Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:09

cc les filles je viens vous voir parce que malgrés beaucoup d'ecart (sans vouloir dire enorme) en fait lachage complet je perd du poid encord en fait je pense etre partit dans une dynamique d'amaigrisement en fait quand j'avais pris du poids ca s'etait fait en aussi peu de temps j'avais pris 15 kilo en 1mois et demi meme pas .

Ne decourager pas les filles en fait c'est qe je fait vachement confiance au regime je ne me stresse pas.

Mais bon je reart quand meme pour 5 jours pp au cas ou bonne continuation les filles et courage surtout

Utilisateur36033

Posté le 26/01/2011 à 17:36

OULALA !!!!! rien ne va plus , depuis mes écarts du week end je n'ai pas reperdu 1 gramme et tourtant j'ai repris serieusement !

je sents que l'enervement et l'envie de craquer me guette ! ce soir je vais me défouler a la country et je mangerai 1 galette et su saumon fumé + jus de cotron dessus au retour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:51

o courage many quand je vois ton com j'ai honte mais comme ta pu voir jai continuer a perdre grâce a dukan est ce que tu as lu le livre? il dit que en cas d'ecart il faut boire 3 litre de thé dans la journée et manger son son de la journee essaye ne te decourage pas tu va y arriver aller!!!! on est la

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:11

josynou je viens juste de voir que tu as manger du foie gras hummmm vilaine est ce que tu t'en sort tout de même moi j'approche des 60 j'ai hate......vous en etes ou du defi -5kilo pour mon anniv moi j'y arrive bientot mais j'aimerais telement y arriver . Aller les filles courage comme dit helli c'est qui qui sera trop top canon sur la plage ou dans le jardin en bikini cet été c'est? NOUS!!!!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:44

Bonsoir!

Et bein lorkaa, dukan te sourit on dirait! Continue comme ça et tu vas atteindre ton premier défit: -5 kg pour ton anniv.! Je ne pense pas y arriver, ça déscent tout doux mais ça baisse quand même!

Je me suis pas pesée lundi volontairement, je fais pas mal de sport, ce qui est totalement nouveau pour moi. Du coup, mon corps se demande un peu ce qu'il se passe! Je prends de la masse musculaire, tout en m'affinant, l'un compense l'autre pour le moment, du coup le poids ne bouge pas beaucoup. Je suis quand même déscendue d'une taille!

Many, si tu as de grosses fringales, essais les vermicelles de konjac, il parait que c'est bon et que ça cale super bien. Je vais m'en commander sur le net et je vais tenter aussi.

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:12

bonsoir,

he bien moi je me pèse tous les matins chose a pas faire mais c tellement motivant que pour moi c devenue ma meilleur amie lol je disais pas cela avant!!!!!!! juste pour vous dire que moi je suis super contente de ce régime et je peu vous assure que j'en ai fait et franchement comparé a dudu ca na rien a voir pour moi c même pas contraignant je m'éclate et moi poids s'éclate aussi lol!!!! alors je dit a toute les dukanettes a font les ballons et bonne chance a toute !!!!!

une dukanette hyper motivee !!!!

a+

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:49

a bah je comprend mieu josynou... je m'inquietait que ton poid stagne comme cela mais c'est cool en fait parce que si tu fait du sport tu perd quand meme de la graisse

.

Moi je retourne au sport quand je serais a 60kilo oarce que jusqua maintenan j'avais honte j'avais ete faire une seance de step on aurais dit une baleine echouer qui suer commeun port (la honte c'était d'un lait presque risible)

la je me sens mieu et a 60 je me dit que je pourrais aller rafermir tout ca c'est cool

Courage!!!!!

Helli tu a disparu ne perd pas ta motivation !!!!

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:19

ben moi c'est bon pour les 5 kg pour ton anniversaire j'ai meme dépassé...

 

chouchou bravo pour ta motivation, moi aussi j'ai la même , je suis super sérieuse je me régale, pas de frustrations, et ça paie... bravo pour ta perte tu dois être fiere...

 

Moi mes pantalons commencent à être trop grands, mon visage a dégonflé, mais bon le chemin est encore long, j'espére ne pas faiblir

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:49

Coucou les girls!

