Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ pour le 29 mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:45

Reproteinaute : ca va bien te motiver ça ! Tu sera toute belle pour ce mariage ! Et t'inquiète pas tu peux manger, et le lendemain et surlendemain il faut que tu fasse PP (c'est ce que dit dudu).

Comme ça tu perd direct tout ce que tu as pu prendre durant un repas chargé ^^

 

Oui pas de nouvelles d'élisa ...

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:39

Lisbot : J'avais quand même 20 kilos à perdre donc ce n'est pas rien, en revanche je ne fais pas l'alternance 5/5 pour ça mais juste parce que j'avais déjà fais Dudu il y a 4 ans et qu'a cette époque ct la seul alternance qu'il proposait et donc je suis habituée comme ça!

 

Reproteinaute: accroche toi! tu seras la plus belle pour ce mariage dans ta belle robe! Et après Op un pti cou de PP pendant 2 jours ni vu ni connu! Courage courage et courage!

 

Bisous les filles

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:48

Coucou les filles,

Alors, pour la constitpation, j'ai pris un microlax hier soir, et ce matin du transipeg, et nikel, j'y suis allée correctement. Espérons que ça dur. En tout cas ça fait du bien au ventre. Attention, ça marche pas pour tout le monde (ma maman ça lui fait rien dutout)

 

Pour les oeufs, je ne savais pas (j'ai pas encore les livres), je vais faire plus attention. Idem pour le lait écrémé, y a plein de glucides (sucres) dedans en fait, plus que de protéines, c'est pas si light que ça! 2 crèpes dans la journée c'est bien suffisant, alors. Mais bon, cela ne m'a pas empêché de perdre, alors pas de panique.

 

A très bientôt et bon courage à toute

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:25

CC les filles!

Vs avez raison je ferai, 2 jours de pp a la suite aprés le repas et certainement le samedi midi comme ca il y aurau peut etre moins de degats!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je touche vraiment du bois car en 10 jours pas de constipation alors que au premier dudu dés la premiere semaine, j'étais constipée++++++, sinon par contre je consomme du son de blé ts les jours, est ce que c'est ca quim'aide je sais pas!!!!

Pour les oeufs c'est clair qu'il faut que je réduise absolument les jaunes car j'ai compté la en 2 jours je suis deja a 5 aunes de consommer oO!!!!!!!!!!!Faut que je me calme!!!!!!!!!!! Pr le lait écrémé moi non plus je savais pas qu'a partir de 3 càs c'étais un toléré, l'année derniere j'avais ouvert un post à ce sujet et c'étais une fille coachée par le doc qui me l'avait dit!!!!!

 

Par contre j'ai vue que un post a était ouvert sur" la diarhée" (glamour nos discussions^^ lol), une proteinaute a le meme soucis qu'Elisa!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:38

Coucou les filles !!!

 

Ce matin -200g, ca fait du bien de perdre enfin, et je pense que demain j'aurais encore perdu car aujourd'hui je fais PP + sport.

Et puis en 3 jours je n'ai pas perdu de poids donc là ca fait plaisir.

 

Moi j'ai déjà tester microlax à mon dernier dukan et jen ai garder un mauvais souvenir : je me suis réveillé en pleine nuit avec de grosses crampe aux intestins.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:43

Oups j'ai encore appuyer sur validé, ^^

 

Et donc j'ai passer une heure au toilettes avec de grosses douleurs et des sueurs froides, j'étais limite prête à m'évanouir. HORIBLE !

 

Donc maintenant en cas de forte constipation je préfère les supositoires (pas glamour mdr !) mais au moins je n'ai pas mal au ventre.

 

Et moi aussi je vais me calmer avec les oeufs, car j'en mange beaucoup trop !

 

Bonne journée les filles ! Et courage !

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:43

Oups j'ai encore appuyer sur validé, ^^

 

Et donc j'ai passer une heure au toilettes avec de grosses douleurs et des sueurs froides, j'étais limite prête à m'évanouir. HORIBLE !

 

Donc maintenant en cas de forte constipation je préfère les supositoires (pas glamour mdr !) mais au moins je n'ai pas mal au ventre.

