Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 23:18

Forum Dukan : bon on peut pas mettre des photos sur notre page donc je vous les mets dans cette discussion moi pareil a partir de demain c est la diet et un peu de

bon on peut pas mettre des photos sur notre page donc je vous les mets dans cette discussion. moi pareil a partir de demain c'est la diet et un peu de sport. j'ai passé mon temps au toilette moi aussi mdr!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 23:19

Forum Dukan : voici la suite

voici la suite...

aurelie91220

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 23:23

Forum Dukan : et la buche menthe choco pour info les mini tablettes ne sont pas dudu mdr

et la buche! menthe choco, pour info les mini tablettes ne sont pas dudu mdr!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 23:24

Forum Dukan : meme buche d un autre angle

meme buche d'un autre angle...

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:40

yeahhhhhhhhhh c'est tip top di donc tu as du te régaler avec tout sa

aujourd'hui plus motivé que jamais malgré de fortes envies de sucré faut le temps que la machine se remette en route

pour moi blancs d'oeufs pendant 2 à 3 jours et je ferais un petit coucou à ginette pour voir si elle veut être gentille avec moi ou pas mdr

Et vous les filles ça vas bien aujourd'hui?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 15:05

Salut cindy, en effet c'était bien bon ! Moi pareil bien motivé ! Avec aussi des envie de sucré ce matin ! Je vais aller acheter des pattes de konjac pour partir du bon pied!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 15:21

Cc les filles!! Autelie g reçu ton colis!! Merci !!! Ton repas avait l'air bien bon!! Moi je ne sais pas ce que g depuis hier soir mais g comme des crampes qui apparaissent dans le ventre, elles viennent et reparte, cet nuit ct assez douloureux. G l'impression d'être pleine de gazs.. Sinon je suis aller voir Ginette ce matin!! Et je n'est pas repris un seul gramme!! Toujours à 64,4 !! Gt trop contente quand g vu ça!! Vous devriez voir vous aussi !!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 19:59

salut mél, contente que tu ais reçu le courrier. A toi de jouer maintenant!

Moi aussi aujourd'hui je suis vraiment pas en forme, mal de tete et envi de vomir, notre corps n'a plus l'habitude d'assimiler autant de gras et de sucré! prend du carboxylane si t'en a et bois beaucoup (du thé si possible ça apaise le système digestif).

Je ferais comme Cindy, je me pèserai après mes PP, donc samedi, trop la frousse! MDR

Bon ce soir c'est sandwich dudu et bouillon au soja, en dessert je reprendrai un peu de buche dudu pour la finir.

Gros bisous les girls!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 13:26

coucou les filles, je vois qu'on est toutes dans le même état aujourd'hui ça vas beaucoup mieux mais j'ai toujours c'est satané envie de sucré c'est pour sa moins on craque mieux c'est!

OLALA la chance mélissa !

De mon côté je ne pense pas que ce soit comme toi vu que mon imc est normal je pense que mon corps se venge direct de toute façon je le sent je suis toute ballonné, craquage chocolat plus réveillon ça vas pas le faire sur la ginette ..

De toute façon faut assumer alors on attend de voir ce que sa donne après les PP mdr

J'avoue que si j'ai repris je vais péter un câble mais bon faut tenir le coup et continuer même si sa prend 1 an et ben c'est comme sa =)

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 21:26

Bonne soirée les filles j'espère que vous vous remettez bien de vos extra digestif !

Gros bisous !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 10:51

coucou les coupines comment ça vas aujourd'hui?

moi beaucoup mieux la journée PP ma fait grand bien

hop on repart sur des bonnes bases ^^

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 14:51

coucou les filles ,moi aujourd'hui ca va bien...hier encore un peu barbouiller mais pas pire que d'habitude! moi aussi les PP me font du bien mon ventre est tout dégonflé et je pense que les kilos pris c'est dernier temps on disparu, on verra demain à la pesée!

Bon aujourd'hui c'est vendredi donc c'est RAVIOLIS!!! en plus j'ai fais l'acquisition d'une planche à ravioles! donc je vais la tester, ma patte repose dans le frigo en attendant que je la transforme en super raviolis, je vous en dirai des nouvelles.

J'espère que vous allez bien, je vous sens moi blablateuse ces derniers jours, peut-être à cause des fêtes?...

Un gros bisous a vous toute!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 16:05

olala les filles mes raviolis sont trop bonne!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 18:49

coucou aurélie ha ben tu tombe bien avec ta recette de raviolis faudra que tu mettes la recette

De mon côté j'ai moins le temps de passer je cours partout avec mes recherches pour ma formations et entre les animaux le chéri et la maison à gérer en plus j'essai de faire au mieux pour passer vous faire des coucous !

A et oui j'ai troqué la voiture contre mes jambes aujourd'hui j'ai du me taper 8 kilomètres de marche au moins lol

Sa fait du bien

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 21:03

Je suis avec mon portable donc je peux pas te mettre le lien mais c'est la recette à pattes de supertata biensur ! C'est un peu long à faire mais ça vaut le coup ! C'est plus simple si tu as un laminoire et des moules à raviolis.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 21:04

Ha Ba c'est bon ça marche : http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_et_raviolis_frais-9401.html

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 12:41

Cc les filles!! J suis désolée de pas avoir fait signé ces 2derniers jours mais hier après le boulot je suis partie à sochaux (850km) et g fait le retour direct donc je suis rentrer très tôt ce matin!! Oui ça donne envi t ravioli Aurelie!! Mais pour l'instant pas le temps de faire de le cuisine!! Bisous bisous les girls

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 21:01

haaaaaaaaaa ben oui bien sur de tata la recette pas encore essayer mais vu que c'est de tata sa peut être que bon

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 23:07

Coucou les filles vraiment les raviolis sont très bonnes ça fait du bien au moral ! Bon Ba dame ginette à été sympa avec moi ce matin, je suis à 1,6 kilo de mon objectif ! Pour fêter ça je me suis acheter mon 1er jean taille 40! J'ai aussi fait 17kilomètre de vélo avec mon homme ce matin, pour bien me réveiller ! J'espère que ça va pour vous ! Je vous fait des gros mouak !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 03:56

Je suis super contebte pour toi Aurelie!!! Enfin tu va bientôt en voir le bou à ton tour!!! Ça se fêté ça!!tu as bien eu raison de te récompenser en achetant un jean!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 13:02

coucou les filles je vois que tout se passe bien pour vous de mon côté ce n'est pas la même je suis monté sur la balance ce matin et j'ai pas trop aimé ce que ma annoncé ma ginette, je suis dégoûté, et je me dis que vu ce que j'ai perdu en 1 moi et demi ce régime n'est sans doute pas fait pour moi, sa me fou les boules après tout les efforts que je fais, sa me donne envie de changer de régime tout en gardant les bases de dukan à voir je crois que ginette elle va voler par la fenêtre =(

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 13:03

en tout cas bravo pour ta perte aurélie et à toi le 40 chanceuse hihi =P

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 13:39

tu prend beaucoup de tolérés cindy? faudrait peut etre que tu change de rythme de croisière??

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 14:09

Oui c vrai si tu essayer 5jrs pp et ainsi de suite ça t'aiderai peu être, nn?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.