Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un kilo dans un mois.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:57

Après qu'un début fantastique à mon régime je constate que les balances sont se déplacer plus et plus lent. Ce dernier mois j'ai perdu seulement un kilo. Je ne fais rien différent et ai même suivi encore le menu que j'ai suivi pendant les premières 2 semaines de croisière qui ont donné de tels bons résultats.

 

Des mots du conseil svp ou même de soutien?

 

Merci

Siernan

Utilisateur57936

Posté le 05/05/2011 à 19:50

tout d'abord félicitations pour le poids déjà perdu, je n'ai pas de recette miracle,i mais je crois que bouger plus pourrait aider! et il faut vraiment scrupuleusement suivre le régime de Dukan, le corps s'habitue et il devient plus difficile de l'obliger à se délester de ses kilos. Alors il faut redoubler de vigilance et bouger plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:56

Merci port ton réponse Sabinette.

 

Je déjà fait 1 hr de marche chaque jour âpres mon travaille avec le chien. Je peut fait plus a le weekend- je vait fait une effort suprême ce weekend 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:12

moi j'ai fais plus fort , 500 g en un moi sans rien changer mais depuis 6 jours ca repart MOINS 600 G je prend mon mal en patience ce sont des paliers a dépasser

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:10

Merci pour ton soutien mimoute

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:24

pas de problème je te souhaite plein de courage je sais que moralement c pas facile , en plus moi mon cholestérol a augmenté !! donc je dois diminuer ou radicalement éliminer les jaunes d'oeufs c trés dur parceque je suis fan de sucré et toutes les recettes sont a base de jaune !! ce soir g voulu faire les crépes au protifar juste avec les blancs et bien ratage complet ...

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:51

Hello tout le monde,

 

Je me permets de poster ici car j'ai débuté la phase croisière il ya 4 jours et depuis plus de perte de poids...J'ai même repris 300gr... Est-ce que vous aussi, au départ de cette phase vous avez eu un ralentissement comme ça (si oui combien de temps a t'il environ duré? Parce que j'ai plutôt bien démarré en perdant 2,3kg en 5 jours (phase d'attaque) et là...Pourtant je fais 1pp/1pl, je respecte les tolérés et je mange moins de légumes que de protéines....

 

Merci d'avance pour vos témoignages!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:22

Mimoute

T’as raison c’était pas bonne pour le moral mais il y a suffit des testemoines qui dit que ca le mérite a la fin. Donc bon courage.

Camnew

Salut et bienvenue. Oui c’est tout a fait normal de reprise un peut de poids au début de le phase croisière. C’est a cause de l’eau dans les légumes. N’inquiète pas ca disparaitre. Si tu regard ma courbes tu peux voir que j’ai gainier et perdu mais les rythme était toujours en décent. I y a les temps en phase croisière que j’ai gagne plus de 1 kilo en 2 jours. Félicitations pour le bonne commence, continue comme ca.

(désole pour le française, je suis anglais et mon écriture français n’est pas toujours net)

Utilisateur57936

Posté le 06/05/2011 à 09:13

Bonjour CAMNEW je crois surtout qu'il ne faut pas te décourager moi je suis en coisière depuis le 27/4 et au debut je perdais 200 g pour reprendre 400 derrière je commencais à me dire que rien ne va plus et puis au bout de 4 jours -500 reprise 200 puis stagne et ce matin -500 de nouveau donc on perds mais un peur en dents de scie mais au bout la perte de poids est bien commencé et se poursuit donc accroche toi bien fort ça marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:55

Bonjour,

 

Merci à vous toutes pour vos réponses! Ça me rassure! J'ai perdu 100gr aujourd'hui, je me dis que c'est peut-être en train de bouger dans le bon sens. ^^

 

Bon week-end à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 03:52

Siernan, si 83kg est un poids auquel tu es restée quelques temps par le passé, ton organisme s'en souvient et ralentit ta perte... Je connais la même chose en ce moment ! Courage ça va redescendre )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 08/05/2011 à 09:29

Coucou tous le monde

 

je viens de lire les derniers commentaires, je me rends compte que nous sommes tous dans le même bateau, suspendu à un engin infernal mais si révélateur de nos faiblesses ou pêché mignon LA BALANCE

bon cesse la plaisanterie, faut s'accrocher c'est un "course" de long halaine.

donc COURAGE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 08/05/2011 à 09:52

chère Siernan,

 

j'ai lu pas mal de commentaire sur ce site mais aussi sur le site officiel et ce que j'en ai déduit est que tout le monde stagne a un moment ou à un autre, continu a suivre sérieusement ta phase croisière et je suis sure que l'aiguille va de nouveau pencher dans le sens que tu espères, faut continuer et essaye de bouger, il fait beau marche à chaque occasion.