C'est gentil chouchou de venir nous encourager!

Bravo celinedia ! Ouahou ! 6,2 kg en 21 jours c'est super génialissime (j'aime bien inventer un mot pour bien appuyer tout son sens!).

J'ai une tite question: qui a déjà acheté des vermicelle de konjac (shirataki)? Et ou?

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:18

moi j'ai cheter sur la fee regime et c'est gluant mais si tu les mange 1 par 1 ca donne ilusion

Utilisateur36033

Posté le 28/01/2011 à 10:23

bonjour les filles !

je suis DESESPEREE , je n'ai pas reperdu 1 seul gramme de la semaine alors que j'ai bien repris mon programme !

je n'ai pas de fringales au contraire, j'ai de moins en moins envie de manger , rien ne me fait envie ! pourtant je suis rentrée dans 1 robe ce matin que je ne pouvais plus mettre .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 28/01/2011 à 10:24

mon anniversaire est le 26 fevrier et j'aurai bien voulu avoir - 5 kgs d'ici là moi aussi !!!! snif, snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:55

Bonjour a toutes many pour tes 5kg je suis sûre que tu les auras d'ici le 26 février il te reste un bon mois donc ne fais pas d'écart et tu y arriveras.Pour ma part j'ai fais un écart un jour et j'ai continué a maigrir alors tu vois. Le midi j'avais mangé un KFC un braser au poulet grillé plus une petite salade et un coca sans sucre. Le soir lasagne maison avec huile pour cuisson plus une salade avec du mais dedans .voilà je culpabilisé mais le résultat et le même que si je n'avais pas fais d'écart . Par contre pour ma fille elle a repris un kg et demi elle est très fatiguée l'analyse de sang a révélé un gros manque de fer et un peu uré car elle ne boie pas assez. Chouchou moi aussi je me pèse tous les matin et en ce moment je me régale de voir le poids descendre.

Utilisateur36033

Posté le 29/01/2011 à 09:22

ouf ! ce matin la balance est repartie dans le bons sens !!!!! mais que c'est dur avec tous ces repas de famille ! ce soir ce sera fondue bourguignonne pour " eux " et steack tartare pour moi et je vais essayer de trouver un dessert sympa pour tout le monde ! je suis en PP aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 02:03

bon bah moi je vous avoue que ça va faire une semaine demain que je fait n importe quoi ( je mettais accordés une petite récompense et cela est devenue une véritable pugilat) enfin bon des lundi je me reprend.

Courage many, courage les filles ...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 10:23

bonjour a vous tous je viens de commencé il y a 5jours ma phase d attaque je viens de me peser je suis decu je n ai rien perdu shif!!!j ai le moral a zero je ne comprend pas je doit attaque le pharse pp et pl j espere que vous pouvez m aide a m explique si j ai mal fait je c plus mais je suis ravie de pouvra etre encourage et partager plein d ideé merci de m aider a+

Utilisateur36033

Posté le 30/01/2011 à 13:29

bonjour les filles ! hier soir je suis restée zen devant mon steack tatare pendant que mes invités faisaient un sort a ma fondue ! pour mes iles flottantes " dudu" c'etait mangeable sans plus mais mes invités n'ont rien dit !!!!!!

mon fils m'a refilé sa grippe ....pas envie de manger !!!!! mais queje suis mal et je peux meme pas aller voir ma petite fille mais à juste 1 semaine je veux pas lui porter des microbes !

allez courage a toutes et pour EVE34 , parfois ça le fait de ne pas maigrir et puis d'un coup la balance part dans le bon sens ! faut parfois s'obstiner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 21:37

merci pour ton encouragement many

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:11

Bonjour moi aussi j'ai fais n'importe quoi ce week end aujourd'hui parti pour 5 jours de PP. J'ai repris un kilos et demi dégouté. Mais je ne désespère pas.

