Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 18:19

Forum Dukan : oh merci du conseil copaindesbois mais meme en solde elles ne seront jamais dans mes moyens m pour ton permis moto

Oh merçi du conseil copaindesbois ....mais même en solde elles ne seront jamais dans mes moyens !!!!

 

M.... pour ton permis moto ... )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:32

bonsoir a tous .9 km aujourd’hui avec de bonnes sensations super .mercredi je vais avec mon maris pour des micro circuit de cotes .

dur dur mais bon je vais faire une petite course aux templiers alors la bas sa monte ..

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 17:42

Bonjour à tous ! vous habitez où Vivmama et walou moi je suis à Mèze dans le 34 et je suis allée essayer les asics à Décathlon de Montpellier aussi ! On ne doit pas être très loin !! Vendredi 49' au lieu de 45 prévue et tranquille je suis ravie !! Il faut que je regarde combien on a couru en distance pour voir la vitesse à laquelle on était !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 20:35

Bonsoir Smile j'habite l'Ariège et + précisément ST GIRONS .Vivmama habite la Vendée.

Fin Aout je suis aller en vacances a Valras a coté de Béziers pas très loin de chez toi ?

Décathlon est devenu mon magasin fétiche , chez nous je trouve qu'ils sont hyper pro ......genre pour "essayer" une paire de chaussures,l'autre fois j'ai été assaillie de questions ? Punaise , si j'avais su j'aurais révisé !!!!! LLOL

 

Copaindesbois .....alors ce permis ? "in the Pocket ?" Tiens nous au courant .....

 

Dani ???? ça va ????

 

C'est pas la grosse forme en ce moment mais je me retape et je remets ça , promis !!!

a++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 20:44

smile bonsoir et oui j habite en vendee.je vais en vacances chez ma sœur aux saintes marie de la mer .et mon mari va au magazin enduro shop de montpelier ils sont super pro .les chaussures c est laba que je les ai vu .

voila alors walou tu te soigne .

copain et ce permis

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 10:26

Forum Dukan : hello bein ca c est un comble copaindesbois serait il partit avec son permis moto sans nous dire au revoir llol bonjour tout le monde tout le monde va

Hello ,

bein ça c'est un comble !!! Copaindesbois serait-il partit avec son permis moto sans nous dire au revoir ???? LLOL

 

Bonjour tout le monde ...tout le monde va bien ?

Je suis en arrêt de taff pendant 5 jours , ensuite en vacances pdt 15 jours ....alors ma tête et mes jambes s'entendent je vais en faire du sport !!!!

 

je repasserais prendre la T° ......

 

A++ bisous

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 12:40

Et non, misére tout était bien jusqu'a l'evitement ou sur le prémier éssais j'ai pris le cone de téte et sur le deuxiémme ca passe mais j'ai coupé les gaz trop tot, et comme la kawette est un bicylindre donc gros frein moteur, resultat 44km/h au lieu des 50 avec tolérance jusqu'a 45. je croyais que cela comptait pour une faute avec la note B, mais non c'est C perdu. du coup en rentrant a 5h00 footing pour vidage de tete, tellement vide que j'avais oublié ma ceinture avec ma gourde et en prime la clef de la maison qui est dedans. J'ai du attenfre ma femme qui était partie a la gym devant la porte. Je vais bien tout va biennnnnnnnnnnnnnn

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 15:08

Oh M***** alors ...une prochaine fois ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 08:55

bonjour a tous 12 km hier soir avec quelques cotes enfin bon j habite pas la montagne mais des mico circuit bien fatiguant si cela vous intéresse voila ce que ma montre me permet de faire

.http://connect.garmin.com/activity/384731990#

bonne journee a tous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 10:29

Chouette Vivmama ton parcours ....tres bien ça fais envie...

 

Içi tombe des trombes d'eau !!!!

 

Bonne journée a tous et a toutes ... a+++

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 16:53

Bonjour à tous ! Désolée copain des bois mais du coup c'était pas ta journée !!

Walou finalement tu es plutôt loin de chez moi !! Soigne toi surtout si tu dois être en vacances après !!

