Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128604

Posté le 21/05/2014 à 09:48

coucou le filles incroyable se matin 88.3 je suis a presque -15kg c'et fou 

poulpi pour les repas au boulot la je bossais en remplacement a mon ancien boulot ou mon cheri travail (hotel restaurant) et c'est lui qui fait le repas du personnel donc il faisait attention à ce qu'il préparais pour moi , il est en or ^^^

 

j'ai l'impression que mon corps est dans une nouvel phase de descente je ne fournis pas vraiment d'effort supplementaire .... en tout les ca aujourd'hui c'est repos de mon cheri donc repas de gala et se soir poker ...

 

a oui la derniere fois que j'ai fait un apero dinatoire a la maison j'ai preparer de mojito façon duan et c'était trop bon ( sans alcool hein )

poulpi les enfants c'est du sport je suis sur que ça ira pour la prochaine pesée 

aller courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 12:42

Super Vero!!! Tes dans une bonne période c'est top!! J'espère que ça va continuer de descendre  Comment ça se passe la conso? Moi de frustration? Moins d'envie? De craquage?

 

J'ai hate!!!

Utilisateur128604

Posté le 21/05/2014 à 14:11

oui y'a moins de frustration parcque tu a plus de chose autorisées par jour donc tu es bien caller , apres je fait quelque ecart mais je fait attention le lendemain et c'est bon ... vu que mon but n'est plus de maigrir je suis moins stresser avec la balane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 17:53

BJR les filles

je vois que tout va bien pour toi véro

c est super!!!

le dernier kilos ne veut pas partir galere!!!

bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:22

Toujours comme toi Nathou, dernier kilo rebelle, mais on va l'avoir!!!!!

Utilisateur128604

Posté le 22/05/2014 à 11:08

Forum Dukan : vous avez raison les filles lachez rien

vous avez raison les filles lachez rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:59

bjr les filles!!

oh oui par moment il nous en faut du courage!!

mais on lache rien hein poulpi !!

la conso approche encore quelques efforts!!

bisouille a vous deux !!!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:01

[url="http://mumuland.centerblog.net"][img]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/c3bcd995.gif[/img][/url]

Utilisateur128604

Posté le 24/05/2014 à 08:28

salut les filles  alors comment ça va ? moi hier montage de piscine chez ma mere et bah c'est du sport en plein soleil du coup bronzée et mon gros morceau de fromage de midi rectifié ce matin 87.5 c'est terrible  et vous les filles cette conso elle approche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 15:27

Ben écoute, ça descend plus vite pour toi en conso que pour moi... Mais c'est vraiment génial!!! Je suis ravie pour toi!! Moi j'attends de recevoir la pile de ma balance Smiley bonheur

Utilisateur128604

Posté le 25/05/2014 à 20:54

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va une bonne fete des meres a vous vivement mon tour en attendant une belle journee avec ma mere et une photo ou je peux

coucou les filles comment ça va ? une bonne fete des méres a vous ( vivement mon tour ) en attendant une belle journee avec ma mere et une photo ou je peux fièrement afficher -15,5kg  biz a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 18:06

bjr

superbe photo véro

tkt bientot tu la fetera aussi la fete des mamans ma poulette

maman doit etre fievre de toi?

bis

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 19:13

Vero tu es superbe!!!!!! Tu peux être fière de toi!! Quelle belle photo 

 

Aller prochaine étape un beau bébé et toi aussi tu auras droit à ta fête

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 19:14

J'ai revu la pile de ma balance auj. On verra si ces quelques jours sans pesée auront été bénéfique....

 

Bonne soirée les filles bises

Utilisateur128604

Posté le 27/05/2014 à 08:40

merci les filles c'est vraiment gentil  poulpi tiens nous au courant  bisou a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 10:17

bjr

alors poulpi la balance sa donne quoi???

bis

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 15:00

ça donne 64.700kg... ça descende tout doucement. Je vois qu'on est pas loin l'une de l'autre!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 15:33

Mais je t'avoue que je suis plus en conso qu'en croisière... Tellement peur de craquer que je m'autorise un petit fruit par ci, par là, un petit bout de pain ou de fromage etc du coup, je perds bcp moins bien mais si je stabilise sans craquer ça n'est pas plus mal

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 20:02

bjr

ta raison si sa te vas bien comme sa !!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 19:38

Non ça ne me convient pas, je perds plus lol mais avec le stress des exam qui approchent, j'ai tellement peur de craquer que je préfère m'autoriser quelques petites choses de temps en temps que de craquer et me jeter sur les biscuits et autres conneries...

Utilisateur128604

Posté le 01/06/2014 à 22:13

coucou les filles alors comment ça va ? moi je commence mon nouveau boulot a la creche demain  j'ai fait une semaine un peu pas du tout regime mais bon j'ai pas trop repris et avec le nouveau boulot ça devrait vite etre corrigé  bise a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 10:00

bjr les filles!!!

bon courage pour ton nouveau travail véro

moi non plus en ce moment je ne maigris plus poulpi

tu passe des exam?

bis

Utilisateur128604

Posté le 03/06/2014 à 08:38

faut rien lacher les filles !!!poulpi donne nous des news 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 06:57

Coucou,

 

Je suis hyper stressée!!!! Demain 7h30 je passe mes 3 épreuves pratiques. J'ai l'impression de passer mon 1er exam. Tout oublié. Stressée par le temps, l'heure du passage, l'organisation et bien sûr l'épreuve en elle même... En plus, j'ai les 2 pépettes de 8h15 à 18h30. J'espère que la petite que je garde va être gentille... Je serais plus tranquille demain qd ça sera passé. Restera que l'écrit mercredi et jeudi prochain. Hâte d'y être.

 

Sinon je m'étais mis un compte à rebours qui tenait compte du temps estimé par le site proteinaute pour atteindre mon poids ideal 58kg... il s'est terminé hier et je fais tjs pas les 64kg espérés. Un peu déçue. Bcp en fait... mais la tête tellement prise ailleurs que ça va aller.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:12

bjr

tu passe quoi poulpi comme exam si c est pas trop indiscret

bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.