Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire sans fin ? ... peut être pas ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:54

Waouuu super témoignage!! Quelle histoire tu es un sacré bout de femme....! Ça fait réfléchir tout ça!! Moi je fais le yoyo et des que j'ai une baisse de moral je sombre dans la bouffe et les conneries en tout genre... D'ailleurs ça recommence j'ai décide de me ressaisir je viens de terminer ma phase dattaque et pour vous dire mon pire ennemi est la balance!!! Bref je dévie là donc youpisab bon courage et tiens bon..

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:11

Kikou ma belle! Eh ben, je n'en reviens pas! Avec tout ce que tu as enduré, je te trouve extrêmement courageuse! Tu es vraiment une battante! Félicitations! Je ne t'en dit pas plus, on se retrouve sur notre fofo! Gros bisoussss

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 08:51

Moi aussi, j'ai tout lu et on sent dans ton message toute la souffrance que tu as enduré avec ses kilos en trop.

Par contre on sent aussi toute la joie de vivre que tu as retrouvé et la confiance en toi lorsque tu les avaient perdu.

L'avantage c'est que toi tu sais !! tu sais là ou tu tu sens bien, et belle et ça se voit d'ailleurs sur tes montages.

Donc je suis sûre qu'avec ces certitudes, tu vas arrivée à ton objectif, sans frustrations c'est l'avantage du régime "dudu" et très progressivement ce qui permet de se "rééduquer"

Bonne continuation à toi, nous sommes de tout coeur avec toi

Et merci pour ton poignant témoignage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:25

@lor31 merci pour tes encouragements !!! toi aussi dis donc plus de 32 kilos !! wow j'applaudis moi suis epatée !!! jespère te rejoindre bien vite !! bon courage pour ta consolidation !!!

 

@ karima 27 merci c'est vrai que ca forge le caractère !!!! mais c'est usant aussi !!! mais bon ca aurait pu etre pire alors !!! merci pour ton soutien !!! j'y crois cette fois ... merciiiiiiiiiiiiiiiii, courage a toi aussi pour la suite !!! et bravo pour ta perte!!!!

 

@ mimi !!! t'inquietes pas mimi on est tous passé par là ; l'important c'est que tu sois décidé !! ne laisses personne t'emm*rd*r !! tu vas y arriver toi aussi !!! dukan c'est bien , et apparement ca marche sur diu long terme donc ca vaut le coup d'essayer de s'accrocher !! tu sais quoi la balance "on s'en fiche " (mince c'est moi qui dit ca ??lol!!) focalise pas sur la balance vois au long terme !! les exemples sur ce forum ne manquent pas et permettent d'y croire nous aussi :!!! ca va marcher !!! bon courage a toi !!! bizzzz

 

@myterine : merci la belle .. je ne sais pas si il s'agit de courage ... lol mais merci a toi !! yesssss on se retrouve sur "notre forum " bon courage a toi la belle !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

@ bbboop : merci beaucoup t'es un amour !! oui je sais ou je me sens bien ... j'espère retrouver celle que j'etais ou mieux encore ... de toute facon je serais encore quelqu'un d'autre , chaque fois on apprend sur soi meme et les autres aussi !!! , la joie de vivre ca c'est vrai , avant il y a avit de ma tristesse en moi quand j'etais a 143 pourtant un vrai clown avec les autres ... la c'est different ... je sais qui je suis !!! et je sais "que je suis belle " n'en deplaise a ceux qui n'aiment pas les rondeurs !!! ils n'ont qu'a regarder ailleurs!!! mdrrrr je le fais surtout pour moi et cette fois ca va marcher !!! merci pour tes encouragements et bonne conso a toi !! bizzzzzzzzzz

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:40

Quel témoignage...

La conclusion que je tires de ton récit de vie c'est que tu es une battante ! Beaucoup auraient laché prise, mais toi tu relances la machine et je suis sûre que tes efforts seront récompensés.

C'est vrai que le soutien que l'on peut trouver sur ce site est une aide précieuse, voir primordiale quand on ne le trouve pas dans l'entourage.

Bravo pour ta peche et ton entousiasme communicatif ... Ne changes rien... tu ne peux que réussir...

