Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 22:42

Rachichiiiiiii ! La recette stp, ca a l air bon !

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:21

Salam

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 10:25

Sabah el kheir les filles.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 10:26

http://www.proteinaute.com/recette-pain-tresse-10920.html

 

Voilà la recette sam. Et c'est vrai c'est super bon surtout chaud.

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:27

Salam walikoum

Bravo rachichi pour ta perte.

Hier j'ai fait n importe quoi. 2 pains chocolats le matin et 1 sandwich au thon mayo à midi. Quand je suis crevée jai envie de rien faire niveau cuisine.

Mais bon je me reprend en main aujourd hui.

Je vais 2 jours pp et pour le week-end pl.

Le pain tressée a l air tres appétissant. Pourrais tu donner la recette et surtout le mode opératoire!

Aussi joyeux anniversaire

Sam moi jai bcp de mal à résister à la balance. Je me peserais sûrement demain. En espérant que ma journée d hier ne fera pas monter les chiffres de la balance.

Bonne journée

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 11:19

sbah el kheir les filles !

 

merci rachichi pour la recette,

 

Chibana.... c pas bien tt ca !!!!!

je voudrais pas te decourager hein....

 

tu sait, la derniere fois j ai fait un gros ecart, pour l anniv de ma fille, j m en suis vouluuuuu grave ! le lendemain, j etait contente, pas de + sur la balance, j avait meme perdu qq grammes..... mais quand on fait un ecart, on le paie... peut etre pas de suite mais apres...

 

la preuve, depuis cet ecart je reprend des grammes, et mm j ai repris 1,5kg, et mon poid stagne grave ! L anniv c etait le 16 fevrier, on est le 27..... on verra lundi ce que dira la balance....

Utilisateur127008

Posté le 27/02/2014 à 21:02

Salam les filles!

Ça va? Vous êtes pas trop bavardes en ce moment. Moi mes garçons sont en vacances donc j'essaie de les occuper un max.

Hier pp normalement jusqu'à dans la soirée quelques m&ms. Lol j'ai du mal à me résonner en ce moment, je fais souvent des petits écarts à droite, à gauche  mais je continue mon régime parce que malgré tout je commences à voir que ma silhouette s'affine et monsieur aussi l'a remarqué =)

Chibana maalich les écarts continue comme si de rien n'était. Perso. Je ne suivrais jamais dukan à la lettre, mission impossible pour moi. Lol mais je laches pas. Courage.

Au menu ce soir shirataki de konjac à la bolognaise. Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 27/02/2014 à 21:05

Rachichi bon anniversaire! Ça te fait quel âge?

La recette de ton pain tressé est trop tentante mais je trouves que y à beaucoup de toléré. Tu le mange en combien de fois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 22:02

Coucou les filles.

 

Merci les filles. J'ai maintenant 33 ans. Oulala je commence à me faire vieille lol.

 

Perso le régime je ne le suis pas à la lettre non plus. Je préfère mettre un peu plus de temps à perdre que de me frustrer et arrêter le régime. L'essentiel c'est de perdre au moins 1 kg par semaine. D'ailleurs le matin au petit déjeuner je me fais un thé et un petit bout de baguette et je retire la mie.

 

Pour le pain je remplace la maïzena par le milical pur protéines comme ça pas de toléré et je le partage avec mon mari et mon père qui est diabétique. Du coup c'est que pour un jour pour moi. Et franchement juste un bout ça cale bien.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:15

Salam les filles!!!

 

J suis contente ! Pesé aujourd hui et........

 

 

 

83,9 !!!! Lundi j etait a 85,2 !!!!

 

InchaAllah que ca dure, et que ca descende encore !

 

J ai pas ete au sport aujourd hui, la flemme, et puis zhom m ignore depuis mardi....pfff ! Ca m saoule !

 

Jme suis ht du filet de boeuf, j vais faire ca a midi, c PP lyoum.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:43

Salamou alaykoum j'ai une petite question les filles : est ce qu'on peut manger des amandes ( je suis en phase de croisière ) j'ai regardé sur le livre et j'ai pas trouvé si c'est autorisé ou interdit , est ce que vous savez ?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:31

Walikoum salam,

 

Riri, tt ce qui n est pas sur la liste est interdit

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 16:09

merci Sam !

