Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:57

salut les filles et Mr.

 

Ben oui faut pas qu'on t'oublie!!!! lol

 

Attention avec le coca zero, ca calme sur le moment mais boire sucré ou du moins la sensation et votre cerveau va appelé plus de sucre!!! vous en avez deja peut etre entendu parler??

 

Merci pour le lien des crepes j'irai voir demain pour m'en faire au gouter.

Pour ce soir j'ai langé deux cuisses de poulet cuitent au four avec des épices dessus.

Et aprés en faisant un rami avec mon homme j'ai mangé mes sons avec fromage blanc et aspartame vanille.

Demain je me pése moi aussi tous les 2 ou 3 jours ça suffit!!!

 

Megy34 bon courage pour faire médecine et regime en même temps!!! faut de l'énergie pour ses études!!!

 

Allez bonne soirée et à demain.

Ps on peut faire du sport en attaque mais en douceur.

Demain ma fille fait basket de 15h à 16hg30 et bien moi en attendant j'irai marché il y a un parcours de santé autour avec mon mp3 sur les oreilles et le tour est jouer!!!

 

Bisous

.........

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:08

cc djou34 moi aussi je taf en spy et oui c 'est vrai la tentation et tjr devant nous

aujourd hui je me sens fatuguer et j 'ai la bouche pas mal pateuse mon ventre me fais mal et j 'ai toujour faim

Utilisateur92062

Posté le 21/02/2012 à 18:23

salut à toutes et tous,

j'ai aussi commencé hier et je voudrais perdre 20 kg....

pas trop d'idées de menu et pour nourrir la tribu il faut jongler !!!

enfin on verra.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:24

Re les filles!!

merci pour les recettes au micro ondes faut que j essaie le pain de mie!!

une recette de poulet mariné que j aime bcp

Utilisateur92144

Posté le 21/02/2012 à 18:32

ici ce soir , c'est

saumon fumée + citron

roti de veau sauce moutarde ( + légume pour mon homme )

parfait glacé vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91891

Posté le 21/02/2012 à 18:36

L'assiette de la mer... j'adore l'idée je pique!! merci merci thon, crevette,saumon, oeufs de lump avec une petite sauce fromage blanc,, citron ciboulette ca va l'faire ça!!! même pas compliqué a préparer.

 

L'idée du jus de citron avec le poulet me dit bien aussi, je ferais bien ça pour ce soir.

 

Cet aprèm mioche dans la pousette et hop un tour au parc, on fait ses 30 min de marche et tous le monde est content!

Bon soirée à tous et cuisinez bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmotte91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:50

Salut ,j'aimerais si il reste de la place me joindre à celle qui commence aujourd'hui avec un objectif de 20 kg à perdre ;j'habite pres d'antony et j'ai envie de faire ma bombasse aussi un jour !!!!!! mon homme lui n'a pas besoin de faire de regime ! 

bonne soirée

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:03

bienvenue a toutes celles qui se sont joint a nous !!

moi ce soir ce sera pizza 100 pour 100 proteine on va bien voir ce que ca donne !

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:06

ouep tu nous dirais car j'aimerai essayer la recette mais les pâtes à pizza Dukan, bof bof 

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:12

c'est sur !!

mais la la recette est vraiment spéciale il n y a même pas de pâte !

c'est avec du steak haché, du jambon de l oeuf !! .. enfin bizarre je vous dis ça très vite !!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:18

Djou tu m'intrigues avec ta pizza !!!!!!!!!!!!!!! tu nous feras le debrief ????? Moi j'ai suivi les conseils et la quiche est au four mais version saumon fumé !!!!

En tout cas de vous lire et vous écrire ca motive grave !!!!!! Je vous raconte pas la "dalle" que j'ai ce soir.....!!!!!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:23

mdr !!! bah j’espère que tu vas te régaler avec ta quiche au saumon !

moi coter faim ca va !

en faite j'avais fait un "pré regime" avant de commencer le dukan!

une amie m'avait filer quelques brives de son regime (qui ressemble bcp au dukan)

et j'avais un peu commencer mais j'avais lacher prise pour faute d'info concrète et de soutien !

mais j'avais deja perdu 2kg et des poussiere que j'ai pas repris !! ouf lol

je crois que mon estomac a du rétrécir !!! lol

le point positif c'est que du coup je suis deja un peu habituer, et que j'en suis presque a 4kg perdu

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:30

oh yeahhhhh ! Félicitation !!!!