Chez nous pas beau mais pas spécialement de la pluie. Je pense que ça va tomber dans la nuit. Il pluviote plutôt !! Pas assez pour sortir un parapluie. Ce soir je devais courir mais je remets ça à demain. le vent tourne !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 21:47

copain des bois j avais pas vu et bien la prochaine sera la bonne .et pour le vidage de tete sur que la cap c est le top .

a plus tard.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 06:53

Coucou à tous et toutes,

 

J'ai retrouvé mon ordi ( plus d'internet et plus d'ordi par dessus le marché depuis un moment !! ).

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Je n'ai pas tout lu vos posts mais j'ai juste vu pour ton permis copaindesbois.....je suis désolée !! Je crois que tous les permis sont plus difficiles à obtenir aujourd'hui !! Ne lâches pas, tu l'auras la prochaine fois !

 

Bon, j'avoue que je suis un peu sur une pente glissante en ce moment ! Vu que je n'ai plus de voiture ( plus d'internet, plus d'ordi et plus de voiture durant un moment !!!!! C'était le destin ! ), j'ai du faire les trajets en vélo et à pieds avec les filles, les sacs....et la pluie !! 4 allées retour dans la journée, je n'ai plus le courage ni de courir, ni de faire du step !! Depuis hier, je suis bloquée du cou !! Purée, bonjour les décharges électriques au moindre mouvement !!

 

Bon, le seul point positif, c'est que mon atelier pâtisserie à l'école est en bonne voie. Bénévole périscolaire mais être avec les enfants me ravie !!

 

Biz à toutes et tous

 

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 12:15

Ah Dani contente de te lire !!!! bah t'en arrive des malheurs , ça ne fait pas beaucoup ,tout cela cumulé ?????

Bon ,faut essayer de voir le bon coté des choses si il y en a un ??? le vélo et la marche sont bon pour la santé....mais nous n'allons pas vers le temps meilleur !!! ...il te faudra prévoir....les skis dans qques temps ,encore que il faut que tu es des pentes par chez toi ...sinon les chiens de traineaux ....LLOL

 

Tu travailles avec des enfants de quel âge ?

 

Aujourd'hui soleil et peux être sortie dans les bois pour cause de cueillette de champignons .....

 

allez bonn'app beef chou de Bruxelles, m'a fille m'en réclame depuis presqu'un mois ...j'ai fait l'effort ..pauvre ADO !!! LLOL

 

a+++++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 14:49

bon me revoilou les filles , alors aprés ce lundi de M...e, je par courrir pour me vider la teuté et au bout de 10 mn je m'aprecois que je n'est pas pris ma gourde. Tanpis je cour et de retour en arrivant devant la maison, la révelation, je n'est pas ma clef de maison qui est dans le porte gourdeeeeeeeeeeeee. No pb je vais voir mon pote de VTT pour ouvrir ma porte de garage a l'aide de 2 gros tournevis car madame est au steep jusqu'a 20 h00. Cela se finit en beaute avec un coup de tournevis dans le front et comme dirait Coluche pas du coté de Verdun!!!!!!!!!!!!!!! P....n de lundi. Pour me punir j'ai re-courru mercredi et vendredi soir, dur dur les cuisses vendredi. Je ne suis remontivé la tete et ce matin a 10h00, 3h00 de plateau, nickel et nouveau passage vendredi 11 a 13h30, j'y vais en winner ahhhhhhhn c'est qui les plus fort.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 15:33

Forum Dukan : hi hi hi copaindesbois je ne voudrais pas te faire peur mais consulte allez courir 2 fois dans la meme semaine et oublier ses cles 2 fois egalement ll

hi hi hi Copaindesbois,je ne voudrais pas te faire peur ...mais consulte !!!! allez courir 2 fois dans la même semaine et "oublier" ses cles 2 fois également !!!!! LLOL

 

Aller cette fois ça va aller ...enfin j'espere...parce qu'en te lisant je ne te sent pas trop en période de chance !!!! LLOL

 

Bon nous on est derrière toi ....oui a cause du tournevis !!!!! GO

 

Un grand M**** pour vendredi 11 ,13H30

 

Tiens de quoi te détendre ......

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 19:07

Je vais bien tout va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heinnnnnnnnnnnnnnnn

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 06:57

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir une mauvaise passe !!!

