Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 18:09

Wouhaou ...moi de vous lire je suis épuisé par tant de sport !!! LLOL Je suis plutôt en mode "veille".....piégée par les vacances....reprise du taff mercredi donc la CAP va suivre... avec les jours qui raccourcissent plus besoin de me levée avant le chant du coq !!!! et possibilité de rattrapage le soir vers 20h !!!!!

 

C'est bien les ami(e)s continuez vos efforts !!!! que j'ai honte ....MDR

 

A++

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 23:10

Ha ha ha. T es drole Walou . Je trouve ce post super encourageant cote sport. Souvent avec la famille ou les amis, on ne peut trop en parler, ca les tanne, les irrite, va savoir pourquoi! Ici on peut ecrire ce qu on fait et on est encouragé en plus, c est le pied !!!!!!

Petite blessure au dos en faisant de la moto. J ai leve un peu le pied cette semaine. Tantot un 8km, j avais mal partout comme lors d une grippe. Grrrrrr. C est pas le temps que mon corps flanche. Je sais que je suis un peu en surentrainement, encore des courses a venir. Les autres annees ca me rattrappaient aussi, mais cette annee je n avais pas encore ete blessee.

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 11:52

jeudi soir sortie sur mon tour en foret, et bien dur dur dans les cuisses et une chaleur d'enfer, j'ai fini au moral. tantot super content je retrouve la Kawaette pour 3h00 de moto et pas de pluie comme annoncé, en ce moment c'est soleil avec quelques nuages j'espére que ca va tenir

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 03:18

Le 10km a bien ete, 1h01 c est mon record ! Cette annee j ai battu tous mes records precedents. On dit qu on gagne une minute en course pour chaque kilo de perdu. Je continue l entrainement car un autre 10 km dans 2 semaines. Je m inscris a des courses afin de m obliger a m entrainer et a avoir la motivation de continuer. Une course contre mon propre temps, sans comparaison avec les autres.

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:37

Dimanche 36 km de vtt et se soir mon tour en foret de 9km encore un peu dur mais je l'ai fait dans l'heure, ca revient mais doucement

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:45

prochaine course apres le paris versailles et juste avant le carnaval

 

 

http://www.lesbacchantes.org/index.htm

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 17:39

Bonjour à tous ! Après mes vacances à Paris (c'était super et vraiment une belle ville) on a marché énormément. Heureusement qu'on fait du sport pour s'entretenir mes enfant étaient crevés mais ravis. Moi je continue mon fractionné mais j'ai terminé ces séances et à partir de la semaine prochaine c'est que du long sans interruption. J'ai amélloré mon souffle et on court plus vite sur la même distance.

Les photos sont magnifiques Super les filles et beau paysage. De l'air pur !!! Et pour répondre à je ne sais plus qui je cours avec des chaussures qui me font mal aux pieds que j'ai payé en promo 50 euros au lieu de 80 et que je ne peux pas mettre. Donc je cours avec des kalenji à... 10 euros en promo !!! Mais je crois que je vais m'acheter de bonnes chaussures qui amortissent les chocs pour mes genoux ça sera beaucoup mieux. !! Je vais voir aussi si il y a des courses locales ça serait amusant de participer au moins à 1 course histoire de voir l'ambiance et ça donnera une motivation supplémentaire !!!

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:26

Salut smile effectivement sur tu veux pas te faire mal aux articulations il faut prendre de bonne chaussure. Je ne connais pas ton poids mais pour les costauds comme moi il y a les Asics nimbus la rolls

 

http://www.21run.fr/gel-nimbus-15-256272.html srte allemand déja commandé et no Pb FdP offert des 50e a voir pas vu mieux sur le web

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 21:57

oui les chaussures c est tres important.

michou super si tu tes améliorer ...je suis sorti ce soir 9km .je fait un trail samedi dans le 91 ..

