Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:56

coucou les copinautes!

 

bon ben j avais dis hier que je pourrais passer toute la journée mais je n arrive pas a me tirer de mon lit.

 

la grippe me mine et les médicaments ne font un mal de chien a l estomac je ne sais pas quoi manger pour réussir à me soulager.

 

quelqu'un a une idée?? aidez moi s'il vous plait.

 

désolé de la faire perso.. je sais que vous avez toutes vos soucis. bon courage à vous bise

Utilisateur93090

Posté le 13/03/2012 à 17:15

bienvenue 11 sbab!

 

A lililafleur, prends soin de toi et tu reste toujours parmi nous en PL!

 

moi je vais essayer 2pl/2pp!

 

journée pas top pour moi car j'ai dans l'a tête ma prise de poids...

 

A biboun, une bonne omelette avec du jambon? des surimi facile a manger et pas de préparation? un fromage blanc canelle?

lol dis moi si tu as trouvé de koi manger quand meme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:12

Bonsoir les filles, aujourd'hui, journée pl, ça fait du bien de manger des légumes. Je me pèserai samedi matin se peser tout les jours ça demotive' le poids fluctu trop d'une journée sur l'autre. En tout cas je suis moins balonnee et plus a .l'aise dans mes vêtements . Ma peau est mieux aussi, plus lisse moins de bouton. Bisous a toutes

Utilisateur93090

Posté le 13/03/2012 à 21:33

salut les filles,

 

un vieux démon est venu me hanter...j'ai fait une grosse crise de boulimie..

j'espère que ce sera la seule! et j'espère surtout que la balance ne va pas me punir demain matin!

@themeliroses moi aussi je me sens moins balonné et la peau est plus nette!

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 14/03/2012 à 05:50

salut les dukaunautes!

bon bah je n'ai pas été puni!! en tout cas j'ai eu bien peur!

alors ce matin on se ressaisi! un thé et un bol de fromage blanc avec du son d'avoine! et hop au boulot!

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:46

bonjour a toutes

 

Si vous craquez, j'ai un conseil pour limiter les dégâts, ne le faites pas quand vous en repos sinon vous pouvez multiplier les calories par 2 pour avoir une idées. Faites le le matin ou un autre moment où vous êtes super active pour éliminer ...sinon le plus simple est de ne pas craquer ...

Un autre conseil à vérifier, le corps prend 4 jours pour stocker le gras, donc pas d'écart pendant ces 4 jours !

 

a tester ...

 

bonne journée

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:47

Caméléon, oui je continue le régime en pl avec vous , ça me motive

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:40

Salut les filles,

Je vois que tout va bien, je suis a mon troisième jrs PL et sa se passe bien.

Bonne journée

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:15

Bonjour à toutes, bah pas trop satisfaite car constipation depuis 5 jours et la perte de poids n'est pas terrible !!! je sais qu'il y a un lien mais bon c pas trés motivant...en 9 jours la perte est de 1,4 kg. Je tiens encore le coup sinon j'adapterai ce régime en faisant 1 OU 2 jours de PP par semaine. Bonne journée

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:54

Bonjour a toutes.. J'ai vraiment du mal a faire la journee pp quand je suis au boulot. Je mange a la cantine, donc je prend 1escalope de dinde grille et des legumes + 1fromage blanc et le soir je fais que pp. Je vais peut etre perdre moins vite mais tant pis. Resultat samedimatin sur la balance!!!!

A+

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:02

coucou les filles

Félicitation vous etes des gagnantes vous tenez bon.

 

Goyave super contente pour toi que tout ce passe bien.

 

Cameleon899 courage les crise de boulimie j'en fais tout le temp c d'ailleure ce qui c passé dimanche est qui ma fais abandonné donc fais pas comme moi soi plus forte que les crises je c c plus que dur.

 

Biboun j'espere que tu va mieu ca avait pas l 'air d'aller du tout hier,tu as reussi a mangé??