 

Pour mon atelier, je vais "travailler" en périscolaire car la Mairie de ma ville n'a pas mis en place des choses super super pour les gosses. Moi qui suis connu dans l'ecole ( membre de conseil d'école et les accompagnant à toutes les sorties ), je me suis proposée car je suis passionnée de pâtisserie et j'adore travailler avec les mômes ! Bon, j'en aurais du CP au CM2 donc de 6 à 10/11 ans par groupes de 8 et une fois par semaine pour l'instant.

 

Au fait, mon homme a fait les 100 km de Millau et a survécu !! Il est super content : 288 sur les 1500 environ au départ......pour une 1ère c'est pas mal !!! Mais heureusement que son frère et sa soeur l'accompagnaient en vélo......dur dur !!!

 

Allez bonne journée.

 

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:48

Wouhaaaa,tu entends ça Vivmama ??? j'espère que ton JC va survivre ? Y a pas de doutes, avec l'entrainement qu'il a !!!!!

Punaise , en + ça s'approche a grands pas !!!!!

 

Bon je vais aux champignons ...a +++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:50

Dani d'où est tu ,pour écrire a 6H 57 du matin un Dimanche ???? tu pars courir ? ou nous avons un léger décalage horaire il me semble ? !!! LOL

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:40

Forum Dukan : bonjour tout le monde hello val je reviens un peu me regonfler les baskets avec vous un week end rangement est ce que ca compte pour du sport moi je d

Bonjour tout le monde!

Hello Val! Je reviens un peu me regonfler les baskets avec vous................Un week-end rangement est ce que ça compte pour du sport? Moi je dis oui vu comme je suis fourbue!!

Bah! Demain re-taf.............et fin de nettoyage d'automne....Une petite image? De mes vacances?

Allez hop!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 22:35

Forum Dukan : heu juste un mot chage ton speudo latiteboule ca ne te ressemble pas ou plus mdr en tout cas super d avoir retrouve tes baskets bienvenue ah au fait j

Heu ...juste un mot !!! CHAGE TON SPEUDO latiteboule ça ne te ressemble pas ou plus !!! MDR

 

En tout cas super d'avoir retrouvé tes baskets !!!! BIENVENUE

 

Ah au fait , j'ai besoin d'un coup de pied au cul pour rechausser les miennes .....!!!! a bon entendeur....

 

 

Demain, j'ai "sport aquatique toute la journée !!!! une 1ère pour moi car c'est une sortie de groupe et il faut ..ce mettre en maillot !!! Bon j'ai déjà tester la mer cet été , mais il n'y avait personnes que je connaissais ... Là !!!! ce n'est pas pareil ..bon bref !!!

 

Je vais là (photo) c'est en Espagne.....

 

Donc sport toute une bonne partie de la journée .... et today's 2H de marche dans les bois ..et a la clé je suis rentrer bredouille , ça c'est rare.... LLOL

 

Bizouille les sportifs et sportives....

a++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 06:41

Walou, je suis du sud de la France à quelques dizaines de km de Montpellier et ou ce WE fut un peu compliqu" niveau sommeil. Vu que je suis une vrai boule de nerf en ce moment, je me suis coinçée le cou et impossible de faire une nuit complète !! En plus mon atelier me travaille le ciboulot ce qui n'aide pas !!! J'aimerai débrancher la prise des fois pour moins réfléchir ! voilà l'explication de l'heure matinale de

mon post de dimanche.

 

Quand à toi latiteboule, je crois que je vais t'appeler petiteliane avec une ligne pareille !! Bravo tu es superbe !

 

Walou, j'avais aussi pensé me remettre à l'eau mais le prix des cours...c'est pas donné ! Si je devais me décider, j'opterai pour l'aquabiking. Il parait que ça marche bien !

 

A +

 

Dani

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:42

Pinaize sympa ta SdB Waloue, avec ca je ne sort plus de chez moi. Dany fait attention a tes cervicales, décharge electrique attention peut etre un pb sur une vertébre. Pense a consulter si sa dur ou si c'est récurant.

bonjour latiteboule sympa ta cabanne

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 17:17

Ah, je ne pensais pas aux cervicales . J'ai RV demain matin car ça dure un peu trop longtemps à mon goût. Dès que je porte quelquechose d'un côté ou de l'autre, ça me fait mal !!

A suivre.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.