de plus j ai une amie qui vient manger a la maison ! du coup jsais vraiment pas quoi faire !

 

en entrée deja il y aura le petit "cake au thon"

mais pour le plat jsais pas du tout !

j'ai des tonnes de steack haché mais jsuis vraiment pas fan !

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:58

salut quichou ça fait plaisir de rencontrer une collègue . oui choup62 tu peux utiliser de l' edulcorant pour ton café. on l utilise pas mal pour les recettes sucrées de dukan.

Utilisateur92093

Posté le 21/02/2012 à 11:00

Bonjour sissou94, je me posait une question, peut être pas facile à me répondre mais bon je pose quand même  j'ai commencer le régime hier et je me demandai s'il y avait des complément alimentaire pure protéine? et si sa aiderai a perdre du poids plus rapidement ou si au contraire sa ne changerai pas grand chose?

 

Désolé d'avance si mes questions peut paraitre bizard mais je ne connais pas trés bien le régime dukan... malheureusement.

 

Merci beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:04

Choup 62! copine de date ca me branche bien!

 

Pour les galettes, j'ai trouvé ca chez franprix et j'en ai vu aussi chez monop!

 

Mais je suis dac je pense qu'on peut s'en passer..c'est juste que ce matin (des le premier jour bravo!) j'avais envie de sucré pour le pti dej!

 

Sachant qu'a la base je suis un peu du genre pti dej d'ado, nesquick, nutella, brioche...J'ai pensé que ca pouvait remplacé..

Visiblement NON!, il faut vraiment changer ses habitudes !!

 

Pour le livre j'ai que celui "je ne sais pas maigrir" mais pas celui des recettes..Et bonne question pour le site...non je ne suis pas inscrite ?

 

D'ailleurs pour les inscrites qu'en pensez-vous??

 

Pour l'edulcorant le matin je pense que oui ! 

Utilisateur92093

Posté le 21/02/2012 à 11:05

Sinon pour ma part ce midi sa sera Aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés 1er fois pour moi on verra bien se que sa donnera 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel62380

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:06

Moi l'édulcorant je n'en met pas dans le café mais j'en met un petit peu dans mon fromage blanc sinon je n'arrive pas a le manger !

 

ce midi pour moi c'est 2 oeufs dur, 2 baton de surimi et 2 tranches de blanc de poulet ...avec une mayo dukan !

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:08

Djou 34 ta recette de ce "cake thon" est facile??

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:09

mel62380 tu nous diras des nouvelles de ta mayo dukan??!   

 

Wouaww les premiers jours toutes les nouvelles infos c'est dingue!!!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:10

oui super facile ! et tres rapide ! tu veux que je te l a donne ?

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:14

Bonjour Djou34!!

tu peux faire des escalopes de poulet à la moutarde au four et à la fin de la cuisson tu rajoutes 2 cs de fromage blanc c'est très bon

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:14

Sandra1106 tu peux prendre des compléments hyperprotéiné à la place des repas mais ça te reviens assez cher et pas forcément plus de resultats!!!

Et puis faut pouvoir les avaler!!!!

En ce qui me concerne je préfére cuisiner et manger des vrais aliments!!!!

 

Bien sûr que l'edulcorant on peut par contre quand vous faites du sucré qui doit passer au four attention tous ne sont pas cuisinables!!!

Moi perso je préfére l'hermesetas car pas de gout et super on le trouve en liquide poudre ou sucrette et même mini dosette à prendre dans votre sac!!!!

 

A midi j'ai mixé une escalope de dinde avec une tranche de jambon et un peu de lait, sel poivre et cuit comme une galette.

C'est bon et moins sec que la dinde seule.

j'invente beaucoup!!!

 

Il y a beaucoup de recette au micro onde il suffit de fouiller dans les différents sites d'ailleurs sur celui la il y a un paquet de trucs sympa.

 

Bisous

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:15

merci quichou ! tres bonne idées merci.

Utilisateur92093

Posté le 21/02/2012 à 11:18

Merci beaucoup sab974 pour ta réponse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:25

Oui Djou34 je veux bien ! 

 

Merci Sab974 pour ta reponse, quand tu parle du site sur lequel il y a plein de recette aussi pour micro onde tu parle duquel? :

http://www.jujube-en-cuisine.fr/ ?? celui la??

Utilisateur92144

Posté le 21/02/2012 à 11:25

aaaaaaaaah je propose que l'on bannisse le mot nutella de ce forum ( snif )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:27

voici la recette du "cake thon"

 

1 boite de thon

3 oeufs

2 grosses c.a.s de moutarde

sel, poivre et ciboulette

 

mélanger tous les ingrédients en écrasant bien le thon. Verser le tout dans 1 moule a cake.

mettre au four pendant 30min a 210°.

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:30

A midi je vais tester l'omelette à la viande hachée!!!

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_gourmande_a_la_viande_hachee-4165.html

 

Je vous direz ce que ca donne mais ca à l air bien bon

Utilisateur92144

Posté le 21/02/2012 à 11:34

bon pour finir je vais me laisser tenter par la papillote poulet moutarde

miam

 

au fait , présentation rapide

moi c'est choup' ( originaire du 62 mais j'habite en ile de France)

bientôt 32 ans

je suis factrice a vélo , mais là je suis en arrêt car opéré du pied en décembre , la convalescence et plus longue que prévu si bien que je grossi a vu d’œil !!!!!!!!

je suis marié depuis bientôt 3 ans je suis maman de Simon ( 4 ans ) , de clément ( petit ange parti au ciel a 6 mois de grossesse ) et de tom ( 1 an, grand prema )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:34

Désole choup62 pour le mot interdit! mais tu as raison !! !!

 

Merci Djou 34 pour la recette!! ca a l'air bon ! ))

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:43

Re tout l'monde!

Sympa les échanges pour le déjeuner ça me donne des idées, moi qui n'en n'ai pas!! Ca tombe vraiment bien.

Ce soir je fais des crêpes!!!

Mon homme et mon fils auront aussi leurs propres crêpes! Eux avec "le mot interdit de choup62" ou avec du sucre et moi natures, je pense que ça peut être pas mal!!

Bon ap à toutes et tous et à plus tard!!

mel62380

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:09

et bien la mayo dukan est bonne ! tres simple et rapide a realiser !

 

on ecrase 1 jaune d oeuf dur avec 1cac de moutarde et on rajoute du fromage blanc jusqu'a ce qu'on obtienne une mayo onctueuse comme on l'aime , sel poivre et le tour est jouer !!!

 

en toiut cas mon repas de cce midi est avalé et j ai le ventre plein lol !

 

Choup tu était ou dans le pas de calais ?

 

Fleur bleue, moi aussi je pense tenter les crepes dukan ce soir, car mardi gras oblige mes loulous & mon mari veulent des crepes ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.