Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:27

Coucou les filles!

 

Comme je disais la reprises dudu est vachement dur...

 

J'ai fait quelques ecart snif mais hamdoulillah je descends doucement mais surement inchAllah...

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:14

Salam les filles

 

Je me suis fait opérer des amygdale lundi " opération très très douloureuse" on ne peut rien avalé si ce n'est que de de l eau, la glace qu on nous conseils est sucré donc impossible a avalé la plait est bcp.trop importante donc des que du sucré touche ma gorge c une douleur électrique!!!! C horrible! !!!. Voir photo..

Je n ai rien avalé depuis lundi. C tres dur. Je suis en chut libre de kilos et vitamines. ....... dur dur. ... je suis tombé a 65 kilos!!!!! Qu est ce que j ai faim!!!!!

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:51

Oh ma pauvre Fanida !!!!! bechfa aalik !!!!

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 12:51

Salamou alaykoum ,

j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue, fanida j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi a manger, in cha Allah kheir,

 

pour nous c'était la course, radiologue et pneumologue pour le petit dernier et l'ainée, " merci la pollution"

 

Comment allez vous les filles ? le regime se passe bien pour vous ?

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:02

coucou les filles j'esperes que vous vous portez bien?!

 

Fanida j'esperes que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as pu avalé quelques chose Allah i chafik!!

 

Rachichi j'attends des nouvelles concernant l'escalier nutritionnelle j'ai commencé aujourd'hui pq reprendre la methode dukan une 3eme fois est vraiment difficile pour moi donc j'esperes que l'escalier inchAllah ca va aller c'est moins difficile je trouves pour moi!

 

Donnez des nouvelles les filles faut qu'on se motive pour vaincre ces fichu kg inchAllah...

 

Bonne journée a toutes!

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:38

ta raison Khadudu faut vraiment qu'on se motive, ça me manque un peu là,

Faut rien lacher, oubli les essais précédent, dis toi que cette nouvelle méthode est faite pour toi !!!!

Allez ! On pense Courage et surtout : Persévérance !

aujourd'hui j'ai fais de la marche, c'était trop bien !!! 1 h 30 toouuute seule ! rien que moi et mes pensées ! Al hamdoulilah, je me sens mieux et plus motivée,

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:44

Super la marche ririrose ca fait trop du bien ma belle!

 

j'ai oublier de precisé que je jeuné le lundi et jeudi (sunna) mais j'avoues aujourd'hui j'ai mal au crane et mon nez commence a couler snif je sens le rhume arriver kheir inchAllah...

 

Sinon quoi de bon dans ton assiette Ririrose? tu es en PP/PL?

 

Aujourd'hui je suis en PP donc smatin c'etait fromage blanc avec son un verre de café au lait et pour mon ftour brochettes de kefta et une envie d'omelette tiens lol...

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:55

in cha Allah Kheir, tu es dans quelle ville ? c'est peut etre dû a la pollution ? (je dis ça parce que c'est lecas pour mes enfants c'est pour ca )

je suis en PL jusqu'a demain soir in cha Allah, ce midi j'ai mangé une entrée de tomate avec concombre, un filet de colin et une coupelle de fromage blanc avec un bol de thé vert

ça tombe bien que tu me parle du jeun car depuis que j'ai commencé Dudu, j'ai peur de faire des malaises si je jeûn, je sais c'est nul mais comment tu fais toi ? comme d'habitude ? si on mange un repas normal avant el fajr et si on boit beaucoup d'eau durant la nuit c'est bon ?

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:02

je suis en region parisienne, oui peut etre la pollution Alah o a'lam

 

Sinon pour le jeune bah ecoute cava hamdoulillah je fais meme du sport loool, je t'avoues que je coupes avec 3 dattes et un bon verre de lait ecrémé frais, il me faut mes dattes lol mais hamdoulillah les journées se passent bien un conseil sortir pour que le temps passe vite pq desfois quand on est a la maison et qu'on a rien a faire ca passe pas du coups on a la dalle!

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:18

salam les filles !

