Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:09

Oui c comme moi mes pantalons paraissent énorme!! C pour ça en attendant je met pas mal de Tunik, short et jupe!! Le je rentre du sport quel bien fou!!! Et toi tu y vas toujours? Sens tu qu'il y a du changement au niveau de ta silhouette??!! On ne voit plus Cindy du tout en ce moment :(

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:29

Slt les girls! Comment ça va ojd?! Moi je suis naze!! Je vais aller o dodo rapidement!! La cet semaine je bosse 7j/ 8 !! Mon seul repos est demain!! Il y a de la neige par chez vous?! Moi pas du tout et ça m'arrange bien!! Bisous bisous

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 21:22

Hello mel, oui je fais toujours du sport pratiquement tous les jours de la semaine. Je me force mais au final j'y prend plaisir. La je rentre de l'aquagym. Tous mes collegues me disent qu'ils hallucinent à quel point j'ai changé! Moi je m'en rend compte grace à mes vetement mais je me trouve encore grasse. J'aurai du prendre une photo "avant" pour pouvoir faire la comparaison avec le aprés. Je vais essayer de trouver une photo des vac d'été même si justement je fuyais l'appareil photo lol.

Moi aussi crevé en ce moment même si j'ai un boulot bcq moins fatiguant que toi!

Un gros bisou et une bonne nuit!

Un coucou à Cindy si elle passe par la!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:50

Ah oui en effet tu es devenue une accro du sport!! Tu as vu comme ça fait du bien le fait qu'on te complimente!! Tkt moi aussi je me trouve encore grassouillette.as tu perdu beaucoup de poitrine?! Moi gt encore en déprime devant ma glace a cause de sa, j'en ai vraiment trop perdu!! Bisous bisous et Cindy reviens nous vite cocotte; j espère qu'il ne t'arrive rien de trop grave pour qu'on ne te vois plus comme ça

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 22:17

Ba à la base je ne suis pas très fourni mais je pense avoir perdu une taille de bonnet quand mm !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:46

Que moi a la base j'en avais une bonne paire lol, et la c tout l'inverse!!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 22:10

salut mél! effectivement si tu avais des gros seins et que tu n'a plus rien ca doit etre vraiment frustrant. Alors est ce que tu fait toujours des bétises ou tu t'es reprise?? je suis morte ce soir je vais bientôt me coucher. un gros bisou!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:24

Je me reprends doucement avc quelques écarts quand même j'avoue que cet Condo est vraiment très difficile!!! Et toi il te reste cb de grammes avant d'y arriver??!! Est ce qu'il neige par chez toi?! Chez moi c tout blanc!!! La galère! Je vais pas prendre le risque de prendre la voiture pour aller o taff je gaie y aller à pied!!! Ça va me faire mon sport de le journée car j'en aurai pas ce soir à cause du temps!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 18:11

je crois que c'est bien la phase de conso la phase la plus dur! il neige ici aussi mais des petit flocon, ca ne tient pas...heuresement, j'aime pas la neige!! moi ce soir pas envie de sortir...pas trop le moral...et il fait trop froid. Cindy nous a définitivement laché? dommage...

ta fait la confiture d'hybiscus?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:27

Moi je suis aller o taff a pied à cause de la neige, c mon collègue qui m'a ramener en 4*4! Et ça week-end je pense que je v y aller à pied aussi!! Ça me fera mon sport nn je suis sur que Cindy doit avoir quelques choses pour ne pas pouvoir venir, je suis sur quel va revenir!! Nn je n'est pas pris le temps de la faire! Trop de boulot en ce moment!! Mais je compte bien la faire cet confiture!!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 14:09

jespère que comme tu dit cindy reviendra! moi je vais sortir aujourd'hui pour une petite courses mais je vais eviter de passer trop de temps dehors! je suis a 70,2 ce matin! lundi je passe en conso c'est partie!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:37

Wahh génial!! Félicitation!!! Tu peux être fier de toi!! En tout cas j'espère que tu la réussira mieu que moi!!! Dégoûter hier quand je suis aller à pied au taff g attraper froid! Je tousse c la galère!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 10:53

Tu en est ou avec ta relation fusionnelle avec ta balance ?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 11:14

coucou les filles, non non je ne vous abandonne pas loin d à =)

cette semaine et la semaine pro je suis en stage et à côté de sa j'ai des gros souci dans mon couple alors j'ai pas du tout du tout le moral, je m’isole c'est ma personnalité =( mais je ne vous oublie pas bien au contraire je pense fort à vous !

ouaaaaaaa aurélie c'est tip top génial si tu passes en conso demain, de mon côté je ne sais toujours pas ce que me dit la ginette ..

désolé les filles j'espère que vous ne m'en voulais pas je vous fais des gros bisous !