 

Et moi aussi je vais me calmer avec les oeufs, car j'en mange beaucoup trop !

 

Bonne journée les filles ! Et courage !

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:51

C'est cool meika pr ta perte, moi c'est le contraire j'étais en pl, je suis montée sur la balance trop tentant elle est la ts les matins sous mon nez a me narguer alors j'y suis montée dessus mais vite redescendu!!!!!!!!! j'étais en +++, dc ca ne deroge pas a la réle, je suis tjrs en plus les lendemain de pl pffffffffffffffffffffffffffff

 

Et bien dis dc je savis pas qu'un microlax pouvait te faire avoir tt ce que tu as eu, moi microlax je l'ai seulement utilisé pendant ma grossesse et je n'ai jamais eu c"es effets la mais bon chaque personne est differente et réagit differement aux médocs, moi par contre c'étais des canules pas des cachets!!!!!!!!!!!!!

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:19

Oui, le microlax c'est en canule, le transipeg c'est en sachet (comme le morlax). C'est vrai qu'on réagit toute différemment face au médocs, c'est pour ça qu'il faut éviter. Mais je ne savais plus quoi faire, vu que je prends le son d'avoine et de blé et j'avais trop mal au ventre !!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:29

Vraiment classe notre discussion les filles

Je pense qu'il faut correctement manger c cuillères de son pour ne pas avoir de pb! Moi même je ne le fait pas et la constipation est bien présente alala..

En tout cas reproteinaute on ne baisse pas les bras! Je suis avec toi tu va y arriver courage

 

Bonne journée les filles

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:39

C'est clair fruit ! Tu m'a fais rire !

Et oui courage reproteinaute ! Tu va y arriver !

 

Sinon demain je me fait le mc baguette !!! Miam avec 2 steaks, de la mayo dudu, des tomates, de la salades, des oignons, et du ketchup dudu (concentré de tomate non sucré. Y me tarde ^^

Par contre je n'ai pas de protifar donc je mettrai un peu de maizena

 

Bisous et bonne soirée à toutes !!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:14

Meika je viens de faire la recette des crêpes que je t'ai donné : ELLES DECHIRENT!!! J'ai divisé les doses par 2 pour la premières fois au cas où ct pas bon, mais c'est trop bonnnnnn =)

Fais les et donne moi des nouvelles!!!

Bisous

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:57

Ok fruit21 je vais tester ça ! Ca à l'air super bon ^^

 

Sinon aujourd'hui, je n'ai toujours pas perdu !!!! pourtant hier j'ai fais super attention à tout ce que j'ai mangé (pas de toléré, de sel, de lait écrémé en poudre...) et j'ai beaucoup bu !!!!

Mais je viens d'avoir la réponse à toute mes questions : Menstruations !

Mais pourtant ce matin en me levant j'étais persuadé d'avoir perdu au moins 500g car je me trouvais plus fine.

Donc bon je garde espoir ^^ si demain j'ai toujours pas perdu, je ferais 3 jours de PP comme le conseille le dr dukan dans son livre.

 

Sinon, bonne journée à toutes !!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:59

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai regardé la recette des crépes le seul truc c'est qu il y a bcp de maizena, tu peux en manger que 2 par jour,arrffff moi je suis trop gourmande, j'aurai du mal a me limiter a 2!!!!!!!!!!!!!!!!

@Meika, j'espere que tu vas te régaler avc le mac baguette, moi j'y ai mis une bonne gosse cuillère à soupe de maizena et je n'ai pas mis non plus de bicarbonate car je n'en avais pas, opar contre oubli pas la 1/2 cuillere de vinaigre car ca aide a faire monté le pain!!!!

