Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Toujours envie de manger!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:37

Voilà le lien de la glace sans sorbetière, moi, je l'ai fait hier soir avec arôme citron. Comme je n'ai pas de sorbetière, je l'ai un ''cassée'' à la fourchette toutes les 1/2 heure (3ou 4 fois dans la soirée) pour éviter les cristaux. Je l'ai mangée le lendemain et pour que ce ne soit pas trop gelé, je l'ai sortie un peu avant. Hum, un délice, type sorbet onctueux.

 

Vaut le coup d'être essayé. J'en ai fait une autre, mais pas encore goûté, je vous dirai après.

 

Bonne soirée à toutes..

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_la_vanille_sans_sorbetiere-7871.html

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:43

bonjours les filles!!

 

heu comment dire allez je me confesse diary tu vois tu n'est pas là seul hier j'ai eu envie de penne 4 fromage et op une assiette,et to day un bout de chocolat avec un bout de pain,et maintenant je culpabilise d'autant plus de je n'avais pas excuse je perdais bien ......,

allez on se recentre et on se remet dans le droit chemin!!!!

 

secret, j'ai déja fais de la glace DUDU mais franchement pas terrible dur comme du béton!!!! et avec une sorbetière!!

je pense que tu trouve les recettes bonne pq tu suis le régime à la lettre, on est tellement privé en sucre que qd on fais un dessert dudu on trouve sa bon.... non?

mais nous qui faisons des écarts, ben pas terrible je suis de l'avis de diary

mais voila pas le choix il faut ce convaincre que c'est bon super bon même on appel sa, la positive attitude!!!!! lol

 

un peu d'humour! on dois assumé qd on fais des écarts et surtout pas perdre son objectif de vue surtout!!!!!!!

 

voila je viens de me foutre 2 claques bisous les filles

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:10

Ah, la, la un petit craquage Soniaklo, ça nous arrive à toutes. Tant pis, surtout pas trop de culpabilité, car ça, ça pèse une tonne!!!

 

Pas très grave , la balance ne va pas s'affoler une une petite entorse, il suffit juste de reprendre le cap sans regarder en arrière. Oui, c'est sur que par rapport aux vrais desserts, les Duduc'est moins bon, mais, franchement, en essayant je peux vous assurer qu'il y en de bien meilleurs que d'autres et puis, ça passe l'envie de sucre.

 

La glace que j'ai fait en la cassant à la fourchette et en la sortant un peu à l'avance était délicieuse. Bon, allez il faut que les troupes se remobilisent et avec humour, tu as raison. Toujours un oeil sur l'objectif final avec la certitude d'y arriver un jour ou l'autre.

 

Courage à toutes et bonne soirée

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:40

salut

 

pas tres grave mais un bon en arrière pesé du matin + 700gr !!!

la question est la suivante es-que sa valais la peine? 700Gr pour sa ,hà la réponse! bien sur que nonnnnn!!

 

aujourd'hui on se remet sur les rails et je vais me mettre a la cuisine essayé quelques recette que tu as posté,je te dirai quoi...

 

aujourd'hui 15 degré on est loin des 35 que j'ai pu lire !!

 

bonne journée les gfirly's

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:11

coucou les filles

Suis un peu over bookée en ce moment ms je viens qd même lire vos messages ,je crois avoir un peu +de chance car je préfère le salé, ceci dit depuis qques tps je m'essaye au desserts sucrés,car chocolat ou flan peuvent parfois me manquer.Je cherche + des desserts sans sons.J'ai également trouvé une bonne recette de muffins(même s'ils st à base de sons!!!)ils st super bons et,très moelleux.Par contre pour les desserts choco ,pas encore trouvé de bonnes recttes pour le moment,ms je persévère!!Je vais regarder tes recettes de bicuits, secret,et essayer...J'ai aussi remarquer une chose, qd je ne fais pas trop de dessert ,je perds +vite sur la balance.Bon et bien pp pour moi aujourdhui dc je vais m'atteler à trouver une recette.

Bonne journée les filles

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:51

Coucou les filles.

Ahhhhhh soniaklo.....les pattes...miammmmm. Lol.mais bon, comme tu dit 700g sa fait mal!!

