Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:36

Alors bilan du wk?

 

Ici +200g mais je m'attendais à plus vu que je suis indisposée et que j'ai qd mm profiter des repas de famille... je me reprends et j'espère attaquer la conso vers le 8 mai. On part en wk tous les 3. Je me suis fixée cette dateline mais si je n'y arrive pas j'en ferais pas une maladie et ça ne gachera pas mon wk pour autant!!!

Utilisateur128604

Posté le 24/04/2014 à 16:50

t'as raison poulpi faut pas trop se prendre la tete moi c'est pareil ce week end ça va etre la fete et je vais pas me priver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 17:30

Tu as raison de profiter!! Après c'est la dernière ligne droite!!

 

Ce soir me suis fait des flans poireaux-jambons, on verra bien ce que ça donne

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:19

bjr les filles

alors vous arriver a vos derniers kilos!!!!

bravo les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 08:26

Moi non personnellement j'ai l'impression que j'avance plus. Je perds 200g j'en reprends 300 etc...

Utilisateur128604

Posté le 28/04/2014 à 08:01

Coucou les filles c'est vrai que le derniers kilo est super dur (il est trop bien avec nous il veux pas partir ) !! alors moi bilan de mon week end de fete ( en sachant que samedi matin j'avais enfin atteint mon objectif !!!) se matin 90.7 mais je boss cette semaine donc je sent que je vais vite eliminer les excès du week end ..

 

j'ai pas beaucoup dormi ,couché 8h30 du mat debout a 10h ^^ et puis retour chez moi apres 3h de route j'en pouvais plus !!! et puis burritos biere vin mojito etc donc vous imaginer ma tete hier ^^

 

 

courage a toute les deux (parcque ya plus grand monde ici )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:30

Très difficile ici aussi... d'autant que doudou etait en congé donc repas du midi, gouter, diner et petit encas gourmand. Lui et la petite se goinfrent devant moi c'est dur dur de résister... aussi j'ai un peu craquer. Moralement j'arrive plus :( quand tu vois les efforts que ça demande et le peu de perte que ça donne je suis déçue... Aller en gros encore 2kg avant de passer en conso mais ça va prendre combien de temps????

Utilisateur128604

Posté le 28/04/2014 à 17:46

c'est sur que moralement cest dur on attaque les kilos résistants et en plus la motivation se fait rare !! jme rend compte qu'en fait ça fait quasi deux semaine que j'ai déjà un rythme de "quasi" consolidation .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:09

C'est à dire? Tu manges comme en conso? Moi je fais n'importe quoi, j'arrive vraiment plus à me contrôler... déjà que la motivation se fait rare maintenant c'est ma détermination qui est mise à rude épreuve...

Utilisateur128604

Posté le 29/04/2014 à 07:58

je mange pa exactement comme en conso mais par exemple je mange du pain tout les jours , souvent le midi c'est deux tranche de pain jambon et tranche de fromage , parfois je bois un verre d'apero ou du jus de fruits , je mange de toute les viandes ... parcontre j'ai pas reincorporer les féculents ni la graisse . ... et je mange deux repas de gala a la place d'un seul ..... et c'est vrai qu'a part se week end ça fait deux semaine que mon poids ne bouge pas ...

 

poulpi si tu et que tu va craquer il faut peut etre mieux que tu rentre en conso maintenant histoire de pas gacher tout tes beaux efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:13

bjr les filles

oui poulpi si tu sens que vraiment la motivation n est plus la véro a raison il vaut mieux que tu part en conso plutot que de craquer

bis

Utilisateur128604

Posté le 30/04/2014 à 09:40

Coucou les filles miracle c'est bon je passe en conso !! comme quoi on peux y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:41

Bravo Vero!!!!!

 

Moi je me donne encore une semaine, après je te rejoins

Utilisateur128604

Posté le 30/04/2014 à 09:47

courage essai de faire une semaine nikel pour avoir un beau resultat  donc je pars pour 130 jours de conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:13

Aller c'est parti pour la belle vie pour toi!!! C'est génial. Bientôt un heureux événement avec ca!!

Utilisateur128604

Posté le 01/05/2014 à 08:36

bah pas pour se mois ci le heureux evenement zone rouge lol un peu deçue quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:43

Ça va venir ne t inquiète pas. Tu as arrêtée ta pilule quand?

Utilisateur128604

Posté le 02/05/2014 à 08:16

oh ça ne fait pas longtemps j'avais un implant avant je l'ai retirer fin mars donc je sais qu'il aut que tout reprenne le bon rythme sinon la conso ça se passe bien c'est vrai que de moins se priver ça fait plaisir  et toi poulpi tu tiens pour ta semaine?

 

bisoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 02/05/2014 à 08:18

nathou comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:25

Et oui je veux bien te croire que ça fait du bien!! Tu as commencé quand la conso? Tu dois te peser quand? Tu nous diras si tu as continué à perdre ou si tu consolides

 

Moi, je tiens bouef et la ça va être dur, on part 2 jours chez les grands parents de mon homme et mamie ne cuisine qu'au beurre. J'ai intérêt de manger tres

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:27

Peu et de ne surtout pas me resservir, sinon ça va faire mal!!!! Deja il faut que je me prépare psychologiquement à avoir une reprise de poids... je vous dirais ça quand je rentre dimanche.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:48

bjr les filles

ba moi véro sa va je fait mon petit bonhomme de chemin !!!!

alors véro sa donne quoi la conso!!!

ba encore 2kg 300 et je part en conso!!

c est pas demain la veille a la vitesse que je perds!!!

bisous!!!!

Utilisateur128604

Posté le 02/05/2014 à 21:03

coucou les filles et bien la conso ça va je pense me peser une fois par semaine comme avant et on verra se que ça donne  sinon pas grand chose qui change j'essai de ne pas exagerer quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:19

Nathou s'il faut tu seras en conso avant moi...

Utilisateur128604

Posté le 04/05/2014 à 09:06

coucou les filles jme suis pesée se matin pas bouger d'un gramme ça fait plaisir aujourd'hui on va profiter du soleil et vous comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.