 

Sinon moi hier j'ai testé un recette de pate a pizza et bien c'est bien bon, la pate n'était pas du tt humide bien séche comme une pate a pizza quoi!! car ttes les pates que j'ai testé elle étaitent tjrs tte molle et "mouillée"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon par contre je crois que j'ai un peu abusé des tolérés hier , ds ma pate ia pizza il y avait de la maizena et sur ma pizza un peu de créme fraiche a 3%, du saumon et un peu de gruyère allégé oO

Dc ce matin à ma pesée ca me fait du - 100gr en 2 jours, bofbof c'est pas bien folichon tt ca!!!!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:00

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_comme_les_vraies-7019.html

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:02

excusez moi j'ai meme pas écrit, le lien que je vs ai mis c'est la recette de la pate a pizza que j'ai faite hier, par contre le seul petit bemol c'est qu'il faut diviser la pate en 3 et ca fait des petite pizzas mais bon c'étais bon quand meme!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:10

Hé meika je viens de regarder ta courbe, à ce rythme la tu aura atteint ton objectif en fin d emoi ou tt debut juillet!!!! Dis dc qu'elle belle perte que tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:12

moi il me tarde de retoruver les 60, car quand je vois que je n'arrive plus a m'habiller ca me fait peur!!!! J'espere au moins que pr le mariage en juille je serai ds les 67,68 kilos car la fais chier quoi je me supporte plus comme ca!!!!!!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:14

Reproteinaute : merci pour la recette !!! Je testerai ça !

Oui je teste le mc baguette ce soir, y me tarde ^^

Et oui j'ai eu une belle perte, merci mais la depuis lundi je n'ai perdu que 200g, donc bon c'est pas top, mais bon c'est à cause de ces foutues règles , grrr!

Et t'inquiète pas tu va y arriver au 67 / 68 kg, c'est sur ! Moi je suis comme toi, je ne supporte plus trop mon corps, surtout quand j'étais à 69,5 car mon soucis c'est que j'ai tout dans le ventre (comme si j'étais enceinte lol). Mais normalement mon poids idéal devrais être 59kg, mais je préfère aller à 63kg. Je verrai la suite en septembre, si je choisis de maigrir encore ou pas, car l'année dernière au bout de 61kg je ne parvenais plus à perdre.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:51

Allez courages les filles,

Pour moi en se moment c yoyo, un cou 72,8 un cou 73,3.. Ca me plombe le moral! Mais j'essai de ne pas me démotiver quand mm..

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:05

reproteinaute: je te comprends c'est vrai que c'est rageant d'avoir des fringues et plus rien à se mettre !

meika : tout pareil que toi foutues regles! mais je me sent mieux dans mon jean et je trouve mes cuissots moins gros alors je ne me pèse plus avant dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:10

Fruit21 : ne te démotive pas ! Et pourquoi tu ne resterai pas à 73 ? Et comme ça tu passe en consolidation. Tu es presque à ton objectif donc c'est plutôt satisfaisant , non ?

 

Lolipuce : oui c'est vraiment pénible ! Mais je suis comme toi je sent que j'ai maigris, donc bon ça rassure ^^. Et puis après les règles ont devrais perdre rapidement, (enfin j'espère!!!).

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:47

Meika : J'ai vraiment envi de perdre encore, juste 4 kilos et je serai la plus heureuse, alors il faut que je me motive!

Et toi ne tkt pas je sais que moi quand j'ai mes règles c'est horribles et op après je dégonfle et ça descend sur la balance!

Utilisateur104067

Posté le 08/06/2012 à 16:39

Allo ,moi c'est Louise,et j'ai 17 kg a perdre.J'ai perdu 2 kg la premiere semaine en Attaque,mais depuis je suis en croisiere et ca ne descend pas,j'essaie de ne pas me decourager.mon corps resiste.il se dit m*rd* elle est encore a la diete.mais il ne gagneras pas ,moi je continue et je vais y arriver.Felicitation a tous pour vos resultats.BONNE JOURNEE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:33

Bienvenue à toi Louise

Olalala oui quélle frustration que j'ai je rentre meme plus ds du 40, je vous dis j ai les boules, je m'étais rachetés des fringues a la fin du régime et bien je n y rentre plus dedans, ca bloque au niveau de mon "pétard" (comme on dit chez moi!! soit mes fesses!!!!) pffffffffff quel dégout!!!

Allez allez on se motive les filles!!!!!!!!!!!!!!!!On déroge pas à la régle ce week end!!!!!!! C'est dudu à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon la je viens de me faire un gateau au yaourt pr ce soir et demain matin, je vous dirai si si c'étais bon!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles et bon week end!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.