Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

homhocine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:17

salut les filles , j espere que vous n avez pas craqué ! tenez bon!

je profites de ce forum, pour passer une petite annonce, je suis a la recherche d un t 4 sur perpignan.

Si l une d entre vous à des contacts, merci de votre aide. bisou

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:00

Bonsoir !

Merci pour le tuyau helli, je vais tester. Bravo à celles qui ont perdues du poids, il faut continuer le printemps est bientôt là suivit de l'été ! Et qui dit été, dit maillots, petites robes, etc...!

Homhocine, si j'entends quelque chose, je pense à toi, promis!

Et celinedia? Plus de news? t'es passée où?

Utilisateur36033

Posté le 20/01/2011 à 22:44

bonsoir les filles , j'etais en panne d'internet et ne pas venir lire vos messages m'a manqué ! j'ai vu mon dr cet aprem , qui ne m'a pas dit grand bien du regime dudu , mais il a aussi avoué que ses patientes qui maigrissaient le plus en ce moment c'etait avec dudu donc .......ma tension etait un peu basse mais sinon coté analyse tout va bien et pas de fatigue par contre je suis un peu constipée !!!!

pour faire ma galette du matin le fais 2 c s de son de blé, 1 d'avoien ( ou le sens contraire ! ) , 1 oeuf entier et 1 cs de fromage blanc.

je frotte 1 sopalin huilé et j'etale au maximun ma pate ds 1 grande peole et je retourne que quand le 1er coté est bien cuit !

d'habitude je préfère y etaler dessus 1 carré frais mais demain je vais essayer avec de la fleur d'oranger !

bonne nuit a toutes et gardons le cap ! ah oui j'ai acheté 1 pantalon cet aprem .....du 38 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:26

Hello!

Bein dit donc! C'est désert aujourd'hui?!

Ce matin, -400 g sur la balance. Demain soir j'ai un repas ou malheureusement je ne pourrais pas esquiver les bons mets! En effet, personne ne sait que je fais dudu, donc il va falloir que je ruse! Je sais pas encore comment, je pense que je vais limiter les dégâts et faire du sport dimanche! Je vous raconterais tout ça. Et vous, vous faites quoi ce week-end?

Utilisateur36033

Posté le 21/01/2011 à 22:06

oui le deser ce soir !!!!

ce soir je suis allée aux voeux de la mairie , je suis arrivée expres en retard et je me suis tenue loin du buffet .....!

mais demain j'invite donc c'est pratique , ce sera grillage et en entrée tomates, asperges et maÎs pour les autres ....et je vais faire a dessert 1 panna cotta dudu

et dimanche galette des rois chez la belle-soeur qui vient de mettre 1 anneau .faudra tenir le coup mais avant le gouter ce sera une grande marche , ça limitera les dégats ! bon je vous laisse car mla fille a des contractions et oui je vais etre bientot mamie !!!!!!bonne nuit a toutes et donnez nous vos astuces pour " sauver " nos wekk-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 21/01/2011 à 22:08

excusez moi ...l'emotion sans doute ! grillade , dessert ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:02

Tu vas bientôt être mamie, mais c'est super ça! Raison de plus pour faire des efforts et être une mamie au top!! Chez nous aussi il y avait la galette du maire ce soir! Peut être sommes nous du même village?!

Tient nous au courant dès que tu sera mamie, on veut tout savoir, le prénom, le poids, la taille, etc....!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:06

Pour ce qui est de sauver nos week-ends, pour moi la seule solution c'est d'être occupée. Si je reste à la maison à rien faire, c'est impulsions sur impulsions! La tentation est trop grande, alors que le fait d'être active me fait oublier la tablette de chocolat qui m'attend dans le placard!!!

Bonne nuit les filles et à demain!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 00:03

coucou les filles, et bien pour moi niveau poid je ne sais pas puisque je me pèse ts les lund matin donc ....j'attend,....

par contre moi aussi j'ai des problèmes de constipation j'ai vraiement mal au ventre donc j''ai pris de l'huile de parafine comme indiqué ds le bouquin dudu tout comme la c à soupe de blé le matin et en plus tout les maitin ajun une dose d'hydroxidane (dose d'eau à "bulle"égallement indiquée ds le bouqin) et malgrès tout ça que je suis depuis qq jours rien à faire et mon ventre est tout gonfflé l'horreur....

Donc si c'est arrivé à qq depuis la suivie du régime dudu qu'on me donne une solution...SOS

Aller bizzz le monde et à demain ....et pour celle qui se pèse ... bonne perte de kg ...LOL

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 01:27

helli va chez le doc j'ai pareil et j'ai des laxatif c'est pas réjouissant mais c'est obligé sinon je fini a lhoptital ( j'ai la tuyauterie fragile lol! )

Par contre j'ai des confessions mercredi j'ai craquer sur un mac do (javais sortit mon petit frère (que je n'avais pas vu depuis longtemps) pour son anniversaire ) mais j'ai pas trop déconner. Et j'ai ete le voir tout a l'heure et il ma donner une tartine de nutella (pas bcp) .

Mais bon je me suis peser j'ai meme perdu, je crois que c'est parce que je culpabilise plus comme avant et que je me dit c'est une recompense points bar je lache pas le regime (et les filles) mais je pense que ma futur stagnation va me faire palir tout ca pour 30scd de plaisir enfin bref je vais redevenir une dukaunaute sage vous avez des conseil quand meme pour ne plus craquer comme cela?

Comme toi josynou c'est quand je m'ennui le plus terrible il fautque je fasse quelque chose le week end a tout pris!!!!

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:14

rhoooo trois page en retard..... j'ai eu de quoi lire, j'ai pas tout retenu non plus sauf que malgrés certaines stagnation il y a toujours de la perte au bout....

