Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 20/09/16 pour 14 Kg...si certaines souhaitent une motivation mutuelle c'est ici !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 14:38

On s'en fout de l'écart ! Si ça doit te miner je ne parlerai plus de mon poids !

Je ne veux surtout pas te décourager mais te soutenir !!!

           

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 18:36

Oulà, il y a une grosse incompréhension ...

 

Je suis très contente pour toi de ta perte de poids  

 

Je ne fais pas de comparaison... Je pensais que nous nous serions plus proches au niveau de la perte de poids, mais c'est tout.... Tu as plus d'expériences dans ce régime, et moi je ne fais pas encore tout à fait ce qu'il faut ( même si je pensais le contraire ....)....tu ne me décourages pas, tu es mon modèle

 

Alors ma belle, 1) tu peux me parler de ton poids, sans soucis, au contraire même, je ne peux que suivre tes conseils puisque ça marche pour toi et 2) je veux voir ta balance, c'est le deal ...

 

D'ailleurs à ce sujet rendez-vous demain !!

Tu ne t'inquièteras pas, je vais prendre la photo au réveil, mais je risque de la poster un peu plus tard dans la journée... j'ai rendez vous avec un client de bonne heure...

 

PS : il en faut plus pour me décourager   je ne vais pas lâcher de sitôt... Même si le poids ne bouge pas beaucoup, je commence à perdre mes joues....Je prends patience jusqu'à ce que ça atteigne mon popotin  

 

         

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2016 à 06:58

Forum Dukan : coucou abloc et nous voila deja a notre deuxieme mercredi ravie de voir que tu restes super mega motivee je pense que tu as identifie tes erreurs donc

Coucou Abloc

Et nous voilà déjà à notre deuxième mercredi !

Ravie de voir que tu restes super méga motivée !

Je pense que tu as identifié tes erreurs donc maintenant ton combat devrait porter ses fruits !      

Pour moi ce matin 72.3 soit 2 kg depuis notre départ.

Je continue à fond sur cette lancée !

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas !

En avant les guerrières      

Bonne journée et à +     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 13:01

Forum Dukan : coucou comme tu le vois je n ai pas bouge depuis mercredi dernier et donc 0 5 kg sur deux semaines en effet je pense que je commettais quelques erreur

Coucou !

 

Comme tu le vois, je n'ai pas bougé depuis mercredi dernier... et donc -0.5 kg sur deux semaines...

En effet, je pense que je commettais quelques erreurs... Je repars de plus belle pour une troisième semaine en ta compagnie.....

 

Au programme :        

 

Je vise le kilo minimum cette semaine.... Si je n'y arrive pas, je passerai en mode 3PP/3PL pour essayer.... J'attends les résultats de mercredi pour prendre ma décision.....

 

Contente pour toi de cette première victoire : c'est presque la moitié du challenge bravo !!!!!

 

On reste motivée     

 

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2016 à 06:59

Oui on reste motivées ! !!     

Quand j'aurais terminé mon challenge de 5 kg je pense peut être essayer de continuer par l'escalier nutritionnel. Je pense que ça me permettra de réintroduire certains aliments, d'avoir sans aucune culpabilité mon repas de gala le week-end . Ce sera moins dur et moins frustrant et je vais sans doute continuer à perdre un peu doucement. Car j'ai du mal avec la stabilisation comme beaucoup dentre nous et c'est bien là le problème

 

Comme on dit : "Perdre du poids c'est facile ! Le plus dur c'est de ne pas le reprendre ! "

Mon mari a perdu 3kg ! Il est ravi !

A très vite      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 21:17

Coucou !

Désolée, je cours depuis hier entre Bressuire, Fontenay le comte et la Roche sur Yon....Je suis H.S....et en plus : oh là là !

Demain je pars sur 2 PP ( j'aurai aimé 3 mais pas possible car déjeuner de famille). Les clients m'ont soumis à toutes sortes de tentation, dont certaines que je n'ai pas pu refuser Apéritif, café gourmand, repas.......pfffiou J'ai essayé de réduire le carnage au maximum....

 

Donc à partir de demain 2PP !!

 

Hi hi, quand j'aurai terminé le challenge, il m'en restera encore un peu moins de 10 à perdre !

 

La stabilisation, tu as raison c'est important... Moi j'ai toujours trouvé que cela n'était pas si difficile, avec de la discipline. En effet, tu as rompu avec ton addiction au sucre et au gras.Donc à moins d'être vraiment pas sage et s'autoriser tout, ca va le faire.

