Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:42

Cc les girls!! Bienvenue Sarah et félicitation pour ta perte déjà bien rapide!! Cindy je pense Que eu as encore un hématome du à cette chute, après je su je suis pas médecin mais consult si ça peu te rassurer cocotte  demain midi je suis en vacances!!! Je v pouvoir dormir!!! C fou comme je suis naze en ce ce moment!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:50

ha ben profites un max de tes vacances pour te reposer tu les as bien mérité ma belle !

Je vais attendre encore un peu pour voir si cette boule s'en va avant d'aller consulter j'espère que tu as raison et que ce n'(est pas une accumulation de liquide parce que c'est vraiment très très moche ce truc lol

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 10:20

salut les filles! bienvenue à Sarah! profites de tes vac Mél, tu en as besoin! tu auras ton petit bout pendant tes vac ou elle est en garde? Cindy t'as toujours pas vu Ginette? moi je l'ai vu ce matin elle ma dit de tenir le coup et que je ne suis plus qu'a 1kilo de mon obj! donc j'aimerais savoir ou t'en es, puisque comme je te l'ai dit je continu t'en que t'es pas à 55!

Je reprend le sport aujourd'hui j'ai hate! un peu de zumba pour bouger mon body!!

un gros bisous à vous toutes!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:05

Ça y est j'y suis!! Enfin!!! Félicitation Aurélie!!! Je sens que vous allez vite me rejoindre!!! Moi aussi je reprends le sport demain!! Ça va faire vraiment du bien!! G l'impression de ne pas en avoir fait depuis un bail !!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 14:45

coucou les filles ca va? moi fatiguée...mais bon c'est que le début. je suis allé au sport hier c'était trop bien. J'ai de plus en plus de mal a respecter dukan, sauf quand je suis chez moi, je me tiens à carreaux. Je ne sais pas pourquoi j'arrive a resister chez moi et pas au boulo...Enfin....J'espère que pour vous ca roule, ce matin ginette m'annonce 70.9kilo, je suis officiellement dans la fourchette "70" encore un petit effort.

Gros bisous à toutes

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:05

yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh génial aurélie tu arrives à ton objectif et tu vois ginette elle est hyper sympa avec toi en ce moment!

De mon côté aucune idée et je préfère c'est mieux comme sa mon chéri ma dit je te la donne que une fois par mois maintenant PTDRRR !!!

Donc je ne suis pas prête de savoir si les news sont bonnes ou pas !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 15:28

1 fois par mois! alors c'est quand la prochaine fois?

au fait les filles je me suis fait un compte FB Dudu, si vous voulez papoter sur FB vous pouvez me demander en "amie" même si on l'est déjà lol: Aurélie Dukan (oui, je suis sa fille cachée).

Des bisous!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:32

cc vouss !! et bien Aurelie tu dois etre fiere de toi !!! trop contente pour toi en tout cas !! et tkt moi qui suis en conso je fais un peu nimporte quoi aussi il faut ue je me reprenne..mais en meme temps ginette ne change pas alors ca ne m'inquiete pas.. ET Cindy ginette devrait te faire de belles surprises en la voyant u'une fois par mois !!elle a interet a etre gentille !!! Aurelie g essayer de e trouver sur facebook mais je n'y arrive pas !!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 18:22

Ha oui c'est aurélie dudu ....désolé je me suis trompé

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:02

ah je vais voir ca

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:36

Cc les filles! Comment vous allez aujoyrdhui? Pour moi c journée pyjama!! Envie de rien faire!! Hier je suis aller o sport ça m'a fait un bien fou!! On a appris une nouvelle chorégraphe, dur dur!! Vous faites quoi de beau ? Pour moi c feuilleton de la 6 et canapé!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:51

coucou les gonzesses ha ben je vois que tu es en mode flemmarde aujourd'hui mél

Profites en bien tu as raison !

De mon côté dans la prépa et les révisions pour mes tests d'entrée en formation

halala pas facile de retourner à l'école mais il faut bien 

Sinon j'ai réussi à négocier ma ginette pour le janvier jours à attendre j'ai pas réussi à avoir moins c'est déjà pas mal lol

d'ici là j'espère qu'elle sera gentille avec moi sinon si sa ne bouge pas j'envisagerais de changer de régime on verra sa dans jours alors on y croit !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:17

Cindy j'espère que malgrés que tu changes de régime (au cas ou, bien sur) tu ne nous lâcheras pas, que tu resteras proteinaute quand même pour qu'on suivent ta perte et ton arrivée en bombassss!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:31

ha ben non le but c'est de rester sur dudu avec vous les coupines ^^

je continuerai à mettre mon évolution sur le site c'est juste la base du régime qui va changer si je ne perds pas c'est juste ma croisière qui risque de changer pour accélérer ma perte de poids ou du moins la rebooster et une fois mon objectif atteint je repasse sur la conso dudu ^^

Donc non je suis pas prête de vous lâcher =)

