Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 13:55

wa alayki assalam Rachichi , chez toi aussi il ya eut de la tentation ! je crois qu'on a toutes traversés la même période ^^

merciiii pour les liens le gateau au chocolat m'attire il faut que j'achete du cacao dégraissée et de la maizena in cha Allah

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 14:58

Pas de soucis riri si on peut aider par de bonnes recettes. Pour le gâteau au chocolat utilise si tu le peux le cacao du dr dukan il est à volonté et pas considéré comme toléré. Pour la portion de maïzena je mets moitié maïzena moitié milical pur protéines goût neutre ou du protifar so tu utilise celui là.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 15:17

Oui je vois qu'il y a des revenantes aussi mashAllah ca fait plaisir...

 

Dites on peut se procuré ou le milical et le profitar?

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 19:38

Khadija, je crois que le profitar se trouve en pharmacie , le milical je ne sais pas ce que c'est ni où on en trouve .....

 

Dis moi Rachichi j'ai regardé sur la boutique en ligne pour le cacao en poudre, mais je l'ai vu a environ 7 euros, est ce que c'est un beug ou est ce que c'est le bon prix ? ça me parait un peu cher non ? j'y connais rien moi ^^

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 20:29

Oui le protifar en pharmacie et le milical en parapharmacie à environ 16 euros.

 

Mdr riri non c'est pas un beug c'est bien ce prix j'avoue ça reste cher comme tout les autres produits dukan.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 01:12

Merci

 

Le cacao non sucré je conseilles d'allé en acheté dans des magasins bio pour 3-4€ les filles donc si vous avez un biocoop foncez! Lol

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 08:57

salamou alaykoum,

c'est vrai que c'est cher je vai regarder au rayon bio du supermarché si il y en a parce que trouver un "biocoop" à Gagny c'est pas "gagné" ^^

 

Aujourd'hui, on reprends la routine ! c'est la rentrée scolaire ... 2 maitresses sur les trois sont absentes .... et pas remplacées .... ça commence bien :S ,

 

Je suis en PP jusqu'a ce soir et demain je rentre en PL jusqu'a samedi in cha Allah,

Au menu de ce midi : entrée avec du surimi et des oeufs dur et un peu de jus de citron, puis émincé de poulet, fromage blanc et un bol de thé vert. Et chez vous ?

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:12

Forum Dukan : salam les filles comme promis je commence aujourd hui inchallah soit 3 4jour d attaque et vu qu on est lundi je jeune je fais les lundi et jeudi incha

Salam les filles!

 

Comme promis je commence aujourd'hui inchAllah soit 3-4jour d'attaque et vu qu'on est lundi je jeûne (je fais les lundi et jeudi inchAllah) donc pour moi ce matin c'etait ca:

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:18

Quoi de bon ce midi les filles?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:34

salam,

 

je revien du sport, j ai bien transpireee !

 

alors, vous avez oublier qu on doit faire un point sur notre poid les filles ? on est lundi.....

 

alor ici je suis assez satisfaite, 83,8 ! j ai trop hate de passer sous les 80kg !!!!

 

aujourd hui ca fait 1mois pile poile que j ai commence, et j ai perdu en tt 6,2kg... j aurais preferer plus, mais c est deja bien....

 

ici c est pp, steak de boeuf, et fromage blanc. a midi.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:00

Salam Sam,

mon bilan, il est pas folichon , j'ai perdu que 700 grammes , bon c'est mieux que rien !!!! cette semaine, je vais me donner a fond dans le sport in cha Allah, parce que avec les vacances, je l'ai un peu négligé

 

Bravo pour ta perte de poids ça fait du bien hein ?!

( Au menu de Ce soir c'est galette de son et oeufs brouillé avec fromage blanc )

 

Dites moi les filles, je suis en train de me stresser toute seule, chaque été on part deux mois a Tunis, dans ma belle famille, bon c'est génial toussa mais je viens de penser a un truc si on part cet été in cha Allah, je sais pas du tout comment je vai faire : ma famille est du genre a aimer les plats super huilé et voit d'un mauvais oeil le fait qu'une femme puisse faire un regime, alors imaginez leur réaction quand ils vont me voir débarquer avec les PP et PL O.O .... sans manger de pates de "mléoui " de "batata" " couscous" toussa ..... je pense que ça va être compliqué... vous feriez comment vous ??

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 20:48

Salam alaykoum au repas de ce soir ce fut : deux carottes rapées avec 4 crevettes et un flet de merlan cuit a la poele , et un grand bol de café, et par chez vous ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 22:38

Salem Alaykoum les filles.

 

Bravo sam pour ta perte.