 

Une autre petite citation que j'aime bien :

"A toujours faire la même chose, on obtient les mêmes résultats"......A méditer, quand tu seras venue à bout de ton challenge.....

 

Bravo pour ton mari  Vous cartonnez tous les deux !

 

J'aurai plus de temps demain.... là, je vais allez me coucher ( j'ai tenté de limiter les dégâts, mais je me sens nauséeuse )

 

 

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 14:29

Bonjour Kyrnea !

 

Toujours motivée ???

 

Moi oui... La journée d'hier est passée, je repars de plus belle.....

Ce midi, j'ai pris le temps de me documenter un peu plus que ce que j'avais fait jusqu'alors.

Le prochain déjeuner pro n'est pas avant 15 jours, donc ça devrait aller.....

Je n'ai pas pu aller marcher de la semaine, mon planning était trop chargé.....Insanity, je n'en parle même pas, je suis trop fatiguée....j'ai regardé les vidéos, les résultats avant/ après...çà a l'air d'un bon programme pour s'affiner !!

 

Et toi ou en es-tu ?

 

 

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2016 à 17:08

Coucou ma belle  

Tout va bien sauf le temps ! Un déluge non stop depuis ce matin ! Ce soir je vais au resto grec avec une amie .Ça ira car il y a plein de plats à base de légumes et de poissons.

Demain soir on va xhez des copains mais j'ai calé le menu avev la copine qui npus reçoit ! Ceci dit les week-ends c'est toujours compliqué  

Motivée Décidée à faire la guerre !      

Bon courage à toi      

Elo54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 17:17

Bonjour les filles je suis nouvelle jai commencée lundi 10 octobre et aujourd'hui ja perdu 2.2kg.

Jespere que vous allez bien.

Courage les filles

Gros bisous    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2016 à 08:20

Bonjour Elo

 

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta première victoire      

Est-ce la première fois que tu fais Dukan ?

Présente toi un peu si tu veux bien pour qu'on puisse te connaître.

Si tu as lu le post tu as vu que nous avons un challenge Abloc et moi auquel biensur tu peux te joindre.

Perdre 5kg d'ici fin nov avec photo de la balance à l'appui tous les mercredis !

Nous sommes là pour se motiver      

Abloc gros bisous ma belle       et on ne lâche rien ce week-end ! Ça suffit les conneries ! Mercredi sinon on va pleurer  

Bon samedi .           

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 19:50

@ Elo : Bienvenue et félicitations pour ta perte de poids !

 

@ Kyrnea : les week end !!!     

Ce midi, repas chez ma soeur, c'était très bon ( mais rien a voir avec Dukan).... Ce soir, je ne peux même pas manger, j'ai le bidou plein...

Mercredi je vais pleurer, parce que la semaine a été un carnage !!

Reprise en mains dès demain ! et une petite marche de deux heures prévues avec ma copine de marche...Petite marche qui risque de se faire sous la pluie  

 

Motivée, motivée...     

Je pense que je vais éviter les invitations pour 15 jours, sinon je ne perdrais jamais les 5 premiers kilos !

Allez zou on continue      

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 07:04

Forum Dukan : jess elo et alors les filles vous venez faire un coucou et plus rien ou etes vous ausecours c est avec plaisir que nous vous attendons d coucou abloc

Jess , Elo et alors les filles ! Vous venez faire un coucou et plus rien ? Où êtes-vous ?  Smiley Au secours C'est avec plaisir que nous vous attendons ! ! 

Coucou Abloc ! Oui les week-ends sont toujours compliqués !  

Je pense avoir néanmoins limité les dégâts ! Allez zou ce soir natation et demain la salle de sport !

J'ai fait des petits pains dukan super bons ! Contente de mon résultat !  

Aujourd'hui je repars sur PP avec flan au petit dej , steaks hachés et yaourts 0% à midi .

A fond ma belle et effectivement si tu as du mal à gérer les invitations peut être est ce mieux de les éviter quelques temps !

Pense à mercredi !      

Bon lundi .     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 10:06

Coucou !

 

Oui cela a été une semaine très compliquée !! Je n'ai même pas osé me peser, c'est te dire !!

 

Superbe tes petits pains ! On dirait des vrais ! Bravo !!

 

Je suis retournée faire les courses ce matin, pour faire le plein de protéines... donc je peux repartir du bon pied      

 

Je repars sur PP aussi ( FB 0%, oeufs durs mayo, poulet pour ce midi..........ce soir je verrai).