 

Aujourd'hui, je m'essai à la corde à sauter ... verdict : PTDR !!!!! uhu c'est plus de mon poids tout ça mdr !!!!!!

pour l'instant je reste avec mon vélo et ma marche N . Je me laisse encore 10 kilos a perdre avant de me mettre sérieusement à la corde à sauter in cha Allah, parce que là : uuuuuu ça pique ! looool

 

les tentations sont extremes à la maison ... mon mari est rentré avec plein de twix kinder et autre gateaux pour les enfants .... pour l'instant je m'accroche je bois beaucoup d'eau, de thé et café, ça éloigne les crises mais je ne sais pas pour combien de temps ,

des fois je me dis que je donnerais aux enfants tout les gateaux à manger d'un seul coup comme ça je serais débarassée ! loool ...mais bon ... ça se fait pas !! donc a la place : je ronge mes freins .... et mes ongles au passage ! mdr !!!!

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 23:50

Mdrrrr riri la corde a sauté, pas sympa ton mari lolll ! Parcontre les enfants doivent etre bien content d avoir autant de chocolat ! Mmmiam miaaam !

 

Tu c quoi, dès que tu te leve le matin tu hlef "wAllah" que tu mangera que ce qui est autorisé dans le regime.

 

Moi ca marche, parfois je suis grave tenté, je prend un truk, le regarde... Et puis jme dit "nan !" Et je jure que j y toucherai pas... Apres ca l envi passe....

 

Essai

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:09

Salam Sam merciiiii pour le conseil, je viens de jurer je te dirais comment ça s'est passé ce soir in cha Allah ,

piouffff pour moi c'est pire qu'un sport ! ^^ , aujourd'hui, j'entame ma 27 eme journée sans crise de boulimie ... hier soir, un ami , que Dieu le protège, nous a offert des patisseries orientales ( une grande boîte ! O.O ) , Que Dieu le récompense,

j'arretais pas de lui dire : baraka Allahou fik , mais dans ma tête j'etais complètement perdue , ce matin j'ai divisée les trois quart entre la mosquée les voisins et la famille puis le reste a été manger par mon mari et les enfants pioufffff j'ai eu chaud astarghfirou Allah je crois que j'aurais tout mangé ! les bakléwas et toutes les autres patisseries : pour moi im-po-ssible de tenir , surtout celles , je sais pas comment ça s'appele, c'est Tunisien je crois, comme de la pate sablé en forme de coquille avec du caramel à l'intérieur ... "une tuerie" les années précédentes ma belle mère en mettait de coté rien que pour moi, que Dieu la protège, elle savait que j'allais tomber dedans ^^, mais cette année, avec le régime, interdiction d'en toucher ! meme un seul ! sinon c'est la crise assurée .... est ce qu'il ya des soeurs dans la meme situation que moi ?

Là je v me préparer avec le petit dernier on va sortir un peu ça va me changer les idées in cha Allah parce que là, je suis trop stresser, sobhana Allah c'est fou ce que la nourriture peut rendre nerveux ,

 

je vous souhaite une bonne journée in cha Allah

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 12:28

salam riri ! c bieeeen ! tu vas y arriver tkt !!!!! faut juste perseverer ! y croire ! tu sait, on sera aussi juger sur la maniere dont on a pris soin de notre corp....

 

ca fait reflechir...

 

moi aussi je suis comme ca ! bon, c jours ci ca va encore, mais jte jure que avant de commence dukan, fallait me voir ! j arretais pas de bouffer ! et sans arret !

 

exemple, on etaient en france pdt les vacances de decembre, on a ramener un paquet de kinder delice (y en a j crois 12 dedans) c etait sencé etre pour les filles, jpeut te dire qu elles en ont pas vu la couleur les pauvre ! j ai tt bouffé comme une morfale ! j l ai mangeait peut etre 3 par 3 ou 4 par 4... le nutella pareil ! jme le tapai a la petite cuillere ! et j en passe ! si je fesait par exemple des spaguettyi sauce bolo, on mangeait a table. et une fois les filles couché zhom et moi on reste dans le salon.... je reste un peut, et je me leve, j vais bouffeé en cachette.....