 

ici ca va plutot bien hamdoullah, j en suis a casi -10kg ! je suis contente et motivé !!!!

 

je sait pas comment faire, j ai 1mois de ramadan a rattrapé, je pense commence demain inchaALLAH, mais comme riri, j ai peur de ne pas tenir, et puis je fait du sport le lundi, mercredi et vendredi.... comment faire ????? j ai surtt peur de faire des malaise quand je fait du sport, les autres jours ca va aller.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:18

salam!!

 

contente pour ta perte sam! continues! sinon franchement profites avant le changement d'horaire serieusement je jeune tout les lundis jeudis hamdoulillah ca se passe tres bien, en plus j'ai sport tout les lundis et jeudis soir lol hamdoulillah j'ai pas eu de malaise ou quoi...

 

Alors surprise -900gr ce matin mashAllah trop contente! aujourd'hui c'est PL donc ce matin j'ai prit juste un café au lait ce midi des haricots vert et steak maison avec un verre de coca zero et un yaourt vanille 0% jprendrais le son pour le gouter avc du FB inchAllah voila pour moi je me peserai quand meme demain pour voir si ca marche vraiment l'escalier nutritionnel hihi pourant je ne suis pas une accro de la balance c'est juste pour voir hein! lol

 

et vous quoi de beau et bon? lool

 

Biz bonne journée a toutes!

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:22

Salamou alaykoum les filles

 

suuuper Sam bravo !!! moins 10 kg tu m'étonne que c'est motivant

 

Khadudu merci beaucoup tu m'as trop motivé là wallahi, avec mon mari on se disait que c'était nul que j'arrete cette sounna à cause de ce régime, je te raconterais in cha Allah, tu m'as enlevé une grosse épine du pied ^^

 

Aujourd'hui dernier jour de PL alors j'ai fais une bonne entrée de tomate oeufs surimi (j'aime trop les tomates en entrée) avec un steak haché et une coupelle de fromage blanc, pour ce soir, c'est pareil sauf que c'est du colin a la place du steak avec une galette de son, et du thé in cha Allah.

 

contente d'avoir de vos nouvelles les filles 

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:16

Ririrose je suis derriere toi inchAllah tiens moi au courant pour le jeûne... Tomares bouuuh soubhanAllah je detestes snif pourtant petite j'en raffolé mais aujourd'hui impossible de me mettre un morceaux dans la bouche bizarre! enfin quand c'est cuit ca passe mais bon 3615 ma life lool

 

Bon petit ecart aujourd'hui mais je promets de ne plus en faire!!! en meme temps c'est ma maman qui m'a piégé donc j'ai pas pu dire non grrr kheir inchAllah esperons que demain la balance ne me fera pas payé!!

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:03

Salam peut être parce que tu a trop mangé de tomates quand tu étais petite ^^

 

les mamans auront toujours le dernier mot que Dieu la protège !

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 12:25

salam !

 

j suis deg de chez deg !!!!!

 

gros craquage hier !!!!!!

 

masis treees gros !

 

et voila mon objhectif qui va etre recondui.... pfffff !

 

en ce qui concerne le jeune et le sport, khadudu, tu fait du sport le soir, mais moi c le matin, et faire du sport sans boire ni manger c ca qui me fait peur.... sinon j arrete le sport le sport le tps que je rattrape mes jours.... mais c pareils, ca me fera payer 1 mois d abonnement dans le vent.....

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:04

salam les filles!

 

Sam kheir inchAllah sinon tu peux jeuné seulement 2 fois par semaine ma belle testes puis tu verras par toi meme si c'est possible de continué ou non...

 

Sinon pour ton craquage ne culpabilise pas et ressaisis toi demain est un autre jour!! (qu'est ce t'as bouffé?! lool)

 

Ririrose quoi de beau de ton coté?! amine a ta do"a merci!

 

ici journée de jeune matin 2 tranches de pain complé + 1café au lait + du fromage blanc avec son et quelques morceau de fraises + 1 kiwi

 

mon ftour au sport 1 demi verre de lait écrémé + 3 dattes

 

et en rentrant 1 soupe de legumes + 1oeuf dur+ 1 yaourt 0%

 

voilaaa pour moi je me suis pesé avant de me douché je suis assez contente mashAllah je verrais demain ce que ca donne hihi...