 

moi ça va mieux alors je sais pourquoi j'ai pas perdu pendant ma grippe... je mangais pas assez et donc plus d'acétose...

Depuis j'ai redecollée....

 

hier me suis bardée le ventre plein et pas d'ecart juste des autorisé je me suis fais un chili et à la place des haricots rouges j'ai mis des haricots beurre un régal....

 

en tout cas ça y est j'ai dépassé les 5kg de perdu....

 

C'est qui qui va être mami??? moi je lui suis aussi de deux merveilles willow et natanael

Utilisateur36033

Posté le 23/01/2011 à 00:34

et bien voila je suis mamie ...auriane est née cette apres*-midi ! grand moment de joie arrosé de champagne et terminé au resto donc journée archi nulle coté regime pourtant j'etais enchantée ce matin .

je vais me remettre demain et faire 2 ou 3 jours de proteines ! qu'en pensez vous ?

je suis tellement joyeuse ety emerveillée ce soir que je ne vais pas pouvoir dormir !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 02:25

felicitation many!!!! ou mami many plutot ohh bah pour cette occasion ta bien eu raison de mettre de cote ton regime tkt onest la pour t'aider a perdre encore ...

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:53

Félicitations many pour ta petite auriane! T'inquiètes pas pour tes écarts, ils ne pouvaient être plus justifiés!!

Bon bein pour moi hier soir ça a été la cata! Foie gras, lottes à l'américaine frangipane et petits fours! Je vais le payer c'est sûr!!

Je suis en train de faire cuire un gâteaux "super moelleux et super gonflé" je vous dirais ce qu'il en est. J'avais fais les biscuits à la fleur d'oranger et au chocolat, super bons!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:33

coucou les filles , et bien c'est génial tout le monde perd du poid... je vous le dis cet été tte des sirène à la plage LOL

Many félicitation comme il me tarde aussi d'etre mamie mais bon j'ai le temps mon ainée va faire 17 ans en février donc bon il me faudra attendre encore un peut ...

Lorkaa, pour ce qui est de la "tuyauterie" je connais à fond je suis passée sur le billard fin octobre je suis aussi très fragile de ce côté et mon médecin m'a déconseillé fortement ce régime mais bon helli est une tête de mule et faire w wautcher c'est trop long il m'a fallu un an et demi pour perdre 18kg.....

tout ça pour dire que pour moi c'est du "Lansoÿl" à vie C'est de la paraffine en gel oral. Mais malgrès ça sa bloque et si je vais voir mon medecin je vai me faire jetté et encore moins mon chirurgien là il me tue MDR

Autrement après ma pesée de se matin trop contente ( - 1.6 ) comme quoi c'est cool de se pesé qu'une fois par semaine au moins sa évite les déception ......

bien les filles maintenant boulo donc je vous dis à bientôt et tte motivées pas de "dérapage" hein bon ..... quand on aura atteint notre objectif on pourra se faire plaisir en attendant on s'accroche .....

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:02

Salut les filles pas d'Internet chez moi donc pas beaucoup la je suis au boulot j'ai un tout petit moment je vois que c'est bien vous tennez bon. Belli 1,6 kg en moins bravo continue pour ce qui conserne ta constipation essaies les microlax mais n'en abuses pas. Pour moi j'ai craqué hier sur une saucisse de hot dog et un morceau de croissant.mais bon je n'ai pas bougé en poid .

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:08

Voici ma nv réglette . Ça fait 4 jours que je ne bouge pas.

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:11

Je suis a 60kg je ne comprends pas je me suis enregistré pourtant.

Utilisateur38719

Posté le 24/01/2011 à 14:51

bonjour tout le monde , ma balnce ma a nouveau fait sourire ce matin! j'entamme ma phase de pl demain , donc si j'ai bien compris il faut que j'alterne 5pp et 5pl ? !!! felicitation a la nouvelle mamie  et j'ai le meme probleme que certaine d'entre vous , la constipation .... enfin peut etre qu'avec les legumes ca ira ! felicitation a toute celles qui ont perdu du poids , felicitation aussi a celle qui stagne , il faut du courage pour battre ces vilains kilos , gros bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 24/01/2011 à 22:28

merci à vous mais la mamie paye ses excés du week end ! + 700 grs sur la balançe ce matin ! j'ai tres peur car de la famille et des amis arrivent le week end prochain et des repas sont prévus tous les week end ....pourtant je veux être une mamie svelte ! moi aussi j'ai essayé ww mais trop long a mon gout par contre on reprends peu de poids apres ....et avec dudu je crois que c'est tout le contraire !

du coup je vais faire 3 jours de proteines ! ma tuyauterie tient bien le coup !!!!! bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:09

Hello chères proteinautes!

Helli as tu trouvé une sollution à ta constipation ? Pas évident tout ça ! Bravo sony, tu perds bien c'est génial !

Many, je comprend ton inquiétude par rapport aux prochains repas prévus, mais il faut que tu tiennes sans te soucier de ce que l'on dira. En tout cas, je suis sûre que ta famille ou tes amis se diront que tu prends soin de toi ! Ce serait dommage de gaspiller tant d'efforts déjà fournient pour quelques minutes de plaisirs ! On est avec toi ! Tu vas y arriver !!

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:12

Bonjour aujourd'hui beaucoup mal au ventre il me brule des gros spasme j'espère que se n'est pas du au régime dudu . Donc a midi je me paye le kfc avec salade et poulet grillé. Je pense que je ne mange pas assez le matin je oie juste un café allongé et après une viande plus une tr de jambon et le soir pareil .

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:12

Quand pensez vous??

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:12

Quand pensez vous??

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:38

Je pense que ce n'est pas dûe au régime mais peut être à trop de crudités? Ca ressemble à une collite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.