Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 13:02

super félicitations pour toi

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:06

Félicitations pour ton job et pour le fait de ne pas avoir craqué, et joyeux anniversaire en retard (pas pu venir te dire ça avant, car il y a eu un orage chez nous, et la foudre avait grillé notre livebox: pu de télé et pu d'internet...bouhhh), mais j'ai réussi à tout remonter comme une pro (dexterius te dira qu'il m'a aidé, mais faut pas le croire).

 

Alors c'est le job pour lequel tu avais eu un entretien l'autre jour ? Bonne journée hier pour toi!! C'est cool ça!! Et moi journée de m*rd* donc! La prochaine fois où tu vois une journée qui démarre super bien pour toi, préviens moi que je me mette dans mon abris anti-atomique!! lol Ben oui hein, hier du coup j'ai failli mourir grillée!! J'avais débrancher tous les autres appareils, il restait plus que la box, et au moment où j'allais la débrancher, un grand "PFOUITCHZZZZ" avec étincelles juste à côté de moi!! Au moins Dexterius aurait eu assez de PP pour la semaine (hmmm une bonne souriette grillée, mais faudra encore trier un peu le gras)!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:54

Coucou tout le monde

 

Un grand bravo à toi Biloubilou pour ton job !!!! et bon anniversaire en retard ......

 

Lol Souriette pour la catastrophe ...

 

Bon apres midi à vous toutes et à tous

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:42

Salut tout le monde, merci pour les felicitation... maintenant commence le stress de "nouveau, collège, nouveau lieu, nouvelles methodes..."

Mais bon ça reste moi stressant qu'une electrocution à la Livebox !  !  !

 

Pas eu trop de mal ??? je te demande surtout au niveau materiel puisque apparement, physiquement, ça va (meme si Dex n'aura pas sa dose de PP)

 

Sinon, en parlant de Dex, j'ai tester sa recette de fondant au chocolat : génial, tres rapide, super bon et sans son !

Le prochain coup je l'essai avec ça : http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 15:21

Et bien au niveau matériel, la livebox grillée (mais pas assez PP pour la manger), donc suis allée la changer ce matin!

 

Voui hein ils sont bons ses gâteaux, et on a déjà testé avec la crème anglaise, et c'est encore meilleur!^^

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:45

Hello !!

 

Enfin je savoure le fait d'avoir retrouvé internet (c'est le cyber dépendant qui parle ^^)

 

Alors...

Bon anniversaire, félicitation pour ton travail et ...heu bonne année !!

 

Bon j'ai lu vos postes et je dois dire pas mal de trucs du coup.

 

Premièrement, sans moi Souriette n'aurait jamais su remettre la box en route! ^^

Déjà il faut connaitre le mot de passe des Livebox. ^^

Donc c'est grâce à moi si on est là !!

 

Pour revenir sur la mayonnaise Dukan, quand Souriette dit qu'il faut faire attention aux "accidents" elle veut dire par là que tu devras te priver de "péter" définitivement ! Je sais ça peut choquer dit comme cela, mais c'est la vérité. Tout le monde le fait, et avec la mayo Dukan ça se voit ! Ça tache !

J'ai eu pas mal de problèmes avec ça moi... et c'est pour ça qu'on a arrêté d'en prendre. Le transit marche super vite c'est sûr, mais à côté de ça il faut avoir des toilettes pas loin de toi...

Personnellement, j'ai réagi comme ça. Un copain pareil. Souriette beaucoup moins. Donc si tu as un transit rapide de base, fait très attention.

Aujourd'hui, mon transit est bien réglé. Le son d'avoine me permet de ne pas être constipé sans avoir la diarrhée quotidienne avec la mayo.

 

Sinon, les gâteaux te plaisent hein? ^^

Moi je vais être obligé de faire attention à ma consommation d’œufs. Les résultats de ma prise de sang indiquent que j'ai un peu de cholestérol. Et vu que j'en mange au moins une dizaine par semaine (j'adore ça), je vais être obligé de réduire.

 

Essayes mon plat avec le poulet, tu verras c'est simple à faire.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:27

Oki, merci beaucoup !  !  !

Perso j'ai un transit, a la base, assez lents, alors là, 1 cuillere a soupe par jour sur 2 jour et c'est pas mal !

Faut que je fasse gaffe aux oeuf car il y en a dans tous !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:41

moi qui voulait essayer l'huile de parafine tu me fais flipper

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:14

Il ne faut pas flipper. Il n'y a rien de dangereux.

On en rigole beaucoup en y repensant ^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:29

oui!! oh lui il en rigole! Parce que c'est pas lui qui fait les machines à laver!! Comme si j'avais pas assez à faire avec les bodys des gamins qui se font dessus, il a fallu que le père s'y mette aussi!!!! Suis vraiment pas aidée!!  lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:23

Vous me faites rires ! Et le rire brule beaucoup de Calories !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:06

Forum Dukan : juste parce que c est important de ne pas aller trop loin j en suis encore loin du trop loin

Juste parce que c'est important de ne pas aller trop loin (j'en suis encore loin du "trop loin"

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 09:17

AAAHHHHH! Beurk!!!! Bouhhh!!! En tout cas je risque pas de ressembler à ça, tout d'abord parce que je n'ai pas une morphologie à la base de fille filiforme, et ensuite parce que je ne suis pas blonde!! C'est clair que la première est bien plus attrayante que la première!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:14

Maryline, canon de beauté ! j'adhère ^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:51

Oui!! il y a de quoi adhérer! Au moins il y a quelque chose à peloter!! Remarque je dis peut être ça pour me rassurer! lol

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:22

Ma chérie, je veux que tu ressembles à celle de gauche (sauf pour les cheveux) !!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:54

J'ai une petite question pour ma mere qui a décidé de se remettre serieusement à sa conso : le son d'avoine et de ble : il vaut mieux qu'elle n'y garde que pour le Jeudi PP ou chaque jour ???

 

Il me semble avoir lu, mais je ne retrouve plus, que Dukan le conseillais chaque jour à vie ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:38

Normalement si!! C'est chaque jour!! ^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 20:46

oui c'est chaque jour

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:34

2 cuillères à soupe par jour non?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:15

Les deux cuillère de son d'avoine sont obligatoires, mais pas la cuillère de son de blé! C'est seulement si elle a des problèmes de transit! En tout cas nous en mange quasiment jamais du son de blé!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:37

Merci beaucoup, je lui transmet l'info !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:48

Wahouuu! 6,8kg en 23 jours!!! A ce rythme là, tu auras peut être atteins les -10kg en un mois!^^C'est trop injuste, moi aussi je veux être un garçon!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:49

ouais mais j'ai pas bougé se matin... mais bon je vais pas me plaindre ^^ !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:54

Ah ben oui il y a des jours où ça ne descend pas, et d'autre pires encore où ça remonte!!! Moi généralement quand je descend bien d'un coup, s'ensuit minimum 4jours où je ne perd rien ou alors reprend un peu! Moi je perds en moyenne 5kg par mois, toi tu l'as déjà dépassé!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.