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 12:13

dans quel coin du 91 ????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 21:46

au gatinais .mon mari fait une course a trois 60 km je crois et moi la course des meuf.9km 100 mais avec il parait trois belles cotes.

nous sommes reçu dans une association a mondeville .voila copain .et d ailleurs change ta réglette tu ne doit plus être en attaque maintenant ton œuf doit êtres sur un bateau ....pourquoi tu connais .

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 12:35

Je ne connais pas le secteur mais si c'est comme en vallée de chrevreuses les cotes sont pas trop longues mais raides si tu attaque de face genre D+70m, mondeville est sur la plaine mais il y a la vallée de l'essonnes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 13:28

Bonjour.alors copains bois il y à trois côtés .je ferais bien.à plus je vous raconterais .

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:50

Merci copain des bois je vais voir pour les chaussures. Et je suis à 60.6 kg pour 1.70m l'idéal comme mes 20 ans !! 

Et ce soir 40minutes à tenir ! Autour d'un lac ça devrait le faire vers chez moi histoire de changer de paysage !!

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 23:01

Jeudi encore mon tour en foret, et ca revient bien les 9km son rentré sous l'heure et coté jambes c'était pas trop dur. pour le paysage mon tour en foret est assez varié et changant avec la saison et l'hiver comme je cour vers les 18h00 et qu'il fait nuit uje cour en ville, mais j'aime bien aussi avec les lumiéres,noel et tout et tout. Le pied c'est aprés le changement d'heure vers mi octobre et que tu part et que la nuit commence a tomber et que tu finis avec la lune quand il y en a avec les loups qui commence a hurler et que tu rencontre d'autres barjeot qui sont a la frontale, le pied quoi, mais ca dure 2 semaine maxi

 

Pour les chaussures c'est important parce que si tu est bien dedans tu a envie d'aller plus loin, par contre j'angoisse un peu car mes nimbus 14 qui a peine 500km ne donne l'effet d'etre deja fatigé???????????

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:26

J'ai vu sur le site les nimbus 15 mais je suis allée aussi à Décathlon où je les ai trouvées et donc essayées ! ça chausse petit Asics ! heureusement que j'ai essayé mais je pense que je vais les commander sur ce site 21run mais j'ai trouvé un peu moins cher sur Amazon. Mais les autres font déduction de 20 euros donc je vais voir ! J'ai couru 40' vendredi ça a été tout seul ! C'est dommage on ne sait pas à combien on court ni la distance il faut que je vois les montres mais ça coûte cher !! ça, plus les chaussures je pleure !! 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 21:29

bonsoir a tous et oui les chaussures les montres je vous dit pas la mienne la garmin 610 un petit bijoux de 399 euros un cadeau de mon maris pour la préparation du marathon mais super .mais pour débuter il y en a des très bien et moins chère .

alors le trail et bien j ai eu un trophée 3 eme de ma catégorie et oui bon il y avais pas beaucoup de participante .la pluie le vent la gadoue .10 k 700 en 1.20 mais super des cotes ....et aujourd’hui je me suis fait un petit décrassage de 7 km .....la prochaine course ce sera a Millau la course des troubadour fin octobre .

allez bonne course bon sport a tous ....

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 23:15

comme tu le dis , samedi aprés midi 3h00 de moto et heuresement le matin je ne suis acheté une combination pour la pluie que j'ai bien arrosé.

 

Pour les nimbus d'aprés leur methodes pour la taille a savoir tu mesure la longueur de ton pied +1cm pour avoir la taille la premiere paire j'avais pris 43.5 et maintenant je prend du 44 et c'est nickel. En plus si tu cour le soir tu pied a tendance a gonfler

Pour amazone il faut voir les site 21 run 2 commande chez eux et nickel et difficile de trouver moins cher sur les 15

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 23:29

J'oubliais samedi matin reprise sur mon grand tour de 13.5km nickel, les sensation reviennent, bien dans les jambes et la respiration, petite douleur dans la hanche ou les fessiers dans le 2ém/3 juste avant la cote et puis bien sur le final, heureux. d'ailleur c'es t dingue avant la cote si tu n'est pas en forme t'angoisse et une fois montée et le temps de recupérer de suite tu te sent mieux.