 

Secret je vais tester la glace. Je ne suis pas trop glace mais vue que je suis prête a me jeter sur tout se quitte je trouve, il faut que je me débrouille a me préparez des truc lol. Je doit bien reprendre avant de me décider a reprendre une balance pour limiter les dégât

 

Se main pas de craquage, ces toujours sa de pris

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:32

secret j'ai fais biscuit croustillant mais comment,.. dire ils sont touts sauf croustillant!! mdr

solisa pourquoi pas avec du son??

 

idiay:comme tu dis sa fais mal !lol

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:48

Soniaklo: et mou, il sont bon au moin??

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:57

Et bien sans sons car souvent trop "MOUS"!!Dc jamais croustillants.Je viens de terminer les biscuits trouvés sur le lien de secret et ça ressemble davantage à des galettes alors peut être ai je raté qque chose. Comment étaient les tiens secret?

Pour les pâtes les filles avez vs essayé les tagliatelles faites avec du surimi??C'est divin,j'ai une rectee si le coeur vs en dit!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:34

Moi j' avais tester les tagliatelle.sa ressembler a De gros Vere blanc une fois cuir lol.pour le goût je n' ai pas eu le temps Dy gouter mon mari les ajeté croyant que c' était a mettre a la poubelle.

Je regretterais bien pour se soir.... Elle sont vraiment bonne??

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:36

Je Vien de rester la recette de secret des muffins brioche. J' ai mis dans de petit moule et effectivement sa gonfle....lol je hote et je vous dit quoi

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:38

Verdict.... L' interieur et plutot bon, mais l' extérieur fais très plastique en bouche, comme beaucoup de preparation au protifar.

 

Je vais tester le reste dans un grand moule sa passera peu être mieux

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:49

oui mou et boff mangeable quand on a envie de sucré

 

idiay crois tu que c'est à causse du protifar? parce que moi je n'ai jamais cuisiné avec sa,et il sont aussi plastique, j'ai déjà fais des muffins mais je trouve sa spongieux sympas ton marie sa montre qu'il débarrasse !mdr

 

et pour les tagliatelles solisa j'avais déjà fais je me souviens que j'avais plutôt aimé.

 

je reste fidèle au pain de mie que je fais touts les 2 jours,et les céréales que je mélange avec des yaourts et aussi les flans que je trouve pas mal a cuire au bain marie.

 

je vous laisse mon fils me réclame des crêpes vive les tentations

 

tu n'en mangera points

tu n'en mangera points

tu n'en mangera points .........)

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:09

Coucou les filles,

 

Oui, bon les biscuits avec protifar ou sans sons sont toujours plus mous (un peu moins si on les cuit plus) c'est vrai que ça fait plutôt biscuit souple.

 

Voici une recette avec son qui, par contre, est beaucoup plus croustillante, mais attention à la cuisson, moi 20 mn, je les ai trouvé presque trop croustillants, mais ça dépend des goûts. Je les ai fait avec amende amère pour rappeler vraiment les fameux Amaretti italiens. Bon, ça n'a rien à voir avec les vrais, bien sûr, mais, miam, j'ai aimé.

 

La texture en les faisant peut paraître très sèche, mais ne pas rajouter de liquide, risquent de s'étaler...

 

http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html

 

Pour la galace, elle était très bonne, mais penser à casser les cristaux à la fourchette et vérifier avant de la manger si elle n'est pas trop dure ,car sinon la sortir un peu avant. Oui, moi aussi quand plus de desserts, la balance descend moins vite qu'avec un simple laitage 0°. Mais, de temps en temps ça fait du bien, évite de craquer.

 

Bon appétit. Attention aux crêpes pour tes enfants Soniaklo ou alors fais-en 2 Dudu pour toi. Tu pourras savourer sans complexe.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:19

je confirme que les amaretti sont très bon ,mais j'avais fais sa avec noix de coco hmmmm a recommandé!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:34

Arfff hier j' ai fais aussi des crêpes pour met enfants....Durrrrrrr

 

Et quand je me fait des dessert Dukan, il m' en réclame lol, j' aimerai bien échanger :-P

 

Moi j' ai l' impression que sa fait plus plastique avec le protifar. J' ai fait biscuit a la cuillère avec protifar et avec Maizena et bien les maizena était meilleure.

 

Secret, sa te donne quoi la recette toi? Sa fait plastique aussi?

