Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 12:58

bjr les filles

beau soleil aujourdhui aussi dans le nord

c est bon pour le moral!!!

bis les filles

Utilisateur128604

Posté le 05/05/2014 à 09:06

coucou les filles comment ça va ? ici ça va impeccable grand soleil  alors poulpi ta semaine ? nathou ? vou gardez la forme? bisx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:29

bjr véro

tu as l air d avoir la forme!!!!!

eh bien je maigris tres doucement les derniers kilos sont tres difficile a perdre!!

encore un peu de patience et je te rejoins en conso!!

bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:01

Salut les filles, difficile pour moi aussi... on a passé un très bon wk, j'ai mangé raisonnablement et je n'ai pas repris de poids!!! Ma balance fatigue un peu, je vais la laisser un peu tranquille... d'autant que jeudi on part en escapade familiale et j'ai pas envie de me priver de qq plaisirs. On va sûrement se faire de belles randos ça equilibrera Je ferais certainement une dernière semaine croisière (j en ai vraiment assez) en rentrant et à moi la conso!!!

Utilisateur128604

Posté le 06/05/2014 à 08:44

coucou les filles oui c'est la forme ici , c'est vrai que les derniers kilos résistent mais faut rien lacher je vais aller m'inscrire dans une petite salle de sport avec ma belle sœur qui a commencé dukan hier ! sinon moi vraiment contente je suis a 89.8 j'avais pas vu le 8 depuis longtemps !!! alors les filles si j'y suis arrivée y'a pas de raison que vous nan !!!!

 

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:56

Ça veut dire que tu continues à perdre en conso. C'est cool!!! Et puis l'inscription à la salle de sport c'est une excellente idée. Ça va t'aider à sculpter ton corps et tu vas certainement continuer de perdre un peu. Super!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:35

bjr les filles

comment vous allez!!!

super véro en conso ont continues a perdre!!!!

vite que j y arrive !!!!

bis

Utilisateur128604

Posté le 10/05/2014 à 10:14

coucou les filles comment vous allez ? ici ça va jme suis un peu lacher ces deux derniers jour alors aujourd'hui c'est pp  je suis pas mal prise en se moment je boss un peu donc moins de temps sur le pc 

j'espere que vous avez le moral vous en etes ou ? bises le filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 10/05/2014 à 10:14

coucou les filles comment vous allez ? ici ça va jme suis un peu lacher ces deux derniers jour alors aujourd'hui c'est pp  je suis pas mal prise en se moment je boss un peu donc moins de temps sur le pc 

j'espere que vous avez le moral vous en etes ou ? bises le filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:28

Coucou les filles, on rentre d'un wk en Auvergne!! C'était le top!! On s'est régalé!! On en a pris pleins les yeux et plein le bide lol Bon ben c'est pas super pour le bide... J'ai prit 1kg!!!! C'est abusé!!!!!!!!!!! Bon ben plus qu'à se remettre en selle. 3 jours de pp et on verra bien où j'en serais...

Utilisateur128604

Posté le 12/05/2014 à 18:40

Forum Dukan : coucou les filles poulpi tant mieux si tu as profite moi c etait mercredi le gros repas qui a rimer avec une petite remontee sur la balance mais un we

coucou les filles  poulpi tant mieux si tu as profité moi c'était mercredi le gros repas qui a rimer avec une petite remontée sur la balance mais un week end a bosser et une journee de pp et hop 89.5 je commence a prendre un bon rythme au niveau nourriture je sais me faire plaisir et rectifier le tir le lendemain  nathou tu es ou ?

la je boss toute la semaine  et puis j'ai eu une offre pour un contrat dans une creche donc tout va bien 

 

j'espere que vous gardez le moral  bisouxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:51

BJR LES FILLES!!!!!

ba moi dur dur je sais pas si je vais pas partir dans l escalier pour le reste de mes kilos

sa commence a etre dur dur!!!

bis

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:41

Nathou : si tu veux, on se donne encore cette semaine en conso normale et on attaque l'escalier la semaine prochaine? J'ai à nouveau 2 bons kilos à perdre et crois moi ils sont hypers résistants!!!!

 

Véro : c'est super pour ce contrat, tu es embauchée en tant que quoi?

Utilisateur128604

Posté le 13/05/2014 à 16:45

coucou les filles vous verrez l'escalier nutritionnel c'est le top  courage 

poulpi c'est en tat que puericultrice 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 17:22

Super!!!! Je savais pas que tu étais dans cette branche.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:02

bjr

ba moi poulpi je n etais pas encore en conso

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:13

Ah ben moi non plus ma belle... C'est pour ça que je te propose de finir cette semaine en croisière normale et d'attaquer l'escalier lundi prochain. C'est moi qui ai bugué dans le terme tellement je rêve d'y être lol

Utilisateur128604

Posté le 14/05/2014 à 10:17

Forum Dukan : et oui c est mon metier la c est mon premier poste dans une creche depui que j ai mon diplome ce qui est bien c est que pour le regime c est ideal les

et oui c'est mon metier  la c'est mon premier poste dans une creche depui que j'ai mon diplôme ce qui est bien c'est que pour le regime c'est ideal  les enfants c'est pas de tout repos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 15:39

Je suis entièrement d'accord. Je garde une chipie en plus de la mienne et c'est du sport!!! J'ai même oublié de manger ce midi... j'y pense maintenant que je me pose et que mon estomac se rappelle à moi lol

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:00

bjr les filles!

il est vrai que c est pas de tout repos

je suis assistante familiale(famille d accueil)

et j en ai 4 a la maison lol

Utilisateur128604

Posté le 16/05/2014 à 08:16

et bien on est toute dans la meme branche  encore une belle surprise se matin 89.3 je suis contente  et vous comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:03

bjr les filles

ba moi proche du but

bientot la conso!!!

véro je vois que tu fond encore en conso c super!!!!!!

bisouille les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 17:13

Purée Nathou quels âges ont les loulous? Comment tu gères les balades?

 

J'ai investi dans une poussette double qu'on vient tout juste d étrenner et ben mon pauvre c'est du sport!!!!!!!! 1h de balade, je suis une soupe.

Utilisateur128604

Posté le 19/05/2014 à 08:06

Coucou les filles comment ça va ? moi niquel se matin 88.9 j'en revien pas ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ça sur la balance  et vous ça donne quoi ?

 

sinon encore deux jours de boulot mercredi congés pour mon cheri et moi ça va faire du bien surtout qu'il annonce grand soleil 

 

bisoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:42

Ben dis donc tu fonds!!!!! C'est chouette. Je suis très contente pour toi. Et comment se passe le boulot? Comment tu gères les repas?

 

Moi je peux pas trop dire. J'ai une panne de balance et je suis indisposée donc... Par contre, les 2 pépettes ont une patate d'enfer. Elles m épuisent lol J'espère que l'énergie dépensée va permettre de perdre quelques grammes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.