 

Ririrose bravo à toi aussi 700g c'est tout de même 700g en moins c'est pas négligeable. Sinon pour tes vacances en Tunisie et bien je te conseille de l'expliquer à ta famille. Ou demande leurs au moins de te faire un repas plus léger pour toi. J'avoue que c'est pas évident alala les bons plats du bled.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 22:39

Repas de ce soir salade verte tomates tranches de poulet oeufs durs.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 22:43

http://www.proteinaute.com/forum/tout_tout_tout_vous_saurez_tout-46074.html

 

Vous avez vu ça ?

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:56

Salam o aleikoum les filles j espère que vous allez toutes bien moi ca va hamdolilah.

 

PETITE PRÉSENTATION

 

Je suis une revenante ... que je vous explique.

 

J ai commencé dukan le 1mars 2013

 

Je peser 78 kg, et en 1mois et demi je fesait 63kg.

C était magique!!! 10 jours PP en 17 jours -9kg!!

 

Apres tt ces kilos perdu je suis parti au maroc et malgré toutes les tentation je suis rentré en septembre avec 64kg.

 

Apres je ne fesait plus attention a aucun aliment et je suis donc passé a 72kg

 

J ai repris le 20 février et aujourd'hui je suis a 68 kg.

Ce regime est top c moi qui ai fait n importe quoi. ..

Bonne journée.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:58

salam les filles vous allez bien?

 

Ici 3eme jours d'attaque c'est vraiment dur de reprendre! (c'est une 3 eme pour moi lol)

 

Rachichi j'ai lu l'article et franchement je suis deg! pourquoi le dr dukan a attendu longtemps pour nous devoilé cette methode...

 

J'ai moins de 15kg a perdre donc la je me pose des questions si je continues ou pas???

 

En meme temps je prefererais attendre de voir si quelqu'un a fait cette methode et si elle a bien perdu...

 

Grrrr!! lool

 

Et vous vous en pensez quoi?? dites nous tout!

 

Biz bonne journée a vous!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:02

Wa alaikoum salam

 

Bienvenue Fanida62 au plaisir de te lire et de te voir motivé inchAllah lol...

 

Alalala les vacances sont fait pour nous chamboulé lol j'etais dans le meme cas que toi...

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:07

Salam !

 

Bienvenue fanida !!!

 

En ce qui concerne la nouvelle methode, j ai lu ca, a mon avis on doit perdre mais pas aussi rapidement que la version "original" perso j ai encore 20kg a perdre. C est donc pas pour moi.

 

Et pour le bled... Que dire, fait attention riri, c est comme ca que j ai foiré mon 1er dukan...

 

J avait perdu tt mon poid, j ai donc commence la phase 3... Et bien ca a pas ete facile, beaucoup de pdt aux repas, des choses hyper grasse..... Etc etc.....

 

J ai essayer de faire attention, j ai du reprendre

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:35

Salamou alaykoum, merci pour vos conseils je dois vraiment faire attention, pas question que je reprenne des kilos !

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 19:10

Salem Alaykoum. Et bienvenue parmi nous Fanida.

 

Je pense que je vais opter pour la nouvelle version même si je sais que je perdrais moins vite. Mais en même temps je faisais déjà le régime à ma sauce donc au moins là se sera structuré.

 

Du coup lundi je mis mets inchallah

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:44

wa alaikoum assalam Rachichi tu nous diras comment tu te sens avec cette nouvelle méthode ? elle a l'air plus facile ...

 

Ce soir j'ai mangé des carottes rapées avec un peu de laitue ( et du jus de citron ) avec une galette de son et un bol de café

 

Dites moi, les filles, quest ce que vous aimez manger en PL ??

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 19:59

SALAM !

 

moi en PL, j mange de tt, aujourd hui pr exemple, je me fait des aubergine a la vapeur, puis je les met dans une poele avec un peu de tomate, je fait revenir jusqu a ce qu il n y ai pratiquement plus d eau, je mange ca froid en general.

avec un beau morceau de filet de boeuf.

 

j ai pas ete au sport de la semaine... j ai ete que lundi, ma fille est malade.... oblige de reste a la maison, parcontre demain aprem je rate pas la zumba !

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 21:46

salem alaykoum les filles,

 

ririose moi en pl aussi je prends pas mal de légumes verts brocoli, haricots verts, de bonnes salades avec laitue, tomates, thon, oeufs durs

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 23:31

Salam !!!

 

Alors les filles ??? Vous etes ou???

 

 

Rachichi, tu fait l' EN ? Cbien ?

 

Moi j en suis a 83,1... Ca descend tt doucement....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.