 

Oh oui, je pense à mercredi ! Je ne pense qu'à ça      

 

Heureusement qu'il y a notre challenge, d'ailleurs, parce que je pense que j'aurai mis plus de temps à redresser la barre.....

 

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2016 à 07:38

Bonjour ma belle !

Voilà hier soir natation. ..j'en ai bavé mais je ne pensais qu'à notre challenge et ça m'a aidé à tenir      

Malheureusement ce matin je ne pourrai pas aller à la salle de sport car ils m'ont collé une réunion à 9h !  

Bref tant pis en revenant je vais cuisiner du coup et je commence à bosser à 13h . 

Il me tarde demain matin car je pense avoir bien drivé cette semaine ! Allez à fond ma chérie on sera bien mieux dans notre corps pour les fêtes !      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 09:01

Coucou !

 

Bien pour la natation   . Moi je suis allée marcher 2 heures, sur un parcours que je connais bien......j'en ai presque bavé aussi ! Pourtant je suis une bonne marcheuse...

 

Ah le travail !!! Il t'empêche de faire du sport, et moi il me sollicite, mais il ne nous aura pas !!!      

 

Mercredi, je pense que de mon côté, il n'y aura pas de miracle ( encore !!). J'espère juste ne pas avoir repris     Je n'ai pas osé me peser 

 

Hier, j'ai repris très sérieusement, comme annoncé, mais vraiment, je n'ai pas cette capacité à manger autant de protéines ! Je suis écoeurée très rapidement. Heureusement, le pain de mie dukan, le FB 0%, et les oeufs me sauvent........

 

Oh là là, vendredi nous partons au Futuroscope avec une amie et ses enfants!!! La bonne nouvelle c'est que jeudi c'est les vacances, et que nous avons prévu une journée repos et cuisine pour le lendemain     je vais prévoir du sucré et du salé Dukan, et la journée devrait bien se passer     Pour ne fois, j'aurai le temps de cuisiner pour ce régime !

 

Et enfin, je suis contente, car j'ai une semaine de vacances à partir de mercredi ! Donc la semaine pro devrait m'être profitable ! Les premiers vrais résultats devraient apparaître mercredi pro. Et ensuite, ma fille part une semaine chez son papa, donc je vais mieux gérer mes repas, en cuisinant. Je n'aurai aucune excuse les 15 prochains jours.... Attention décollage        

 

Bisous, prends son de toi ! A demain        

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2016 à 07:06

Forum Dukan : yahoo yahoo yahoo bonjour la miss et oui je suis tres contente et tres fiere de moi car cette semaine 1 2kg danser total du challenge 3 2 kg meme si j

   

Bonjour la miss ! Et oui je suis très contente et très fière de moi car cette semaine -1.2kg  

Total du challenge : - 3.2 kg .

Même si je sais que la descente de la balance va se calmer j'espère que ça va continuer doucement.

J'attends avec impatience ton résultat et je suis persuadée qu'en 15j tu vas me rattraper. En tout cas tu as intérêt sinon  je vais me fâcher ! Tu n'as aucune excuse sur les 2 semaines à venir !      

Bravo pour ton pique nique de jeudi !Que vas tu préparer ?     Je veux des photos !

Allez en mode MEGA SUPER HYPER GUERRIÈRE ! !!!     

Gros gros gros bisous      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 12:54

Forum Dukan : coucou je passe vite fait je reviendrais ce soir plus en detail ah ah ah meme ma balance me met des batons dans les roues j ai juste eu le temps de vo

Coucou je passe vite fait !!

 

je reviendrais ce soir plus en détail ! ....

 

ah ah ah même ma balance me met des bâtons dans les roues....j'ai juste eu le temps de voir " 69"...donc j'ai repris 0.5kg.... je m'en doutais et c'était prévisible !!

 

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce soir      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2016 à 07:19

Bon je t'offre un joker pour hier !

Mais maintenant tu es en vacances donc :

- tu as le temps de cuisiner  

- tu as le temps d'aller acheter des piles  

- tu as le temps de faire du sport    

- tu as le temps de manger correctement  

Alors je veux une photo de ta balance affichant 67 kg mercredi prochain !

Je veux une guerriere méga motivée      

Gros bisous ma belle      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 15:03

Coucou !

 

Désolée pour hier soir, j'ai eu un gros coup de fatigue !

Me revoilà !

 

Donc j'en étais à : j'ai repris 0.5 kg ! Donc depuis le début de notre challenge, je n'ai rien perdu grrrr! Je n'en suis pas fière!

Ce régime est plus difficile à suivre pour moi que je ne le pensais au départ.... 

