Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ pour le 29 mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:46

Recoucou !

 

Fruit : je te comprend, alors courage tu y es presque !

 

Bienvenue à chula et courage à toi ! Tu vas y arrivée !

 

Reproteinaute : moi c'est pareil j'ai beaucoup de jean trop trop petit ! Alors comme tu dit va falloir y aller à fond avec dudu !!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:50

Forum Dukan : et voici mon repas de ce soir

Et voici mon repas de ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:54

Forum Dukan : une tuerie j ai adoree c etait trop trop bon je me suis crue au fast food excellant j y ai mis des tomates salade oignon mayo dudu ketchup dudu un ste

Une tuerie !!!! J'ai adorée ! C'était trop trop bon ! Je me suis crue au fast food !!! Excellant !!! J'y ai mis, des tomates, salade, oignon, mayo dudu, ketchup dudu, un steak coupé en deux. Miam ! J'aimerai même m'en refaire un ^^

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:02

ca donne trop envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:07

meika pas eu le temps de passer à la boutique je me suis fait le quartier japonais à la place sous des trombes d'eau mais j'ai quand meme trouvé des shiratakis de konjac(j'ai bien aimé ca a un aspect bizarre mais c'est bon) je verrai la semaine prochaine pour les aromes

 

reproteinaute le plus simple est de taper tests consommateurs remunérés sur ton navigateur y'a plein de site en fait le tout est d'arriver à avoir un pied dedans apres ils viennent presque te chercher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:14

Lolipuce : j'aimerai trop trouver du konjac ! Mais bon avec les révisions des examens, j'ai pas le temps :(

Bon j'espere que demain j'aurais maigris !

Bisous, bonne nuit et à demain !

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:18

Coucou les filles !!!

 

Ce matin -400g, oufff enfin ! Ca fait plaisir, ma perte de poids est repartit !

Comme quoi une stagnation n'est pas éternelle, faut tenir le coup.

 

Bisous et bonne journée !

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 14:49

cc les filles!!!!!!!!!!

Wahou!!! il est trop beau ton mac baguette(on dirait celui du mac do qui passe à la pub!!) tu l'as bien mieux reussi que le mien!!!!!Aujourd'hui c'est pp, et dc ce soir c'est mac baguette je ne m'en passe plus depuis que je l'ai testé c'est la 3ieme fois que j'en mange!!!!!!!On se croirait pas au régime avc cette recette!!

Pr les konjacks moi j'en trouve ds une épicerie asiatique au coin de ma rue!!!!!!!!

Bon week end les filles et bon courage pr les révisions Meika, tu passes quoi comme exma's?

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:54

Moi aussi j'adore cette recette, tu pense qu'on peut en faire plusieurs et les conserver ? Car je vais souvent manger à la fac la semaine prochaine, mais j'aurais pas du tout le temps de me faire ce délicieux pain :(

 

Là je vais passer mes rattrapages du Semestre 3 car j'ai raté quelques épreuves en janvier. Je suis en fac de biologie, donc les matières que je bosse sont : chimie organique et minérale, structure des biomolécules, physiologie animale, ondes électromagnétiques, informatique, thermodynamique ! De quoi se pendre !!! J'en peux plus ! Ça fait déjà 7 semaines que je révise tout les jours ! Je suis limite à petter un câble ^^

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 01:59

Je stagne les filles depuis trois jours!!!!HELP!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:04

Lisbote74 tu va peut être avoir tes règles non ? moi j'ai stagner durant 4 jours à cause de ça !

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:46

Ah ce petit bonheur ce matin en montant sur la balance! Enfin ça commence à redescendre : - 300 grammes.

Je me suis fixé une date de passage en consolidation, je me dis que c'est peut être plus raisonnable maintenant. Donc le 1 Juillet je passe en conso! J'ai hâte et en même temps j'ai peur de cette nouvelle étape.. Peur de reprendre même en respectant, je ne sais pas si je vais arriver à manger un repas de gala ou des féculents sans culpabiliser... On verra bien!

 

Je vois que pour vous Meika et reProteinaute ça descend encore c'est bon signe!

 

Lisbot ne te décourage pas, je sais que c'est frustrant mais bois bcp d'eau et essai de limiter les tolérés, moi souvent je les calculais mal et à cause de ça je stagnais!

