Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:07

Salam Sam oui je pense consulter si ça continue  

en attendant j'ose pas parler, la honte ! lool

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:53

salam les filles!

 

 

Comment va?

 

Sam super ta perte felicitation continues inchAllah!

 

Ririrose ma belle yes consultes sait on jamais kheir inchAllah!

 

Ici je suis en Zone rouge donc je ne preferes meme pas vous dire l'ecart de ouf que j'ai fait!! vivement ce soir le sport! trop nul cette periode j'ai toujours faim et c'est plus des envies de sucré sucré sucré pffff

 

donc aujourd'hui en mode veneeeere et sniiiif....

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 17:44

wa alayki assalam

mince alors Khadudu, sobhana Allah, notre corps à des réactions surprenantes durant nos périodes de menstrues O.O, une bonne séance de sport devrait faire l'équilibre in cha Allah.

 

je jeûne aujourd'hui, et ça va al hamdoulilah, meme pas soif ni faim ! a 5 heure j'ai pris un grand bol de café et un yaourt citron, et ce soir je fais cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette-chorba-au-poulet-4799.html

 

sauf que je remplace la viande par des crevettes . avec une petite assiette de carottes rapée et du fromage blanc avec une tasse de thé in cha Allah

 

J'ai réussi à modifier mon planning pour le sport, comme ça je peux ré-intégrer les deux jours de jêune, je suis contente,

 

Hier matin j'ai fais une séance de 2 heures de marche N, ça fait vraiment du bien ! al hamdoulilah, au corps et surtout a l'Esprit ! Quand je suis rentré j'étais ZEN ! Je repars en marche demain matin in cha Allah.

 

les filles ça fait plusieurs fois déja que je passe devant les "pates" de konjac ou je sais pas quoi, et j'hésite a en acheter, est ce que c'est bon ? vous aimez vous ?

Ririrose

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ririrose

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 00:20

Riri, les konjac ca n a pas vraiment de gout... J en ai fait une fois, j avait fait une sauce bolognaise et j ai manger ca comme des spaguetti.

 

On va dire que ca passe.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:48

merci Sam pour ta réponse, je vais peut être tester alors, au moins pour connaître le goût

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:27

Salamou alaykoum les filles ,comment ça va ce soir ?

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 18:53

Salamou alaykoum, j'espere que vous allez bien in cha Allah.

 

Je crois que je suis sur une piste concernant ma super haleine, voila, je suis en PL encore jusqu'a demain in cha Allah; et pas de mauvaise haleine du tout, j'ai remarqué que c'est quand je suis en période PP vous voyez ? ... affaire à suivre ...

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:22

Salamou alaykoum les fiiiiiiiiilles vous êtes passées où ?, surement occupée avec la vie quotidienne j'espère que tout se passe bien pour vous.

 

Vous avez vu ma réglette ? aujourd'hui, je suis a 98.5 kg ...... voila je suis passée en dessous de la barre des 100 .... al hamdoulilah, je suis trop contente !

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:03

salam les filles!

 

Super ta reglette Ririrose! j'esperes que vous vous portez bien!

 

ici hamdoulillah cava trankilou on descend doucement mais surement lol

 

je vous souhaite une excellente soiree!

Utilisateur121292

Posté le 02/04/2014 à 11:15

Salam les filles,

Puis-je me joindre à vous?

J'ai 40 ans et 3 enfants de 2ans, 11 ans et 15 ans, et j'habite Paris...je suis d'origine marocaine ....et j'ai une bonne trentaine de kg à perdre, inchallah....

Bravo pour vos parcours et vos pertes de poids... Votre post m'a attiré non seulement par son titre mais aussi par cette solidarité qui vous lie machaallah.....

Au plaisir de vous lire

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:10

Salamou alaykoum , ouff je me sens moins seule d'un coup ^^, rassurée de voir que tout va bien Khadudu al hamdoulilah

 

Bienvenue Hajarti  on a peu près le même poids a perdre in cha Allah, mais n'aillons pas peur, avec ce régime, les kilos tombent un par un 

Utilisateur121292

Posté le 03/04/2014 à 10:34

Merci pour ton accueil Ririrose

 

Oui inchallah, on les aura ces foutus kg....

