Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:54

cc les filles et oui motivé tjrs et encore moi pas de perte de poids mais en taille plutôt pas mal je suis contente et mieux dans ma peau mais j ai encore beaucoup a perdre alors je ne lâche pas prise objectif 55kg lol encore 14kg a perdre aller aller courage bon ce matin un verre de lait écrémé et pour mon repas du midi bavette avec haricot vert vapeur yaourt ZP coca zéro .ce soir ???? JE SAIS PAS peut être une moussaka miam miam

Utilisateur94562

Posté le 08/04/2012 à 12:49

Il n'y a plus grand monde on dirait...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 20:37

coucou moi je suis la pour les copines dudu pas encore de pesé alors j attends demain pour la grimace de ma balance

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:58

Salut les filles,

 

Si toujours là mais pas de pesée et puis j'avoue ce week end un p'tit écart!!!et no ce n'était même pas du bon chocolat. Alors je ne veux pas voir la catastrophe je me pèserais en fin de semaine.

Bonne journée

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:12

slt les fille pour ma part sayé c'est fini avec dukan . samedi g fait un malaise du a la constipation j'était a l’urgence et je souffre jusqu'aujourdhui .j'ai des douleur épigastrique intense.le médecin m'a prescrit un lavement a répéter 3 jour de suit , g vraiment mal et fatigué .demain je vais voir mon médecin traitant c affreux :-(

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:14

coucou les filles moi c est toujours dudu pesé hier 69kg pas un gramme de moins c est vraiment bizarre pourtant je fais pas de sport mais bon je m en fou du moment que je perds en cm aujourd'huit je vais m inscrire a aguaviva salle de sport avec piscine je vais essayer d y aller 4 fois par semaines histoire de me musclé mon corps tous mous lol bon courage a toute

.ellabella ta pas de chance avec ce régime bon courage a toi

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:19

Hello moi la semaine dernière me sentait fatiguée et j'ai craqué mais j'ai chpé un virus et gastro depuis vendredi. Verdict vu la vidange de ce week-end j'ai reperdu un peu. J'attend de reprendre des forces et je vais m'y remettre.

Utilisateur93090

Posté le 11/04/2012 à 22:30

salut les filles, je vous ai pas oublié ! j'ai été absente car grosse période boulimique depuis plusieurs jours....c'est affreux c'est compulsif! incontrôlable... je ne sais plus comment sortir de cette spirale! bonne soirée tout de même et j'espère à très vite en meilleure forme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94562

Posté le 14/04/2012 à 11:12

Bon de mon côté ca ne bouge plus trop depuis la semaine dernière jai même repris 600g bon c'est pas un drame vu les écarts que jai fait et je suis invitée fé soir encore donc c'est pas fini.. Mais avant je commencer Dudu j'avais déjà perdu du poids et jen suis à 14kg en tout je me dis que peut être je devrai passer en conso?? Jai tjr quelques kilos en trop mais c'est ma nature d'être comme ça donc je me dis qu'il ne faut peut être pas que j'abuse au risque de tout reprendre voir plus.. C'est à réfléchir. Voila je vous souhaite un bon weekend!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:19

Salut les filles ,

Comment allez vous?bien j'espère.

Après une semaine de craquage je reviens parmi vous et oui trop d'envie de sucre et je n'ai pas su y résister et j'ai plongée.Résultat ma courbe remonte et les projets s'éloigne.

Alors je me remotive.

Bonne journée a vous

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:20

Coucou les filles,

 

Bah!!alors vous ^tes ou les filles.

J'espère que vous êtes toujours motivés.

Bonne journée

Utilisateur93090

Posté le 18/04/2012 à 21:18

coucou les filles!

j'espere que vous allez bien!! restez motivée! j'ai pas le temps de faire beaucoup de recettes alors je reste au classique sans matiere grasses! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94562

Posté le 19/04/2012 à 14:51

Bon ben finalement moi qui pensais arrêter parce que je stagnais donc j'étais forcément moins motivée, quelle belle erreur j'aurai fait!! Ce matin - 1kg sur la balance quelle joie!! autant vous dire que je suis reboostée en plus de ça ce n 'est plus un 7 mais un 6 qui s'affiche!! Comme quoi il faut perséverer et ne pas baisser les bras c'est une histoire de quelques mois et qu'est ce que c'est au final quelques moi dans une vie???

Bon après midi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94562

Posté le 23/04/2012 à 15:21

ya vraiment plus personne!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 23/04/2012 à 20:54

coucou bere40, oui y a plus personne tu as raison!! pour le soutiens c'est moins evident!! je pense que lorsuq'uon est bien engagé dans ce regime, il y a un moment ou on ne prends plus le temps de venir sur le site car on a plus besoin de motivation exterieure.. et si on y arrive pas et bien on a encore moins envie de venir et de se rendre jalouse de celle qui y arrive!!

je me trompe peut etre... en tout cas je te felicite c'est vrai le temps de la stagnation est difficile!! j'y suispassé et là je reperds un peu mais pendant trois semaines rien!!! bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:59

Salut les filles,

 

Si toujours là mais depuis quelques jours personnes de présent

En tout cas j'espère que la motivation est toujours là et que nous continuerons a nous soutenir.

Bonne journée

Utilisateur93090

Posté le 24/04/2012 à 18:29

coucou les filles, bon notre forum reprends vie doucement!!

- 200gr ce matin trop fan! mais c'est difficlle car les premiers kilos étaient tellement faciles à perdre comparativement aux derniers!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:20

C'est vrai les kilos sont plus difficile a perdre je perds par jour entre 100 et 300gr ou voir rien là c'est plus tristoune.

Mais bon toi tu arrive bientôt a la in avant ta stabilisation.Youpi a toi!!

Utilisateur93090

Posté le 24/04/2012 à 23:20

coucou goyave, oui je suis bientôt arrivé en stab! mais je suis parti de moins loin que toi alors j'ai aucun mérite!

surtout que le plus dur va rester à faire à savoir ne rien reprendre et surtout pas le double de kilos perdus ... :-(

 

ça m'effraie d'ailleurs !!! bonne soirée ou bonne journée en fonction de l'heure à laquelle tu liras mon message ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:06

Coucou Cameleon,

Oui c'est vrai je t'envie rien que pour ça lol enfin l'important est que chacune puisse arriver a ces objectifs.

Ah la stabilisation dit toi qu'elle est tout aussi importante que le mois et demi que tu viens de passer a les perdre et que tu n’as pas envie de repasser par là par exemple.Si ça peu t'aider.

ce matin pour moi la balance affichait -400gr

Bonne journée et bon courage

Utilisateur94562

Posté le 25/04/2012 à 16:23

Bonjour les filles, félicitations à vous deux!! Moi je continue à perdre mais je marque sur ma courbe uniquement quand jai perdu 1kg de plus donc ca n'avance pas super vite mais je suis fière de moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:29

Merci et félicitation a toi tu as une belle perte de poids ,tu as de quoi être fière de toi

Utilisateur94562

Posté le 27/04/2012 à 08:59

Merci beaucoup goyave!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:30

Salut les files,

Ce matin -100gr j'étais tellement déçue que j'y suis remontée plusieurs fois et pas moyen d'avoir le même poids elle a même -1kls3 mais la je pense pas que ce soit possible.

Bonne journée

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:21

Coucou les filles me revoilà ! aprés plusieurs semaines d'absences. Moi aussi j'ai fait quelques excés , du coup depuis 2 jours j'ai repris le régime en phase PP. A suivre...Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.