Smile ne te prend pas la tete avec le temps et la distance, prend juste une montre pour voir, depuis que j'ai paumé la ceinture de mon cardio je ne prend meme plus la montre , je fait ca au feeling et le plus important c'est la respiration, en aisance respiratoire

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 03:30

Moi j aime beaucoup ma montre Garmin. On voit la distance, la vitesse, le rythme cardi. Copains des bois a raison avec l aisance respiratoire. Ayant commence a courir sur le tard, j aimais bien surveiller mon cardio pour me rassurer. C est un bon outil quand on veut etre plus technique. Samedi 9km et dimanche 14 km. Environ 14 C. Avec une petite brise. Temps ideal pour la course

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 06:40

Bonjour sportifs ,

Non je ne vous abandonne pas ... LLOL . Mais entre les vacances et la reprise du taff....j'ai un petit coup de mou dans le genou....!!!!

Je cours seule ..(avec mon chien) qui soit dit en passant ,chaque jours de repos me "tane" pour aller courir (heureusement). J'ai envie, j'ai les jambes ,le souffle ...mais la tête bof bof . Si qq'un venait avec moi j'aurais surement + d'entrain !!!!

Mais , ma copinaute Vivmama, qui est venue passer une semaine chez moi cette été, m'a offert une Garmin 110. Donc motivé quand même ...sur le terrain pour "pousser" un peu + loin , car je vois mes "performances" au retour sur l'ordi !!! et ça c'est génial. D'autant + que je lui transmets mes résultats par mails .

Cependant , j'aurais aimé trouvé un petit groupe de personne ayant la même passion et que l'on puissent faire des sorties de groupe régulièrement. Cela existe par chez moi mais .....ils sont pro et donc pas abordable pour moi !!!! dommage .

 

Dani que deviens tu ?

 

Merci pour les conseils ..et pour le site des running .Je cours avec des Pegasus 28+ et j'en suis ravie..; en même temps étant débutante...je ne connais que celles la...je suis tellement bien dedans, que dès qu" il faut les changées c'est presque un déchirement !!! LLOL Je reprends donc tjrs les mêmes .

 

Allez je vous souhaite une bonne journée et vous dis a +++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 12:34

tu as raison Cendrillon, quand tu as trouvé chaussure a ton pied pourquois changer ??? Pour le cardio c'est vrais si tu travail un programme d'entrainement, sinon feeling

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:21

Bonjour !! Que de réponses ! D'abord bravo vivmama pour ton résultat. Si il n'y avait pas grand monde tant pis ! Chez moi il y a du vent ! J'ai de la chance pas de pluie ! Pour la respiration je pense que c'est bcp mieux mais quand même... j'aimerais savoir à combien je coure et surtout la distance. J'ai regardé s'il y avait des courses dans le coin mais je n'en vois pas. Il faut que je cherche mieux car ma belle soeur m'a dit qu'il y en avait une en octobre 4.6 km. C'est pas bcp mais c'est déjà ça pour voir !! Je crois qu'il y a aussi la course du midi libre. Je vais me renseigner 

walou je suis d'accord avec toi courir seule c'est pas motivant. Heureusement mon mari a décidé de me suivre (on est des anciens gyms) pour faire mon "entraineur et surtout mon garde du corps" !!!! Car courir toute seule sur une piste cyclable où de chaque côté c'est désert laisse tomber !!! Je serais tellement HS que je n'aurais même pas la force de courir à toute jambe  hihihihi !!!

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 03:26

J ai repris contact avec une copine d il y a 20 ans qui a commence a courir, et une nouvelle venue du bureau qui coure aussi. On s est rencontrer avec nos cheris qui courent aussi. Nous voila devenu une belle gang de 6 coureurs. Les 3 hommes sont a peu pres de la meme force, et nous les filles, on se suit pas mal. " Les beaux mollets en feu". Rien de moins comme nom d equipe. Lol

copaindesbois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.