As -tu relaché ta vigilence?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:15

Bonjour

 

Je pas me rends compte que j'ai eu toutes les réponses. J'ai fait une mauvais manipulation dans le dernier courrier et arrêté les notifications - désolés- je ne vous ignorais pas.

 

Estrella

Merci de votre soutien. Je peux voir que vous êtes également coincé ou se déplaçant très lentement au même poids que moi. Cependant la notification d'I que vous êtes au-dessous d'obèse et moi suis justes si étroits. J’espère pour nous deux que ca bouge encore pour nous donner le motivation.

 

Sabinette

Merci de votre conseil et encouragement. Je n'estime pas que j'ai détendu ma vigilance mais c'est une possibilité. La semaine dernière j'ai joint le site Web officiel afin d'obtenir plus d'information. J'avais également noté tout que j’ai mange. Je crois que je m'en tiens au régime.

 

Des que je commençais par le site Web officiel que j'ai commencé encore par 4 jours d'attaque et j'ai perdu 500 g pour regagner 700 pendant les 2 premiers jours du croisière. Il frustre très pour mettre aussi d'effort pour tellement peu de récompense.

Un ami a proposé que je cesse le régime pendant une semaine pour inciter mon corps à penser des choses sois de nouveau à la normale. Que pensez-vous ?

 

Cet après-midi je vais écris un message sur le forum pour voir si quel qu’un peuvent offrir n'importe quelle solution.

Utilisateur57936

Posté le 20/05/2011 à 16:13

bonjour Siernan

 

ce n'est pas bien grave de reprendre 700 gr en mangeant les légumes, ce n'est que de l'eau qui partira pendant les jours PP et tu verras assez vite que tu perds pendant les jours PP puis les jours PL tu reprends un peu puis au prochains PP tu perds un peu plus et petit a petit ton poids penche du bon coté.

La cétose s'install progressivement et donc la perte de poids avec et je suis sure que si tu suis toutes les consignes du site (attention sport obligatoire) ton poids va se remettre a baisser et surtout ne te prives pas de légumes ils sont bons pour les vitamines et sels minéraux Allez courage si tu veux je suis la pour te soutenir car on est plus fortes à plusierurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:48

Merci Sabinette

 

Si je peux voir une petite perte ca me donne le courage mais perds 500 pour gainier 700 n'est pas tops.

Je fais plus d'une heure de marche chaque jour avec le chien de mon voisin - et dans ce chaleur je suis sur que je brule les calories. Aussi tous les exercices que mon consigne de jour recommander. En fait je fais plus car j’ai déjà commencé de fait les abdos avec mon WII et je continue de fait 30 par jour en place des 12 conseillers.

Mon légume préfère a ce moment c'est les asperges - il y a que 2 moins pendant l'ânée quand ils sont bonne et donc je profit.

 

J’apprécier ton offre de soutien. Je revisite ici demain et te mit en courant.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 19:10

Moi aussi j'ai repris 900g ce matin, c'est vraiment usant... Je prends des boissons drainantes, je fais de la marche et rien. Mon poids bloque ! Courage Siernan on va y arriver ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 21/05/2011 à 08:46

bonjour les filles

 

est il possible d'avoir vos journées "type" en PP et aussi en PL vous faites quel alternance? Si vous stagnez il y a une raison et si vous me donner un peu plus de "billes" je veux bien chercher pour vous sur le site Dukan ce qu'on peut faire. Peut être que sur son site officiel il y a des réponses à vos interrogations.

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:46

Salut Estrella

Sait vraiment pas drôle de gagner après tous les efforts de le régime. J’ai encore pris 200 grammes ce matin. Mais c’est superbe pour moi de rencontre qqn dans le même situation. Je sais que pas drôle pour toi non plus mais une problème partager c’est moins lourd que même. Courage en va arriver, si tous les autres peut le fait pourquoi pas nous même ?

 

Bonjour Sabinette

Je suis déçu avec le site official. Pas de réponse. Il y a plus de soutienne ici comme toi et Estrella et c’est gratuit. Les consignes de jour j’ai l impression que ce n’est pas en fait personnaliser mais écrit par l’ordinateur. Bonne ce n’est pas aussi cher que ca. Donc je review mon nourriture de hier et je ne trouver pas une écart. J’ai noter une chose sait que je prends un peut trop du lait écrème en poudre. Peut être 4 cc trop. Est-ce que ca fait un grand différence ?

