Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Utilisateur36033

Posté le 15/02/2011 à 21:31

ben voila .....plus personne depuis 6 jours !

nos bonnes volontés se sont émoussées ....les régimes sont tombés à l'eau ....

dur, dur !

pourtant l'entraide est ce qui permet de tenir !

au plaisir de vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:15

coucou les filles, rooooo many mais non le régime ne tombe pas à l'eau du moins pour ma part....

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à consacré au site en se moment mais dès que j'ai un moment je viens jetter un oeuil..... pour ce qui est de cette semaine je n'ai perdu que cent grammes mais c'est la mauvaise semaine du mois donc je sais que je vais stagner mais bon c'est vraiement long et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec la viande et le poisson ... disons qu'avant le régime je mangeais du poisson une fois par semaine et pour la viande très rarement mon alimentation étant les oeufs, le fromage, fruits et légumes .... la viande berrrrrrrrk donc là je sature .....

En parlant des oeufs si on ne fait pas de cholesterol on peut en manger combien par jour ??????? pour le moment j'en mange trois par jour (un le matin, deux le soir )

bien en attendant de vous lire bonne soirée à ts le monde et ne lachez pas on les aura ces kg ......

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:21

Salut les filles , je voit que c'est pas facile en ce moment pour vous :(

Vous avez toutes bien perdu donc c'est trés bien ne vous décourager pas . Boire beaucoup d'eau , faire du sport , manger normalement sans matières grasses MAIS ce faire plaisir on nest pas des machines tout de meme !!!

J'ai perdu que 1 kilos en 4semaines la balance de bouge pas mais j'ai un problème de retention d'eau donc c'est trés penible car je me voit " dégonfler" mais aucuns résultat.

On vera a la prochaine pesé.

Bisous a vous

Utilisateur36033

Posté le 16/02/2011 à 07:18

ahhhh , contente de voir que je ne suis plus seule !

moi aussi j'ai perdu que 100 grs mais pas l'excuse de la mauvaise semaine car je suis ménauposée depuis 4 ans !

je te rassure helli66 , moi aussi je sature ....surtout en viande car je n'en mangeais pratiquement jamais ! je suis sur dukan aussi et dans mon bilan j'ai dit que je manquais trop de fruits et il m'a donné comme consigne exceptionnelle : un jour ou je suis en PL , manger 800 grs de fruits frais le soir ( sauf banaes, raisins, cerises) + 200 grs fe fromage blanc ou faisselle ou petit suisse a 0 ! voila si ça peut en aider certaines......pour les oeufs je ne sais pas , je ne dépasse pas 2/jour .

toujours un dans ma galette du matin et parfois un autre dans lka journée .

bonne journée à toutes et gardons le cap !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:58

Coucou les filles!

Mais non many tu n'est pas toute seule! J'étais absente quelques jours mais je suis là maintenant et j'ai fortement besoin de votre soutien. Je trouve que ma courbe ne déscent pas assez vitre.

Si vous regardez, 3.9 kg en 44 jours, quel score!! Je déprime un peu, pffeuu, mon corps ne veux plus de régime on dirait! Aidez moi à garder le cap les filles!

Helli, pour les oeufs, je pense que trois par jour c'est trop, attention au cholestérol! Tu peux enlever quelques jaunes et garder les blancs!

Je repasse plus tard!

Utilisateur36033

Posté le 16/02/2011 à 21:42

jozinou , je suis comme toi , je trouve que ma courbe ne descend pas trop vite ....mais enn regardant d'autres courbes j, je crois qu'on est dans la moyenne !

par contre je me demande si le 23/03 je serais a 60 kg pour commencer la stabilisation ?????

samedi nous fêtons l'anniv de mon père et je voudrais faire une raclette . je peux foncer sur le jambon blanc mais le fromage ???? une fille qui a fait dudu l'an dernier m'a dit qu'on avait froit a la concoillote et que ça pouvait remplaçer le fromage à fondue . qu'en pensez-vous ?

je viens de me défouler à la country !!!! mais je n'ai plus envie de faire à manger : jambon de poulet, surimi et fromage blanc mais j'en ai marre du fromage blanc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:34

Many, je ne sais pas si la concoillotte est autorisée, si oui, tu sauves ta raclette! Tu fais de la country, c'est chouette!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:10

Bon bein voilà, elles ont encore disparu!

Hého! Vous êtes où?

J'ai trouvé une recette de tiramisu, je pense que je vais l'essayer ce week end. Je vous dirai quoi!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:13

Vous avez été faire un tour sur la rubrique avant/après? Pour certaines, c'est carrément incroyable! En tout cas, c'est hyper motivant!

Utilisateur36033

Posté le 18/02/2011 à 21:23

jozynou , tu es originaire du nord ?

le regime commence a me " gonfler " ! si encore les resultats etaient là mais meme pas ! rien de tel pour saper le moral !

grrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:33

Bonjour!

Many, tu veux dire du nord des P.O. ou du nord de la france? Je suis de Perpignan. Ne te décourage pas, quand je vois ta courbe je me dis que c'est normal que tu es un peu de mal à perdre tes 4 derniers kilos. C'est toujours les plus difficiles à perdre, alors continu et tu veras bientôt ta courbe bouger.