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:44

merci mininous !!! yessssss on va reussir grace a l'entraide sur ce forum et notre volonté aussi ca ce'st sur !!! bon courage a toi belle perte !!! on les aura on les aura !!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:45

Rooolalalala je te trouve super courageuse ! ton témoignage m'a touché ... Ici tu trouveras vraiment réconfort en cas de craquage .... accroches toi, nous sommes toutes et tous dans le même bateau. A nous de mener ce voilier à bon port. Tu vas voir, ce régime est une super aventure .... Bizzzz

Utilisateur66377

Posté le 23/11/2011 à 12:08

salut youpisab

ton temoignage m'a vraiment touché je comprends quand tu dis qu'on aimerait bien se voir quand on regarde dans un miroir ou tout simplement dans le regards de nos proches moi pendant les vacances de la t saint je suis parti avec mes deux soeurs et un matin on a eu cette drole de discution ou je leur avouez que celle qui voyez et pensais connaitre a travers tout ses kilos ce n'etait pas moi que je n'etait pas aussi forte qu'elles le pensé bien au contraire je leur avouez que ce regime que je fais c'est pour me trouver tout simplement avoir l'image dans le miroir de celle qui est a l'interieur c'est a dire moi la vrai delphine celle qui aujourd'hui ressemble enfin a ses soeurs meme s'il y a encore beaucoup de travail qui suis je vraiment derriere cette carapace de graisse aujourd'hui je me sent de mieux en mieux alors courage je suis certaine que tu arrivera a reprendre le dessus et de menner a terme ton combat contre toi meme la grossesse m'a mangé depuis quelques années maintenant elle est en mode digestion pour me laisser enfin vivre dans mon corps celui qui me ressemble celui qui fait de moi ce que je suis vraiment bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:19

merci ilou ... oui c'est vrai que les gens meme proches ne savent pas la souffrance qu'il y a derrière tout ca ... les kilos sont un rempart !!! qui finalement nous englouti et nous mure !!! il faut reussir a percer ce fichu rempart et enfin etre soi , le soi qu'on est a l'interieur et que beaucoup ne voit pas hélas ... je vois que tu y es arrivé !! c'est extra ... continues comme ca ... tu es belle voila ce qu'il faut te dire !!! toi tu le sais maintenant les autres vont le découvrir parce qu'ils auront l'image que tu leur renverras !!! et cette fois aucun doute possible ce sera toi !!! impossible de faire autrement !!! ils te verront !!!!

 

je te souhaite bon courage pour la suite tu as fait un beau parcours jusque là !! bravo !! tiens bon !!! merci pour tes encouragements !!!

 

on va y arriver c'est sur !!!! yessssssssssssssssssssssssss !!!! des ptites perles !!!! voila ce que nous sommes !!!! bisoussssssssss

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 15:53

coucou youpi, je viens de lire ton témoignage. Franchement j'avais bcp moins de kilos que toi a perdre, mais j'ai au fond de moi le meme ressenti et le meme mal etre. Je t'admire tellement, je te dis vraiment bravo pour ton courage, bravo de t'etre prise en charge, bravo de recommencer, et bravo de témoigner. Le regard des gens, la méchanceté des gens nous atteignent au plus profond de nous. Un regard vaut aussi bien qu'une parole et ils ne s'en rendent pas compte. Je te souhaite sincèrement et de tout coeur d'arriver a ton objectif et de le maintenir, tu le mérites sacrément !!!! Si ca te dis nous pouvons continuer de parler ensemble de se conseiller. N'hésites pas une seconde a faire appel si tu ressens le besoin de craquer ou autre. Si nous sommes sur ce forum c'est que nous avons le meme combat : ces satanés kilos comme tu le dis si bien. Je me permets de te faire la bises et BRAVO !!!

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:44

coucou youpisab!!! je t admire pour tous les sacrifices que t a fait!!! olala.... je comprends tellement ce que t'a enduré!!! surtout ne lache pas prise. Redeviens celle que tu aimes. Bats-toi!!! de toute façon c'est bien connu: on n'a rien sans rien!!! courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:52

ohllala merci orchidée 38 wow ton message est vraiment tres tres sympa !! vous etes tous vraiment supers avec moi , je vous remercie de votre soutien !!! on est tous dans le meme bateau et j'aime l'entraide qu'il y a sur ce site je serais ravie de discuter avec toi bien sur et meme si nous n'avons pas le meme poids de depart en effet la souffrance reste la meme !!! je vois que tu arrives au bout de ta croisiere !! c'est super tu vas pouvoir embraquer pour la conso !!! félicitation vraiment !!!

 

merci a toi aussi celine95 !! je sais bien qu'on a rien sans rien et c'est avec fierté que ce gagnera ce combat !!! a mort les kilos !!!! yessssssssssssssssssssssss j'espere pouvoir mettre tres vite de belles photos sans ma gueuse de 30 kilos !!!! on reste motivée !!!

