Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:27

Bonjour à toutes et félicitations pour vos pertes. En ce qui me concerne c'est pas terrible car j'ai eu de gros pbs de transit, du coup analyses à faire, grosse crise d'aérophagie. Les périodes de constipation sont régulières malgré le fait d'avoir introduit des fruits. Moi aussi j'ai eu quelques excés. Actuellement j'en suis à 3,5 kg de pertes c pas fameux mais je me dis que c toujours ça de perdu d'autant plus que j'attends mes règles et dons prise de poids forcément. Pas trop le moral car j'ai du mal à faire les boutiques car les essayages sont décevant avec mes 81.5 kg....du coup je mets souvent les mêmes fringues bref tout ca pour vous dire que j'ai une baisse de moral et j'en ai marre de lutter contre ces foutus kilos....

J'espère que c qu'un passage ...

biz à vous

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:37

COUCOU myriem100 il ne faut pas baissé les bras aller courage moi aussi galère je ne perds pas en poids mais en taille va comprendre quelque chose mais bon pas grave j ai eu mes règle deux fois ce mois ci et trop fatigué j ai envie de mangé du pain des fruits mais je peux pas aller je reprends le moral on y arrivera a killer ses kilos bisous et courage a toi

Utilisateur93090

Posté le 30/03/2012 à 07:21

coucou les filles!

et bien j'ai repris 600gr! je suis dégoutée... j'ai envie de tout dévoré du coup!!

oui faut resté motivée au moins pour les kilos déjà perdus!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:15

coucou les filles courage courage midi entre cote et haricot vert faible repas et coca zéro

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:43

Salut les filles,

J'ai perdu 300grs,ravie et ce week end va falloir que je fasse attention et que je continue.

Bon week end et courage

sbab64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:55

Un petit coucou les filles!

Grosse victoire ce matin, après un 9, après un 8, après un 7, enfin un 6 sur la balance ce matin!!! Tellement fière de moi Allez on continue sur cette lancée, la route est encore longue... Bon week-end à toutes!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:11

ce matin grosse fatigue alors direction la pharmacie pour acheter les vitamine ( avityl ) j espère que ça va m aider car vertige et compagnies mais avec le boulo que j ai c est un peu normal mais bon c est comme ca . petit dej coca zéro pas coule bon je vais attendre un peu est me faire un verre de lait écrémé et un barre de son d avoine vivement la 3 eme phase des fruits miam miam et du pain du fromage encore jusqu’ au 05 mai j ai le temps ...

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:13

voila mon programme croissiere debut dukan le lundi 5 mars au 24 mars  :2pp 2 pl

-le dimanche 25 mars 2012 journée PP

- le lundi 26 mars au vendredi 30 mars PL

- le samedi 31 mars au mercredi 4 avril PP

- le jeudi 5 avril au lundi 9 avril PL

- le mardi 10 avril au samedi 14 avril PP

- le dimanche 15 avril au jeudi 19 avril PL

- le vendredi 20 avril au mardi 24 avril PP

-le mercredi 25 avril au dimanche 29 avril PL

- le lundi 30 avril au vendredi 4 MAI PP

- le samedi 5mai PL FIN DE LA CROISIERE

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:38

bonjour !!! bon, finalement, je me péserai demain car transit au point mort depuis lundi !! (on dirait une femme enceinte).....donc, ce soir, on va prendre des cachets "magiques" et on se pésera demain quand ils auront fait effet !!! mdr car si je me pèse maintenant, je sens que je vais etre très déçue.....lol sinon, aujourd hui, ce midi steack grillé, fromage blanc et ce soir fromage blanc oeufs durs !!! voilà, je vous laisse, je dois me dépécher, j ai un rdv !!

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 08:10

Salut les filles,

Eh ben la descente continue lentement mais surement.

Bon courage

Utilisateur97129

Posté le 01/04/2012 à 08:30

Mounia tu dois prendre du muscle c'est pour ca que tu perd pas de poids, tu t'affine en prenant du muscle et le muscle est plus lourd que la grraisse, moi j'entame mon 3 éme jours de dukan mais déja constipée, j'attend de voir encore un ou 2 jours ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:10

bjr les filles , allez faut pas baisser les bras , pour la constip moi je met de l'huile de paraffine dans mes salade sa m'aide et en tisane Damhert Tea Time Thé Stimule Transit 20 Sachets

Damhert Tea Time Thé Stimule Transit 20 Sachets

en tapant sur théa dambert et vous trouverez votre bonheur tisane super et on pert son ventre surtout celle du transit apres on a celle pour le poids vais aussi la commander , vous me tiendrez au courrant bon week à toutes

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:22

TISANE ULTRA AMINCISSANTE

LAXATIVE/DEPURATIVE

100% à base de plantes:

fruit du séné,feuilles de séné,citronnelle,fenouil,anis,fleur d'hibiscus,cumin

Tisane au gout très doux.

Prendre 2 tisanes par jour.

1 tisane le matin

+

1 tisane le soir après le repas.