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:15

Je pense que c'est la cuisson qui fait ça au protifar, moi, je fais peu cuire, pas plastique, mais un peu spongieux quand même.

 

Du coup, pour partir demain j'ai testé cette recette de brioches avec maïzena en plus du protifar. J'espère échapper à la sensation éponge. J'ai pas encore goûté, mais léché la pâte crue sur la cuillère, hum!!!

 

J'aime pas trop la cannelle alors une fournée beurre fondu+ vanille dans un moule à petits pains et une autre croissant+ amande amère +caramel beurre salé en moules gros muffins (mieux dans ce moule là.

 

Je vous dirai si elles me plaisent.

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_moelleuse_a_la_canelle-4168.html

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:18

www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_surimi_aux_crevettes-1905.htm

Voici le lien pour les tagliatelles, on peut varier les poissons,pour moi un régal.

D'ailleurs ce fût mon repas ce soir avec en dessert , le bavarois citron de secret: une TUERIE!!!

J'ai adoré, par contre je l'ai fait froid (mon chéri l'a gôuté chaud et j'ai moins aimé.Merci pour ce lien secret

Bonne nuit

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:34

Oui, oui tu as raison, Solisa, à manger bien frais, c'est un délice!!! Je vais tester les tagliatelles, ça a l'air bien bon et vite prêt en plus.

Si je trouve les ingrédients, je ferai la recette pendant les vacances. Merci

 

Je vous dirai ça. Bonne nuit

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 08:56

Bonjour les filles

Yes moins 600g sur la balance Dc de bonne humeur pour la journée .ouais enfin avant de voir ce temps P.....!!!

J'ai regardé la recette des brioches ms vu le nombre de tolérés j'ai un peu peur.

Je vs mets en lien une recette de muffins que j'ai BCp aimé, j avais fait avec arôme myrtille .

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:08

solisa super 600 en moins que du bonheur!!

 

moi j'ai reperdu 400 gr de ma déviation ! encore 300gr et je serrai revenu a mon poids le plus bas!lol

on paye cache les petits écart!! grrrr.....

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:43

Bravo les filles, les efforts paient, même avec des écarts, ça redescend.pour les brioches, en fait je n'en mange qu'une au p'tit dèj. alors ça va.

 

Je n'ai pas vu le lien des muffins Solisa, il ne s'est pas copié?

 

Je vous dis à bientôt, car je pars à la montagne, j'essaierai de faire un petit coucou si je peux.

 

Bonnes vacances et bon Dudu à toutes.

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:45

bonne vacance miss secret profite un max à bientôt

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:39

Oups effectivement lien pas copié, et voilà :

http://www.proteinaute.com/recette_appareil_de_base_pour_petits_gateaux_muffi(...)

 

Je remplace la maizéna par du protifar ça m'évite d'exploser les tolérés (apparemment j'y suis sensible!!)

Bonnes vacances secret et viens ns dire comment ça se passe ,si tu peux.

 

Félicitations soniaklo, ça fait du bien au moral n'est ce pas?

Je prépare un apéro dinatoire pour ce soir,j'essaye de mettre des recettes dudu pour pouvoir en profiter sans avoir le sentiment d'^tre au régime.

J'ai pensé à vs ce midi, pates carbonara, enfin presque, j'ai tenté de mélanger un pt suisse avec 2 oeufs.Mélanger à du jambon et des konjaks, et bien pas mauvais du tout si on fait abstraction de la texture des konjaks ms perso j'aime assez.

solisa

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:55

Oh lala!! grosse boulette hier en vs donnantl le lien des muffins.

J'ai eu envie d'en faire hier , dc je me lance ds le préparation et en les faisant je trouve que c'est différent de l'autre jour,ms bon...

Qd je décide d'en manger un hier soir devant la télé(apéro dinatoire annulé!! grrrrrr) et là BEURKKKKKKK;

Je décide de mener l'enquète ce matin et là je m'apperçois que j'ai mis ds mes favoris une recette que je voulais tester et bien voilà c'est chose faite et rapidement SUPPRIMEE!!

 

Je vs mets le lien( et le bon cette fois) (avantage c'est sans tolérés) http://www.proteinaute.com/recette_muffin_dukan_saveur_amande_amere-5368.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.