Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sbab64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:26

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui c'est re-PL . Ca va faire du bien, notamment au niveau saveur mais aussi transit. Parce que je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive plus à aller à la selle après 4 jours de PP... et pourtant je prends bien le son de blé tous les jours.

J'ai aussi acheté des compliments de vitamines, magnésium, parce que je sens que ce régime me fatigue même si je mange à ma faim.

En tout cas, je suis bien contente, je trouve que j'ai bien perdu et surtout je me sens de plus en plus motivée pour vaincre ces kilos!!

 

Bonne journée et bon week-end!!

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:49

Bonjour a toutes aujourd'hui verdict de la balance: -1,100kg ce qui fait une perte totale de 3kg en 2semaines.. Je suis assez contente surtout que je fais que pl et pas de pp pure sauf certains soir. Je mange quand j'ai faim et en plus petite quantite sans etre frustee, c'est ce qui compte pour moi parce que sinon j'irai pas au bout.

A bientot et continuer a etre motivee

Utilisateur93090

Posté le 17/03/2012 à 16:16

coucou les filles!

félicitation goyave! ça a du être dure de pas monter sur la balance touts les jours!

a sbab, moi aussi c'est dur d'aller à la selle d'ailleurs je m'aide tous les 3/4jours avec un microlax...

a themeliroses bien jouer! ça fait une belle moyenne! et le principal est de ne pas être frustrée car c'est ça qui fait craqué tant de personne....

bon week end les filles nous il pleut en bretagne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:28

kikou les filles!! ici pesée pas trop réjouissante...65.3...après avoir perdu un bon kilo, reprise et là, ben galère pour les reperdre ...depuis que j'ai posé cet implant contraceptif, j'ai bien des soucis.....prise de poids, règles de temps en temps (là, ça faisait deux mois 1/2 que j'etais tranquille et paf...)...enfin...je continus et je m'accroche !

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:53

bjr a vous , 2semaines pile et -5kg mais suis tres agressif 1 caractere irritable hier j'ai pris du lithium en oligo et des tisanes sans sucre vais faire sa 10 bon jours on verra bon week

Utilisateur93090

Posté le 18/03/2012 à 11:17

coucou à tous!

 

j'espère que tout le monde va bien! moi la perte est vraiment lente maintenant mais ça continue! bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:01

Bonjour a toutes bonne journee et motivation pour toutes

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:30

Bonjour,

Après 2 semaines de régime, 3 Kg de perte, je suis contente ca me motive d'autant plus...

Bisou à toutes et bon dimanche.

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 23:09

kikou rapide avant de filer au dodo !! pesée de ce matin : 65.2.....les boules....j'en ai parlé au médecin, du fait que je perds quasi rien, c'est normal d'après lui...qd on est ds un imc "normal", la perte est beaucoup plus lente.......bon, bah on va continuer.....mais bon, à ce tarif là, va me falloir 10 ans pour perdre ses satanés kilos....

Utilisateur93090

Posté le 19/03/2012 à 07:46

kikou les filles,

 

je commence à voir la transformation de mon corps et je trouve ça super!!

encore un peu de boulot mais je kiffe mon ventre !! fini la grosse bedaine!! adieu tout ce gras qui m'empoisonne la vie!! encire une ceinture graisseuse à perdre quand même mais j'y arrive!! trop fan de moi!!

j'espère que tout ca aussi bien pour vous!!

A fanou, oui c'est que si ton imc était normal, le regime n'a pas le même effet, et d'ailleurs il n'est pas conseillé je crois dans ce cas.. fais attention quand même à toi! bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:29

COUCOU, bon courage à toutes

 

Je reste très motivée malgré ma perte très lente, en plus mes ragnagnas sont arrivées hier donc je m'inquiète pas.

 

J'ai testé des recettes de pizza géniale ce wekk-end !!!!

Utilisateur93090

Posté le 20/03/2012 à 07:03

coucou les filles,

 

alors j'ai l'impression que ce poste s'épuise.... j'espère que tout le monde reste bien motivée!! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:51

Bonjour à vous toutes

C'est mon premier message mais je vous lis tous les jours et cela me motive énormément. Enfin je suis pour ma part très motivé et très enthousiasmé aussi de mon coté, je suis ce régime sans aucune difficulté. Moi j'ai choisi le 1PP et 1PL pour surtout pas me lasser et je vois que ça marche bien tout de fois je m'attend bien à un moment de stagnation comme tous les régimes, mais je m'y prépare moralement pour passer ce cap. Tout cela pour vous dire de ne pas lâché et surtout de persisté car le cors résiste et fini par épuisé ces réserves et la c'est la perte assurer. Alors bon courage à vous toutes.

tibou4

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:06

Un p'tit coucou du mardi. J'espére que tout le monde suit son bonhomme de chemin avec succés. Pour ma part j'en suis a 3kg200 en 8 jours et plutot reellement satisfaite. Malgré une reprise de 900g mais cela me paraissait bizarre d"avoir vite atteind mon 1er objectif. Revenie sur 2 chiffres est bien difficile mais on persévére.