C'est clair que de partager les infos, de lire tous ces posts ben on se sent moins seule dans cette aventure !!

et puis je me rabache "je ne veux pas ressembler à une paupiette ficelée dans mon maillot de bain", ca calme tout de suite une quelconque envie de craquage

Bon ta pizza tu me diras pour la faire demain soir !!! ahahahahaha ! c'est cool les filles vous me donnez des idées de repas c'est la classe ! J'suis tellement débordée de taff que mes neurones sont cramés ! Sans vous ce serait oeuf ou steak tous les soirs !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:33

mdr !!!

tkt pas jte dis ca au plus vite !!

 

mais surtout ne mangé pas tout le temps pareil !!!

car moi c'est ce que j'ai fait au debut avec mon "pré régime" !!! et c'est aussi ca qui m'a gonflé !

mangé tjs pareil c'est vraiment déprimant

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:43

Ce soir steak haché au saumon et ciboulette, 2/3 surimis, et initiation du cake au thon ^^

 

Bon appétit à tous et bienvenue à Monsieur ! Il faut dire qu'il est bien entourée pour le coup ! lol

chabinotte123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:48

bonsoir moi j'ai commencé hier j'ai pour objectif de perdre 10 kilos ... c'est dure mon vieux démon "le grignotage" rode autour de moi !!! p

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:49

Je me posais une question et j'aurais besoin de votre aide ..

Une amie m'a acheté des biscuits hyper protéinés pour les petites faims et aussi des barres chocolatées protéinés qui remplacerait un repas. Elle m'a dit que ca avait super bien marché pour elle et que c'était permis pendant le régime, mais je ne pense pas que ce soit permis pendant la phase d'attaque, non ? J'aimerais votre avis car ces barres me font vraiment envie ! lol

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:56

Stella NON NON NON !!!!!!!! y a des sucres dans ces barres !!!NON NON NON caches les donnes les !!!!! Mange du jambon ou surimi ou petit suisses 0% mais pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:12

salut les filles j ai passe une journee sans envie c mieux qu hier ce soir c calamar crevette fromage blanc par contre je voudrai bien si quelqu un a des idee de petit dej je sais pa quoi mange avec mon cafe merci

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:15

bonsoir a tout le monde, stella je suis d accord avec sevNZ, pour l'instant par de barres ni de biscuits hyperprotéinés il y a pas mal de sucre ça freinera ton régime. pour ma part pas mal de fringales aujourd'hui car, à la base, je grignotais pas mal là journée . Là je me contente de baton de surimi pur me caler mais j ai peur de vite m en lasser. ce soir ça va etre steack haché et petits suisses. bonne soirée.moi aussi je fais environ 30 min de marche je mets ma petite dans sa poussette et j y vais.Comme stella j ai la wii c un petit plus

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:21

Bsr tachelhaite!!

tu peux manger 1 tranche de jambon roulé avec un carré frais à l'intérieur avec du pain de mie http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html,

je me suis fait des petits muffins à la cannelle et vanille pas mauvais avec un bol de fromage blanc

tu as pleins de recettes de cake muffins, gateau pour le ptit dej!! ds recette d'attaque

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:21

bon alors pour cette espece de pizza je le conseil pas au premieres bouchees on se dis tiens pk pas c pas mal !!

mais au bous de quelques une on dit non c est pas possible !

totale c'est écœurant je le donne a mon chat !!

patrius

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:28

bonsoir à toutes je commence aujourd'hui le regime dukan !16kg a perdre !! cherche soutient .merci

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:33

ok merci quichou33 jvais essaye et allee dans ton site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:34

bonsoir patrius !

 

pas de probleme on est tous la pour ca ! tu peux compter sur nous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.