Vous faites du sport?

 

Moi je fais un peu de natation et d'aqagym, de la marché intensive et je suis les replay gym direct sur D8...

Je marche tous les jours entre 1 h et 1 h30...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 18:00

Salamou alaykoum les filles, moi je fais de la marche N. et des randonnées, je fais aussi un peu d'aérobic jai arreter le vélo elliptique, ( il est en maintenance ) et je fais un peu de corde a sauter .

 

Je suis en PL aujourd'hui, ce midi, j'ai mangé une salade de laitue et carotte rapée et une coupelle de fromage blanc, mais pour ce soir j'ai pas d'idée .... et chez vous ? ya quoi de beaux dans vos assiettes ? ça me donnera peut être une idée ....

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:15

salam les filles !!!!

 

je ne passe plus trop... mais je tien bon !!!! 78,8 ce matin contre 90 le 3fevrier et 92 en decembre !!!!!!

 

bienvenue HAJARTI !

 

Moi je vais a la salle 3fois par semaine, le vendredi c salle de sport le matin et zumba l apres midi. J ai commence hier la corde a sauté. j ai trouver un programme pas mal sur le net.

 

Le voici http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:51

Salamou alaykoum, les filles comment ça va ?

 

Sam j'ai vu le programme il est sympa moi j'ai essayé mais j'ai encore une dizaine de kilos a enlever je pense pour être totalement a l'aise, 9là je souffre avec mon poid sur les chevilles ...

 

J'ai enfin acheter du tofu et de l'agar agar, pour enfin varier les recettes, si vous en connaissez des bonnes je vous lis ! ^^

 

Bonne journée à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 09:09

Coucou les filles ,

Le post a bien évolué j'étais parmi les premières à y participer pfffffffffffffffffff ça fait plus d'un an ,oui une triplante que dis je une quadriplante

J'ai repris depuis une semaine (-2,5kgs) ,sans respecter les doses de prot ,ni manger ma dose de son tout les jours ,mais là i je m'y remets sérieusement

J'avais perdu 19kgs en 6mois (23kgs si on compte le poids repris au repas de fin d'année 2013) puis à 2kgs de mon poids fixé j'ai tout lâché

Voilà si mon expérience peut servir ,autre nouveauté le podomètre et le tapis de marche (je dois faire 10,000 pas /jour

Bonne matinée

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:29

salamou alaykoum

 

merci pour ton message fleurlotus, ça me motive encore plus pour ne rien lacher !

 

hier, j'ai tester cette recette http://www.proteinaute.com/recette-cappuccino-butter-pate-a-tartiner-9481.html

 

trop bonne, ( sans l'arome tiramisu ) moi qui suis gourmande, je me sens pas du tout au régime avec ça !

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:55

Salam les filles

voila, encore un kilos en moins sur la balance, une dizaine de partie !! je suis trop motivée pour continuer comme ça  ! et chez vous comment ça va ?

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 13:15

ya quelqu'un ??? snif ....

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 08:01

Bonjour les filles ,

C'est décidé je m'y remets sérieusement ,parce que là je fais n'importe quoi ,je craque puis me dis allé dudu a dit faut continuer comme si de rien n'était ,mais bon ça me démoralise ,

Rirose non tu n'es pas seule ,je suis là maintenant j'ai constaté qu'en venant tout les jours je tenais le coups ,ce forum aide vraiment

J'attend d recevoir les aromes et je vous dirais ce qu'il en est

Sinon je reprends tout à zero dés ce matin avec une alternance de 2/2,en espérant retrouver ma cétose

Ce matin :Un café noir ,2blanc d'œufs,100gr de fromage blanc et peur être pilon de poulet au four

Sans oublier 10000 pas quotidienne

Bon reveil les filles

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 17:36

salam alaikoum les filles!!

 

j'esperes que vous allez bien???

 

Du nouveau ici ou vous avez toutes abandonné???

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 17:06

Salem.salem y'a thé qqun ici

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.