Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Toute nouvelle !

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2011 à 22:11

lylikat passe de bonnes vacances et ce n'est que partie remise !!

on pourra deja s'organiser un truc avec juss le mois prochain

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 05/07/2011 à 22:13

Se serait super ! Va pour le mois prochain! Bonnes vacances à toi aussi

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:20

Va pour le mois prochain alors avec plaisir!

Passez de bonnes vacances !

Bonne journée.

Utilisateur60465

Posté le 06/07/2011 à 23:26

Merci beaucoup  je vous cache pas que je stress un peut à l'idée de m'éloigner de ma cuisine, je pars chez la belle famille 3 semaines et je compte bien continuer à manger façon Dudu mais bon je veux pas m'imposer non plus.. j'espère au moins qu'ils seront compréhensif, je ne veux pas gâcher mes efforts :(

 

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai passé commande sur la féerégime et je me suis pris pleins de bioflan et d'arôme pour me faire plaisir hihi et du coup c'est pas si cher que ca ! Bon je dois juste apprendre à utiliser l'édulcorant liquide car apparemment c'est beaucoup plus sucrant que la poudre

 

allé bonne nuit à tous bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 23:39

bonsoir lylikat

depuis que j'ai commencé dudu je me suis toujours servi de l'hermesétas liquide que l'on trouve a auchan il est très bien et est prévu pour la cuisson je l'utilise pour mes muffins et pour 16 muffins je ne met dans la patte que deux bouchons du flacon qui me sert de mesure et croie moi ça sucre beaucoup pour la petite quantité que j'y introduit ,mais après c'est chacun ses dosages suivant ses gouts

pour ce qui est de tes beau parents n’hésite pas a cuisiner tes plats tes légumes et tes viandes je suis persuadé qu'ils comprendront très bien ta position !! allez courage suffit de leur expliquer

bonne nuit

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:06

Moi aussi j’utilise l'hermesétas mais toujours un peu au pif xD!

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:29

Bonjour à tous (tes), j'aimerais avoir des nouvelles de Virenne68.

Je suis sur le forum depuis peu, mais j'ai lu certains de tes messages, qui, j'ai trouvé étaient pleins de pertinence, riches en conseils issus de ton parcours et tes interventions me manquent.

Que deviens-tu ?

Je serai heureuse de te lire à nouveau, merci.

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 20:18

salut les copines

ça fait deja deux mois qu'une copine avait lancé l'idée

et pour vous faire saliver je vais vous mettre le liens de cette journée magnifique !! on a tout eue !!! du soleil !!! des gens de bonne compagnie ,des échanges super intéressants,et alors un buffet !!!!!!!!! on s'en est foutu plein la paillasse et sans complexes !!!!

un vrai regal !!! on a tous préparé un ou deux plats on a tout mis en commun et on a goûté a tout c’était vraiment génial !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

 

organisez vous !! une telle rencontre est toujours enrichissante !!

a + je suis pressé de lire vos comm

bonne soirée

bizzzzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:41

Alors alors pour cette sortie en aout ???

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 21:43

coucou Juss

comment vas tu??

quels sont les nouvelles??? tu vas bien? tu as réussi un sacré parcours 18 kg en 3mois bravo !!!

alors? comment se passe ta conso? tu a retrouvé les plaisirs de la table avec des aliments qui t’étaient interdit?

je te dit a un de ces jours pour une ballade ?

a+ bonne nuit

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:34

coucou tout le monde

de notre coté depuis les vacances,on a du mal à reprendre le régime comme il faut, va falloir faire un effort avant de reprendre tous les kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 09:44

salut monia

ayyyye aye ayeee dur dur de se reprendre ?? bin alors??? allllleeezzzz on se motive !!!

on y retourne et on ne fait lus d'ecart !!! tu a fait des photos avant /pendant ??? regarde les si tu a des vidéo c'est encore plus encourageant pour se dire "plus jamais comme ça !!!! "

allez courage a toutes

on y arrivera maisz sans baisser les bras !! la malbouffe c'est trop facile de s'y habituer et de s'en contenter !!!!

allez courage t'est pas toute seule dans ce cas la !!!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:38

La consolidation du bonheur et en plus de cela alors que je m'étais arrêter a 900g de mon objectif se matin surprise 55kilo tout pile!!

Je me sens réellement soulagé d'être passé en consolidation et je suis très fière de moi car je n'ai jamais fais de vrai régime et celui ci était un reele défit pour moi!!

Je me sens revivre et réellement épanouie!!

Je me force a ne pas m'autorisé d'excès car je pense que c'est encore plus rapide de dérapé en se disant aller un plus grand bout de fromage cela ne fera rien ...

J'essaye a présent de m'habitué a mangé des portions normales et de prendre des bonnes habitudes!!

Tu es bientot a 10kilo de ton objectif félicitation car 155jours j'avoue que je n'aurais pas tenu aussi longtemps!!

J'ai vu tes photos de avant après vraiment impressionnant ton ventre a fonduuu!!

Quelle sont tes recettes préférés de PL ??

Je me fais plaisir en découvrant des recettes que je ne faisais pas avant alors si tu en as que tu aimes particulièrement je suis preneuse!!

 

Passe une bonne soirée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.