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:23

hello les filles, bien je viens de lire tout vos coms génial dans l'ensemble sa se passe bien pour tout le monde, je suis ravie pour vous toute et pour celle qui perde courrage et bien il faut se motiver et surtout rester ZEN ... exp : aujourd'hui lundi c'est le jour de ma pesée vu que pour moi c'est que le lundi et bien Pfffff que 100grammes de perdus en une semaine et sans un seul écarts ????? pas grave je me dis c'est mon corp qui se bat mais je l'aurai à l'usure LOL Je sais que je n'ai rien à me reprocher pas d'écart , 2 litres de liquide par jour, je ne dois pas avoir mes raigles non plus donc je conclue par " je stagne car mon corp se rebelle je suis probablement arrivée à un pallier qui fait que sa bloque .... donc pour celles comme moi qui voient leur poid fixe surtout ne pas se DECOURRAGER continuer le régime sans écart et sa finira par payer .... autre chose tjrs comparer ce qui est comparable car il est évident qu'une personne àvec une importante surcharge pondérale perdra plus de poid dans un mois qu'une personne ayant peut de poid à perdre déjà il y a ça mais s'ajoute l'age des gens ect ect .... enfin voilà comment je vois les choses en attendant il faut s'accrocher sa finira par payer .

Aller bizzzz les filles et à bientôt au pire à lundi prochain ......

Utilisateur36033

Posté le 31/01/2011 à 21:29

helli66 , je suis dans le meme cas que toi ....j'ai m'impression que mon corps fait de la resistance !!!!!mais bon mon grand projet c'est d'etre a 60 ks en juin donc je reste optimiste !

allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:42

Coucou!

Juste un petit mot rapide, en ce moment je suis overbookée! Dudu ça va, ça suit son court et ça déscent très lentement! PFFFF!!!

Gardez le moral et ne perdez le cap de vue, on va y arriver c'est sûr et certain!!!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:31

Many c'est peut être à cause de notre age.... moi 45 ans je pense que mon corp marche au ralenti ...LOL

Autrement et bien au bout de presque un moi j'ai fini par craquer complet hier soir sa a été l'orgie .... prise d'une fringalle incontrolable je me suis empifrée à m'en rendre malade j'ai eu trop mal au ventre mais bon je l'ai cherché.... en fait je ne pourrais décrire mon comportement là sur le coup j'avais l'impression d' n'être même plus moi j'ai ouvert le frigo et là miam miam miam de 1 un croque monsieur englouti en deux seconde puis 5 tranches de pain de mie copieusement tartinée de mousse de foie pour faire descendre le tout un coca zéro puis retour au placard pour me défouler sur un lion puis un nuts et enfin 3 c à soupe de nutella .... Qui dis mieux MDR on peut dire que quand la helli pete les plombs sa fait mal au régime....

Sérieusement les filles là je culpabilise mais bon je ne sait pas ce qui m'a pris jamais je n'ai eu un tél comportement , je ne pouvais plus me controler .... pfffffff j'ai trop honte de moi ..... mais bon c'est fait j'ai bien été malade donc peut être qu'à présent je pourrais continuer mon régime sans avoir une telle crise de délire ... du moins je l'espère autrement je n'ai plus qu'à trouver un autre régime moins dragstique.....

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:08

Coucou , On peut dire que tu n'as pas fait semblant  ! Mais ne culpabilise pas sa arrive , continue ton régime normalement et tu veras tu perdras encore moins vite certe mais ne tinquiete pas . Bon courage tien bon ne craque pas  !

Bisous Helli

Utilisateur36033

Posté le 01/02/2011 à 23:35

et ben helli , tu fais pas dans la dentelle !!!!!! mdr !

je crois que dudu est quand meme tres restrictif , c'est pour ça que notre corps doit craquer ! et notre esprit avec !

demain c'est la chandeleur et en rentrant du country j'ai peur de craquer ! et cette balance qui ne veut rien savoir ! c'est ça qui est exasprérant , on fait tout bien et pas de bons resultat alors on craque ! je vais avoir 46 ans a la fin du mois et j'ai meme pas l'exuse du cycle ....j'en ai plus depuis 7 ans ! mais j'ai fait pareil avec ww , j'avais perdu 3.5 kg le 1er mois et puis plus rien alors au bout d e3 j'ai abandonné . on dirait que mon corps s'habitue en fait ! mes analyses sont bonnes , ma tension aussi , pas de constipation ......et toujours les kilos !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.