Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 20/09/16 pour 14 Kg...si certaines souhaitent une motivation mutuelle c'est ici !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ablocpour14kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

forca

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 22:36

bon courage, et surtout il ne faut pas craquer.on a presque le même objectif si tu veux on le fera ensemble,

tu pèses une fois par semaine? ou tous les jours ?et quel est ton menu pour demain?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2016 à 07:00

Bonjour Abloc

Bonjour Forca

Je suis partante pour faire un morceau de chemin avec vous car j'avais décidé de m'y remettre aujourd'hui.

Je me présente j'ai 53 ans, je suis Toulousaine. J'ai démarré Dukan le 1er nov 2015 avec l'aide d'un petit groupe sur un autre forum mais là j'ai l'impression malgré mes appels qu'il n'y a plus personne ! J'ai perdu 12kg . C'était génial mais mon objectif final n'était pas atteint. J'ai fait la grande pause estivale qui m'a coûté 3kg de bonus . Donc j'aimerais reperdre ces 3kg et les 3 ou 4 kg qu'il me manquera pour mon objectif.

Je suis super méga motivée !

J'attends vos réponses pour papoter davantage sinon je vais vous saouler !

Bisous les filles      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 09:09

Forum Dukan : bonjour forca bonjour kyrnea forca oui oui je vois sur ta courbe que nous avons presque le meme objectif craquer il en est hors de question je veux re

Bonjour Forca, bonjour Kyrnea

 

@forca : oui, oui je vois sur ta courbe que nous avons presque le même objectif....

craquer ? Il en est hors de question ! je veux retrouver une belle image de moi ! je mets la photo de moi en 2009.... vous comprenez ?

 

Concernant la balance : Je commence aujourd'hui donc :

je me suis pesée ce matin : 71 kg

Je me pèserai à la fin de la phase d'attaque

Ensuite, je n'ai pas de rythme....je pensais seulement me peser quand je sentirai que je dégonflerai mais............ si l'on souhaite ce motiver ensemble : Peut-être serait-il bien de ce fixer un programme ? Mais je ne me pèserai pas tous les jours, car le poids peut varier en fonction du cycle, faire de la résistance....

Et vous les filles comment voulez vous faire ?? Hi hi ce serait bien de mettre une photo de la balance à chaque pesée 

 

Concernant les menus : J'avoue que je n'y ai pas réfléchi.....j'ai de la viande et du fromage blanc 0%. Ce soir je vais à la ferme près de chez moi chercher un plateau de 30 oeufs

 

@ Kyrnea : super  Bravo pour ta perte de poids et bienvenue ici !

 

Allez les filles ! on y va comme ça      

Ablocpour14kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2016 à 12:17

Forum Dukan : merci beaucoup pour votre accueil j adore l idee de la photo de la balance je marche

Merci beaucoup pour votre accueil.

J'adore l'idée de la photo de la balance ! je marche. ..

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2016 à 12:24

Je demarre donc à 74.3 et mon objectif c'est 68kg à Noël car je pars faire le réveillon du jour de l'an en Martinique avec des amis ! Il faut donc que je sois fière de moi !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2016 à 13:09

Forum Dukan : voila mon avant allez on fonce et on y croit boxe boxe boxe

Voilà mon avant ! allez on fonce et on y croit !      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 13:21

@ Kyrnea : C'est une photo avant la perte de tes 12 kg ? Tu dois être très mince maintenant  ?

( ps : tutoiement? )

 

go go go

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2016 à 14:04

Non cette photo est de ce matin ! !!!

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 14:15

Ah oui ! Tu n'as pas beaucoup d'effort à faire pour être toute belle pour la Martinique ! C'est bien ce que je disais, nous pesons quasi le même poids, et je suis bien plus grassouillette !

Bon en plus du régime, je vais mettre en place des petits challenges sportifs pour raffermir tout cela.... et c'est parti !    

sylvia711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 16:30

Bonjour à bloc pour 14 kgs

Je suis une proteinaute débutante. J ai commencé le régime Dukan il y a 3 semaines et j ai perdu 5 kgs. Je n ai pas beaucoup à perdre il est vrai mais j aimerais aussi de l entraide parce que je souffre d une grosse depression et les medocs et la perte de poids ce n est pas compatible ! J espère des nouvelles de toi à bientôt de te lire et bon courage

Sylvia711

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 20:30

@ Sylvia... je vois sur ta réglette que tu as déjà perdu 4 kg en 9 jours ! Félicitations ! Il faut d'abord soigner ta dépression en te faisant aider ! C'est le plus important ! Je t'encourage à pratiquer la méditation ! Et à lire des livres sur le développement personnel, et à te faire accompagner....