ULTRA AMINCISSANTE

vous allez en trouver sur ebay , par lot a vous de voir si cela est plus interessant

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:18

coucou les filles alors moi gastro depuis hier donc 3 petit gâteau bonne maman chocolat et un coca zéro voila ma journée ce matin un petit pain au chocolat coca zero et midi boulette de viande quelques petit écart mais bon j étais malade lol

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:08

Bon courage à toutes.

 

Moi j'ai fauté samedi bêtement donc je paye ce matin sur la balance mais je reste motivéee.

Utilisateur93090

Posté le 02/04/2012 à 10:16

coucou les filles! moi week end d'anniversaire alors 3 super gros repas!! l'angoisse mais ca va la balance ne m'a pas fait peur, j'ai été raisonnable!! bon courage à toutes!

toujorus bcp de probleme de constipation en tout cas sans microlax je n'irai pratiquement pas à la selle... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:45

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd’hui?moi ça va et toujours motivé.

Bonne journée

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:12

coucou goyave moi ça va régime depuis presque un mois mais pas de perte de poids bizarre 69kg mais en pantalon j ai bien perdu mais je garde la pêche et la motivation 55kg j arrive

sbab64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:00

Salut les filles!!

 

Je stagne rude depuis quelques jours et c'est dur dur. Je ne vois plus mes efforts payer. J'espère que ça vais bouger un peu ces prochains jours parce que du coup la motivation en prend un coup. Est-ce qu'il y en a d'autres qui stagnent comme moi?

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 06:36

kikou, pesée ce matin : 64.7 kg...ça descend doucement....il faut dire que je ne fais pas le régime "dukan"...je mange de tout de façon équilibré, et de temps en temps, je pioche ds les recettes dukan...je pensais continuer dukan, mais je m aperçois que j ai de + en + de mal à me passer des légumes, et que mes carences reviennent au galop...donc, je préfére mettre 3 fois plus de temps que d'autres à perdre et privilégier ma santé !! l'essentiel étant de perdre !!!

j ai deja repéré des recettes de pates à pizza dukan, dc ce soir, ce sera pizza !! voilà !!

bon courage à toutes, et je continue de passer sur le forum de temps à autres !! (je suis en travaux à la maison, dc moins présente !)

Utilisateur94562

Posté le 04/04/2012 à 09:13

Sbab64 je stagne tout comme toi c'est un peu décourageant mais j'essaye de rester motivée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:00

Salut les filles,

Aujourd'hui fais donc un mois que j'ai commencé le régime et je m'en félicite car en général je baisse les bras très rapidement .Je n'arrivais même pas a la phase croisière.

Sur chacun de mes messages ont pouvais lire que la perte de poids a mon goût était lente mais au finale a un mois je suis contente -6kls sur la balance.

Et en mesure juste pour vous en citer quelques unes:

Poitrine -3cm

Taille -6cm

Ventre -8cm

Hanche -3cm

Petite hanche -3cm

Tour de cuisse -4cm

etc...........

Pour moi c'est vraiment un beau bilan et c'est encourageant alors je continue avec surveillance par mon médecin nutritionniste.

Hier j'ai été le voir et lui ai expliqué que j'avais fais le régime Dukan,il m'en avait déjà un peu parlé avant mais il n'ai pas pour que je continue ce régime (normal chacun défend son domaine)car pour lui il pense qu'il y a des manques comme les légumes qu'ont ne prend pas a chaque repas.Alors c'est parti pour son régimes que je pense plutôt commencé début de semaines prochaines.Et je sais que je vais faire des envieuses car je vais faire le pleins de fruits.

Pour moi le principal est de continuer a perdre du poids sans avoir a détérioré ma santé.

Et puis je serais toujours là pour mettre a jour ma courbe et prendre de vos nouvelles.

Bonne journée et restons motivées.

sbab64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:39

Pffffff cette aiguille ne veut pas bouger d'un gramme... je stagne toujours!! Pourtant 0 craquage. Je vois qu'on n'est plus beaucoup à suivre le régime. Pour ma part, j'essaie de m'accrocher et de rester motivée même si ce n'est pas toujours facile Allez courage les filles!!!

Utilisateur94562

Posté le 04/04/2012 à 11:14

Bon ben j'ai parlé un peu trop vite l'aiguille a bien bougé ce matin, au final après 1mois de régime je suis a - 6.5kg je suis assez satisfaite mais il me reste encore 5kg à perdre environ voir un petit peu plus on verra...

Il faut rester motivée même si c'est pas si simple l'affaire!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 04/04/2012 à 20:16

coucou les filles! enfouie dans le boulot, je n'ai pas eu le temps de faire un coucou!

pour ma part je stagne, j'ai l'impression de mon corps ne veut plus perdre car franchement vu ce que je mange je devrais voir l'aiguille continuer de descendre... mais je fais un peu de sport alors le muscles remplace peut etre un peu... et là j'y peu rien...

 

6kg en 1 mois c'est pas mal mais stagner c'est vraiment frustrant.... je n'ai plus que 4 kg a perdre et j'ai l'impression que je vais mettre des mois à les perdre si j'y arrive!

 

comme goyave je me suis mesurer et je vois bien la différence aussi , ca fait plaisir à defaut de voir l'aiguille bouger!!

 

bon courage à toutes! et n'oublions pas motivées!!! car le plus dur reste à venir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.