Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:42

Cc les girls!! Bienvenue Sarah et félicitation pour ta perte déjà bien rapide!! Cindy je pense Que eu as encore un hématome du à cette chute, après je su je suis pas médecin mais consult si ça peu te rassurer cocotte  demain midi je suis en vacances!!! Je v pouvoir dormir!!! C fou comme je suis naze en ce ce moment!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:50

ha ben profites un max de tes vacances pour te reposer tu les as bien mérité ma belle !

Je vais attendre encore un peu pour voir si cette boule s'en va avant d'aller consulter j'espère que tu as raison et que ce n'(est pas une accumulation de liquide parce que c'est vraiment très très moche ce truc lol

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 10:20

salut les filles! bienvenue à Sarah! profites de tes vac Mél, tu en as besoin! tu auras ton petit bout pendant tes vac ou elle est en garde? Cindy t'as toujours pas vu Ginette? moi je l'ai vu ce matin elle ma dit de tenir le coup et que je ne suis plus qu'a 1kilo de mon obj! donc j'aimerais savoir ou t'en es, puisque comme je te l'ai dit je continu t'en que t'es pas à 55!