 

Myriem100 moi c ce que je fais maintenant je fais le jeudi pp et le reste je mange normalement sans me gavé non plus je fais attention je reste au 0% un max et j ai reperdu les 600gr que j avais pri lundi matin et ja i pas encore fais ma journéé pp c demain si ca ce passe bien je ferais le mardi et jeudi pp je pense.

 

voila pour les news bisous les filles a plus tard

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:50

Kaya tunous donnes de bonnes nouvelles continu comme ça.

Et courage les filles.

11sbab83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:21

HELP les filles!!!! J'ai trop envie de craquer... les placards et le frigo regorgent de choses interdites ( obligé, un homme à la maison qui n'est pas au régime) et qui me font du nez!

J'ai déjà mangé à midi en dessert un yaourt 0 % ET 3 bio flan au chocolat. Je sais que c'est beaucoup trop. Alors, please, aidez-moi, résonnez-moi, dites moi quelque chose pour ne pas craquer!

 

Sbab

Utilisateur93090

Posté le 14/03/2012 à 19:27

coucou les filles! bon et bien aujourd'hui j'ai pas trop d'appetit!

le régime m'a déréglé et du coup j'ai plus mal au bide que faim!!

 

A Sbab, moi je me suis fais un litre de bouillon de légumes 100% végétale, je suis en PL, moi j'ai bien et ça cale bien.

 

A Kaya, oui c'est dur quand la fringale nous prend...c'est pratiquement impossible de résister! c'est comme une envie de faire pipi!

le pire c'est qu'il m'est arrivé de les enchainer, a peine tout évacuer je continue de manger...

 

bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:48

kikou, je vois que beaucoup d'entre nous ont des soucis avec la balance....moi pareil...pesée ce matin, 65.8.....je suis deg.....pourtant, je n'ai pas fait trop d'ecart si ce n'est deux tartines de pain de campagne , avec un peu de fruit d'or et un morceau de fromage.....je pensais pas que ça aurait fait autant de "dégats".....après, je suis assez sur les nerfs en ce moment, et fort constipée...donc le tout est peut etre lié....mais bon, je continue, prochiane pesée samedi en espérant une belle surprise....courage les filles....mincir ou maigrir n'est pas facile , il faut s'accrocher....

tibou4

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:59

Coucou les filles, me revoila apres mes 2 gardes de 12h de nuit(pfff plus de vie quand on est de garde!!!). J'en profite vite fait pour passer vous faire un p'tit coucou, j'ai eu le temps de vous lire et ai vu des p'tits soucis de balance. Mais aussi une reelle motivation de chacune et c'est geniale...continuons. Pour ma part, du coup j'en suis à une perte de 4kg100 je n'en reviens pas moi meme. C'est la plus belle perte que j'ai eu depuis mes experiences dukan et encore mieux avec en plus 2 gardes de nuit greffé dans cette phase d'attaque. J'ai donc atteint mon 1er objectif en 4 jours. Que demander de mieux.

Je pense passer en PL aujourd'hui mais ne sais pas encore comment l'organiser 1pp/1PL ou 2PP/2PL ou 2PP/1PL.

Je vous souhaite a chacune une belle journee et bravo aux courageuses sportives car moi j'ai du mal!!!! Mon sport c'est piétiner pendant mes gardes en salle de naissance!!!!.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:21

Salut les filles,

Comment vous allez aujourd'hui j'espère que le moral est bon et que les kilos s'envol .Je ne me suis tjs pas pesée et je ne craque pas.Alors le moral est là.

Il ne manque plus qu'a trouvé une activité sportive mais en attendant je fais mes 30min de marche chaque jours.

Bonne journée et courage

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:39

je crois que pour me motiver, je vais me fixer des objectifs comme certaines!!! lol alors, objectif 1 : pour samedi 64.5 maxi sur la balance !!!! (on a le droit de réver !!! lol)

marlenedukanette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:23

fanou62

cc pour me motiver je me fixe des objectifs comme rentrer dans une belle tenue cet été, courir après mon fils a la piscine sans ressemblé a un flan lol.

je me dis aussi que je le fais pour moi pour ma sante et pour être en forme afin de jouer un maximum avec mon fils sans être oblige de m’arrêter par ce que je suis déjà essouffler.

