Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:21

mais chadou tu ne vois pas mes messages SNIFFFFFFF

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:23

Bah finalement je ne pars plus.LOL

 

T'as une migraine Allahy chafik.Ah oui les enfants nous rendent dingue.Vivement la rentré moi aussi j'en peu plus.Kheir incha Allah.

Pour les gâteaux dudu c'est spécial.J'ai décidé de ne plus gâcher mes sons dedans.Je me contente bien du porridge, je me régale avec ça .Al hamdoulillah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:24

allooooooooooooooooooo chadouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca marche pas moi non plus

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:25

ah si ca marche

 

je crois que je vais tester le porridge, sinon moi la galette me convient parfaitement

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:27

en fait je voulais trouver quelque chose pour varier les plaisir, pour éviter de me lasser

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:28

Le porridge c'est assez spécial aussi.C'est vraiment une bouillie sucrée comme celles aux céréales qu'on donne aux bébés.MIAM MIAM MIAM trop bon moi aussi je suis encore un peu bébé LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:31

j'aime trop les bouillies, je m'en fas encore des fois, enfin avant maintenant c'est dudu pour au moins un an de croisière

 

mais si tu me dis que ça ressemble alors je vais tester ça

 

j'ai manger une grosse omelette au saumon fumé avec un yaourt je suis calée j'ai pas d'appétit. Je crois que les muffins et la migraine ont eu raison de moi;

 

C'est bon je n'ai plus mal à la tête hamdoullah déjà ça de régler lol

 

j'ai fait ma douche ma prière, tranquille pour la soirée

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:33

Franchement c'est pas évident.Surtout mets toi bien dans la tête que les gâteaux dudu n'ont strictement rien avoir avec les normaux.Parfois tu vois la photo ça parait super alléchant mais quand tu le prépares c'est 2 trucs différents.Les desserts que j'ai trouvé ressemblant c'est les mousses , les flans , la génoise et des crêpes que j'avais préparé avec de la maîzena pour le reste je reste perplexe...Sinon j'avais remarqué aussi que les gâteau à base de FB n'été pas très bon.Faut reconnaître que j'aime pas trop le fromage blanc

subhanallah avec le régime, je suis devenue frileuse et le bout de mes doigts est gelée.LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:38

je pense que je vais quand même tester le porridge pour voir sinon je ferai bien le flan de ninousse il avait l'air pas mal, moi j'aime le fromage blanc, j'ai toujours aimé ça

 

couvre toi bien, ne tombe pas malade ma chadou

 

au fait j'ai vu que tu t'étais repesée ce matin avec hier ça fait 600g+700g=1,"kg de perdu bravo tu vois que tu as bien perdu cette semaine et comme tu te reprends je ne vois pas pourquoi ça ne continuerais pas ainsi

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:39

alors j'ai lu que tu t'étais gavés de surimi LOL ! N'en manges pas trop souvent , je trouve qu'après ça dégoute un peu.

Tu as bien raison de varier tes menus, c'est une des clés de la réussite de ce régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:42

Oui c'est vrai que j'ai bien perdu mais c'est dû surtout à le diarrhée que j'ai eu hier.Je me suis vidée de mon eau LOL.Je suis allée trois fois aux toilettes dans la nuit. AIE AIE AIE.

Mais aujourd'hui ça va mieux al hamdoulillah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:46

Alors ton blog ça avance?Ca doit te prendre beaucoup de temps?Mais c'est bien ça ta fais une occupation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:47

SALEM alaikoum je m'apele sabrina j'ai 25 ans maman de 3 enfant (6ans 3 ans et 9 mois )

J'aimerai me joindre a vous je (re)commence dudu inchllah demain mercredi 27 fevrier

j'avais commencer en septenbre et jai perdu 11 kilo en deux mois mais par manque de motivation surement et pas de temp pour cuisiner jai arreter mais sans reprendre le poid perdu (c deja pas mal) lol ...

mais je ne connaisai pas proteinaute et ce poste me plait bcp ...inchallah cette fois je suis surmotivé avec l'arriver des beau jour sa donne envie de perdre du poid

je ne sui fixer un objectif correcte et réalisable

salem

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:53

Marhaban biki, tu es la bienvenue sanseskilos , ce post est ouvert à tous le monde.

