Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:07

@guiton2002 : Dukan fait un calcul basé a la fois sur l'IMC , la masse osseuse et l'âge afin de faciliter la phase de stabilisation. Il est donc prudent de suivre ses recommandations, mais tu peux descendre un peu en dessous si tu le souhaites et que tu es prêt à faire un effort de stabilisation supplémentaire.

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:37

Merci pour ta reponse Duc59.

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:35

@huiton2002 avec plaisir.

 

@x autres : ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ou en etes vous dans vos différentes phases ?

toniodudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:54

Forum Dukan : salut les gars moi ca fait 23 jous seulement mais je suis creve a longueur de journees pourtant je prends des vitamines je dors bien je n ai pas un bo

Salut les gars ! Moi ça fait 23 jous ( seulement ) mais je suis crevé à longueur de journées. Pourtant, je prends des vitamines, je dors bien, je n'ai pas un boulot trop fatiguant ( je bosse dans un bureau): est ce que ça vous l'fait ? Merci pour vos réponses.

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:11

@toniodudu : Normal au début du régime. J'ai eu le même problème. Cela passe avec le temps.

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:16

@toniodudu : Moi j'ai eu un gros coup de barre a la fin de mes 4 jours de phase d'attaque. Du coup, j'ai fait comme toi, prise de vitamines. J'ai trouvé un complement multivitaminé pour homme, 1 pillule par jour. Depuis ca va mieux.

toniodudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:11

Merci les gars à plus

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 23:40

Pour la fatigue, ça ne touche pas forcément tout le monde mais même sans ça il est conseillé de faire une cure de complément vitaminés sans sucre. mon pharmacien m'avait donné Berocca pour 1 mois en complément de Dukan. Et en plus de ça je prend 1 cuillère à soupe de baies de goji tout les matin dans un yaourt blanc.

toniodudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:32

Merci.Ce matin j'ai retrouvé la pêche donc ..impeccable!!! merci pour vos conseils.

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:47

Y a t'il encore des mâles sur les forums ???

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 16:56

Mais oui on est là !!!

Comment ça va Duc ?

Pour moi nickel, la conso suit son cours : hier je me suis pesé et je faisais exactement le même poids que le mois dernier donc tout roule !

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:50

Oh y'a du monde!!!! bah ici ça se poursuit... les dernières semaines ont été... hum hum compliquées à gérer avec quelques week end de déconnade et ce n'est pas tout à fait fini avec Anniversaire ce week end... on va refaire gaffe avan noël un peu... et recommencer un peu d'activité sportive que j'ai un peu délaissé... rien de catastrophique quand même et toujours aussi motivé...

Bien àvous tous....

COURAGE ET TENACITE

Galmek

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 13:50

Encore un privilège de ta jeunesse Uss !! ah aha ha

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 00:53

Salut à tous,

 

Et bien pour ma part, pas de bonnes nouvelles.

Je n'étais pas encore à la moitié de de ma conso que j'ai du stopper net à cause de cette accident que j'ai eu le 8 septembre dernier. Je pensais que ce ne serait qu'une parenthèse de qq semaines le temps de me remettre car avant l'accident je comptais me remettre sérieusement au sport pour muscler mon corps. Malheureusement à cause de cette main je dois oublier cette idée. Je me suis donc dis que je compenserais avec le vélo d’appartement pour garder la ligne et la forme. Mais j'ai du aussi oublier cette idée à cause de ce genou douloureux qui lui aussi a trinqué dans l'accident (épanchement et tendinite).

Au final j'ai donc du tout stopper (régime, sport et travail), ma main ne va pas mieux puisqu'après 1 opération et 2 mois de plâtre, 1 des 2 fractures n'est pas consolidée malgré la vis ... Je repars donc pour 2 mois d'orthèse et si tout va bien je retrouverais 100% de ma main pas avant la mi-février !!!

J'essaye de positiver en me disant que ça aurait pu être pire mais ça commence vraiment à être dur à supporter.

Les conséquences dans tout ça sont que j'ai repris beaucoup trop de kilos ... et j'ai le sentiment d'être condamné à suivre le chemin de ceux qui critiquaient Dukan en disant qu'ils reprenaient 2x plus que ce qu'ils avaient perdu ... et je n'ai vraiment pas envie de vivre ça !!!

 

Je continue quand même à consulter régulièrement le site pour ne pas décrocher mais le temps commence à être long et je me demande si un jour je pourrais reprendre...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 02:50

Salut Jig.

Ben ce qui est sûr c'est que dans tout régime si tu ne consolides pas tu reprends tout.

Le problème de Dukan c'est que comme tu perds vite ben tu reprends d'autant plus vite si tu fais mal la conso... sauf que bon là c'est pas vraiment ta faute.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 02:50

En même temps comme tu le dis toi même il faut que tu relativises... t'aurais pu y rester.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 09:06

Bon, c'est clair que c'est pas la grosse pêche Jig !

Mais on ne peut pas toujours être sut tous les fronts.

D'abord prendre le temps de ta remise en forme physique et le moral va suivre !

Ensuite coté régime, tu reprendras le fil quand il n'y aura plus que ça !

En attendant essaie de rester au plus près des règles de la conso !

Je suis en stab et suis à + 3 ou 4 kilos en 2 mois et me sens aussi obligé d'y revenir de temps en temps

pour limiter les dégâts !

Bon courage à toi !

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:00

Bonjour à tous,

cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même si pour certains elles ne sont pas bonnes. @Jig93 je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour la suite.

Pour ma part cela vas plutôt bien, j'arrive doucement vers la fin de la stabilisation avec un poids stable. Mais de reste vigilant pour la suite.

Je compte sur nous pour nous soutenir mutuellement.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 12:53

Oui duc !! je crois que nous sommes condamnés !!

Dudu à vie !

alors on va se serrer les coudes et on reviendra là pleurer, rire et chanter !!

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:49

HOP HOP HOP les gars... quelques semaines et on oubli déjà la devise de tonton Galmek!!!!

Alors je vous en recolle une petite couche

 

COURAGE ET TENACITE

 

on lache rien...

@Jig Prompt rétablissement et a bientôt sur un nouveau chemin de la "rédemption"...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:55

bah alors les garçons.... vous avez tous tout lâché?

 

Bonne année 2012!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:10

Non non on est toujours là (enfin moi en tout cas) !

Bonne année 2012 à toi aussi !

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:59

Bonne année 2012 à vous les mecs' Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 15:05

'rci!

(Emeric : pas aux filles?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:32

Bonne Année a chacun d'entre vous, je souhaite une année pleine de bonheur, de joie, de santé et surtout de stabilité.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.