 

Voila. Bisous les filles

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 00:00

Salut les filles,

 

 

Meika non les regles plutot a la fin du mois.

fruit21 Je pense que ça vraiment été un mauvais calcule des tolérés, tu as raison, c'est vraiment frustrant parce que on essaie vraiment de bien ce comporter et la balance ne bouge pas. Sniff!! Il faut vraiment que la balance descende sinon c'est triste de vouloir et ne pas reussir. Mais bon demain un nouveau jour on verra.... Kiss

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:32

tout pareil que vous les filles une semaine de stagnation et puis hier ca y est une perte pas grand chose mais j'en ai profiter pour reessayer un pantalon d'avant ma grossesse et qui me va youpi allez cette semaine sera la bonne . mais je me demande si 1/1 me convient la derniere fois j'avais fait ca ...a reflechir

hier pp : café jambon yaourt

foie filets de poulet

carpaccio brochettes de dinde, bouillie de sons

 

PS pour moi meme : ne pas faire faire par quelqu un autre ce que je peut faire moi meme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:44

CC les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vs rassure moi aussi j'ai eu une semaine plutot decevante, 700 gr en une semaine, vs me direz c'est deja bien mais c'est vrai que j'aurai esperé plus, enfin bon restons motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh fait merci lolipuce pr le renseignement pr les tests consommateurs, j'irai voir ca de plus pret ds l'aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton post sciptum me va bien à moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en fait je t'explique viteuf je fais de l'agoraphobie et suis traité sous ad depuis 2 mois et c'est pr ca que j'ai repris dukan car deja j'ai grossis et de 2 les ad font prendre du poids et en particulier le mien!!!super!!!!! et dc avc mon

agoraphobie j'ai tendance a me reposer sur mon homme pr aller faire les courses ect... dc ton PS me va bien a moi aussi ^^)

 

@Meika je pense que le pain tu as possibilité de t'en faire plusieurs a la avance et de te le congeler mais bon je pense qu'il ne sera pas aussi bon que quand il sort du four mais bon t'as pas trop le choix!!!!!!!!!! Bon courage pr les révisions et bien tu as de quoi occupé tes journée avc ce long programme, moi je me suis arrété au bac , pas assez courageuse pr faire de longue étude, sinon j'aurai aimer etre sage femme mais bon j'ai voulu bosser de suite aprés mon bac dc c'est foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:44

CC les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vs rassure moi aussi j'ai eu une semaine plutot decevante, 700 gr en une semaine, vs me direz c'est deja bien mais c'est vrai que j'aurai esperé plus, enfin bon restons motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh fait merci lolipuce pr le renseignement pr les tests consommateurs, j'irai voir ca de plus pret ds l'aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton post sciptum me va bien à moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en fait je t'explique viteuf je fais de l'agoraphobie et suis traité sous ad depuis 2 mois et c'est pr ca que j'ai repris dukan car deja j'ai grossis et de 2 les ad font prendre du poids et en particulier le mien!!!super!!!!! et dc avc mon

agoraphobie j'ai tendance a me reposer sur mon homme pr aller faire les courses ect... dc ton PS me va bien a moi aussi ^^)

 

@Meika je pense que le pain tu as possibilité de t'en faire plusieurs a la avance et de te le congeler mais bon je pense qu'il ne sera pas aussi bon que quand il sort du four mais bon t'as pas trop le choix!!!!!!!!!! Bon courage pr les révisions et bien tu as de quoi occupé tes journée avc ce long programme, moi je me suis arrété au bac , pas assez courageuse pr faire de longue étude, sinon j'aurai aimer etre sage femme mais bon j'ai voulu bosser de suite aprés mon bac dc c'est foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur104067

Posté le 11/06/2012 à 14:52

BONJOUR TOUT LE MONDE.JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE AVEC UN POIDS QUI NE VEUT PAS DESCENDRE.

DEPUIS LE PREMIER JUIN CA NE DESCENDS PAS.POURTANT JE FAIS TOUT COMME IL FAUT.J'ESSAIS DE NE PAS ME DECOURAGER.JE SAIS QUE CE N'EST PAS LE BUT RECHERCHER MAIS DEPUIS QUE J'AI COMMENCER CETTE DIETE JE N'AI PLUS MAL AU ARTICULATION ET J'AI PLUS D'ENERGIE .AUJOURD'HUI JE VAIS COMMENCER UN PROGRAMME D'ENTRAINEMENT,CA DEVRAIT M'AIDER.JE SUIS DU CANADA ET J'AI EU UN PEU DE DIFFICULTER A TROUVER LES NOUILLES SHIRATAKIS MAIS J'Y SUIS PARVENU.J'AI ESSAYER ET J'AI BIEN AIMER.J'AI AUSSI ESSAYER LA RECETTE DE LA BAGUETTE,J'AI BIEN AIMER AUSSI.J'AI EGALEMENT FAIT UN HAMBURGER AVEC LA GALETTE DE SON,ET J'AI BIEN AIMER AUSSI.ALORS MALGRE MA MAUVAISE PERFORMANCE CA VA BIEN.OK ON CONTINUE.

A LA PROCHAINE ET BONNE JOURNEE A TOUS.

LOUISE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:49

Coucou les filles,

Pour le shirataki, j'en ai trouvé sur ebay provenant d'un site belge, il en a pas mal à pas trop cher 1.90€ les 220g (si on prend suffisemment de produit pour pas payer les frais de port) Je devrais recevoir ma commande bientôt.