Déjà je n'arrive pas à manger la quantité de protéines....Ensuite je ressens beaucoup de frustration à ne pas manger ma quantité de légumes !! Bref...

 

Pour le futuroscope : pour moi, j'ai prévu un menu PL : un œuf dur, un ou deux sandwichs pain de mie / jambon, des radis, des tomates cerises ..... le soir une quiche dukan

Je ne vais encore une fois pas avoir le temps de cuisiner autre chose pour moi .... ( mais c'est prévu pour ma fille et les autres enfants qui seront avec nous )

 

En tout cas, je te félicite pour ta perte de poids !!! Tu as fait plus de la moitié du chemin !!!!!!!

 

Il me reste 6 semaines ! C'est chaud !!

Mais je suis motivée ! Je pense que cette semaine il y aura une perte, et la semaine suivante ce sera encore mieux !

 

Pour répondre à ton mail de ce matin :

 

1) Oui je vais avoir plus de temps pour cuisiner ! d'ailleurs après le Futuroscope, nous avons une soirée samedi sur le thème Halloween.......Encore une soirée de tentation ! Mais ça va le faire ! Et le reste de la semaine, je vais cuisiner pour moi !

 

2) j'ai déjà les piles   mais les jours d'école, et de travail, chaque seconde est comptée.....Et comme j'ai entre-aperçu mon poids.....

 

3) Je ressors ma corde à sauter, je n'ai plus le choix... des petites haltères, un ballon d'exercice, et le programme insanity que je n'ai jamais fait

 

4) Oui, promis, je vais prendre le temps

 

5) 67kg     ok ok ok !!       C'est du travail en perspective ! Mais je n'ai plus le choix !

Et ma photo de départ me rebute ! J'hésite à l'enlever à chaque fois que je me connecte !

 

Ouiiiiii je suis motivée

 

         

 

Gros bisous

Ps : euh j'ai pas de conseil à te donner , tu t'en sors très bien !!! Continue !!!!!!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2016 à 08:29

Coucou ma belle  

Juste de passage pour te souhaiter une bonne journée au Futuroscope. J'espère que vous aurez beau temps !

Pas de bêtises !  

Je te surveille et pense à notre challenge ! !!     :boxe

Gros bisous :      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 16:16

Coucou,

 

Oui, nous avons passé une belle journée au Futuroscope ! Je n'ai pas fait trop de bêtises ! Ce soir c'est soirée halloweenesque, il y aura certainement des petits écarts, mais cela va passer sans trop de difficultés ! Et demain soir, s'est rajouté...... un resto avec une amie, que je ne vois qu'une fois à l'année, car elle habite dans le sud, et ne revient pas souvent !

 

Mais je pense à toi, et à notre challenge ! C'est encore une semaine compliquée !    

A partir de mercredi pro, je ne bouge pas de chez moi pour une semaine    

 

J'espère que tu profites bien de ton we !

Bises

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 11:42

Coucou !

 

Pesée : 69.5 kg je me réconforte en me disant que je suis en ZR

 

Je ne suis pas sûre de continuer ce régime ! Il ne me convient pas ! Il me frustre ! Peut-être garder une journée PP par semaine, mais je ne vais pas aller au delà, parce que cela m'écœure.

Il me faut des légumes ! Plein de légumes !! garder les œufs, le fromage blanc 0%, la viande maigre, le pain de mie dudu.......et le sport !

 

Attention, je n'ai pas dit que j'abandonnais notre challenge       Je serai au rendez-vous mercredi 

 

Et toi ou en es-tu Kyrnea ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2016 à 15:35

Coucou Abloc !

Merci je vais bien ! j'ai encore perdu un peu !

Pourquoi n'essayes tu pas l'escalier nutritionnel ? Je suis sûre qu'il te conviendrait mieux !

Regarde comment ça fonctionne et on en reparle !

bisous    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2016 à 07:32

Bonjour ma belle

Bon ce matin la balance n'est pas cool !  

Certes il y a eu un écart samedi soir ! Bon je trouve déjà que 3kg c'est pas mal. On ne peut pas perdre un kilo par semaine non-stop ! Je pense que demain matin je serai au même poids que la semaine dernière !

Ce n'est pas grave le succès est dans la persévérance et l' échec n'est pas une option !      

De plus je n'ai pas fait de sport cette semaine car trop de choses programmées !

Alors que penses-tu de l'escalier ! Dès le mardi tu as tous les légumes et ce toute la semaine !  

Bisous ma belle et à très vite

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.