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 20:33

Bilan de ma journée ! Un premier jour sans trop de difficultés ( un oups sur la cuisson de ma première galette au son... j'ai mis de l'huile d'olive et à la cuisson, elle a tout épongé.....ceci dit elle était délicieuse )

Et c'est parti pour un deuxième jour.... pesée J-3      

Sounay

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 22:04

Coucou  les fille je suis nouvelle j'ai débuté aujourd'hui et 30kg à perdre  ...

roddes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 22:21

Coucou. Moi j'ai commencé il y a une semaine ! Objectif : - 10kg!!

On y croit!!!!! 

Sounay

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 22:56

Fait que l'on se motive!!! Tu a perdu combien?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2016 à 08:55

Bonjour les miss

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours mega motivées !      

Attention Abloc, pas d'huile pour la galette. Je la fais dans une poêle antiadhésive et il n'y a aucun problème.  

Je fais plutôt des petits pains dukan quand j'ai le temps et je les congèle pour la semaine. Je suis moins frustrée car j'adore le pain et la galette au bout de 3 jours j'en ai marre !  

Voili voilou. on lâche rien et pensez à boire 2 litres d'eau par jour !

     

sylvia711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 16:58

Coucou les filles je trouve que ce site est cool on peut s entraider et c est hyper motivant. A plusieurs on est plus fort et moins frustré que quand on le fait seule dans son coin. Allez on y croit et queques soient nos différents on va y arriver. Bon courage à toute et à bientôt.  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2016 à 17:06

Pour moi ce soir ce sera :

'oeuf dur mayo

cabillaud sauce moutarde

flan aux oeufs

Bisous      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 18:20

Bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent !

 

@ Kyrnea :   pour l'huile, j'avais pensé qu'une petite cuillère l'aiderait à mieux cuire....et surtout qu'elle n'épongerait pas tout ! La poele était sèche après son passage..... du coup, elle était super bonne ma galette .... J'en ai refait une ce midi, sans matière grasse cette fois

Mmmh ton menu me plait bien ..... je n'ai pas encore prévu le mien......

 

Youhou, j'ai perdu mon premier kg ! J'avais dit que je ne me pèserais pas ...mais je n'ai pas résisté !

Ce matin, mes deux petites heures de marches .....

Après la phase d'attaque, je monte et photographie la balance....

 

Courage à toutes

ps : on garde le mode        

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 17:41

Dernières heures de la phase d'attaque pour moi..... aujourd'hui, enfin, depuis le début d'après midi, je ressens une petite fatigue...

 

Des petites envies qui surgissent à chaque fois que j'ouvre le frigo ( pour la préparation des repas de ma fille)...il n'est pas question de craquer.....je me vois déja différente devant le miroir....mon jean me serre moins au niveau des cuisses....je pense avoir éliminer de l'eau.....

 

Ce week end, je vais avoir le temps de regarder plus en détail les recettes, et les petits pains de Kyrnea....Quelles sont vos recettes préférées ????

 

Vivement demain ! Demain matin c'est la pesée de la fin de la phase d'attaque.....un petit kilo en moins serait pas mal

Demain soir, marche de 2h-2h30 avec une collègue ( je vais me faire plaisir sur les légumes à volonté ), et ensuite Koh Lanta... Ce qui est bien dans cette émission c'est que l'on ne peut pas être tenter par la bouffe....y'en a pas  

 

Et vous, vous tenez le coup ?

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 09:20

Forum Dukan : premiere victoire fin de la phase d attaque et 1 5 kg de moins je pars sur 1pl 1pp pendant la phase de croisiere j ai ressenti un manque de verdure du

Première victoire ! Fin de la phase d'attaque et 1.5 kg de moins !

 

Je pars sur 1PL/1PP pendant la phase de croisière....J'ai ressenti un manque de verdure durant les 3 premiers jours, il ne me parait pas raisonnable de partir sur des cycles de 5 jours ...

 

Ce soir, 2h30 de marche, puis un hamburger salade, façon Dukan bien sûr !

 

Je suis toujours dans cet état esprit

         

Je ne lâche rien !

 

Et vous quels sont vos résultats ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2016 à 11:04

Coucou à toutes

Pour moi -1.8 kg ! 

Ce week-end va être difficile à gérer car baptême de ma petite fille ! !! Je vais essayer d'être très raisonnable pour au moins ne pas reprendre.

Quand c'est comme ça je mange avant de partir : en général oeuf dur et fromage blanc. Ça me cale bien et me permet d'éviter tous les amuse gueules !

Après je gère au mieux.

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.