 

bizzzz les belles et merci!!!! vous etes chouettes!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:45

J'ai tout lu et bien tu as un parcours pas toujours évident franchement je te félicite et surtout ne laches rien tu es en bonne voix!!!!!!!!!!!!

 

Courage et félicitatons!!!!!!!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 20:43

mon message est sincère.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 20:57

je reste sans voix et me retrouve dans ton post. Bon courage et comme dit Meryem on les aura.

 

GO GO GO à bas les kilos.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:15

Quelle témoignage touchant....

En tout cas je tenais à te dire que tu es très belle!! Même avec tes 30kg de plus!!

Continue comme ça et tu seras encore plus jolie!!

Bon courage à toi et aux autres!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:06

sabine, merci pour ton message sur mon post...

 

et je te renvoie le compliment... tu es une jolie femme, continue à être aussi motivée et emm*rd* les autres, vis tes rêves, je te souhaite plein de bonnes choses, tu le mérites...

 

à bientôt !!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:06

pardon... très jolie femme... )

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:39

complètement d'accord avec toi magomi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:21

wow alors la les filles vous etes vraiment trop gentilles avec moi !!! (qui a dit que les filles etaient des garces entre elles !!!pfffffffffffff n'importe quoi !!!) je vous adore !!! magomi !! t'es un amour merciiii , celine idem!!!! et letsgo wow !!t'assures moins 15.2 en 69 jours !! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ouep on va y arriver !!! et on sera toutes des supers canons !!! alors attention ca va faire mal !!!! lol

 

merci a toutes et bon courage pour la suite de l'aventure !!! vos messages me font un bien fou !!!! j'ai des ailes !!!! yesssssssssssss !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:51

J'avoue ça donne des ailes on se sent forcement plus légère vu qu'on perd du poids ) maintenant je mets des slims avec des bottes!! c trop la classe. tt le monde dit que j'ai maigris!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:02

montres nous des photos la belle !! avec tes bottes !! j'en reve !!! mes mollets sont enormes!!! alors je prends plutot des boots ... lol...

rosemauve

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:45

bravo!! j ai lu ton histoire et quelle souffrance et parcours mais je sais que tu vas y arriver comme nous toutes et le regard des autres on s en fous !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:50

merci rosemauve !! t'as raison les autres on s'en fout !!!! yesssssssssssss!!! bon courage a toi pour ta croisiere !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:22

Bonjour,

Moi aussi j'ai tout lu et je me retrouve bcp dans ton histoire.

Ce coté glissant des choses. C'est comme une anguille, quand on croit l'avoir définitivement attrapée, elle nous échappe.

Le plus dure finalement ce N'est pas la perte de tous ses kilos mais de pouvoir nous aimer suffisamment et etre armée pour ne pas les reprendre.

Le suIvi psychologique est quasi inexistant. On se trouve face a des portes closes ou des voies sans issue.

S'asseoir face a un psy qui ne considère pas ce que nous vivons comme une maladie complexe, teintée d'addiction, de souffrance et de solitude à laquelle des comprimés ne peuvent pas être une solution.

Je me bats en silence depuis l'adolescence contre les compulsions alimentaires. Les seuls signes de ce combat un poids yoyo et des rondeurs.

Jolies, harmonieuses au début, contrôlées par des phases de régimes draconiens ( depuis l'age de 11 ans ) qui cèdent devant des accès de boulimie pendant des heures. Puis pendant des jours, enfermée face a ton frigo, ta douleur et ce vide que seul la nourricières semble combler.

Un jour, tu sors de chez toi, tu es devenue obèse et ton visage est bouffie et tu fuis ton reflet dans les vitrines...tu vas racheter de la nourriture, du plaisir éphémère. Ta drogue 100% légale.

Et le Déclic , l'envie de reprendre le contrôle. Ou l'envie de vivre, d'être heureuse ou simplement normal, standard...

Ce régime c'est pas tout. On le sait tous. C'est juste notre Planche de salut. Un rocher auquel s'accrocher.

Il y aura t- il un jour en France un traitement contre les addictions alimentaire? Un suivi global et durable? J''en doute.

Ma cousine a un anneau Gastrique. Elle s'empiffre de nourriture grasse et déséquilibrée. Elle dit qu'elle passera a la réduction de l'estomac avant que son corps ne rejette l'anneau pr garder sa taille fine.On ne la suit pas, on ne lui demande pas ce qu'elle mange. Elle est mince! D

Ses enfants sont obèses et elle les fait dispensés de sport. Au lieu de changer leurs alimentation et les accompagner.

L'accompagnement psycho et diététique à vie voila ce qui nous manque et qu'on trouve pas à l'hôpital, chez le diététiciens...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.