 

Pour ce qui est du moral, ç'est bof. J'ai une question pour celle qui ont des enfants : êtes-vous moins patiente avec eux, moi je cris de plus en plus j'ai l'impression. Je suis moins patiente et assez fatiguée. Ai-je le droit de me faire des cures de vitamine C sans sucre? J'ai pas envie de faire subir mon stress à ma petite famille. Depuis que j'ai commencé ce régime, j'ai de moins en moins de temps. Je suis toujours entrain de courir (surtout pour faire la popotte), et c'est vrai qu'il revient vraiment très cher. Mon budget nourriture est exploser depuis un moment déjà et on est qu'au début du mois. Je vais essayer de vider mon congel. Tout ça cumulé me mets le moral dans les chaussettes malgrès la perte de poids.

 

C'est vraiment pas drôle les régimes.

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:19

C'est normal qu l'on soit plus enervé et fatigué, car nous consommons plus de proteine et cela provoque du stress. J'ai lu nquelque part que les gens qui prennent des complement a base de proteine pour ce muscler deviennent plus agressive. Et avec les enfant c'est pas toujours evident, mais il faut faira atention car il ni sont pour rien.

 

Kiss

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:20

T'inquiete pas 306vh, moi aussui je suis pas mal irritable par contre tu me fait peur lisbot en disant que les proteines provoque du stress!!! non merci j'essai de me soigner contre mon stress permanent enfin plutot mes angoisses!!!!!!!!!!!! Moi c'est vrai que pendant mes phases de régime je crie bcp plus, je supporte mal les bétises de la petite , ca m'énerve plus vite que d'habitude!! mais bon quand je vois que ca m'enerve trop , je pars me calmer ailleurs!!!!!!!!!!!

Moi aussi cheri commence a gueler car faut voir le fric qu on passe ds les courses, c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:57

Coucou les filles,

désolé d'être un peu absente en ce moment, mais avec les partiels j'en peux plus !!!

 

306vh : c'est normal d'être énervé et irritable pendant un régime, essaye de plus manger. Moi ça me le fait quand je mange pas assez.

Et oui les cures de vitamines, c'est top ! Même dukan lui même dit que c'est bien, donc fait le ! Moi je prend du gerimax, surtout pendant les examens !

 

Reproteinaute : c'est bien -700 en une semaine ! Et puis t'inquiète pas, ça va continuer à descendre.

 

Bisous à toutes !!!

Je retourne réviser grrrr!!!!

Bonne soirée !

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:55

chula bienvenue ! sinon évite d'ecrire en majuscule c'est interdit sur les forum car majuscule = crier

pour ta ^perte c'est bien trankilou de toute facon avec ta courbe je suppose que le doc t'a predit une croisier jusqu'à mi-octobre donc tu as le temps, le temps c'est aussi ca l'adaptation au regime

 

reproteinaute : de rien pour les info, c'est juste dommage que sur le forum on ne puisse pas s'envoyer de MP ca serai plus simple pour te communiquer les bons plans et comme ca ton cheri ne dirai rien pour les sous depensés

 

Meika :courage pour les exams

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104067

Posté le 11/06/2012 à 21:08

lolipuce,merci pour tes conseils.et pour les majuscules desole je ne savais pas.ce midi j'ai mange un morceau de la baguette avec du poulet et c'etait excellent.je vais continuer a m'amuser a essayer toute sorte de vos bonnes recettes.etant du canada on a pas le meme reseau horaire ici,maintenant il est 15;07.bonne soiree a tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

306vh

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:19

Merci les filles. Je vais me mettre aux vitamines alors, puisque c'est autorisé.

Meika : Je ne peux pas plus manger, sinon mon estomac va exploser!

 

-100g ce matin, ça me va car malgré un repas entre amis ce week-end j'ai pas pris.

 

A bientôt.

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:55

CC les filles

@Chula je reve d'aller ds ton pays , j'adore le canada!!!!!!!!!!!!!!!J'espère pouvoir avoir la chance d'y aller un jour!!!!!!!!!!!!!!!et continue a te faire plaisir avc les recettes!!

@306vh C'est cool si tu as perdu 100 gr et bien moi c'est le contraire je suis en plus ^prés un pp gggggggggrrrrrrrrrr ca m'enerve j'avais que je me peserai pas tous les jours mais j'y arrive pas!!!!! Heelllllllpppppppppp virer moi c'te sale balance!!!!!!! Faut que j'arrive a y monter dessus qu'une fois par semaine

@Fruit21 bravo pr tes -300gr, certainement qu'au premier juillet tu les auras atteind les 70, courage c'est deja bientot la fin pr toi!!!!!

@lolipuce, si il me semmble que maintenant on peux envoyer des mp,tu regardera quand tu es ds ton espace proteinaute en haut a droite il y a écrit message privé, je pense que si tu cliques sur ma courbe ca doit etre ecris message privé, enfin je sais pas je vais tester avc la tienne!!!!!!!!!!!

@Courage Meika, tu veux faire quoi plus tard?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.