Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ pour le 29 mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:34

faut pas s'énerver Reproteinaute, dans tous mes régime s'il y a une chose qui revient : c'est que les kilos se voient toujours 2 jours après (c'est comme pour le sport, on a toujours plus mal 2 jours après et pas le lendemain), cela veut dire que demain tu vas perdre. Courage!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:50

Les filles jvai finir par me pendre!

Je fais le Yoyo constamment c'est dernier jour! J'en ai marre..

Utilisateur104067

Posté le 13/06/2012 à 15:05

fruit21,tu as perdu pres de 20 kg,félicitation,tu dois etre tres fiere de toi,il ne te reste qu'un petit 2.5 kg,alors respire un bon coup et vas-y pour le dernier sprint.go go go

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:10

Oui je suis déjà très contente de ma perte et le changement est gratifiant étant donner que je suis grande ( 1m75 ) j'ai désormais une silhouette agréable mais cette stagnation me fou vraiment un cou au morale, je sais que je dois rester motivé mais ça commence à être dur. En tout cas merci Chula

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:50

Coucou les filles !

 

Fruit tu y es presque ! Mais en même temps les derniers kilos sont très dur à perdre.

 

Moi j'en ai marre ! Je suis encore à 66,2 ! Aucun changement et pourtant je suis tout à la règle ! Surtout qu'avec les examens je suis très active alors ça commence à me souler, surtout qu'il y a trois jours j'avais réussi à être à 66 ! Alors j'aimerai bien que mon poids baisse !

Surtout que samedi je vois ma famille et j'aurais aimer être vers les 65 !

 

Reproteinaute : plus tard j'aimerai trop être ostéopathe équin (pour les chevaux), mais avant ça j'aimerais avoir ma licence de biologie.

 

Bisous les filles et courage !

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:56

Meika : C'est génial comme boulot! Je fais de l'équitation depuis 10 ans maintenant et je respecte vraiment ces personnes qui font de réel miracles sur les chevaux! Courage pour tes exams alors

Et en ce qui concerne ta perte, je pense que c'est une mauvaise passe, si tu ne fais pas d'écart et que tu bois bcp il n'y a pas de raison que ça ne redecolle pas!

 

Bisous

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:42

Bonsoir les filles! Juste de passage et pas de nouvelle, bonne nouvelle. C'est que tous le monde est sur le droit chemin . A demain!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:21

Merci fruit ! Aujourd'hui je.suis encore à 66,2 alors que hier j'étais à 65,9 donc je comprend pas, surtout que je suis en période d'examens donc je bouge beaucoup et je ne mange pas énormément. C'est chiant ! J'aime pas monter sur la balance quand le poids ne descent pas. Par contre je me dit que c'est peu être du au pain dudu que je mange tout les midi donc ce midi je change de repas.

Et oui ce métier me passionne vraiment mais la formation est chère et je ne sais pas comment la financer.

Lisbote: moi je stagne encore, ca me soule trop !!!

Heureusement mes examen se termine donc le moral est au beau fixe !

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:16

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien je vois que ns sommes tte ds la meme galere idem pr chez moi ca bouge pas de 72.6!!!!!!!les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez allez on se motive ca va pas bien finir par redecsendre!!!!!!!!!!

Courage pr la fin des exams Meika!!!et j'espere que tu trouveras un moyen de te financer ta formation!!!!!!!!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:44

Merci reproteinaute ! Et ca y es je suis en vacances !!!!! Enfin, après 2 mois complet de révisions et d"examens ! Ca va vraiment me faire du bien car j'ai mal à la tête à force de réfléchir et d'apprendre tous mes cours !

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:56

Profites bien de tes vacances alors!!!!!!!!!!!! repose toi bien!!!!!

Utilisateur104067

Posté le 15/06/2012 à 18:08

Bonne vacance Meika,tu vas pouvoir decompresser,tu le mérites bien.

 

Louise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:07

Merci beaucoup à vous deux !

Par conte nivo régime je ne pers plus 1g. Donc lundi prochain je vais faire 3 jours PP si le poids n'est pas descendu depuis. Car la ca commence à me souler.

Et vous les filles, vous en êtes où.

Bisous.

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:22

Bonjour Meika,

 

Pour moi aussi je crois que c'est fini la phase de descente vertigineuse, j'ai même repris 100g mais c'est ma faute, 3 carrés de chocolat noir hier ça pardonne pas.

 

Les 3 premiers kilos étaient les plus faciles à perdre je pense (quand on en a pas beaucoup comme nous), maintenant la phase "Tenir le coup" commence. Ne pas déprimer si pas de kilo perdu, être patiente, et ne pas flancher sur les gourmandises (là ça devient corcé pour moi, 2 petites filles et un mari gourmand)

 

Je pense fort à toi et t'encourage dans cette épreuve.

Bisous

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:20

Coucou les filles!!!!!!!!