MOUUUUUUACCCCKKK

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 14:58

Ohhh cindy contente de te lire ! Je suis désolé pour tes soucis sentimentaux, j'espère que ça peut s'arranger...ces derniers temps c'était pas tout rose pour moi non plus. On peut parler en mp si ta besoin. Demain est le début de ma conso mais j'ai peur ! Ce soir je ferai mon programme pour la semaine car je sais que sinon je vais me jeter sur la bouffe semaine.

Tu fais ton stage ou? J'espère qu'on te verra plus souvent cette semaine. Gros bisous !!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:14

Ah Cindy!! Je le savais sud tu ne nous avez pas abandonner!! C fou. Ça doit être la période mais moi nn plus ce n été pas tout rose c temps ci!! Mais la ça va mieu!! Surtout si tu as besoin n'hésite pas!! Surtout que maintenant on parle vraiment de beaucoup de mal de choses hors dudu!! Tu vois Ginette demain!! Je croise les doigts pour toi!!! Et pour te répondre Aurelie je me suis décrocher de Ginette!! Ça fait une bonne semaine que je ne suis pas aller la voire! Ça été une passé!! Heureusement!! Euh miss cata est de retour!! Tout a l'heure mon homme a poser la poêle chaude dans l'évier, je viens 3min plus tard pour faire de la vaisselle et g pris la poêle en pleine main croyant quelle faisait parti de la vaisselle ancienne!! Résultat je douille ++ et g rien a mettre dessus super!!! Même pas de biafine la galère!!! Et Cindy c cool si tu as enfin trouver ton stage!! Faut que tu nous donne tout les détails !!! Bisoussss les gonzzss

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 12:46

mel du dentifrice sur les brulure ca soulage et desinfecte!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:05

Ah tiens je ne connaissais pas!!! Mais j'ai laisser mes doigts sous l'eau assez longtemps et je nńest aucune marque!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:10

coucou les filles comment ça vas aujourd'hui?

moi ça vas dans 3 jours j'ai ma ginette et je saurais si je change de régime ou pas ...

j'ai pas l'impression d'avoir énormément perdu de poids alors il y a de grande chance que je passe sur scarsale, parce que c'est vrai que la je ne fais plus du tout aucun écart et si je ne maigri pas c'est qu'il ne me correspond plus!

alors mel je suis dans une agence interim c'est un stage découverte pour valider mon projet par la région, si tu préfère c'est une formation qui coûte 3200€ et pour bétonner mon dossier j'ai plein de paperasse à faire dont le stage.

ha ben vous aussi aussi c'est pas top dans votre couple en tout cas j'espère que c'est mieux que moi car là c'était vraiment très proche de la rupture, depuis hier ça vas beaucoup mieux et j'espère que sa durera, enfin on verra...

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:11

et sinon mel elle te dis quoi ta ginette elle est gentille avec toi ?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:59

Slt Cindy!! Moi ça va, malgrés que je sois pas mal fatiguer, g du mal à récupérer, en même temps g tellement des plannings de m*rd* que ça n'arrange pas la chose!! Février sera plus calme!! La dernière fois que je suis aller voire Gunette elle m'annoncer 64,6kg donc que demander de plus!! Malgrés tout mes equarts!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:20

attention au retour de manivelle mel!

Oh lala les filles décidemment on a pas de chance, mais bon c'est ca la vie de couple, si on s'aime a arrive a passer un dessus de cela.

J'espère que ginette t'apportera une bonne nouvelle cindy, malgré tout est-ce que tu arrive à bien respecter dudu?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:10

Cc les filles comment aller vous?! Moi g passer une très mauvaise nuit mal de crâne, toux, nez qui coule, et en plus les oreilles!! Ct dur au travail! G rendez vous chez le médecin a 17h. Ah ce fichu temps vivement le printemps!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:10

Alors Aurelie c premiers jours en Conso ça dit quoi?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:50

Verdict: bronchite authite angine!! La totale!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.