Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire sans fin ? ... peut être pas ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:54

Bonjour,

je viens de lire ton parcours et ça m'a ému, je tenais dnc à t'envoyer tous mes encouragements et aussi mes félicitations pour ton parcours. je n'ai jamais connu de grande obésité mais je me suis tjrs battue contre ces saletés de kilos en trop qui rendent la vie moins belle et qui nous prennent la tête. tu as la chance d'être belle même avec tes rondeurs, courage tu vas y arriver, bonne et heureuse année à toi

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:03

merci cath54 !!! ca me fait plaisir ton gentil message et c'est vrai que les kilos peuvent nous pourrir la vie meme quand on est pas en obesité morbide alors couraage a toi aussi , je vois que tu es presque au bout de ta croisiere !!! c'est super !!! bientot la conso !! ne laches rien !!! tu les auras ces satanés kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2012 sera une belle année pour nous toutes !!!j'en suis sure !!!!!!!!!!!

 

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:51

tu es superbe !!!! bonne année à toi bibiche !!!

 

Bizzzz

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:43

merci ma steph !!!!!! toi aussi t'es superbe !!! vive 2012 !!! vive dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhh

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:33

Alors ma Youpisab, que deviens-tu ?

 

Toujours autant la pêche - tu te fais rare......... Kiss

Utilisateur61415

Posté le 08/01/2012 à 18:03

Bravo, quelle ténacité, quel courage!!!! je t'admire!!!! tu vas y arriver!!! et moi aussi!!!!!!

bises!

Sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:08

bonjour ma mamounette !! oui ca va , j'ai pas mal bougé ces derniers temps !! toujours autant motivee !! j'ai pas mal stagnée en decembre mais la ca repars et plus que quelques kilos avant de lacher les 3 chiffres !! j'ai hate !!!! et toi comment ca va ???

 

@sandmacedo : merci sandrine c'est trés gentil et oui bien sur toi aussi tu vas y arriver .... pas toujours simple ce combat mais on s'accroche !!! bizzzzzzzzzzzzz et bon courage a toi plus que 7 kilos avant ta conso !!! bravo !!!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:06

Ah enfin te voilà..... Heureuse de te lire !

 

Je vois que tu gardes la pêche et ça fait plaisir ! Accroche toi - 5 petits kilos et tu lâche les trois chiffres - tu as fais déjà fait un

 

Bon bout de chemin 

 

De mon cote aussi ça descend doucement mais ça descend et je me sens heureuse !

 

Bon week-end avec plein de gros bisous !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:16

oh t'es un amour mamounette !!!!!!! merciiiiiiiiii je m'accroche !!! je suis motivee meme si parfois je trouve ca long !!!! mais bon avec de la patience et de la persévérence on va y arriver !!! bon week end a toi !!! bisous bisousssssss

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:06

Bonjour Youpisab, Mamounette et les autres participants à ce forum.

J'aime bien revenir sur ton fil, je vois que tu t'accroches et c'est super, quand j'ai laissé les 3 maudits chiffres derrière moi, c'était jour de fête !!!!!

Je n'ai toujours pas mis de photo de moi sur ce site, mais cela viendra, quand je serai prête.

 

Vous savez ce qui est super ? Toutes ces "copines" (ou devrais-je dire mégères) qui m'ont emmerdé au début de mon parcours, avec leur "oh non, il ne faut pas faire Dukan, c'est très dangereux..." ou alors "quand tu seras mince, tu seras toute desséché et t'auras des rides..." Et bien, maintenant il y plus d'une qui fait Dukan, hahaha, c'est la meilleure ! Par contre, ce n'est pas à moi qu'elles l'ont dites, je l'apprend par d'autres et je me marre !! Putain, elles sont vraiment trop connes, celles-là.

 

Vous avez eu des expériences similaires ? Racontez-moi.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:54

hello evae

 

tu sais il y a beaucoup de jalousie , et quand on commence un regime (je veux dire serieusement et que cette fois c'est pour de bon!!) il y a toujours les bonnes copines qui vont disent attention ohalala c'est dangereux ... et trainer 40 50 kilos de trop c'est pas dangereux ??? !!!pfffff apres c'est tres drole ... le tri se fait ... le vide ... autour de vous certaines des bonnes copines justement deviennent fuyantes ... vous etiez la bonne rigolotte celle qui n'est pas "dangereuse" puisqu'elles se consideraient comme plus jolies !!! mais la !!!danger !! vous devenez seduisantes et comme vous commencez a maitriser votre image et savez en jouer !!!yesss vous attirez les regards et de nouvelles sympathie voire de nouvelles conquetes !!! alors la !!!vous etes tres tres dangereuse !!!!! et certaines vous detestent a mort !!! ben tant pis qu'elles aiilent se faire voir ailleurs celles la !! ce que ce n'etait pas de vraies copines !!!!