Le meme que vous, ca ne baisse pas bcp a part hier car je suis malade , diahrée+++,maux de tete, crampe aux ventre, fievre c'est pas la grande forme quoi, dc hier midi j'ai mangé du riz et de la compote et a 12h pareil pas le choix, j'ai vraiment mal au bide, je me suis pesé ce matin et je pensais prendre du poids et en fait non j'ai perdu 1 kilo mais bon je pense que la semaine prochaine ca va se faire ressentir mais bon c'est la santé avant tt!! Sinon moi aussi je stagnais jusqu'a temps que je tombe malade!!!!!!

 

Bone journée les filles a plus tard!!!!!!

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:44

Coucou les filles! Allez allez courage! On les auras c'est sur! Bisous a tous.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:13

Coucou les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mon poids ne baissant toujours pas, je fais 2 ou 3 jours de PP car j'en ai marre de stagner ! Je vous tiendrai au courant de l'effet de ces 3 jours.

Merci 306vh.

Reproteinaute tu as raison la santé avant tout.

Tu as raison lisbote74 on va y arriver mais il faut beaucoup de patience.

Gros bisous à toute !

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:13

coucou a toutes pas trop le temps de passer sur le forum mais pareil que vous je stagne je stagne c 'est ma faute dje sais ais comme dit le doc ne pas culpabliiser et reprendre une journée de PP si on fait un écart mais la c'est bon je me reprends en main mon cheri m'encourage ca fait du bien (en regle generale il me dit toujours je t'aime comme t'es) bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:36

Coucou les filles, en 3 jours PP j'ai perdu 1kg200 donc franchement je suis très contente. Donc en cas de stagnation je vous recommande de faire 2 ou 3 jours PP à la suite. Sinon vous risquez de perdre votre motivation.

Lolipuce tu peux tenter de faire comme moi, ca pourrais t'aider.

Gros bisous et bon courage à toute !

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:23

Coucou les filles,

J'ai essayé le hamburger Dukan hier soir, et bah c'est pas terrible. Je ne me suis pas régalée. J'aurai préféré manger les ingrédients dans une assiette sans le pain Dukan. J'aime vraiment pas, on dirait une omelette trop cuite et même pas croutstillante.

En plus j'ai repris du poids, bon pas grand chose 100g, mais j'aurai du perdre au moins 200g alors ça fait 300g de retard.

 

Je déconseille le hamburger Dukan.

Par contre, pour les sons, j'adore les muffins, je remplace le lait en poudre par du fromage blanc. C'est mon petit dej de tous les matins, et j'adore.

 

Sinon, je me fais opérer lundi, j'ai hâte. J'espère juste que je ne reprendrai pas de poids à la clinique. Je ne serai plus sur le forum pendant quelques temps (2-3 semaines) Je vous donnerai des nouvelles à mon retour.

 

A très bientôt et bon courage à toutes et à tous.

Bisous

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:33

306vh bon courage à toi et t inquiete la nourriture dans les hopitaux et les cliniques est pas connue pour sa bonne reputation a bientot sur le forum

meika oui je fais un peu comme toi un jour PL deux jours PP j'aime assez bien sinon c'est sur c'est frustrant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:36

bonjour à toutes!!

juste un petit coucou moi j'ai arretée Dukan je m'en porte pas plus mal !!! je continu à perdre du poids en mangeant tout ce que je veux !!La seule chose c'est que le soir presque rien genre un yahourt un fruit ou soupe yahourt voilà mon truc et ca marche !

je n'ai pas repris de poids en tout - 7 kilos au compteur et je me prive de rien.

J'ai une amie qui à force de constipation à cause du régime Dukan à eu une oclusion intestinale du coup j'ai préférée pas continuer.

Cela n'arrive pas à tout le monde rassurez vous mais bon y'a d autres moyens de maigrir sans souffrir!!

courage à toutes faites quand meme attention !!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:24

Grosse erreur que tu fais la d'arrêter d'un cou.. Tu vas voir ce n'est pas immédiat mais le revers de la médaille va être lourd de conséquence.. Je préfère te prévenir! Bon courage pr la suite quand mm!

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:54

meme si dukan fonctionne il n'y a pas qu un regime qui fonctionne pour ma part ca me convient tres bien

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:45

Coucou les filles ! Pour moi Dukan me convient totalement ! C'est pour moi je régime idéal. En ce moment je profite à fond de mon été, c'est soirée, resto, et job d'été (quand même). Et donc j'ai mis le régime entre parenthèses car je ne peux pas le faire correctement. Mais je me pèse tout les jours et dès que j'ai pris trop de poids, je fais une journée PP et je pers en un seul jour tout le poids que j'ai pu pendre. Donc c'est parfait pour moi, je peux aller au resto, manger avec tout le monde durant les soirée, et certain jour je fais PP pour contrebalancer les excès, et ca marche super bien sur moi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.