 

et de raviver la flamme auprès de mon cœur même si pour lui sa ne change rien lui qui veut reprendre du poids.

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:07

Bonsoir a toutes , bonne journée, je ne me suis toujours pas pesée, mais j'ai l'impression d'être moins serrée dans mon jean . Je mange quand j'ai faim uniquement et je trouve que je mange moins en quantité. La galette me cale bien le matin et quand j'ai envie de grignoter je prend du fromage blanc ou des suri mis en préparant a manger.... affaire a suivre..je n'ai pas encore réussi a me remettre au sport', je suis super crevee, je fais faire une cure de sommeil au lit en même temps que les enfants, il paraît que c'est bon pour le regime .. bon courage a toutes et bonne nuit

Utilisateur93090

Posté le 16/03/2012 à 07:13

coucou les filles!

 

bon et bien on tient bon!! MOTIVEE toujours!!

 

j'ai du acheter des compléments magnésium et vitamines B1B6 car je tremble et j'ai des engourdissements sans arrêt... par très agréable!

sinon tout va bien, moi aussi j'ai l'impression que je mange moins!

je profite beaucoup moins de la formule " a volonté" qu'au début!!

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:44

Bonjour à toutes les filles

Moi aussi je mange moins depuis quelques jours, comme si j'écoutais plus ma faim que ma gourmandise !!!

Caméléon quant à moi j'ai de désagréables fourmillements aux mains et pourtant je prends des compléments alimentaires ???

KAYA 78700, comme toi j'ai décidé de continuer le régime mais en faisant plutôt PL tous les jours et en introduisant un peu de féculent (par exemple une tranche de pain, ou 2 ou 3 galettes de riz complet). Je me sens beaucoup mieux car il ya trois jours j'étais HS lessivé, pas d'énergie du tout ! je pense qu'il est important de connaitre ses propres limites et écouter les signaux de son corps il s'agit pas de faire violence à son corps à mon sens. J e ferais 1 jour ou 2 de PP par semaine.

Sinon je continue à perdre du poids tous les jours. Reste à pratiquer du sport et ca c'est l'objectif que je me fixe d'ici peu,

j'envisage par exemple de laisser la voiture de temps en temps au parking et prendre le bus, ca me fera marcher au moins 20 min par jour. Le printemps étant là j'envisage de faire de petites marches au bord de la mer (et oui j'habite le sud !!!) et puis enfin faire quelques exo d'abo et fessiers . Voilà les filles . En tous cas je suis motivée et ça c'est en partie grâce à vous. Biz

Utilisateur93090

Posté le 16/03/2012 à 09:20

Myriem,

 

les engourdissements ou fourmillements peuvent signaler un manque de magnesium ou mauvaise circulation.

si cela persiste, il faut consulter malheureusement car il ne faut pas rester comme ça...

en tout cas c'est ce qu'on m'a dit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibou4

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:55

Coucou les filles

Pareil pour moi,moins d'appétit. Je passe en PL aujourd'hui et j'enchaine 3 gardes de 12h des ce soir donc Pl oblige sinon je tiendrais pas.

Pas de perte pour ma part depuis mes repos...

Bonne journée a vous toutes.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:30

Salut les filles.

Jour de pesé pour moi -1,4kls ,senitment mitigé oui car en phase d'attaque j'avais déjà atteinds a 100grs prés ce poids alors je m'attendais a voir le chiffre en dessus surtout après cinq jours d'attente pour la pessé.Enfin le principal c'est que je continue a perdre du poid peu etre plus lentement que la majorité mais mon objectif c'est de perdre.

Aujourd'hui je commence mes cinq jrs PP,je m'étais déjà bien habitué a mes 5 jrs PL . Sinon moi aussi je mange que quand j'ai faim et les quantité rien avoir avec avant c'est un plaisir de cuisiner et j'ai l'impression de decouvrir de nouveau gout.

Bon les filles courages et bon samedi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.