Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:45

Rebonjour

 

 

@ sousoududu chokran à toi aussi !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 10:47

bonjour les filles , que vous êtes bavardes!!!!!!!! je suis contente de constater que ce nouveau post de discution a beaucoup de succès et que vous puissiez papoter ensemble,chadou( on se connaît depuis pas mal de temps) et noussa vous avez eue raison de le crée,

célia a raison pour la quantité de glucides à consommer par jour, il faut tout de même en avoir suffisamment ,car c'est utile pour éviter la fonte des muscles !!!!

ne vous décourager pas si votre perte de poids est plus ou moins lente, plus vous perdrez vite moins votre corps suivra (surtout la peau qui pendouille ) le principal est une perte contante tous les mois !!!!!! n'oublions pas depuis combien de temps on les traînes nos kg, il faut laissez à notre corps le temps de s'abituer à ce nouveau mode alimentaire , courage les fille et à bientôt de vous lire,bonne journée à vous toutes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 10:52

bienvenue célia, encore une nouvelle ça s'étoffe notre groupe c'est bien, ça fait de la conversation

 

pour le surimi je l'ai vu qu'après mais bon je retiens la leçon

 

je sais plus qui m'a posé la question je ne retrouve pas mais je voulais faire 6jours en phase d'attaque je crois que je vais en rajouter un pour compenser les surimis lol

 

ce midi pour moi ce sera tajine de poulet et yaourts

 

voili voilou à plus tard

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 10:56

merci mamie de passer tous les jours, je trouve qu'à chaque passage tu sais nous remontez le moral et nous rebooster à bloc

en tout cas moi c'est l'effet que ça me fait

 

sinon ce matin j'ai fait 30 min de vélo j'aurai pu les faire non stop mais la fameuse pause pipi ne pouvait plus attendre au bout de 20min. Sinon j'ai vu que j'avais augmenté ma vitesse de rotation, ça fait plaisir lol

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:58

salem à nouveau !!!

 

 

@ mamie25 mascha'Allah belle âge et belle perte de poids bonne continuation à vous toutes

 

et à plus incha'Allah !!!!

 

@ noussa0211 tu es bien raisonnable mais pas plus de 7 jours de phase d'attaque et boire beaucoup d'eau pour les reins !!!!

 

c'est primordial !!!

 

et à plus incha'Allah !!!!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:22

Salam alaikoum les filles!

 

Que de nouvelle mashAllah ca fait ziziiir bienvenue Celia!

 

Moi aujourd'hui cava pas fort en mode fatigué envie de rien faire soubhanAllah!

 

Ce matin c'etait café au lait et 2 biscuits dukan coco

 

Ce midi se sera boulette de kefta et 2 tit suisse sucré a l'edulcorant

 

Ce soir je penses a des brochettes de dinde et yaourt aroma

 

Faut que j'aille au course le frigo commence deja a se vider grr!

 

Noussa -800gr en 2 jours mashAllah c'est bien apres ta phase d'attaque tu verras le nombre de kg perdu tu vas etre heureuse!

 

Ninouss mashAllah tes photos sont alléchante faut que je test ta recette de flan!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 11:23

C'est vrai mashalla le post est super vivant ça motive 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:30

les fille je voulais juste vous dire ,que moi je ne suis pas muslmane ,j'ais une fille qui était mariée avec un tunisien et qui m'as fait connaître des plats de chez lui que j'adore (la chorba) ainsi que les cornes de gazelles !!!! et ma viande je l'achète presque toutes sur le marché à un boucher car je trouve que la viande hallal est de meilleure qualité (beaucoup plus tendre) et il fait des prix très convenables, j'ais aussi beaucoup d'épice qui vienne de tunisie et que j'emploie tous les jours

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 12:00

ça fait plaisir mamie, même si tu n'es pas musulmane tu es la bienvenue moi je ne suis pas tunisienne mais mariée à un tunisien tu dois connaitre le bsar comme épice peut être

 

chadou et moi voulions un post où l'on puisse s'exprimer avec nos expressions sans l'appréhension des réactions de autres mais on ne fait pas de communautarisme. Tout le monde peut venir, tant qu'il y a le respect de l'autre c'est tout

 

enfin bon moi je cuisine presque que des plats de la-bas car mon mari a trop l'habitude mais je change un peu de temps en temps

 

ce midi: crevettes, thon nature et tajine de poulet avec yaourts comme ça je suis sure de prendre assez de protéines (n'est ce pas mamaie )

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:35

Slmmmmm a ttes

J'arrives plus a vs suivre bande de piplettes !!!!