 

quand j y repense j ai honte ! j bouffait tt ce qui me tombait sous la main !

 

m enfin hamdoullah mtn, ca fait un ptit moment que j ai pas eu de crise comme ca... inchaALLAH que j arriverai a tenir le coup !

 

 

 

 

j ai reussi une fois a perdre 22kg ! je peut le refaire !

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:20

In cha Allah, que Dieu t'aide a réussir !

tu as raison ça fait réfléchir, il faut que je m'accroche ! je suis sorti un peu de ce matin et cet aprem' je v faire un peu de sport in cha Allah, merci pour ton message Sam j'ai eut un coup de panique mais tu m'as calmé et motivé encore plus pour y arriver 

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 18:12

Contente que mon msg t a fait du bien 

 

Moi je suis pas sortie, j ai fait un gateau au chocolat (dukan) finalement il est super sec !

 

Jdoit le manger tremper dans le café pour que ca passe....

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 19:21

salam les filles

 

super ca fait plaisir de voir ce post revivre et de voir que vous etes motivé!!

 

Moi c'est khadija 27 ans 2 enfants 5 et 2ans, mon premier dukan en 2011 j'avais perdu 10kg puis je suis tombé enceinte de ma fille de 2 ans aujourd'hui, l'an dernier apres l'allaitement qui m'a fait prendre j'ai reprit dukan 10kg de perdu hamdoulillah il m'en resté plus que 5 mais les vacances et compagnie grr on fait que j'ai mangé que ds cra cra inchAllah LUNDI sur de chez sur et je suis super bien motivé j'aimerai inchAllah perdre 10kg ouiii encooore lol kheir inchAllah donc je comptes sur vous pour qu'on se soutienne et pour votre motivation!!

 

bisouuuus

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 19:36

Salam Khadudu, bravo pour ta perte de poids tu as deja perdu 10 kilos alors tu peux encore en perdre 10 in cha Allah 

 

Dis Sam tu as testé quelle recette ? moi j'ose pas, déja que quand je teste des recettes dukan de pain je les loupe toujours alors les gateaux uuhuu ^^

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 00:08

Salam khadudu !!! Allez ! A bas les kilos !!!! Lollll !

 

Riri, c eat une recette que j ai trouver sur un forum dukan anglais, y a meme la video de la recette sur youtube, c pour ca que je l ai fait, sur la video il a l air bien le gateau... Ou peut etre que j ai laisser trop longtps...

 

Je vais le refaire un de ces jours, maisj vais diviser par 2 au K ou c tjr aussi sec....

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:58

Salamou alaykoum

les filles j'espère que vous allez bien in cha Allah, comment se passe votre régime ? pour moi aujourd'hui ça va mieux, pas envie de manger des trucs, al hamdoulilah,

cette nuit, mes voisins du dessus m'ont offert un "super cadeau" ils ont balancé des bouteilles de lait par leur fenetres, du coup ce matin, je me retrouve avec deux bouteilles completement explosé sur mon balcon, mes fenêtres à RE-nettoyer ( et la voisine du dessous aussi )

VIVE LA VIE EN COMMUNAUTé !

 

faut que je mete au yoga moi ! .... zeeeen .... O.o

 

Au menu de ce midi c'est poisson en papillote et fromage blanc et pour vous ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 12:24

Salem Alaykoum les filles.

 

J'espère que vous n'avez pas trop de tentation inchallah. C"est vrai que c'est pas évident quand on a des enfants et des placards bondés de gâteaux chocolat bonbons chips et j'en passe.

 

Hier j'étais chez ma soeur et je ne vous raconte pas l'odeur du couscous et du gâteau à l'ananas grrrrr une vrai torture

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 12:25

Khadudu super une revenante lol comme tu vois c'est reparti pour moi aussi.

 

Sam et riri vous pouvez essayer ces recettes de desserts:

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 12:28

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-6072.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-au-chocolat-comme-un-vrai-10480.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.