Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 12:51

Ravi de jouer les entremetteurs !!! Lol !!

 

Et après on va encore me traiter de vieux Chnoque...

 

Ah ces jeunes !!! )

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 12:55

LOL mais tu ne joues pas les entremetteurs, la discussion est purement amicale 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 13:27

Pox, ne sois pas jaloux, tu le sais bien que t'es mon ptit vioc préféré par ici !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 14:06

je ne suis pas jaloux ma p'tite Cerise !

C'est seulement qu'à mon age on commence à aller plus souvent aux enterrements qu'aux mariages !!

Alors je prépare mes prochaines sorties de la maison de retraite !!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 14:28

si y'a que ça, je peux me marier plusieurs fois, on pourra te sortir du formol comme ça 

capjua

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:09

Bonjour à tous,

C'est mon premier régime, pour le moment ce n'est pas trop pénible, mais ca ne fait que 10 jours que j'ai commencé.

Merci à Birdyblue pour m'avoir donné l'adresse de ce forum.

a bientôt

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 22:19

Salut à toi capjua ! Bon courage pour ton régime, t'es bien parti !

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:13

Slt tt lmonde,

 

vs allé bien ?? moi ca va impec, j'suis enfin passé sous la barre symbolique des 100lg ! J'réalise encore pas trop mais ca en est pas moin une datte symbolique lol

 

bon courage a tous!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 23:15

Bravo dydy c'est cool, t'as fait une bonne partie du chemin, bon courage pour le reste !

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:51

Alors Usspalbi,

 

Cette conso se passe bien ? 51 Jours déjà, ça passe vite

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 15:07

Hey Duc !

Ca va ?

Ben écoute la conso se passe très bien, cette semaine je me suis pas pesé mais la semaine dernière (pour la 1ère fois depuis que je suis entré en conso) mon poids était stable par rapport à la semaine d'avant (j'ai quand même dû rajouter 1 gala par semaine pour y arriver) !

Donc voilà tout va bien, je profite de mes galas mais à côté de ça je reste sérieux donc ça va, on verra la pesée de la semaine prochaine !

Et toi ça se passe bien ?

Ca m'a fait plaisir de te lire en tout cas, donne des nouvelles !

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:22

Je vais bien aussi,

Pour moi ça vas également, les premières semaines de conso j'ai continué à perdre un peu, maintenant je suis également stable avec un gala par semaine et une dose de page, ou pomme de terre quotidienne.

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot et que j'ai un peu laisser tomber le forum... Mais je lis régulièrement vos messages.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 15:26

Tu manges une ration de féculents tous les jours ?

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:39

Oui

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 16:06

OK, moi j'en prends qu'une par semaine (en fait je fais une sorte de phase 1,5 avec 2 galas par semaine mais 1 seule ration de féculents).

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:19

Oui c'est bien ce qui est indiquer par Dukan, mais si je respecte cela à la lettre je continue à descendre....Donc je fais une sorte de phase 1,5,2.... 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 16:51

Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'indications de Dukan quand tu continues à perdre en conso, je pense que c'est un peu chacun fait sa sauce donc que tu fasses 2 galas et 1 féculent ou 2 galas et 2 féculents ou 2 galas et 1 féculent par jour tant que ça te convient ça va !

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:21

bonjour tt le monde

 

bravo dydy pour le passage en dessous des 100kg

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 14:48

Bonjour

 

On m'a gentillement indiqué que je pourrai trouver un forum au masculin ici. Me voici donc nouveau venu avec mes 10Kg en trop. Début de la phase d attaque lundi 29 aout. JE vais y arriver, yesssssssssss!!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:02

Héhé bienvenue Renouveau!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 01:18

Yep bienvenue !

gamercrazy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:45

bonjour je vien de m'inscrire sur ce site sympa,

 

Mais je desespere je suis au 6e jour de ma phase d'attaque et je n'ai perdu que 1,6kg c'est mediocre,pourtant je n'ai fait aucun ecart.

 

Je m'attendait a beaucoup plus vu le poids que j'ai a perdre,et la ma balance me traumatise.

Special

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:15

Bienvenue Renouveau et Gamercrazy,

 

Gamecrazy, tu peux nous dire précisément la composition de tes repas?

gamercrazy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:34

Voila la composition de mes repas les tranche de poulet sont alterné avec celle de dinde et de jambon

 

matin :

thé

laitage a 0%

1 tranche blanc de poulet

 

midi :

steak ou escalope

laitage a 0%

4 baton de surimi

 

soir :

steak ou escalope

laitage a 0%

4 baton de surimi

 

en cas de petit creux :

surimi ou tranche de blanc de poulet jambon ou dinde

Special

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:44

Ta consommation en protéines devrait être au minimum de 135,4 g par jour.As tu fait un rapide calcul de cela?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.