Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:15

bonsoir ericdaniel et oui ça fait mal les cervicales .mon maris fait millau mais le trail 72 km dans 3 semaines j y serais aussi 13 km .

allez hier une petite séance avec mon mari 9 km ..il en avait fait 45 le matin ....et ce matin petite séance avec une copine qui n avait pas couru depuis un moment 5km .demain soir micro circuit .bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 22:11

Forum Dukan : la copine 5 km mais c est moi ca et non tampis il va falloir que je m y remette toute seule avec mon loulou remarque comme ca se ne change pas journee

La copine ? 5 km ? mais c'est moi ça ??? et non ...tampis il va falloir que je m'y remette toute seule ...avec mon "loulou"...remarque comme ça se ne change pas !!!

 

Journée exceptionnelle pour moi ...j'ai fait presque 3H de natation !!!! il y a tellement de bassins a visiter....dedans , hop en plein air ...en plus journée ensoleillée ++++++++

 

Je suis naze ...peut être vais je dormir ? moi aussi Dani , je cogite !!!!

 

Copaindesbois....une foto de moi ...dans la salle de bain ...MDR j'adore !!!

 

a+++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:48

Je pensais aux cervicales, un copain de boulot c'est fait opérer de ca et il m'a parlé de décharges electrique

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2013 à 06:34

Petit coucou rapide ce matin,

Je suis contente car mon cou va mieux.Effectivement, le rachis cervical a souffert mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Ca ne m'a pas empêché de faire les trajets d'école à vélo...je commence à y prendre goût !! Il fait plus frais mais le soleil rend les chose plus facile.

 

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 13:11

...mais tu avais chuté ? pour souffrir comme ça ? ou est ce une mauvaise position ?

Soignes toi et fais gaffe aux courants d'air , c'est très mauvais ....

 

Je file a la marche nordique ....a+++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 06:32

J'ai porté un sac très ...beaucoup trop lourd pour moi ( je le réalise maintenant ) d'un seul côté....vu mon souci de bras droit, du côté gauche et paf !! Bon, ça me servira de leçon pour être raisonnable mais demander de l'aide à quelqu'un, ce n'est pas mon genre !! Je me suis fait allumer par mon homme quand même !!

Bon, ça va mieux !!

 

Je crois que je vais faire du vélo ce matin, après avoir déposé les filles à l'école !! Bonne marche walou.

 

A +

Dani

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:54

sortie footing en foret mardi soir encore raide et puis hier soir nickel en aissance respiratoire comme on dit. comme je tourne toujours sur la meme boucle en foret, c'est pratique pour voir ou tu en est. Je devais repasser mon plateau moto cette aprés midi et la ME m'a prévenu hier que c'était reporté a jedi prochain, pinaize j'étais pret psychologiquement, total zen

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 10:15

Bon courage a toi Copaindesbois, cette fois c'est la bonne !!!! tu as la "bécane" déjà ???

 

Dani, comme tu dis cela te servira de leçon ....ou pas . On se dit tjrs , qu'on as pas besoin des autres et puis ...vlan , mais apres , c'est trop tard...hé hé , je suis pareille !!!!

 

Hier, + de 5 km de marche nordique ....dans des conditions NORDIQUE !!!! pluie battante du départ a l'arrivée ..... j'ai annulé la visite que je devais faire en rentrant de la sortie tellement j'étais frigorifiée...trempée jusqu'aux os !!!!!!

 

Une bonne douche , bien chaude et des bonnes grosses chaussettes sèches....ça oui !!!!! MDR

 

Içi il commence a faire de + en + froid !!! bientôt la couette sur le lit , puis se sera le chauffage.....L'hivers arrive a grands pas  :(

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 19:35

Chez nous aussi, le froid s'installe doucement. Bon, j'espère que le vrai froid attendra au moins le 22 pour arriver car le ramoneur ne vient qu'à cette date !!

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 20:19

Forum Dukan : il a neige sur mes montagnes deja bonne soiree bon week end tenez vous au chaud

...il a neigé sur mes montagnes ... :(( déjà !!!!!!

