Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BillyZeKid

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 00:45

Mais non !!! c'est peu être que de la flotte tes 500g!! Je te jure ça vaut le coup !! tu fais du sport.?

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:31

laisse un peu de temps à ton corps de mettre la machine en route , ca peut etre tout un tas de choses ces 500g, mais bien plus facilement de l'eau que de la graisse, mais la patience paye, je viens de le constater Smiley bonheur

gamercrazy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:44

aujourd'hui + 200gr , j'ai pas pu faire de sport cette semaine,mais des demain je reprend.

 

Cett phase avec pl me fait prendre cout sur cout j'ai l'impression, c'est démoralisant deja que je perdait lentement maintenant je reprend,je rappele +700gr en 2jr.

 

Vous essayez de me rassure mais je voi des homme faisant mon poids (BillyZeKid) qui perdent 6.9kg en 14j et moi j'en suis a 2,4kg en 13 jours,vous comprennez mon incomprehension.

 

Je perd comme si j'avait que 10-15kg a perdre alor que j'en ai 4-5 fois plus a perdre, je suis tres decu,

 

J'ai longuement lu le forum mais je suis seul dans cette situtation car ceux qui sont dans cette situatuion au debut sont ceux qui ont peu a perdre.

 

Ca me sappe le morale

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 12:51

C'est facile à dire mais patience, s'il faut ça va se débloquer d'un coup et une fois la machine enclenchée tu perdras rapidement. Attends quelques semaines avant d'arrêter ! Mon père est parti du même poids que toi et ça a marché nickel pour lui alors qu'il avait déjà fait d'autres régimes (et que donc il était sensé perdre plus lentement) !

gamercrazy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:13

j'ai pété un cable j'ai cassé dukan pour un repas hier,j'ai pris 700gr, mais au moins je sais d'ou il viennent ceux la,il sont justifié.

 

Cette semain l'objectif est 2kg voir 2,5kg (reprise d'eau),je vous tient au courant

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:38

eh ben voilà, j'ai tout gagné :(. Avant hier 64.1, hier 64.6 et ce matin 65.7 :(. Bon hier j'ai pas été sur le trone royale, le stockage dans les intestins doit jouer sur la balance je suis sur et le kilo en cadeau doit venir de là je pense. Etant aux abords du poids que je souhaite avoir, comme j'étais invité à manger hier soir, je me suis dit que j'allais lancer la phase de conso avec un repas "pseudo" normal (de gala quoi). Donc au menu, une tranche de melon avec un brin de jambon de parme, des radis, ensuite du chou-fleur cuit vapeur (et mangé sans rien avec pour éviter la casse) et un yaourt aux fruits. Avec un porto que je me suis accordé pour trinquer avec mon oncle. Bon on repart comme si de rien y était à la phase d'avant pour rattraper tout ca :s

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 13:00

Oui courage yomi t'y es presque !

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:05

Forum Dukan : ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon velo elliptique m avais lache il y a trois semaines drame absolu pour mon regime et surtout que pour la premiere fois

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, mon vélo élliptique m'avais laché il y a trois semaines (drame absolu pour mon régime et surtout que pour la première fois de ma vie j'avais pris gout au sport), 2 semaines à tenir l'élevage de chiens-loups où je ne pouvais donc pas emmener mon matériel de sport là-bas, j'ai retrouvé un vélo élliptique hier sur le bon coin. Une heure ce matin+série d'abdos, que je vais continuer sur la journée vu le temps de m*** qu'il fait à Nantes (il pleut à seau), vais surement passer une bonne partie de la journée dessus + thé vert de toute la journée pour renforcer le drainage, ca se verra surement demain sur la balance.

Je vous met une photo avant/après faite à l'instant, je sais pas trop si ca se voit mais bon ^^

capjua

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:48

bonjour à tous,

cela fait maintenant un mois et 14 kilos de moins . Je commence à le voir sur mes habits, mais à part mes proches (à la maison) personne ne voit rien du moins ne me dit rien...je fait pour la première fois de ma vie un peu de sport, chaque soir 40 minutes de marches suivi d'abdo.

bon ce n'est pas drôle chaque jour mais quand je vois le résultat je me dis que je dois continuer.

bon courrage à tous.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 16:55

Super yomi !