Moi j'ai repris et je sais pk dc flute !!!!

Ce soir je vais au sport bouger ma chehma !

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:40

Salem tout le monde! J'en ai marre de mes insomnie est ce que sa vous fais sa??? J'ai du mal a m'endormir et quand jdors jme reveil plusieurs fois dans la nuit et jdor jamais plus de 5h!! Et sa me fais sa que quand je fais dukan! Merci pour vos compliment sur mes photo fleur de lotus je l'etale sur une feuille de papier cuisson va voir la recette est dans mes recette sauf que jlaisse la genoise refroidir jmet le dudutela et jroule au lieu de couper en morceaux! Chadou tiens le liens http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:42

Bienvenue a toi celia et merci mamie pour ses tit passage remotivant

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:46

Coucou les filles pour se midi jai fait 2 escalope dedinde avec 4oeuf dur mais seulement 2 jaunes

 

avec une sauce fb jaune d'oeuf citron (sa fait comme des oeuf mimosa mais sans mayonnaise)

Coca ligh bien sur biz

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:47

Pour les recettes de light to me il faut aller sur la barre de recherche de proteinaute et taper light to me sa vous donneras toute ses recettes elles sont extra jamais deçu

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:49

Mon menu aujourd'hui matin flan patissier midi soupe de nouille au poulet soir muffin au citron fromage blanc et 1 thé a la menthe inchallah!

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:05

Ninousse jte veux pr épouse le tps que je finisse dukan sa te dis ?

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 13:14

salam tout le monde

 

marhaban biki célia je vois que tu es informé sur le régime macha Allah

 

Je suis dégoutée je ne plus assez d'oeufs pour faire le tiramisu.Kheir incha allah je vais le faire toute à l'heure quand je me serai ravitaillé.

 

Ninousse qu'est ce qui te réveille c'est la faim LOL.Essaies de boire de la tisane de camomille ou un mélange spécial pour nuit calme.

allahy sehel.

 

Mamie c'est toujours un plaisir de discuter avec toi.Tu nous donne toujours de bon conseil comme toutes les mamies.Je te fais un gros bisous.

 

A tout l'heure, je file.Boussa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:16

salam 3laykoum

merci pour cette idée on se sens libre pour s exprimer vous savez qd je participe sur un forum je trouve une grande difficu lté pour terminer la phrase sans dire demain inchallah ou bien machallah pour les kilos perdus. alors merci une deuxieme fois

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 14:50

Bienvenue janatadam ici tu peux t'exprimer comme tu le souhaité lol

 

Bon bah les rrrrrrrrrer ont débarqué j'ai super mal au bide  c'est dur d'être une fille lol El hamdoulla 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:27

merci pour ton accueil

moi j ai commencé le regime ça fait un49 jour mais la semaine precedente j ' ai mangé j' ai rendu plusieurs viisites à ma copine malade qui ne m a pas privè de plusieurs plats delicieux je crois ke la régle d'or pd le regime c est de rester chez soi chez moi je ne rencontre aucun pb je fais des plats grillès des soupes ... mais les invitations c est dur .

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:45

Mdrrr ouii je le veux ptitezazou!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:07

Je prends des tisanes la nuit mais aucun effet lol

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 16:44

salam

 

je viens de finir de préparer mes tiramisus.J'ai pas fait ta recette ninousse car j' ai pas de bio flan.J'ai fais le recette de génoise pour le tiramisu du livre la pâtisserie Dukan et pour le crème j'ai fait un mix de plusieurs recettes de tiramisu.On verra ce que ça donne.J'ai pris 4 petits suisses que j'ai bien égoutés, 2 oeufs, blancs montés en neige et jaunes mélangés avec canderel.Puis j'ai fais chauffé un peu de lait écrémé avec 1/2 à café d'agar-agar.J'ai mélangé les jaunes sucrés avec les petits-suisses, puis le lait tiédi et enfin j'ai délicatement mélangé les blancs et rajouté l'arôme tiramisu.J'ai coupé ma génoise en petit morceaux; car elle était minuscule, je les ai trempés dans du café.Puis fais le tiramisu j'espère que se sera bon incha Allah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 16:46

Bienvenue jannatadam.

Merci de venir partager avec nous ton régime.

A bientôt incha Allah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 17:39

Déjà bienvenue à notre nouvelle arrivante jannatadam,

 

je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis piplette, vous l'etes toutes autant que moi. Du coup le post est super vivant et on ne se sent plus seule du tout

 

maintenant on a même des demandes en mariage LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.