 

Bonne soirée , bon week-end tenez vous au chaud !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 14:02

nous aussi ce matin très froid mais ca ne va pas durer la cheminée est allumer .

je suis allez avec les copines que des cotes dur dur .mais a millau dans une quinzaines ils y en aura aussi .....

bon dimanche a plus ..

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:00

Ce matin sortie VTT en vallée de Chevreuse 46 km, temps frais mais avec du soleil et des paysage riche en couleurs d'automne

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 17:28

Bonjour ! Je vois qu'il y en a qui profite !!! Ericdaniel tu dois pas être trop loin de chez moi si tu es du côté de Montpellier moi je suis vers Sète ! Et c'est walou qui a mis cette superbe photo des montagnes?! C'est magnifique !!

Le WE dernier il y a eu les foulées balarucoises avec 2 courses dont 1 de 13.5 km et devinez!! Il y avait deux personnes un couple lui 5è au JO et elle aussi bien placée ( je me rappelle plus exactement) Forcément ils sont arrivés 1er !!! Mais j'ai calculé ils courent à 17km/h !! Des gazelles !! Moi selon les circuits je coure à 10 km/h environ !! Imaginez ! Ils courent pratiquement 2 fois plus vite que moi 

Nous vendredi il a fait froid mais depuis aujourd'hui par exemple 22° ! Avec un beau soleil ! Plus le froid arrivera tard et mieux c'est !!

Cette semaine j'ai pas pu aller courir alors je vais me rattraper !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 21:40

hello ,

Smile, as tu trouvé chaussures a ton pied ???

 

Sortie marche nordique....+ de 7 km je suis naze. L'Ariège ça monte et ça descends .... celui qui a pondu ce slogan , savait de quoi il parlait !!!!

 

Bon en même temps je n'ai pas fait que cela de ma journée ..... 5 petits km de CAP ce matin ... et le travaille d'une femme a la maison....

 

a demain ....chiao

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 12:09

Forum Dukan : salut les sportifs et sportives je viens d aller faire ma 1ere sortie velo avec mon loulou j ai acheter une barre pour qu il soit en securite a cote d

Salut les sportifs et sportives.

 

Je viens d'aller faire ma 1ère sortie vélo avec mon "loulou" . J'ai acheter une barre pour qu'il soit en sécurité a coté de moi. Sortie "validé" mais il s'est fait mordre par le chien "en liberté" du collègue de travail. Bon , il y a eut + de peur que de mal ...enfin , l'autre chien un berger allemand fait 2 fois la taille du mien !!!

 

Mon loulou a fait une pointe de vitesse a 23 km/h quand même !!! moi qui pédalait "soft".

 

A renouveler , mais avec tous ces chiens errants ou pas enfin , qui trainent c'est très galère. Même quand nous courons nous nous faisons attaquer.

 

Donc bilan, pour celles qui ne suivent pas sur Facebook.....6 km500 / 45'/ 311 kcal perdues ....génial j'ai un annif ce soir ...a moi le gâteau "miroir chocolat/orange....hé les filles croyez moi je ne vais pas faire que de me regarder dedans !!!!

 

Sur la foto , mon loulou est en pleine récup !!!!

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:27

dur dur hier soir. Aprés mes 46 km de vtt dimanche, sortie hier vers 18h00 pour mon tour en foret en mode décrassage, et bien plein les cuisses je n'aurais meme pas suivi un marcheur sportif et j'ai fini au mental c'est dingueeeeeeeeeeeeeeee

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:27

Fantastique !!! les jambes ...graçe a la tête !!!! en sorte .

