Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 22:20

Là je suis en train de préparer des tiramisus pour ma famille.Pas le droit d'y toucher.Mais j'ai vu qu'il y avait des recettes de tiramisu Dudu.J'ai même acheté l'arôme je pense que je vais m'en faire demain incha Allah j'aurai pas le temps maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:23

enfin les entremets classiques y a du sucre dedans alors que là non et les oeufs sont remplacés par l'agar agar

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:23

hummmmm tiramisu ca donne envie tout ça

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 22:26

Moi mon loisir préféré c'est la pâtisserie.J'aime trop ça.J'ai plein d'ustensiles de cuisines, des moules, des emportes pièces ...

Mais depuis que je fais le régime j'en est plus trop fais pour ne pas être tenté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:29

c'est normal je te comprend

moi aussi j'aime bien je commence à mettre les enfants à contributions pour leur faire une activité

 

mais bon je me demande si avec le temps on ne prend quand même pas l'habitude de manger comme ça et donc que c'est pus facile même si il y a toujours des moments où on a des coups de mou

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:35

Tiramisu ...... j'en mangerai inchallah pour mon 1er gala ....lol..... moi aussi je fas pas mal de pâtisserie mais je vais pas en faire pour le moment sa m évitera de craker ...mais bon kan on a des enfant malheureusement on peut pas les mettre o regime eux aussi ......meme les bon plat de chez nous sa va etre dur ..mais je ne dir que tout et dans la tête ...si on veut on peut ..

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 22:38

Exactement sanseskilos il faut être déterminée et persévérante?Incha Allah on va réussir.

 

Mais je vois que tu pense déjà à ton gala.Quel est ton juste poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:39

oui c'est ça la V O L O N T E plus bien sur de la motivation avec une petite touche de soutient on élange le tout et ça donne un régime dudu qui fonctionne dans la joie et la bonne humeur en discutant comme des piplettes

 

d'ailleurs chadou t'a vu on en est à 15 pages, sousou et ninousse vont dire qu'on a encore bavarder

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:40

c on mélange te pas on élange (mon doigt est allé trop vite

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 22:42

Oui on se venge des autres osirée où c'est elles qui ont rempli les pages LOL.

 

Alors bonne lecture les fille mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 22:44

bon les filles je suis dans le regret de vous annoncer quie je dois vous quitter le devoir m'appelle.

Je vous fais plein de boussa à demain incha Allah

 

Salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:46

justement j'allais vous quitter aussi (décidément nous deux)

 

bonne nuit, faites de beaux reves et à demain inch'allah

 

aleykoum salam ma belle

 

sousou et ninouss bonne soirée je suppose que vous travailler de nuit encore!!!

 

boussa à toutes

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:52

Salem les filles a demain inchallah

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 23:50

Je viens de terminé les 2 dernieres pages j'allais m'incrusté dans la conversation mais vous avez quitté bonne nuit les filles!

 

Bienvenue a toi sanseskilos! InchAllah on est la pour toutes se motivé et dégommé ces fichus kg!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 00:09

Deux pages à lire c'est long ouf lol bienvenu sansseskilo 

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 03:52

Bienvenue sabrina  chadou essaye la recette " tiramisu 100%pp" c'est une tuerie! Je vais mettre quelque photos de plat dudu inchallah  noussa il faut qu'on se rencontre un jour inchallah on habite tout pres toute les 2 pk pas un aprem cuisine dudu  lol sousou t'as vu ce qu'elle sont bavarde!! Mdrr bisous les filles faites de beau reves

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:02

Forum Dukan : on commence par l extra coulant de light to me recette sur le site

On commence par l'extra-coulant de light to me ( recette sur le site)

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:03

Forum Dukan : sa c est la recette de crepes que chadou a tester mais qui ont coller

Sa c'est la recette de crepes que chadou a tester mais qui ont coller

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:04

Forum Dukan : sa c est les bugnes de light to me on dirait un peu du torno

Sa c'est les bugnes de light to me ( on dirait un peu du torno)

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:04

Forum Dukan : sa c est le tiramisu 100 pp

Sa c'est le tiramisu 100% pp

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:05

Forum Dukan : bagel de light to me

Bagel de light to me

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:06

Forum Dukan : sa c est la recette de flan au oeufs sans toleres que je vous ai donner

Sa c'est la recette de flan au oeufs sans toleres Que je vous ai donner

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:06

Forum Dukan : mon fameux flan patissier

Mon fameux flan patiSsier

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:07

Forum Dukan : c est dans mes recettes c est le gateaux que j ai mis mais je l ai fais fassons roule sa cale bien le matin ou me gouter

C'est dans mes recettes c'est le gateaux que j'ai mis mais je l'ai fais fassons roulé sa cale bien le matin ou me gouter

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 04:08

Forum Dukan : milk shake au protifar je m arrete pas sinon je vais faire trop de page lol a demain tout le monde

Milk shake au protifar je m'arrete pas sinon je vais faire trop de page lol a demain tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.