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:09

Salamou alaykoum,

 

il faut tenir les filles, c'est pas un craquage qui va nous faire flancher !!!!!

 

j'ai eu deux crises de boulimie la semaine dernière, j'ai pris 1 kilo ... PAS GRAVE !!!!! je me laisse jusqu'a vendredi prochain pour atteindre mon objectif du moment : descendre en dessous de la bar des 100 kg, in cha Allah, j'y crois .....

 

Dis, elle est sympa ta reglette Khadudu

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:50

Wa alaikoum salam ririrose

 

Ouiii elle me fait plaisirs hihi.... Jesperes que ca continuera inchAllah...

 

Yes restons motivé!!! inchAllah tu vas ls dégommés les quelques grame qu'il reste pour atteindre les 100 mon objectifs c'est de degommé les kg pour enfin atteindre les 70 inchAllah...

 

Ca va le faire...

 

Ce midi 1 steak une salade avec surimi et oeuf dur, 1 verre de coca zero et en dessert un yaourt aromatisé a la fraise avec son et j'y ai ajouté quelques morceau de fraise...

 

Ce soir je penses me faire une soupe + un pilon de poulet...

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 18:34

yeeessss !! un gros coup de poing !! en plein dans les kilos !

 

A coté de nous, Rambo est un chaton ... On a l'oeil du tigre ! GGGRRRRRRRR !

 

mdr !!!

 

bon, le tigre retourne à sa cuisine, ce soir, c'est, une galette de son avec une omelette au colin et du fromage blanc in cha Allah,

 

( ta déja vu un tigre avec un tablier ?? O.o ?? .... ...... ok ... je sors ! ^^ )

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:10

salamm

 

yeeeeah on est des battantes!!!

 

loool Ririrose mdrrr euuuh un tigre avec un tablier euuuuh tu commences a me faire peur la... mdr

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:58

salam alaykoum,

 

hier j'avais faim c'est pour ça  ! looool

 

tout est rentré dans l'ordre : pas de tigre juste l'oeil du tigre ^^

 

je suis encore en PP jusqu'a demain soir in cha Allah, j'ai pas d'idée pour ce midi,

 

ce matin, je suis en mode " trannnnquille" avec le petit dernier, les grandes sont a la mosquée, alors pour moi, c'est ménage doucement, pause pc reménage tout doucement , calin calin et recalin avec le petit loulou

 

Bonne journée mes soeurs 

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:42

salam les filles !

 

ca a l air sympa l EN khadudu ! je pense que je vais le faire quand je serai au bled (moin contraignant) et reprendre le dudu tradi a mon retour si j ai pas attein mon objectif d ici la.

 

sinon, riri t as raison, il faut rien laché ! j me di que c est les craquage qui nous font prendre conscience que c a cause de ca qu on en ai arriveé la....

 

 

bon, normalement j aurais pas du me peser aujourd hui.... mais je l ai fait, et jspr que demain (jour ou j entre mon poid pour ma courbe) ca sera pareil, voir moin... je suis donc officiellement aujourdh hui a..............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-10kg PILE ! 80,00 KG ! JE SUIS hyper contente !

 

 

j ai trop hate de voir le chiffre 7 sur la balance, ne serai ce que d avoir 79,9 lollll !

 

aujourd hui c pp je sait pas encore quoi manger a midi..... des idee les filles ?

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 15:49

Salamou alaykoum

 

super sam !!! un grand bravo pour tes 10 kilos en moins ! génial !

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 15:53

meme moi j'ai pas d'idée en ce moment :S

 

par contre j'ai une question, depuis peu j'ai une haleine : WAW !! jvous raconte pas !

je v aller voir en pharmacie je crois pour acheter un truc parce que là : je me supporte plus ! ^^

vous savez ce que je dois acheter ?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 01:00

Riri, quand on a une mauvzise haleine en general c l estomac...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.