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:56

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, les copines in the pocket le plateau moto un boulet en moins, alors ce soir a 18h00 mon tour en foret et meme pas mal aux jambes, j'irais pas jusqu'a dire que je flottais dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 12:01

Forum Dukan : felicitations maintenant ca rooooule pour toi copaindesbois

félicitations ...maintenant ça Rooooule pour toi , copaindesbois !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 15:33

bravo copain des bois je suis allez faire un décrassage hier dur dur les cotes de mercredi je pense ...

demain je verrais .mais va falloir que je sois prête pour le course le weekend prochain car a millau sa monte bon week end a tous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 17:51

Bonne chance Vivmama et bon courage ...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2013 à 07:21

Un grand bravo à toi pour ton permis copain des bois !! Ca me rappelle des souvenirs tout ça !!

 

Je dois dire que je fais une grande pose dans le sport en ce moment !! Il faut dire que je suis sur tous les fronts : nouvelle voiture.....chouette mais ça veut dire retomber dans les dossier pour faire équiper ma voiture et pouvoir la conduire ( l'équipement coûte 3700 euros !!!!!!!!!!!!! ). Retomber dans tout ça me déprime car il faut justifier ENCORE que ce n'est pas pour m'amuser que je dois faire équiper ma voiture !! Bref....je ne vais pas vous embêter avec ça !!

La bonne nouvelle c'est que mon atelier pâtisserie va avoir lieu pour les enfants à l'école dès la rentrée !! Après m'être battu pour ça, j'ai obtenu gain de cause !!

Bon, autant dire que mon stressomètre est au taquet !! Je ne dors presque pas !! Je crois que même pendant les vacances, je vais continuer à me déplacer à vélo, ce sera toujours ça de pris !!

Aujourd'hui il pleut en plus !!!

 

Vivmama, bonne chance pour ta course la semaine prochaine.

 

Bon dimanche à toutes et tous.

 

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 10:33

Hello Dani ...c'est super tout ça , il ne t'arrive que des bonnes choses en ce moment , profites , se sera toujours ça de pris .

Pas d'aides pour pouvoir équipé ta voiture ? comment cela est ce possible ...? parfois je ne comprends pas la loi Française !!!! Apres on se plaint de dépenses inutiles , mais quand c'est nécessaire....pas d'aides !!!! .Pfffff

 

pour ton "stressometre"...c'est bon tu en as besoin pour te lancer...après la pression retombera et tu en aura les bénéfices .

 

Allez 1000 trucs a faire aujourd'hui....en cuisine .Mes quiches, endives au jambon pour eux demain. La soupe pour les 3 soirs a venir pour eux et mon velouté de potimarron pour ce soir pour moi !!!

 

Puis le jardin....si pas de pluie ..la pelouse ..me semble bien mal partie , elle est détrempée !!! Mais il y a le rosier montant a tailler, et des fleurs a arrachées...des graines a récoltées ....de quoi ne pas voir la journée passée..... c'est fou ça je ne m'ennuies jamais ,j'ai des collègues qui disent se faire chier chez elles ....

 

 

 

Bisous bonne journée a tous et a toutes ....

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 17:26

Ce matin VTT avec 36 kms parti tout blanc er retour tout noir, prélavage au jet devant le garage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 08:57

copaindesbois, l'eau froide c'est fortifiant !! Tu en as du courage !

 

walou, si, il y a des aides mais ils n'en parlent pas ( pour notre 1ère voiture, on l'a financé de notre poche par ignorance ! ). Ils mettent 6 à 10 mois pour nous rembourser les 3/4 mais du coup si on n'a pas l'argent, il faut attendre qu'ils nous le verse pour faire les travaux !!! Heureusement que mes parents sont là et que pour la 2ème fois, ils nous avancent les fonds !! Je ne me plains pas trop quand même vu la situation de personnes ayant un handicap plus lourd que le mien mais je sais ce qui m'attend......on va venir décortiquer ma vie chez moi pour savoir si VRAIMENT j'ai besoin de cet équipement !! Pourtant, c'est inscrit légalement sur mon permis que je ne PEUX pas conduire sans !!! Bon, allez, je m'énerve alors j'arrête !!

On va se faire une balade à vélo....peut-être sous la pluie, ça nous fera du bien !!!

 

Bon début de semaine à tous et toutes.

Dani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.