Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 02:45

Bonjour. Super les photos!!!! Desolee mais que veut dire l expression " j en ai chier "? Aujourd hui derniere grande sortie avant le semi. Je suis tres contente parce que tous les copains et moi meme on se sent prets! 2011et 2012 on a couru sous la canicule. Esperons que ca soit different cette fois ci

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 12:08

bonjour a toutes et tous .

ce matin depard 7 h un peut tard mais 14 km super .

michou bonne course .

walou super la reprise .

bonne journee .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 13:30

Pfff, laquelle de reprise ? le poids  ?!!!! MDR

Perdue 600gr hier.....y en a encore ......

Comment c'est passée tes 14km ?

 

Bisous a tout le monde ...vives les vacances !!! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 13:31

Oup's Michou...."j'en ai chier" veux dire que c'était dur , tres dur ...j'ai souffert quoi ....mais bon je n'en suis pas morte ...

 

A++

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 23:11

Ok. Merci.  je l aime bien cette expression ! Hier j avais trouvé le 17 km relativement facile. Les copines ont grogné pas mal,pour leur part hi hi hi Il fait tres beau, gros soleil et 29C ds notre pays.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 06:45

@Michou, Alors tes copines en ont "chier" !!! MDR...

 

Reprise du travail ce matin ...et dernière ligne droite avant les vacances......dans 3 jours !!!!

 

Bonne journée......a++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:02

Salut les filles, retour de créte hier aprés midi . j'ai pas fait de footing mais en nous balladant j'ai glissé et je ne suis remis un petit coup dans la cuisse. Ca va etre chaud pour le paris versailles fin septmbre.

 

Smile tes chaussur sont correctes???

Utilisateur124240

Posté le 22/08/2013 à 08:48

Bonjour, les filles je peux me joindre à vous ?

je me présente SAB, 30 ans, 71.4 kilo,, 163 cm,mariée, 2 enfants, 1 chien et 1 poisson LOL

 

je fais ce régime depuis lundi, et j essaie de faire un peu de sport,

lundi rien, mardi gainage, mercredi 15mn de vélo et 6 mn de course !, ce soir piscine avec mes enfants donc je ne pourrais pas nager car je suis seule avec eux ! un conseil ?

 

 

pouvez vous me dire des programmes et si ça marche pour vous ? Je pense reprendre la zumba a la rentrée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 19:57

Bonsoir Lalyilan et bienvenue....

Les programmes pour moi c'est plutôt "au ressenti et a force de volonté".

Les autres (grands sportifs seront mieux que moi te conseiller..)..je ne joue pas encore dans la cour des grands !!! LLOL

 

Mais bouger est super a tous points de vu !!!! alors quoi que tu fasses ce ne peux etre que bon ....

 

Bisous les sportifs..je suis en vacances...et surtout sur les préparatifs de depart...ma vallise est en cours ...mais mon sac de sport est déjà prêt !!!!

 

Bye ...............a++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 22:46

A peine arrivée et déja repartis chez ma maman a Chinon, val de loire et pas de sport, pourtant d'habitude j'aime bien courrir sur les bord de la Vienne et il y a des cotes, le chateau, la gare et les troglodytes du 15%. Et la rien de la thallasso avec vin rouge fromage de chévres et rillons. Lundi reprise en main sa va chier dur comme on dit en Gaulle, jour J-35

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 03:12

Bonjour a tous. Lalyilan je ne fais que de la course a pied donc difficile de parler de programme d entrainement. Comme le dit Walou l important c est de bouger le plus souvent possible. Le best selon moi, c est de faire la programmation de notre journee par rapport a notre pratique sportive. Par ex, si je veux faire 30min d exercices, je les place dans ma journee et je m y tiens. Sinon tout devient plus important et on passe toujours a coté. Moi c est reprise du regime lundi, apres le semi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 18:46

coucou a tous toujours en vacances .hier velos 26 km demain cap .

michou bon semi .a plus .et l important c est de bouger que ce soit course marche ou zumba ....il faut bouger ....a plus

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:32

Ce matin reprise vtt tranquille avec un circuit plat de 36 km, mais avec la pluie et retour tout moullé et froid partout meme aux pieds, presque l'hiver