Moi, je me suis sérieusement reprise. Un petit écart par ci par là et ma courbe ne bouge plus! Aussi, je le fait à la lettre et je compte bien voir les premiers résultats semaine prochaine.

Tout à l'heure, j'ai préparé un flan au chocolat pour demain, j'ai hâte de le goûter, j'adore le flan!

Utilisateur36033

Posté le 21/02/2011 à 00:35

jozynou .....j'ai dit ça car ton expression ( je vous dis quoi est typiquement du nord !) j'ai vécu a canohès 3 ans et j'ai bien aimé la région.

alors ce tiramisu ? on n'a pas mangé la raclette hier OUF , mais par contre aujourd'hui la paella ! j'en ai mangé un peu , langoustines et seiche et 2 c de riz . je sais , je sais ....fallait pas .

mais apres je suis allée marcher pendant 1 h et maintenant j'ai tres mal au ventre . bien fait pour moi !

samedi prochain c'est mon anniv , avez vous des idées de menus ?

j'ai pensé a un plateau de fruits de mer , saumon fumé , escalopes de poulet à ala crème (pour les autres !) mais pas d'idées pour l'accompagnement et le dessert .

si vous pouvez m'aider ce serait sympa .

bon je vais au dodo , je vous souhaite une bonne semaine avec bcp de kilos en moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:25

Coucou Many!

Non, je n'ai jamais vécu dans le nord mais c'est une expression que je tiens de ma famille qui eux sont dans le nord! Pour ton repas, un plateau fruit de mer c'est super sympa et bon, si j'ai une autre idée, je te fais signe!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:44

coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que je me retire sur la pointe des pieds..... Effectivement après avoir fait un malaise je suis donc allée chez mon medecin '(la tête basse) car elle était totalement contre se régime restrictif et me l'avais interdit mais bon je suis têtue.... conclusion mes analyses ne sont pas bonne trop de carences, de fatigue, de crampes nocturne,constipation ect ect... j'ai donc stoppé le régime dukan pour reprendre le régime Weight Watchers celui qui cinq ans plus tôt m'a fait perdre dix huit kg sans souffrance et à mon rythme sans restrictions juste noter sur une feuille les points alimentaire que j'utilise (un jeux d'enfant).

Depuis tout rentre dans l'ordre je ne suis pas encore au top de ma forme mais sa va bien mieux ....

donc je vous souhaite une bonne continuation et surtout si vous ne vous sentez pas bien ne vous accrochez pas consultez au plus vitte pas comme moi qui me suis acharnée ..... ok j'ai perdu du poid mais à quel prix !!!! Ainsi fini pour moi le mal être et enfin joie au moment des repas.....en fait je mange tous ce que je veux mais je fais attention aux quantitée c'est magique je mange et je maigri le rêve mais surtout je mange ce que j'aime comme les pâtes, le nutella ect ect par exemple comme il me reste des points que je n'ai pas consommé ce soir devant la télé sa sera 2 tranche de pain grillé pelletier avec du nutella et un thé au fruit rouge histiore d'aller faire un gros dodo le ventre plein LOL

aller les filles gros poutous bon courrage et bonne continuation je viendrais jetté un coup d'oeil sur vos courbe de poid et je continurai de remplir la mienne qui ne descendra pas aussi rapidement que les votre mais comme dit un proverbe Doucement mais Surrement ..... bye

Utilisateur36033

Posté le 23/02/2011 à 22:16

j'ai fait aussi ww pendant longtemps et ....j'avais toujours des points de reste . et quand je les mangé ....je ne perdais pas de pods !

mon dr est contre dudu mais m'a dit qu'il fallait le faire plus de 4 mois pour avoir des effets négatifs sur sa santé et toi je vois que c'est au bout de 51 jours !

pour ma part mes analyses sont bonnes , je ne suis pas fatiguée ni constipée ni crampes ....à ne rien y comprendre !

bonne continuation helli66

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:51

Merci Many, pour toi aussi bonne continuation vu que ton organisme accepte ce régime tu va maigrir bien plus rapidement que moi qui comme tu dis au bout de 51 jrs ne tenais plus debout..... mais bon il faut dire que j'ai déjà une santé fragile donc je pense que ce régime était bien trop dur pour mon organisme. Pour ce qui est de mon poid comme prévu je grossi à vu d'oeuil par curiosité je me suis pesée ce matin à jeun et 52.5 ..... comme quoi si on fait dudu il ne faut aller jusqu'au bout autrement c'est reprise de poid assurée.... j'ai les boules mais bon santé oblige je ne peus me permettre de tomber malade vu que j'ai un mari fantôme je dois tout gérer à la maison enfants et ma mère handicapée mentale... et là il faut avoir de l'énergie à revendre car une personne handicapée moteur c'est une chose mais quand il coure comme des lapins mais sont totalement "fada" c'est autre chose ....LOL Aller poutous et bonne journée je passerai de temps en temps pour voir comment tout le monde se porte....

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:02

bonjour , aujourd'hui çà fait 2 mois que j'ai commencée DUKAN et bilan plutot positif

je me sens beaucoup mieux dans ma peau , pas facile tout les jours mais je m'accroche

allez soyons forte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.