Et félicitations capjua continue comme ça !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:53

Capjua, Change de taille de vêtement et fait toi plaisir sur ton look, tu as du perdre environ 2 tailles, alors montre le et tu verra que les gens autour de toi le verrons.... si tu ne change rien hormis ton poids, les gens le verrons mais ne dirons rien de peur de te gêner... mais quand ça devient vraiment trop flagrant... il ne peuvent pas s’empêcher ! et puis des fois, les changement physique se font par palliers !!!!

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:56

et hop le cap des - 20 kg est passé  Bonne journée à tous !!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:45

Bravo Daluxe! Tu n'as pas trainé!

capjua

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:18

Biloubilou, merci beaucoup pour tes conseils. Je vais essayer de changer de look, mais j'attends de passer la barre des 100kg, c'est psychologique, mais c'est vraiment un symbole très fort, encore 9kg pour y arriver, j'espère dans un bon mois...

et bravo à daluxe pour ce super resultat.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:32

Le cap des 100 est geniale... je croise les doigt pour le cap des 90 Kg pour moi, je l'attend avec impatience ! je n'ai pas vu le chiffre 8 dans les dizaine depuis 7 ans !!!

mifrimifro

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 03:00

Courage a vous tous !

Je stagne, je stagne et je stagne !

 

Mais jvais m'y remettre. J'ai trop laissé allé !

capjua

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:29

Bravo Biloubilou, je remarque que tu es passé sous les 90.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:51

Et une nouvelle semaine qui commence! Bon courage à tous on s'accroche...

 

MOTIVATIOOOOON ^^

 

Bonne semaine !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 20:56

Bonjour à tous,

 

Je viens donner qq nouvelles sur ma phase de consolidation ... J'ai du mettre celle-ci et le régime Dukan entre parenthèse pendant qq temps à cause d'un accident de la route survenu le 8 septembre dernier. Sans trop rentrer dans les détails, j'étais en scooter et une voiture m'a percuté de plein fouet par la droite, ce qui m'a projeté au sol sur plusieurs mètres ... Dans ce malheurs j'ai quand même eu énormément de chance car je n'ai eu "que" la main cassée ainsi que le gros orteil ...^^ Le reste n'étant que secondaires (brûlures, hématomes, contusions ...)

Cette fracture de la main a tout de même nécessité une opération afin de remettre mes petits os en place ... Et demande aussi 3 mois d’immobilisation dont 2 de plâtre ...

N'ayant pas trop l'esprit préoccupé par Dukan j'ai donc zappé mon alimentation par manque de temps et me suis plus goinfré de cochonneries qu'autres choses !!! Je ne veux pas remonter sur la balance car je sais que qq kilos m'ont rendu visite et squattent les lieux !!

Maintenant que le plus dur est passé pour moi, je compte bien m'y remettre sérieusement pour ne pas gâcher tout mon parcours depuis le mois de février !!

Le gros soucis sera, je pense, le fait de ne pas travailler pendant 3 mois et donc le manque d'activité. Je comptais me remettre au sport mais du coup c'est raté ...

 

Bonne continuation à tous !!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 23:17

Jig t'as eu de la chance dans ton malheur... remets-toi bien !

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:25

Wow, en effet tu t"en sors encore bien, c'est clair que ce genre de chose te met un sacré coup au moral, courage en tout cas et welcome back ! bon rétablissement 

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:52

Bon rétablissement Jig !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/09/2011 à 17:20

Une petite intrusion rapide, j'ai besoin de vous messieurs !! 

http://www.proteinaute.com/forum/des_jures_pour_miss_proteinaute_2012-18772.html

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 21:12

Bon rétablissement JIG, et bonne continuation pour le régime !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 23:06

Merci pour votre soutien.

Mais je préfère positiver et ne pas m'accabler sur mon sort même si parfois je joue la comédie pour me faire chouchouter par Madame, mais chuut, faut pas le dire ^^ !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.