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:53

hier soir petite reprise de cap avec ma belle soeur qui souffre d'un pb epine oseusse au talon, et 35 mm tranquille, un peu dur sur la cuisse si sa monte donc je vais faire du plat pout l'instant.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 22:53

bonsoir et oui quand il y a une blessure il faut y allez molo .ce matin j ai voulus suivre mon mari et bien j ai du me faire un claquage ou un déchirement .a la cuisse .je pommade en attendant que çà passe .si ça va pas mieux des que je rentre je vais voir le doc .

bonne soirée

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 03:00

Hallo! Le semi a bien ete, j ai meme ameliore un peu mon temps  je continue la cap a raison de 4 fois/ semaine. Il y a un autre semi qui arrive debut octobre et entretemps, deux 10 km . Je reprends le regime demain matin tel que promis. Eh vous ? Cote regime ca donne quoi? Vous tenez bon ? Que vous reste t il a perdre ? Moi c est environ 5 kg.

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:56

alors hier soir sortie d'1h00 et 8km en mode diésel, il faut avoir du mental pour se voir doubler par tout le monde mais je sais rester zen. Je vais faire une sortie samedi matin un peu plus longue si possible mais sans cote car je sens que des que cela monte un tous petit peu ma cuisse tire encore donc prudence. coté regime avec des vacances a faire du gras c'est +3 sur la balance et avec la reprise cela redescend doucement.

Pour les bikers (euses) jai eu mon code juste avant de partir en vacances et samedi dernier j'ai attaqué la conduite avec 3h00 de sortie. bilan grosse suée sous le blouson et le casque, surtout pour le plateau lent et un gros mal dans les hanches en rentrant dut a possition avec les jambes assez haute sur la moto. tout le WE j'ai eu l'impression d'avoir passé la semaine sur un tonneau!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:52

bonjour ce matin sorti a vélos pour voir bon ca va je rentre ce soir .dimanche petite sortie je verrais bien .bravo copaindesbois pour ton code .cote régime je pense avoir gérer mais ma balance me le dira demain les vacances ce n est pas forcement bon pour les régimes .

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 03:28

Copains des bois mon mari aussi fait de la moto, et je l accompagne de temps a autre. On manque toujours de temps c est le probleme de tous. Quand on part se balader en moto, on ne fait rien d autre, j ai l impression bien souvent de perdre mon temps, mon mari est accro. Demain un 14 ou. 16 km et lundi ( c est congé un 10. On va faire le parcours de la prochaine course qui s en vient. Il y a une cote, oufff qui nous en fait chier ( hi hi hi ) elle est a 23%. Rare sont ceux qui la font sans marcher. D ou l entrainement. On l appelle entre nous "la maudite". Je vois vraiment une difference avec un entrainement 4 fois semaine. Reprise du boulot mardi prochain, je ne sait pas si j aurai le temps... On verra bien

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 17:59

Je suis content ce matin footing 1h15, 12 km avec une cote a 10% bien sur en mode tracteur mais 'c'est passé donc bon pour le mental.

Coté moto cette aprem 2em séance de 3h00 de moto et bien tu transpire plus qu'en CAP, 2h00 du nouveau plateau moto et je suis rentrée trempé le tee shirt tout mouillé sous le blouson, direct a la douche en rentrant, mais sinon que du bonheur, la mono est une fille j'aime bien les dominatrices !!!!!!!!!!!!!!!!!

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:18

Wow. On se devoile. Hi hi hi

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 23:01

j'aime le fouet, demain 5h00 direction Orly airport pour deposer mon fils qui part a corfou et a 9h00 Vtt avec ma horde d'hommes des bois

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 02:40

10 km hier, on a fait le parcours de la course de dimanche prochain. Au moins la 1/2 sous la pluie. Pas eu froid tant qu on courait. Par la suite, on s est changé vite ! L automne s en vient, les temperatures sont plus froides. C est mieux pour courir, mais toujours un peu triste de voir l ete partir

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 12:36

Sortie tranquille de 36 km en vtt dimanche matin avec du soleil, et hier soir 18h15 sortie footing avec mon tour classique en foret en 1h10/15 un peu dur dans le 2em/3 mais bien sur la fin, les mollets dur mais ca revient doucement. Sur Paris sa chauffe encore bien l'aprés midi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 10:30

bonjour et bien je devais sortir avant hier et hier mais je suis rester a l ombre 35 a 39 degree je suis allez rammasser des mures au soleil et j ai eu chaud .j irais vendredi il prévois de la pluie mais beaucoup plus frais .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.