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:34

Mais moralement je commence à me dire que vu le peu d'écart et ma bonne volonté contrairement à vous ma perte et minable sans doute que le régime est tout simplement plus du tout adapter pour mon organisme on verra sa le 24

je pense passer sur le régime scardsale c'est un régime protéine avec des fruits et des légumes tout les jours il a l'air pas mal à faire sur 14 jours à voir sa peut être ps mal du tout 

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:06

Ah je préfère je ne connais pas ce régime, en même temps a part dudu je n'en connaît rien d'autre!! Si tu sens que ça peut marcher pour toi essaie sans hésiter la belle

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:06

oui à ma prochaine pesée su j'ai quasi rien perdu je ferais sa, je me sent faible au bout de 2 mois dukan et vu ce que j'ai perdu voilà sans commentaire MDRRR c'est juste nul comparer à vous, ce qui m'a attiré ce sont les fruits et les légumes que tu manges tout les jours dans ce régime, je suis grave en manque de fruit et sa ne peut me faire que du bien ^^

après on verra bien le 24 je vais me renseigner mais je pense passer sur celui là pour accélérer ma perte et arriver plus vite en conso dudu

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:53

coucou les filles, cindy j'espère vraiment que Ginette te donnera une bonne nouvelle le 24 parce que la je te sens vraiment décue. Est-ce que tu continu le sport?moi je me force tous les soirs à y aller, voulant rentabiliser l'argent investie dans l'inscription! je fais encore 3PL et 3PP et aprés je passe à l'étape suivante. Hier j'ai essayé de créer ma propore recette...le résultat n'est pas vraiment ce que j'imaginais donc je vais essayer de la perfectionner et aprés je publirais sur ce site....ma première recette!!!

Passez une bonne journée les filles! gros bisous!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:22

coucou aurélie oui en effet je suis vraiment très déçu j'ai l’impression de faire tout sa pour rien, et oui je continue le sport, j'ai échangé ma voiture contre mes jambes alors je fais au moins 5 kilomètres de marche par jour, après le 24 oui je pense que j'aurais perdu mais sans rire, je vais être à quoi 59,5 ? tssssss franchement je pense réellement que le régime n'est plus efficace sur moi vu que je l'ai déjà fais une fois après on verra bien ce que sa donne ...

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:41

bonjour les filles ca va aujourd'hui? moi ca va, ca descend tout doucement sur la ginette...j'appréhende de passer à l'etape suivante, j'ai peur de me jeter sur la nourriture. Cindy j'ai vraiment hate d'être au 24 pour savoir ou tu en es...j'éspère que tu trouveras le régime qui te correspond le plus!

Et toi Mél ca va? les vac se passe bien?

Moi dans 4h je suis en weekend!! c'est aprém je fais une sieste obligé! je suis trop crevé! je vais me faire une cure de Goji pour me requinquer.

Gros bisous les filles et bonne journée!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 15:36

cc les fillles !! dsl de ne pas etre venu vous voir ce weekend gt partie en weekend chez ma belle soeur et pas le temps de me connecter! oui Cindy je croise les doigts pour que ginette t'annonce une bonne nouvelle le 24 !! et Aurelie je comprends que tu es peur a passer en conso, car moi depuis que j'y suis je fais du grand nimporte quoi :( il faut que je me reprenne a fond!! car la catastrophe!! je reprends le boulot demain et obliger je me pese voir les degats !!! sinn vous avez fait quoi de beau ce weeknd??? bisous bisous les girlss

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:46

coucou mél, faut absolument que tu te reprenne, aprés tant d'effort ca serai bête de reprendre du poids. Allez hop un coup de pied au c** et on se reprend! J'ai juste fait un peu les solde hier, mais je supporte mal l'affluence des mag alors j'ai fini avec une migraine et au lit a 21h30! je sais pas ce qui m'est arrivé... et aujourd'hui, télé, ménage, repassage...une journée de desperate housewife quoi! Je ne suis même pas encore douché! MDR la crasseuse! Un gros bisou a vous deux!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 20:03

Ba alors les girls qu'est ce qui ce passe? Y a vraiment plus bcq de mess sur ce post ???!!! :-(

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 15:36

Cc les filles!! Oui comme tu dis Autelie fait vraiment que j'arrive à me reprendre!!! Ça m'arrive souvent de faire des journées comme toi aussi à le lever o dernier moment!!! C bizzard avant je recevais toujours des mails m'indiquant qu'il y a du nouveau sur le forum,et la je ne reçois plus rien!! C pour ça que je ne suis pas revenu depuis mon dernier message que je croyais sans réponse!!! Et la gt venu par curiosité, ça fait plaisir de voir qu'il y a signé de vie quand même!! Ah tu as trouver de jolies affaires pdf ta journée solde??! Moi je ne les ai pas encore faite, j'attend la fin du mois o milieu des soldes voir les meilleurs offre

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 19:15

Ba enfet on a fait les soldes pour acheter des jouets et cadeaux car mon mari par dans sa famille à la fin de la semaine pendant 1mois. Donc il leurs ramènent des cadeaux et pour ça heureusement y a les soldes. Pour les fringues jattendrais aussi, faut que je m'achète des vêtements taille 40!! J'ai l'air ridicule dans mes énorme pantalon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.