 

continues comme ca evae tu es belle et tu le seras bien plus encore ... quand tu auras fini ton travail et que tu seras sure de toi , tu seras bien dans ton corps et donc dans ta tete !!!! tu voleras au dessus du sol (c'est comme ca que je me suis sentie a l'epoque ) j'vais constemant l'impression de voler !!! (tu m'etonnes 53 kilos en moins ca allège !!!)quelle peche et quelle energie !!! tu rayonnes voila le mot excac et ca c'est que du bonheur !!!!

alors les petasses qui ne connaissent a rien a la souffrance d'etre grosse voir tres grosse ben on s'en tape !!!!

 

je t'envoies plein de bises la belle !!!

 

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! on les aura !!! (les kilos hein ? lol!!!)

 

sab

Utilisateur61415

Posté le 16/01/2012 à 19:35

merci youpisab, courage et persévérance à toi!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:59

Evae, je suis 100 % d'accord avec Youpisab,

 

Les autres tu t'en fous ! Nous sommes belles et nous le valont bien , LOL !

 

Et franchement, tu appelles ça des copines ! Pifffffffff, laissez tomber !

 

Bisous à toutes et vive nous !

 

Moi, je me sens belle pas vous ?????

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:12

Forum Dukan : ben en ce moment je ne me trouve pas belle me trouve enorme et c est difficile c est tres con car j ai perdu 22 kilos mais je ne sais pas peut etre pa

ben en ce moment je ne me trouve pas belle , me trouve enorme et c'est difficile ... c'est tres con car j'ai perdu 22 kilos mais je ne sais pas peut etre parce que je ne suis plus tres loin des deux chiffres !!! alors je me dis que c long tres long et ca m'angoisse , ces derniers jours j'ai eu besoin de feculents , alors j'ai mangé du pain ou un peu de pates hier midi avec mon poisson , la balance ne m'en veut pas apparement c cool !!mais le moral est bof bof ...

 

j'espere que tout va bien pour vous les belles !!! de toute facon on les aura quand meme ces salopards de kilos !!!je vous le dis non d'un chien !!!!

 

bisousssssssssss

 

lol mon imper est trop grand tu m'etonnes du 54 !!!pfffffffffffffff

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:14

Forum Dukan : mouais bof

mouais..... bof !!!!

Utilisateur59854

Posté le 20/01/2012 à 06:53

moi pareil ça bouge pas d'un iota,et comme je viens de commencer un nouveau job, je me mets la pression alors j'ai envie de pleinde chose interdite, alors je m’octroie 2 carré de chocolat noir a cuisiner nestlé ça m'apaise et me donnedu punxh en plus !!!

 

ah satané kilos !!!!!

donc youpi sab on se secoue et on avance !!!!!!

 

bonnejournée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 09:03

Hello,

 

J'ai lu ton histoire, forcément comme beaucoup je m'y retrouve un peu surtout dans ce que tu as pu ressentir.

Je voulais te féliciter pour ton parcourt et ta détermination, bravo!

Ne lâche rien, continue sur ta lancé tu va y arriver.

Bonne continuation !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:06

merci drinetta !!! wow toi tu as perdu 27, 4 kg deja !!!! c'est super !! moi en ce moment j'ai une ptite baisse de forme mais je reste malgré tout motivée ... dans quelques kilos ce sera les deux chiffres sur la balance !!!j'ai hate !!!

 

merci et bonne continuation a toi aussi

 

bizzzzzzzzzzzzz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 11:11

ah les deux chiffres sur la balance!! moment magique !!!! bientôt pour toi !!

Bon courage et pour la forme je prend un complément en vitamine sans sucre qui aide beaucoup !!!

Bises

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:51

Forum Dukan : merci drinetta c vrai j ai arrete mes vitamines il y a deux semaines et je sens le besoin aujourd hui de m y remettre merci pour tes encouragements bi

merci drinetta ... c vrai j'ai arrété mes vitamines il y a deux semaines et je sens le besoin aujourd hui de m'y remettre ....

 

merci pour tes encouragements ...

 

bizzzzz

j'ai refait un montage histoire de voir le chemin parcourut ...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 19:42

superbe!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:46

ah ? tu crois !!!!j'aimerais tellement revenir a mon44/46 ... et plus bas encore mieux !!! et puis ensuite enfin mon bodylift pour tout reparer ces fesses toute plissées c'est atroce !!! bref !!!je suis motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:45

Kikou my YoupiSab,

 

Je prends également des vitamines - Et comme toi, je les avais arrêtés un temps et bien je l'ai ressenti !

 

Je prends un comprimé de supradyn Boost qui me fait comme un jus d'orange (sans sucre bien sur) et j'alterne avec un cachet de fer. Quand je suis en pp = fer et pl = supradyn.

 

Et j'ai une pêche d'enfer !

 

Tu es magnifique sur ton montage - on remarque bien ton chemin parcouru depuis le début.

 

Félicitation ! Gros bisous ma belle et tiens bon - je suis avec toi 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:15

ohhhh merci ma mamounette !!! j'en avait besoin, de reconfort car ces deux trois derniers jours j'ai un peu demoralisé !!! et mangé du pain !!!mdrrrrr promis je m'y remet serieusement et les vitamines aussi !!!

 

bisous bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.