Macha Allah pour ton premier dudu surtout que tu n'as rien repris Al hamdoulillah.

donc tu connais déjà le régime mais saches que sur ce site tu trouveras toute les infos et surtout des recettes.C'est un vrai outil pour garder la motivation.

Qu'allah te facilite ce régime oukhty

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:56

pour le surimi je vais me restreindre j'ai eu une bonne leçon d'ailleurs je sais pas si j'en rachèterai

 

allah y chafik prend soin de toi

 

le blog ca va faire bientot 2 mois que je le fais, là j'ai changé tout le style ça peut aller il correspond plus avec ce que je voulais

Demain je dois finir 2 projets de couture je pourrais l'alimenter un peu...

si tu veux voir c'est http://www.m-ata-fait-main.com/

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 21:56

Noussa je viens de visiter ton blog macha Allah j'ai toujours voulu apprendre la couture mais je suis trop occupée avec mes enfants.Donc se sera pour plus tard incha Allah.

Bon après je ne suis pas très agile de mes mains, plutôt maladroite, ce qui exaspère mon mari.LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:59

aleykoum salam sabrina, bienvenue à toi, tu peut bien évidemment te joindre à nous sans aucun soucis

 

le post est ouvert que depuis peu mais comme tu peux le constater nous sommes de vrais bavardes

 

la motivation tu l'a pour que tu l'a garde nous sommes la, nous sommes un soutient entre nous, nous nous conseillons et donnons des astuces voili voilou

 

à bientot inch'allah parmis nous si tu ne peux pas rester de suite sinon bah joint toi à nous

 

moi j'ai commencais dudu lundi mais j'avais déjà commençais à papoter bien avant

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:02

merci c'est trop gentil surtout que j'apprends toute seule et là je finis le cadeau de ma maman ça sera son 3ème sac c'est devenu un rituel un sac fabriqué de mes mains pour son anniv' elle n'en est pas mécontente et aussi je participe à un concours où je fais devine un sac aussi

 

je suis une fana de sac pourtant j'en ai pas fait encore beaucoup mais là ça commence

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:06

Mercii .... chadou83 jai lu les ancien msg se post et tres vivant inchallah cette fois je tien bon grace a ce post et proteinaute oui je connais se regime jai du lire le livre 3ou4 fois ..... jai pas mal de recette dudu trouver sur le net .... j'ai hâte de commencer ...jai deja acheter les bioflan .... les son l 'agar agar le protifar ..... et la nutella dudu ...salem

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:09

en tout cas nous on est là

 

dis chadou en parlant de bioflan je sais pas si on en a déjà parlé mais on les trouve où ces trucs

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:09

Merciii noussa21 je me joint a vs avec grand plaisir ..vous etez des bavarde sa tombe moi aussi ...... c important de se sentir comprise et soutenu pendan un regime encore merciiiii salem

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 22:09

Macha Allah sanseskilos Allah ysehel 'alayna adha amr' ( qu'allah nous facilite cette affaire )

tu as as mis toutes les chances de côté faisons donc la route ensemble incha Allah avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:13

Moi les bioflan je les achete au magasin bio presde chez moi ou kan ya pas les parfums que je veu sur ke net sur la fée régime

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:14

c'est bien d 'avoir des bavardes ça anime le post et on se sent moins seul

on rigole bien aussi

Utilisateur115208

Posté le 26/02/2013 à 22:17

Bah sanseskilos t'as répondu.Moi je les ai acheté sur le site de la fée régime.Je me souviens que quand j'étais petite ma mère en achetait au super marché, c'est ,en fait, les entremets à la vanille, chocolat...Tu vois les sachets de poudre que tu mélanges avec du lait et que tu laisse refroidir au frigo.Bah c'est exactement ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.