 

Mon nourriture pour la journée :-

2 tasse due the (anglaise avec du lait bien sure)

2 Tasse du café (avec du lait)

Plein des boissons lite

1 litre d’hepar

Mon ‘gin tonic’ – (tonic lite et des goutes gin grâce a La Fée régime).

 

Petit dej – Bol de faisselle avec édulcorant + 2 Muffins du goji (je fait le recette sur cette site qui me fait 4 muffins)

Midi – Maquereau fume et une salade de rocket, mâche, tomates, concombre

4 hr – 2 Muffins goji

Diner –-Soupe des asperges (onions, asperges, bouillon) + 2 morceau de poulet cuit sans peau avec carottes, onions.+ 2 yaourts 0%

 

Je vais noter au jour d’hui qui est un jour PP et revenir demain

 

Merci encore vous deux pour le soutien bonne chance.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 12:48

Notre corps est seulement plus résistant, il ne faut pas se décourager ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:24

Bah – pas de mouvement au jour d’hui mais c’est Dimanche et je vais manger des huitres donc il y a des bonnes choses dans la vie.

Bonne courage Estrella.

Utilisateur57936

Posté le 22/05/2011 à 10:27

bonjour les filles

 

siernan,tout d'abord merci pour la confiance que tu nous accordes

tes muffins,c'est très bien est ce que tu respectes bien les 2 cuillères a soupe d'avoine et 1 seule de son de blé. C'est très riche en calories, c'est conseillé dans le régime,mais cela ne veut pas dire qu'il faut en abuser. Mais je suis sure que tu fais ce qu'il faut ta faisselle est bien à zéro %? mais ce que tu fais est très bien,est ce que tu arrives a faire aussi un peu de sport et de marche au moins?

Estrella tu as raison certaines fois le corps est résistant,mais je dirais que mon corps devrait me jouer plus de tours qu'à vous! pourquoi,parce qu'il est deja habitué à manger peu et a se contenter de légumes, et pourtant je maigri normalement pour le moment

 

Aujourd'hui c'est ma journée PL

 

voici ce que je vais manger

 

petit dej: porridge avec 2 cs avoine et 1 cs blé, sucré a l'aspartame ( 1 seule pastille) Thé au lait et mon coktail de vitamines,car je ne voudrais pas me créer des carences donc je fais attention.

déjeuner: ce sera: salade mesclun avec foie de poulet au vinaigre balsamique

filet de cabillaud mariné et yaourt 0% aromatisé en dessert,1 petit café

(je fais aussi attention de ne pas manger trop salé,car je me suis rendu compte que je faisais très facilement de la rétention d'eau ce qui fausse mon poids bien-sur

 

ce soir ce sera un carpagio de 2 saumons sur un lit de tomates ( environ 250 grammes) et un yaourt

 

Je mange beaucoup le matin ( car j'ai toute la journée pour tout brûler) moyen a midi et peu le soir car les calories du soir sont stockés bien plus facilement

 

et il faut rester motivé c'est la clé du succès

 

et je bois aussi mon litre et demi d'eau faiblement minéralisé

et je fais toutes les exercices plus la marche tous les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:14

Salut Sabinette

Oui – les muffins, je suis bien accrocher de eux. Je le fait des le début et c’est rare que je change pour le pain Dukan, un gâteau ou un base de pizza. Je mesure avec un cc donc je suppose que ce soit bon – rond mais pas trop bomber. Oui la faisselle est bien 0% et j’ajute le édulcorant et les aromes. Parlent des aromes j’utilise beaucoup, dans les yaourts, les boisons, le gâteau si je fais un – je suppose il n’y a pas un limite ? Pour mon gin tonics c’est un cc d’arome gin. Il n’y a rien marker sur les bouteilles qui dit leur valeur calorifique.

Pour moi le sport n’est pas facile. J’habite un tout petit village au millier de nulle part. Donc je peux fait qua ? J’ai une WII et je fais le stepping mais le programme durer que 10 minutes et je garder l’exercice WII pour quand il pleut. Des que le soleille brille j’envie d’être a l’extérieur. Je peux fait le vélo mais je préfère de marcher avec le chien comme compagnon. Je n’ai personne dans mon entourage qui veut fait le sport avec moi et de fait les choses seul …. 

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:16

erf ..... pas une cc mais un cs pour les sons ...

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:49

En fin une perte – 600 grammes au jour d’hui. C’est superbe de voir une perte en fin. Mais de réfléchir que je suis maintenant le même pois que le 16 de ce moins et pas encore aussi bas que le 10 me frustrait un peut que même.

 

Bonne – je vais continuer et espère de perdre un peu cette moins.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.