Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 13:43

Quelle gourmande cette Vero!!! 😊 Tu as bien raison!!! Tu me diras si ça agit sur ta perte de poids ou pas. Parce que si ça n'a pas d'incidence, je m'en prendrais aussi!! Lol

Utilisateur128604

Posté le 21/02/2014 à 14:07

pas de souci je te tiens au courant  et les vitamines yaouh ça fait vraiment du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:20

Tu as pris quoi comme vitamines?

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:27

oui vero tu as raison de prendre des vitamines on est plus en forme

pour moi le plus difficile c est de ne pas retrouver le gout dans les recettes

j ai l impression que tout ce que je mange est fade!!!!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:28

j ai l impression de stagner et que je ne descend plus

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:30

excusé moi les filles j ai l impression d avoir toutes les misere sur les epaules mais tres difficile en ce moment

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:33

poulpi figure toi que les 2 premières fois que j'ai fait ce régime, je me suis dis que je faisais ça pour avoir un déclic et une aide au début, pour ensuite prendre une alimentation équilibrée. Je voulais perdre quelques kilos rapidement pour ensuite avoir le "courage" de manger bien. Or sur moi ça a eu l'effet inverse car m'ayant privée pendant un mois, ben je me suis vangée et à moi les chips, gâteaux, chocolats ...

Donc ne fais pas la meme erreur poulpi.

 

Pour avoir une alimentation équilibrée, et si tu as un smartphone jai découvert une application qui te dis a combien de calories tu as le droit par jour (en fonction de ta taille, ton age, ton poids actuel), cette appli compte tes calories et le sport que tu fais. Je la trouve sympa !

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:36

Allé nathou : COURAGE

 

Aujourdhui tu stagnes peut étre mais regarde tu a perdu 3,8kg en 8 jours ! c'est super !!!!!!

Utilisateur128626

Posté le 21/02/2014 à 18:16

Une recette sympa et gourmande a me proposer en pl ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128626

Posté le 21/02/2014 à 18:18

Nathou ne te décourage pas en effet tu as déjà perdu pas mal , et le plus dure est fait !! A partir de la pl tu vas déjà pouvoir te permettre plus de chose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 19:32

Courage Nathou, on a toutes nos moments de faiblesse, c'est tout à fait normal. On est en période de privation et qui dit privation dit frustration... On sait mieux que quiconque le pouvoir apaisant qu'à la nourriture sur l'organisme et en ce moment on le met à rude épreuve. Mais il ne faut pas flancher, tu as déjà bien perdue!! Courage, on va y arriver!!

 

Perrine, tu peux m'en dire plus sur cette appli? C'est quoi son nom?

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:43

Poulpi appli qui s'appelle MyfitnessPal : appli qui n'a aucun rapport avec le régime dukan, ça sers d'ailleurs a rien de l'installer pendant ce régime. Cette appli sert dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

 

L'application calcule le nombre de calories dont ta le droit par jour. Et en fonction de ce que tu note (ce que tu as manger a tel repas), ça te compte tes calorie (ça te décompte aussi par rapport à ton total de calorie sur la journée). Ça prend également en compte le sport que tu fait, c'est a dire moi par jour je dépense 100calorie en faisant du stepper, du coup j'ai le droit de manger 100calorie en plus.

 

En gros l'application est un compteur de calorie, mais personnellement ça aide beaucoup, ça te fait prendre compte de ce que tu menge

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:44

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte lol

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:35

Si si c'est très clair!!  J'ai regardé et ça me propose 1270cal par jour. Ça fait pas bcp mais à moi de faire de l'exercice pour augmenter ma ration quotidienne!!

 

Je vais essayer de voir combien de cal, je mange en pp.

 

Sinon, je commence à avoir un sacré doute. Quand je suis sur un jour pl, on m'a dit que ct normal de prendre un peu de poids c'est du à l'eau dans les légumes. Mais je me demande comment je vais faire pour stopper ce regime (une fois le poids souhaité perdu soit 5-6kg au total) et me remettre à une alimentation équilibrée sans reprendre à cause "de l'eau" dans les légumes ou pire encore avec les autres aliments...

Utilisateur128604

Posté le 22/02/2014 à 09:22

coucou les filles poulpi c'est les vitamines juvamines que je prend en gellule ( 12 vitamine en 1 gellule ) et nathou tu peut te faire des bonne crepes avec la recette "crepe gout crepe " sur le site et tu peux les utilisé pour faire des aumonieres  pour moi se we c'est pas trop regime je suis en we chez mon petit frere resultat lundi on verra bien et au pire c'est pas bien grave si je reprend  bonne journee les filles  et courage on lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128642

Posté le 22/02/2014 à 09:27

Coucou les filles, alors je suis rassurer ma perte de poids continue, je désespérer un peu. Je suis trop contente de l'évolution. Bon week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:53

Angel je suis sur le tel et du coup je vois pas ta courbe... tu as recommencé à perdre au bout de combien de jours? Tu n'as pas craquée du tout? Bravo!!!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 11:29

bjr les filles sa y est je redescends c est encourageant oui véro trés bonne idée je vais me faire des crepes dukan

je vais me faire des fromage aussi avec des faisselles 0 %

 

LE MORAL EST REVENU

MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENT!!!!!!!!!!!

Bon week end a toutes

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 13:56

Vous voyez les filles on fait pas ça pour en rien 

 

Poulpi en effet c'est pas beaucoup 1270, moi ça ma proposer 1600 (les 3 jours que j'ai fait j'ai réussi a me restreindre a 1300)

Utilisateur128642

Posté le 22/02/2014 à 17:10

Poulpi2dents, je m'était pu peser depuis quelques jours car ça me déprimé lol. Et ce matin j'ai retentais et bingo je ne suis pu à 63,4 mais 62, 7 c'est encourageant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 18:45

C'est bien, je suis contente pour toi!! Et tu n'as pas craqué pendant ces qq jours?

 

Moi pas de craquage en vue et j'ai découvert une recette de céréales tip top à refaire en grosse quantité pour les stocker 

Utilisateur128642

Posté le 22/02/2014 à 18:57

Ah cool tu peux en faire part de ta recette moi en ce moment comme on arrive à Carnaval j'ai juste envie de beignets. Quand on fait un regime les envies sont les mêmes que pour les femmes enceintes mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:06

Lol Angel tu as tt a fait raison!!

 

La recette des céréales croustillantes http://www.proteinaute.com/recette-pepites-croustillantes-facon-cereales-duka(...)

 

Perrine, sur l'application j'en suis à peine à 736 cal, pas étonnant qu'on perde du poids...

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 22:45

En effet poulpi, mais ça fait pas beaucoup 736cal

 

Pour ma part j'ai dépasser de 50cal mon cota de la journée (resto sans restriction ce soir et pas fait de sport aujourd'hui  ). Je me rattraperai demain

 

Sinon j'avais déjà tester tes céréales y a 3 ans et j'avais bien aimer  je crois que je vais m'en refaire cette semaine

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 10:20

Oui Perrine, c'est vrai, elles sont très bonnes ces céréales. Moi j'ai pas mis le son de blé, parce que je l'avais mangé le matin dans mon bol de fromage blanc et c'est encore meilleurs sans parce que bien plus croustillant!! Miammm

 

Auj, je suis contente c'est un jour pl, je vais pouvoir manger des légumes!! Cet aprem petite balade en famille, histoire de faire un peu d'exercice et vous quoi de prévu en ce dimanche ensoleillé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.