Bisous a toutes et a vos claviers pour partager vos etats d'ame

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:14

couocu les filles

un petit passage rapide pour vous dire que je continue à maigrir en ayant adapté mon régime.

Bon courage à toutes

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:07

Bonjour a toutes. Depuis 2jours c'esy la galere!!! Je suis constipee et j'ai super mal au ventre! Vive lrs supositoire!! Je persevere quand meme...petit ecart ce midi au resto avec une copine

a+

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:07

Bonjour a toutes. Depuis 2jours c'esy la galere!!! Je suis constipee et j'ai super mal au ventre! Vive lrs supositoire!! Je persevere quand meme...petit ecart ce midi au resto avec une copine

a+

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:56

Coucou les filles,

Il y a un petit moment que je ne vous données de mes nouvelles.J'espère que vous allez bien et bravo a toi Caméléon pour la transformation tu dois être ravie continue comme ça.

Je ne me suis toujours pas pesée depuis samedi ou Dimanche,d'ailleurs je finis par oubliée ma balance même si je la vois tout les jours.Je n'ai plus cet appel incontrôlés de vouloir absolument montés sur la balance.Comme quoi pour tout c'est des cap a passés.Aujourd'hui ça a été une vrai journée marathon et je n'ai vraiment pas pu me préparer quelques choses a emmener pour le déjeuner de ce midi.Donc j'ai désespérément essayer de trouver un endroit ou je pourrais manger une viande ou poisson(et oui semaines PP) imaginer la scène ce pourrait être marrant mais non au grand désespoir et ne trouvant rien qui me fasse suffisamment saliver les papilles j'ai vite abandonner et je suis rentré dans une boulangerie traiteur.Et oui , dois je vous dire ce que j'ai mangé.Une fougasse au thon oui est était bonne un vrai plaisir.Bon j'arrête là sur mon plaisir pour ne pas vous donner trop envie.

En tout cas pour que ce plaisir ne soit pas plein de remord ce soir ça a été un bol de fromage blanc 0%

Par contre demain je risque de me peser et vous connaitrais le verdict bien sur .

Sur ceux bonne soirée a vous et restée motivée.

Utilisateur93090

Posté le 21/03/2012 à 07:21

coucou les filles! bon ce matin j'ai repris 100g :-(

c'est pas grand chose mais ça va pas dans le bon sens!!

 

A goyave, oui je suis contente! je perds mes vetements!! mais bon rien n'est gagné et je le sais bien!

alors aujourdh'ui je vais faire attention deux fois plus!

 

sinon je me suis mise au sport hier avec la wii balance! j'ai fait 1h30! j'espère trouver la motivation et le temps d'en faire tous les jours!!

bisous et bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:10

Coucou les filles,

Encore une petite victoire ce matin -300grs en ayant fait une entorse au régime.

Je suis contente et je reprends la main sur ce régime.

Moi aussi cameleon il faut que je fasse du sport,pour augmenter la perte de poids.Je vais monter sur mon vélo.

Bonne journée les filles

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:34

coucou les filles,

 

bon vous devais penser que je vous avez laissé tombé mais c'est pas ça en fait je suis obligé d'arrété le régime je vais faire juste équilibré.. car en fait ma grippe n'était pas une grippe, je suis simplement enceinte.. la vie nous réservé parfois de belle surprise..

 

voilà je vois que vous êtes toujours nombreuse et que les kilos s'envolent bien, accrochez vous

 

bise à toutes

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:38

Couocu les filles,

Hier, premier écart.!!! une collègue a fait un pôt et j'ai mangé des gâteaux !

Je n'ai pas osé me peser ce matin. Je sais que ca arrive nous ne sommes pas infaillibles l'essentiel est de se resaissir et ce que j'ai fait.

Biz à toutes

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:15

Félicitation Biboun       

Utilisateur93090

Posté le 21/03/2012 à 21:02

félicitation Biboun!! c'est une grande et belle nouvelle!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 22/03/2012 à 07:14

coucou les filles!

bon et bien encore prise de poids.... dûe certainement à ma crise de boulimie .... :-( j'ai le moral dans les chaussettes ce matin..

bonne journée tout de même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.